darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:10

ouais après je regarde toujours ça fait passer 15 minutes , mais bon autant j'était mort de rire a ses début , maintenant il arrive à m'accrocher un ou deux sourires par vidéo .

Mais bon ce n'est pas bien grave il n'est pas le centre du monde et heuresement il y a mieu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:11

Je préfère carrément les 2 canadiens (alpha) maintenant car mine de rien ils font de bons test/reviews.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:13

Dans le style, personnellement j'ai pas encore trouvé mieux.
J'ai trouvé d'autre truc éventuellement drôle de temps en temps.
Mais un mec qu'on peut suivre et qui garde un niveau de qualité presque constant....pas encore trouvé.
Parce que certain vont avoir un coup de génie et puis être pitoyable en suite.
Parce que même les mauvais de JDG on passe tout de même un moment sympa pendant les 15-20minutes.

J'ai regardé un peu le Testeur Alpha.
C'est sympa mais y'a bcp de blagues digne d'un gamin de 10 ans ayant bu sont premier verre d'alcool.
Et puis ils nous font rire à cause de leur accent. Un français faisant les même blague...hum...ca ferait bcp moins rire.
C'est de l'humour premier degré sans grande référence.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:15

J'ai jamais trop accroché au JDG perso, ça me fait sourire à des moments mais sans plus...
le fait qu'il soit tout le temps en train de brailler me saoule très vite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:18

[k333] a écrit:
J'ai jamais trop accroché au JDG perso, ça me fait sourire à des moments mais sans plus...
le fait qu'il soit tout le temps en train de brailler me saoule très vite ! Laughing
Et tu aime le Testeur Alpha Laughing  ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:20

Oui parce que l'accent canadien me fait marrer !
et il gueule pas spécialement pour se plaindre pendant 3 plombes comme le JDG.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:22

Peut etre mais il gueule toutes les 5 secondes Laughing 
C'est bien ce que je disais, c'est l'accent qui fait rire. Autrement les vidéos ne sont pas géniales. Meme si c'est pas désagréable du tout à regarder. Mais je suis pas un grand fan de l'humour au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:31

[k333] a écrit:
Je préfère carrément les 2 canadiens (alpha) maintenant car mine de rien ils font de bons test/reviews.
Oui voila c'est ça pareil ce sont mes testeurs du genre préférer , ils sont juste géniaux je suis mort de rire du début à la fin comme le début JDG et l AVGN aussi qui lui aussi me fait bien rire

Pourl'humour de gamin justement personnellement je trouve que le jdg est clairement tourné la dessus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:36

J'ai presque regarder toutes les vidéo du testeur Alpha et presque tous les AVGN.
Mais dans les deux cas c'est pas humour auquel j'accroche. Des blague de patronage.
Et l'humour très "scato" de l'avgn vaguement marrant deux secondes.
Par contre ce sont de vrai test avec un peu d'humour.

Bah peut être que vous êtes moins sensibles à l'humour du JDG. Mais son humour est bourré de références à de vieux acteurs, de vieux films, et c'est un humour souvent plus second degré, un humour clairement plus français. Et il y'a des perles dans bcp de ses vidéos.
C'est sur si comme K vous vous arrêtez au "putain x 2000" dans ses vidéos c'est pas ce qui rend le JDG drôle (enfin pas à mon gout en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 20:55

Oui mais je ne suis pas une référence car je me lasse assez vite de ces trucs en général.
Dans un autre style, avant j'aimais bien 3615 Usul, mais aujourd'hui j'ai tendance à en avoir assez de ce côté bobo philo je sais tout etc...
La seule émission Youtube que je continue de regarder avec toujours autant d'enthousiasme c'est Crossed !
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 21:00

AMG a écrit:
Dans le style, personnellement j'ai pas encore trouvé mieux.
J'ai trouvé d'autre truc éventuellement drôle de temps en temps.
Mais un mec qu'on peut suivre et qui garde un niveau de qualité presque constant....pas encore trouvé.
Parce que certain vont avoir un coup de génie et puis être pitoyable en suite.
Parce que même les mauvais de JDG on passe tout de même un moment sympa pendant les 15-20minutes.

J'ai regardé un peu le Testeur Alpha.
C'est sympa mais y'a bcp de blagues digne d'un gamin de 10 ans ayant bu sont premier verre d'alcool.
Et puis ils nous font rire à cause de leur accent. Un français faisant les même blague...hum...ca ferait bcp moins rire.
C'est de l'humour premier degré sans grande référence.
Je partage l'avis d'AMG, en ce qui me concerne Testeur Alpha leur accent québécois ça va 2 min surtout qu'ils arrêtent pas de gueulé pour rien même quand ils parlent on a l'impression qu'ils braillent, et leurs sketches à rallonge sont ennuyeux, leurs vidéos filmées sous un éclairage merdique l'image parait terne et ce canapé horrible!!!
Non, là franchement JDG au moins il arrive à me faire rire, à chacun son humour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 21:08

