darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:34

Non justement, les prix sont corrects, j'ai eu mon Guardian Heroes Jap avec spin à 30€, un bon prix pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:53

ba ça dépend quand tu l'as acheté. Le mien je l'ai payé 15 € dans une boutique il y a 6/7 ans.
Pas cher sous prétexte que c'est un genre de rpg en japonnais (selon le vendeur hein Smile), donc moins d’intérêt ici...
Mais j'ai peut-être eu du bol...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:01

ah non c'est pas trop chère

en plus que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:20

D'un coté c'est rageant de ne pas avoir de boutique proche de chez soi , mais d'un autre pas trop non plus car j'aurai plus de frics mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:24

Je trouve que c'est pas marrant d'acheter en boutique, bon déjà je peux pas mais en plus ils ont tout suffit de commander et ça arrive de je ne sais ou ...
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 20:13

je confirme , que depuis leur ouverture ( GameThemAll ) , les prix sont resté tres correct .

En plus les 2 gérants sont vraiment tres sympa , je les ai croisé à RetroGamingConnexion qui à eu lieu à Meaux (77) le week end dernier , on bien discuté et partagé nos anecdotes sur le jeu vidéo et le Japon .

j'attends le prochain RetroGameTest avec impatience !! je kiff cette émission
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Nov 2013 - 23:08

Je confirme, super sympa, et ils connaissent le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 11:24

J'ai été un de leur premier client, y avaient même pas le lecteur de CB encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 15:36

Ah oui Bebdown tu as raison , c'est vrai qu'au debut il n'y avait pas de carte bleue , on avait du aller retirer du cash dans un distributeur voisin .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 23:38

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Nov 2013 - 23:57

Ah arrêtez de me faire regretter d'y être allé quand les vendeurs faisaient une pause jeudi à GameThemAll Sad
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 14:06

Le jeu évolue-t-il dans le bon sens ? :

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 15:26



La partie sur les prix du rétro est vraiment bien formulée post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 1583830649 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 15:37

Edition Prestige COD Ghost :

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 16:33

SUper broken l'émission je ne connaissait pas c'est bien sympa Very Happy me suis abonné du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Nov 2013 - 7:53

merci pour le partage broken je ne connaissez pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Nov 2013 - 8:36

Pas mal ce Rétro JT, merci broken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Nov 2013 - 8:29

voilas je comprend pourquoi j'ai pas d'image de ma nes sur mon écran plat

par contre le moding est hyper complexe

Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Nov 2013 - 18:27

encore qui comme nous est vénere du prix du retro

https://www.dailymotion.com/video/x118k7p_coup-de-gueule-sur-le-prix-des-jeux-retro-soutien-a-megido_videogames
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 1 Déc 2013 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 15:22

Nouveau 3615 Usul très intéressant sur l'occasion
et avec en bonus un clin d'œil au Hard Corner :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-l-occasion-00117451.htm
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 15:28

Citation :
Nouveau 3615 Usul très intéressant sur l'occasion
et avec en bonus un clin d'œil au Hard Corner :
J'allais poster le lien de la vidéo d'Usul : j'aime bien l'argument à la fin de l'obsolescence programmée, ce serait cool une console ou un BR qui s'auto détruit au bout d'un an:P 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Déc 2013 - 15:42

ahah oui j'ai répondu sur RSA :p

Cool ou pas, t'inquiètes ils vont bien nous faire ça sur la next next gen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Déc 2013 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 11:35

1h46!! ça c'est du débat!!post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 3207319737 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Déc 2013 - 15:25

Citation :
1h46!! ça c'est du débat!!
Les podcasts de Gameblog durent aussi longtemps (c'est variable selon les sujets) : http://www.gameblog.fr/podcasts.php
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013 - 18:45

Ah! On revient à du bon JDG, ça fait plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013 - 19:06

Citation :
Ah! On revient à du bon JDG, ça fait plaisir

Je viens de la poster sur le forum RSA

Sinon, il y aussi la nouvelle vidéo de Crossed :

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013 - 19:19

Ah super je l'ai pas vu celui là ! l'épisode d'avant sur Brainscan était top !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Déc 2013 - 20:12

Le JDG je viens de le voir ça va il est sympa, Crossed je vais le voir tout à l'heure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 5:13

J'avoue que le jdg je regarde plus
par contre j'ai beaucoup aimé la vidéo d'usul
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 10:54

