darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 9:42

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 2707236321 pas mal.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMer 17 Sep 2014 - 17:02

Très intéressante discussion sur le marché du JV au Japon

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 13:40

L'histoire du JV : les jeux de combat http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0000/00000915/l-histoire-du-jeu-video-street-fighter-ii-pc-la-suprematie-de-street-fighter-ii-00123092.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 14:08

Marrante cette vidéo un peu trash quand même Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 15:53

Deja vu celle la, ce qui me fait rire c'est qu'on peu en faire une double lecture.

Je trouve que ca represente bien l'evolution du JV.

Mario écrase tout sur son passage, Crash TR/Sonic All star/Star wars Racer et au final il se fait détruire par God Of War, qui qu'on aime ou pas est un jeu totalement dans l'air du temps, a base de QTE ( tres drole d'ailleurs ) Ultra violent ( violence gratuite même ... pauvre Pacman il a rien demandé hop au passage ) avec du Sex a outrance ( totalement gratuit aussi ).
En gros ce qui veut le public maintenant c'est des jeux comme GOW pas Mario.

Je dramatise un peu mais je trouvais cette lecture intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedDim 28 Sep 2014 - 0:04



Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedDim 28 Sep 2014 - 14:04

La très bonne émission rétro Retrovision entame sa saison 8 :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 14:54

Ca copie pas mal sur les mercredis 1 crédit de benzaie
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 15:03

ouais j'ai regardé hier, pas super passionnant, après c'est une première il faut le temps que cela se mette en place
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 16:02

Moi j'aimais bien cette émission malheureusement ils ont arrêté, il y a 2 saisons Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 9:37

Comparaison Forza Horizon 2 Xbox One versus Xbox 360 : http://www.gamergen.com/actualites/forza-horizon-2-comparaison-video-entre-versions-xbox-one-et-xbox-360-differences-visuelles-254907-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:30

High Noon a écrit:
Moi j'aimais bien cette émission malheureusement ils ont arrêté, il y a 2 saisons Very Happy


ha ouais ils ont arrêter ?

Moi qui attendait de nouvel épisode Rolling Eyes

Il me semble pourtant qu'il y avait de nouveau épisode qui sont sortient il n'y a pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:55

je me suis fait toute la saison 1 hier, excellente petite emission, dommage que ce soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:11

La comparaison est énorme rodi, comme quoi la One en a dans le ventre

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:13

la 360 a 10 ans presque donc logique,mais pour justement une console de cette age, elle s'en sort plutot bien je trouve.. et apres il faut comparer ce qui est comparable.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:14

c'est sur! ce type de comparaison est bien pour voir la différence sur la nouvelle console, pas pour critiquer la console plus ancienne quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:19

oui voila, c'est trop facile c'est sur sinon..technologie de ya 10 ans et une d'y ya an...ya pas photo c'est normal.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:20

Ce genre de vidéo est souvent demander pour voir les différences . Justement souvent par ceux qui sont rester sur l'ancienne génération pour voir l’intérêt à passer sur la nouvelle génération .
Justement c'est pas si ridicule que ça de faire un comparo , on à enfin un gros écart bien flagrant d'une version à l'autre , jusqu'alors bien souvent les différences d'une version ancienne et nouvelle génération n'était pas forcement tappe à l'oeil sur les jeux cross génération
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:22

oui mais yen a bien trop si tu regardes bien qui sont la que pour casser helas..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:36

oui voila c'est bien pour voir la différence sur la nouvelle post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:08

Aussi ça mets en lumière ce qui ne l'a pas était mis par microsoft ils ont présenter le jeux que sous sa version One , la version 360 ne c'est pas vue et visiblement très peut de site internet si ce n'est aucun n'ont reçu la version 360.
Ainsi ce qui ont la 360 et qui sont intéressé par ce jeu peuvent en savoir un peut plus et surtout voir les promesses qui sont faite dans différents trailer mais qui ne se retrouve pas dans la version 360.
Ca peut éviter des deception surtout pour ce qui mettrons le prix fort dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:11

oui aussi..moi j'aime bien regarder les review gameplay, ça aide bien je trouve.. study
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:12

oui voila, moi je pense que je serait déçu de payer 70€ pour ce horizon 2 Surprised

mais surement sur la One ça sera un peu plus agréable, rien que pour les beaux graphismes quoi, ça joue beaucoup même si plusieurs disent que c'est pas important Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:22

Citation :
Ca peut éviter des deception surtout pour ce qui mettrons le prix fort dessus

Tout à fait, la version Xbox 360 est jolie et fluide (même si la version Xbox One lui est supérieure à tout niveau) et peut satisfaire ceux qui ne peuvent pas encore acheter la Xbox One

Je serais curieux de voir ce même type de comparatif avec Alien Isolation ou The Evil Within
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:24