[k333] a écrit:
Oui mais je ne suis pas une référence car je me lasse assez vite de ces trucs en général.
Dans un autre style, avant j'aimais bien 3615 Usul, mais aujourd'hui j'ai tendance à en avoir assez de ce côté bobo philo je sais tout etc...
La seule émission Youtube que je continue de regarder avec toujours autant d'enthousiasme c'est Crossed !
j'ai eu la même réflexion pour Usul, les tout premiers sur JVC étaient géniaux alors que les derniers me plaisent moins! c'était sans compter sa dernière vidéo de dimanche dernier qui est la meilleure depuis bien longtemps! Laughing
je vous mets le lien! Very Happy
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-doublage-00116143.htm

par contre Crossed ça s'essouffle aussi je trouve les premiers étaient les meilleurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 21:24

rpk74 a écrit:
[k333] a écrit:
Oui mais je ne suis pas une référence car je me lasse assez vite de ces trucs en général.
Dans un autre style, avant j'aimais bien 3615 Usul, mais aujourd'hui j'ai tendance à en avoir assez de ce côté bobo philo je sais tout etc...
La seule émission Youtube que je continue de regarder avec toujours autant d'enthousiasme c'est Crossed !
j'ai eu la même réflexion pour Usul, les tout premiers sur JVC étaient géniaux alors que les derniers me plaisent moins! c'était sans compter sa dernière vidéo de dimanche dernier qui est la meilleure depuis bien longtemps! Laughing
je vous mets le lien! Very Happy
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-doublage-00116143.htm

par contre Crossed ça s'essouffle aussi je trouve les premiers étaient les meilleurs!^^

J'ai bien aimé la vidéo que tu as posté ça ma fait rire et en plus c'est intéressant ce qu'il raconte, lui je l'avais déjà vu avant mais je connaissais pas 3615 Usul.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 21:30

High Noon a écrit:
rpk74 a écrit:
[k333] a écrit:
Oui mais je ne suis pas une référence car je me lasse assez vite de ces trucs en général.
Dans un autre style, avant j'aimais bien 3615 Usul, mais aujourd'hui j'ai tendance à en avoir assez de ce côté bobo philo je sais tout etc...
La seule émission Youtube que je continue de regarder avec toujours autant d'enthousiasme c'est Crossed !
j'ai eu la même réflexion pour Usul, les tout premiers sur JVC étaient géniaux alors que les derniers me plaisent moins! c'était sans compter sa dernière vidéo de dimanche dernier qui est la meilleure depuis bien longtemps! Laughing
je vous mets le lien! Very Happy
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-doublage-00116143.htm

par contre Crossed ça s'essouffle aussi je trouve les premiers étaient les meilleurs!^^
J'ai bien aimé la vidéo que tu as posté ça ma fait rire et en plus c'est intéressant ce qu'il raconte, lui je l'avais déjà vu avant mais je connaissais pas 3615 Usul.

si tu as bien aimé ne regarde pas les dernières autres mais recherche sur youtube ses vidéos sur le CD, les sauvegardes, Select et reset, les temps de chargement, ce sont les meilleures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 21:41

Ça a toujours été assez inégale les 3615. Mais le ton décalé change un peu de tout ce qu'on voit.
Alors de temps en temps je regarde les vidéos que j'ai "loupé".
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 21:44

rpk74 a écrit:
High Noon a écrit:
rpk74 a écrit:
[k333] a écrit:
Oui mais je ne suis pas une référence car je me lasse assez vite de ces trucs en général.
Dans un autre style, avant j'aimais bien 3615 Usul, mais aujourd'hui j'ai tendance à en avoir assez de ce côté bobo philo je sais tout etc...
La seule émission Youtube que je continue de regarder avec toujours autant d'enthousiasme c'est Crossed !
j'ai eu la même réflexion pour Usul, les tout premiers sur JVC étaient géniaux alors que les derniers me plaisent moins! c'était sans compter sa dernière vidéo de dimanche dernier qui est la meilleure depuis bien longtemps! Laughing
je vous mets le lien! Very Happy
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-doublage-00116143.htm

par contre Crossed ça s'essouffle aussi je trouve les premiers étaient les meilleurs!^^
J'ai bien aimé la vidéo que tu as posté ça ma fait rire et en plus c'est intéressant ce qu'il raconte, lui je l'avais déjà vu avant mais je connaissais pas 3615 Usul.
si tu as bien aimé ne regarde pas les dernières autres mais recherche sur youtube ses vidéos sur le CD, les sauvegardes, Select et reset, les temps de chargement, ce sont les meilleures Very Happy
Merci de me préciser le meilleur de ses vidéos, j'ai déjà Tout regardé sur JDG un peu de changement ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 8 Oct 2013 - 22:34

[k333] a écrit:
Oui mais je ne suis pas une référence car je me lasse assez vite de ces trucs en général.
Dans un autre style, avant j'aimais bien 3615 Usul, mais aujourd'hui j'ai tendance à en avoir assez de ce côté bobo philo je sais tout etc...
La seule émission Youtube que je continue de regarder avec toujours autant d'enthousiasme c'est Crossed !
Tout pareil sauf que j'accroche pas Alpha.