J'ai vue aussi le jdg correct mais pas exceptionnel au moins on se tappe pas tout le nesblog pour faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedJeu 12 Déc 2013 - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 2:18

haha franchement on peut trouver ce système de microtransaction pourri , mais ce que les gens oublie c'est que ce sont les joueurs PC eux même qui ont inventer tout seul dans leurs coin ce genre de pratique avec les MMO et consorts , les ventes contre du vrai pognon d'armes équipements et tout le tralala qui prends un temps fou a acquérir . Ca fait depuis que WoW a connu un gros essor que j'entends parlais de ça .
Les éditeurs de jeux sont la pour faire du frics et ne font que proposer ce que demande les joueurs eux même , sauf que là c'est eux qui prennent le pognon et pas les joueurs entre eux .
Sont ils stupide ho que non .
Et d'un point de vue personnel même si je ne cautionne pas ce genre de système , il ne me dérange pas tant qu'il ne bloque pas le déroulement normal du jeu . Personnellement je doit en être a peut près au trois quart de Forza et toujours eut assez de crédit pour acheter les caisses nécessaire .
Ce genre de jeux prends du temps et c'est normal je me rappelle parfaitement avoir passer un temps monstre sur les gran turismo 1 et 2 , acheter un voiture de fou ou des grosse modif ça prenait du temps et là il n'était pas question de micro paiement .
Les gens vont raller parceque les jeux sont trop long maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 7:24

Les gens râlent par défaut, ça fait parti de nous. Y aura toujours quelqu'un pour critiquer même la chose la plus aimée au monde Smile

Certains voient ça comme un jeu livré pas fini, d'autres comme une extension à choix multiples.

Ici on est pas dans le cas de Pop où l'épilogue était un DLC ...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 9:23

Citation :
Ca fait depuis que WoW a connu un gros essor que j'entends parlais de ça

C'et vrai que le commerce d'objets virtuels a commencé avec WOW mais ce n'est pas une raison pour le voir débarquer sur console, cela reste une arnaque surout pour les jeunes qui n'ont pas conscience de la valeur de l'argent

Citation :
Et d'un point de vue personnel même si je ne cautionne pas ce genre de système , il ne me dérange pas tant qu'il ne bloque pas le déroulement normal du jeu . Personnellement je doit en être a peut près au trois quart de Forza et toujours eut assez de crédit pour acheter les caisses nécessaire

C'est bien une preuve que le jeu t'incite à l'achat de voitures par argent réel et non par l'expérience de jeu (technique de la consommation par frustration)







Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 12:03

rodi a écrit:
Citation :
Ca fait depuis que WoW a connu un gros essor que j'entends parlais de ça

C'et vrai que le commerce d'objets virtuels a commencé avec WOW mais ce n'est pas une raison pour le voir débarquer sur console, cela reste une arnaque surout pour les jeunes qui n'ont pas conscience de la valeur de l'argent

Citation :
Et d'un point de vue personnel même si je ne cautionne pas ce genre de système , il ne me dérange pas tant qu'il ne bloque pas le déroulement normal du jeu . Personnellement je doit en être a peut près au trois quart de Forza et toujours eut assez de crédit pour acheter les caisses nécessaire

C'est bien une preuve que le jeu t'incite à l'achat de voitures par argent réel et non par l'expérience de jeu (technique de la consommation par frustration)



J'ai pas bien compris compris en quoi ce que je dit que le jeux t'incite a achater des bagnoles en argent réel .

C'est justement le contraire si tu avance le jeux de façon normal sans griller les étapes tu a toujours assez de credit pour acheter les voitures qu'il te faut .

Si tu ne va pas directement au dernier championnat tu accumule ce qu'il faut au fil du jeux . Ce système ça n'a pas changer depuis gran turismo pour faire les dernier championnat ce sont les caisses les plus chère qui te prennent beaucoup de temps à payer .


Comme le dit Beb ce n'est pas comme les DLC qui tronque une partie du jeux et qui là n'est pas normal . Ici les micropaiement c'est juste pour les faignants qui achète un jeux et qui veulent qu'il soit finie avant même de l'avoir commencer .

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 12:21

dans les gt ya toujours eu de toute façon, des courses assez rapides en plus, qui rapportent un max de cred en tres peu de temps...il suffit de les refaire et hop tu montes tres vite à 20 million de cred..c'est ce que je faisais dans le 5..et que je ferai dans le 6.. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 12:43

voilà c'est ça il y a toujours moyen de chopper des crédit en jouant . Un jeux est fait pour jouer de toute façon donc ça tombe bien  Razz 
Les micropaiement sont juste la pour ce qui ont la flemme de jouer aux jeux qu'il ont acheter lol .
Tant que ça bloque en rien des partie du jeux comme les DLC par exemples ça ne me gêne pas.
Je prefère largement avoir du micropaiement optionnel dans un jeux que des DLC obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 12:50

oui c'est ça, c'est pour ceux qui ont la grosse flemme... perso j'avoue que je pige pas ce genre la mais bon chacun fait ce qu'il veut... Surprised 

oui , helas déja dans forza 4 il ya avait les micropompe et certain dlc etaient obligatoire helas...enfin oui et non...pour jouer en live oui..sinon , non pas obligé. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 14:10

En faite ce qu'il veut dire c'est surement que le prix des bagnoles est boosté par rapport a ce qu'il etait dans les precedent GT histoire que tu passes plus facilement par la case € !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 14:37

Citation :
En faite ce qu'il veut dire c'est surement que le prix des bagnoles est boosté par rapport a ce qu'il etait dans les precedent GT histoire que tu passes plus facilement par la case € !