DarthRyuu a écrit:
oui voila, moi je pense que je serait déçu de payer 70€ pour ce horizon 2 Surprised

mais surement sur la One ça sera un peu plus agréable, rien que pour les beaux graphismes quoi, ça joue beaucoup même si plusieurs disent que c'est pas important Twisted Evil

à la Fnac ils le font à 50 pour ceux qui ont la carte adhérent...plutot sympa..c'est mieux que 69.90.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:25

Oui déjà les graphismes c'est sur que c'est un regal pour les yeux surtout quand il pleut les effets sont super bien rendu sur la carrosserie et tout sur la route aussi ça déchire .
Après visiblement il y a plusieurs autres aspect qui ne sont pas inclus et qui font partie de la vie du jeux , les road trip avec les autres concurrent , les radio ne sont pas les même ( visiblement c'est du recyclage du 1 sur la 360 ) il n'y a pas de drivetar sur 360 , la conduite n'est pas du tout la même sur 360 que sur one et ça c'est quand même la base pour un jeu de bagnole , et sans doute encore plusieur autre point qui diffère.

En fait le jeux est plus a coparé avec ce qu'il font avec les PES et les Fifa sur les plateforme peut ou plus exploiter ils utilise des anciens moteur et mécanisme de jeux en actualisant les effectif , alors que sur les nouvelles génération ils refont tout . Le studio qui s'occupe de ce forza justement un un habituer de ce genre de conversion
Là c'est pareil ils ont pris en base le 1 pour le transformer en 2
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:34

oui et ça serait trop injuste pour les joueurs de la One avoir le jeu juste avec meilleurs graphismes quoi, c'est bien qu'il aie tous ces différences en meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:37

oui c'est normal c'est sur.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 4281024385 apres pour une premiere je trouve que sumo digit a quand meme pas loupé son coup..ça aurait pu etre bien pire...c'est ce que les gens craignaient au début.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:43

Les comparatifs bidons c'est souvent One Vs PS4, en l'occurence ici c'est une bonne chose cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:45

celle la oui elle est bien c'est vrai, mais c'est loin d'etre le cas de toutes helas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 19:00



Driveclub VS Forza Horizon 2 qui est le meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 2:21

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 7:19

Franchement je vois pas de différences
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:46

On dirait qu'il a une plus haute résolution sur One et moins d'aliasiing , mais oui c'est le parfait contre exemple de forza horizon 2 là Very Happy en dehors de ça les différences ont l'air mineures
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:52

Comme quoi la 360 en a encore dans le ventre.
Après c'est un univers ouvert dans Forza et fermé dans Alien, ca doit bouffer moins de ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 12:00

Et puis surtout forza à du etre pensé à la base pour la next gen et adapté sur la old gen , tandis que pour alien et bon nombre de jeux ou tu a peut de différent sont très certainement prévu en lead sur old gen puis porté sur next gen.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 2:42

Citation :
Et puis surtout forza à du etre pensé à la base pour la next gen et adapté sur la old gen

Le problème de Forza Horizon 2 est que l'équipe de programmeurs de la version One n'est pas la même que l'équipe de programmeurs de la version 360 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019973-forza-horizon-2-test.htm#test

Concernant Alien Isolation, je l'ai acheté aujourd'hui sur 360 : après l'installation des données de jeu sur le disque dur, il y a un code à utiliser pour télécharger un DLC équipage de 146 mo et une mise à jour énorme de 896 mo que j'ai passé la soirée à downloader (d'habitude les mises à jour de jeux Xbox 360 sont très petites en taille)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 7:30

Faudrait essayer sans mise à jour voir la différence.

Mais 800Mo a la sortie du jeu ça fait beaucoup quand même, a croire qu'ils continuai à debugger le jeu alors qu'il était passé gold ...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 7:34

C'est sans doute la news qui me fait le plus chier du moment: Hotline Miami 2 sera en retard.

Prévu pour cet été (VDM), il n'arrivera qu'en fin d'année voire début 2015 :'(
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 7:57

Noooooooo! Hotline Miami en retard déconne pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 11:34

Je suis sérieuse, pour une fois Sad

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075148-hotline-miami-2-un-peu-en-retard.htm
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 12:27

Je suis deg autant que toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 14:32

Début du jeu Project Zero Wii U : http://www.gamekult.com/video/project-zero-nuregarasu-no-miko-gk-live-project-zero-wii-u-jap-3050348355v.html
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 15:18

Il y a un alien isolation PS3 vs next gen ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 10:15

oui, ici (entre autre).. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 4281024385

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 10:16



La même scène en live :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 10:39

la nana est plus ressemblante que le mec je trouve.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 11:30

Jvois pas trop l'interet des comparatif version PS3/PS4 evidement que la version PS4 sera plus belle, je trouve les comparatif de PS4/XboxO plus interessante par contre pour savoir quelle version prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_minipostedSam 25 Oct 2014 - 11:35

Mais nan, la deuxième vidéo d'Uncharted c'est des vrais gens  ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Jeux Model 2 en HD (vidéo)
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-