Je regarde aussi les vidéos de luke morse, mais ça c'est un autre domaine, plus tourné vers l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 19:06

http://www.lemonde.fr/technologies/video/2013/10/10/ninja-poney-un-jeu-video-subversif-pour-ancienne-console_3493721_651865.html
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 19:11

Il y a aussi Angry Video Game Nerd qui fait beaucoup de tests de jeux nes après il faut comprendre l'anglais.
J'ai trouvé pas mal certains de ses tests ceux de Castlevania notamment:

https://www.youtube.com/watch?v=Hfo6hoN0PUw


Dernière édition par High Noon le Jeu 10 Oct 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Oct 2013 - 19:12

Qui lui aussi sort son jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Oct 2013 - 18:50

Chez Marcus Lego Undercover : http://online.nolife-tv.com/emission/#!/36859/chez-marcus-247-lego-city-undercover
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Oct 2013 - 1:37

haha je viens de me le matter il a bien aimer le jeu on dirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 9:20

Emission Arte sur GTA 5 :

Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Oct 2013 - 19:44

Je me fais un peu de pub, j'ai une chaine dailymotion ou je présente du matos et des jeux si sa vous dit de me soutenir post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 639795459

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Oct 2013 - 10:49

ça a l'air bien cool! et on voit de belles machines..post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 558843162 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 558843162 ..je vais matter ça tout à l'heure..post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Oct 2013 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Oct 2013 - 22:08

retrogaming47 a écrit:
Je me fais un peu de pub, j'ai une chaine dailymotion ou je présente du matos et des jeux si sa vous dit de me soutenir post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 639795459

J'aime bien tes vidéo, d'ailleurs je te suis depuis longtemps sur daily ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Oct 2013 - 17:24

petite pub Sony jouant sur la fibre nostalgique

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Oct 2013 - 17:42

très belle pub mais je cherche toujours à comprendre pourquoi c'est tout rangé quand il sort la ps4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Oct 2013 - 18:07

il a veillit il a appris a ranger mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Oct 2013 - 18:09

Le seul mec qui ramène des filles pour jouer à la PS3 lol
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Oct 2013 - 18:11

Brokenman37 a écrit:
retrogaming47 a écrit:
Je me fais un peu de pub, j'ai une chaine dailymotion ou je présente du matos et des jeux si sa vous dit de me soutenir post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 639795459

J'aime bien tes vidéo, d'ailleurs je te suis depuis longtemps sur daily ^^
Merci Broken Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 2:10

La vision des femmes dans le jeu vidéo par une féministe :





Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 6:52

la pub je l'ai déjà vu l'ami Rodi nous la poster sur le poste le PS4.

pour le reportage c'est dommage que ne comprenne pas l'anglais car il doit être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 9:39

Citation :
pour le reportage c'est dommage que ne comprenne pas l'anglais car il doit être intéressant
Il n'y a rien de compliquer à comprendre : l'idée est que le rôle de la femme dans le jeu vidéo se limite surtout à celui de la demoiselle en détresse incapable de se libérer elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 11:21

Un des exemples le plus frappant est certainement Yorda dans Ico, à qui l'on doit presque toujours tenir la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 11:40

cet excellent jeux ma hanter

Dès qu'il fallait la lâcher pour activer des mécanismes je flippais que les ombres viennent la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 11:45

Moi c'est quand on est arrivé au pont que j'ai vraiment senti le lien que tu crées avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 13:16

Ludo cover a écrit:
la pub je l'ai déjà vu l'ami Rodi nous la poster sur le poste le PS4.

pour le reportage c'est dommage que ne comprenne pas l'anglais car il doit être intéressant
Ouais mais poster ici avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 9:28

ah j'ai pas fait attention dark Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Oct 2013 - 11:45

héhé pas grave ce n'est pas contre toi je sait juste pourquoi je le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Oct 2013 - 12:45

je sais t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 10:28

Débat sur le métier de journaliste de jeux vidéos : http://www.jvn.com/actualites/jeu-video-les-journalistes-servent-ils-encore-a-quelque-chose--a1071641
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 21:01

J'ai trouvé ça bien marrant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 21:02

pas mal je l'ai vu hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 10:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 10:44

C'est ce qu'il risque d'arriver à la PGW avec CoD Ghost
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 8:59

Fond de l'affaire sur la saga Silent Hill : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000442/le-fond-de-l-affaire-la-serie-silent-hill-00116595.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 13:00

Retrogametest bientot de retoir

Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:31

le salaud il en connait du monde

la boutique de fou bon les prix j'ai bien peur qu'il soit aussi de folie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Les zippo jeux vidéo
» Jeux Model 2 en HD (vidéo)
» Vos review de jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-