Oui, on gagne moins facilement de crédits dans Forza 5 pour acheter des voitures rapides (probablement valable aussi pour GT)

Je recopie le premier commentaire d'un certain Warlock en dessous de la vidéo de Manu Militari :

<< le problème dans FORZA 5, c'est que le jeu à été pensé avec et pour les micros paiements !!
par exemple ils ont supprimé 5 façons de faire de crédits :
- la vente de vynils.
- la vente de livrées.
- la vente de réglages.
- la vente de voitures a l'ordinateur.
- la vente de voitures aux enchères aux joueurs en ligne.
et les récompenses de courses sont bien moins grandes...

actuellement je suis a 65 heures de jeux sur forza 5, et si je fais le compte je suis environ a 10 millions de gains en crédits...bref bien loin de pouvoir profiter du contenue du jeu que JE PAYE 70€..

AUTRE problème avec gt et forza, c'est que le mode ARCADE de ces jeux ont eux aussi été revus !!
il s'agit maintenant de mettre a disposition des joueurs seulement une petite poignée de voitures a libre essaie, contrairement au garage entier dans le précédent forza 4..

pourquoi, ben juste pour crée encore une fois l'envie, et empêcher le joueur de tester les voitures du jeu... et bien évidement aucune voiture de prestige ne figure dans cette liste...

bref ayant moi aussi été déverser ma haine sur les forums de TURN10, je suis ravis d'avoir vue une lettre minable ou le studio présentait ses excuses pour cette politique ...
Du coup quelques cadeaux ont été fait a la communauté, mais ils n'ont pas changer leur système économique et encore moins l’accès aux voitures...

suivant de pres le taf de TURN 10, je peux vous garantir que la communauté de forza et en ce moment encore bien énervé !!
et si par malheur ils viendraient a vendre les circuits qui ont été purement et simplement retiré du jeu, alors là c'est la déclaration guerre avec les joueurs de ce jeu...

bref, c'est bizarre comment les devs fonctionnent, comme ça par magie on dirait qu'ils se donnent le mot pour faire tous la même chose...Du coup presque tout les derniers titres sorties ont tous des micros bouzin de paiement !!!

merci d'en faire une vidéo, et de parler de ce sujet qui a l'air de préoccuper que trop peu de joueurs !!>>
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 14:56

mouais je sait pas perso jamais eut de soucis pour acheter la caisse qui va bien dans le jeux mdr

Je vais voir sur les tout dernier championnat alors moi aussi je doit etre a 60 heures de jeux et aucune contrainte sérieux pour le moment .

Edit : pour completer franchement jusqu'a present je trouve même que c'est plutit facile du debloquer du credit , on a le maximum de recompense en se contantant d'arriver 3eme pour la grosse majorité des courses des bonus de credit sont donne a chaque passage de niveau de pilotage , ce qui se produit assez souvent.
Et tout ça dans les premier gran turismo ça n'exister pas et il etait las rare de refaire inlassablement les meme coupe et circuits pour pouvoir acheter une voiture plus performante pour la suite .
Apres il est vrai que ce genre de jeux je ne les ai pas fait sur la generation ps360 et vue que les jeux sont largement facilité et assisté par rapport a ceux de la sixieme generation et precedente il est pas impossible que le niveau est était un peut relever sur forza 5 et du coup le joueur lambda habituer a ce qu'on lui donne tout ´ tout de suite dans les jeux ne s'y retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 19:51

Je pense pas vraiment que ce soit les développeur qui soient responsable, eux ne gagne rien ( enfin je crois ) a faire ca fait plus lorgner du coté de Sony et Microsoft pour trouver des responsable a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedVen 13 Déc 2013 - 20:18

les deux sont gagnant , le développeur encore heureux c'est son jeux , et les constructeurs aussi le jeux étant sur leurs support et les microtransactions étant faite sur leurs services ils prélèvent forcement un pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 0:50

je partage cette vidéo de Akyn feev c'est de mieux en mieux franchement

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 10:40

il existe déja une astuce apparemment tres facile à faire,pour avoir facilement, 20 million de credit sur gt6...perso je ne l'ai pas fait..mais je donne quand meme le tuto video.. Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 10:45

j'ai eu une mise a jour hiers, alors je vais tester, merci du tyruc on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 10:58

de rien..tu nous diras si ça marche bien.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_minipostedSam 14 Déc 2013 - 14:34

Ca marche tres bien, je confirme, merci Slug  post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 1919150556 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Les zippo jeux vidéo
» Jeux Model 2 en HD (vidéo)
» Vos review de jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-