darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aoki-kun




Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz Empty
MessageSujet: Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz   Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz Icon_minipostedSam 16 Nov 2013 - 0:17

Salut à tous,

Je profite de la section pour vous exposer mon projet :

Je possède une borne Sega New Astrocity et je souhaiterai, dans un premier temps, y installer une Xbox360.
Je compte l'utiliser en 15Khz et avoir le rendu le plus propre possible.
Les jeux joués seront principalement des Hits d'époque 2D réédités au format Xbox Live Arcade (SF 3rd strike, GGXX, Ikaruga...)
Je dis dans un premier temps car l'idéal serait à terme d'y installer les futurs consoles. Donc d'avoir une installation "évolutive".
Pour ce qui concerne le son et les commandes il n'y aura pas de problèmes, c'est pour la vidéo que j'ai un peu de mal...

Découragé par la rareté des UVC Ultracade, j'ai quelque peu farfouillé pour trouver diverses alternatives.

Celles qui ont retenu mon attention proviennent de ce site :
http://scanlines.hazard-city.de/
Une vrai mine d'or tant au niveau du downconverting que de l'upscaling!
 
et tout particulièrement la box Mimo Genius 2  :
Test Mimo Genius 2

D'après ses tests, ce convertisseur de signaux est excellent. Et pour le coup, effectivement disponible...

Ma configuration serait donc de ce type :

Xbox360 > Cable VGA/Stereo > Image : Genius 2 (sortie RVBHV)  >  Cablage JAMMA
> Son : mini ampli
> Controles : 2 x PS360+

Est-ce que cela vous semble possible, y a t'il des abérations ou des méthodes plus intéressantes ?
Quelqu'un à déjà test ?

Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz Empty
MessageSujet: Re: Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz   Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz Icon_minipostedSam 16 Nov 2013 - 9:57

Ca a l'air pas mal en effet, je connaissais pas ce boitier mais il a l'air très intéressant.

T'as eu des échos pour le 15KHz avec cette carte?

Par contre si tu veux installer plusieurs consoles, n'est-ce pas mieux de mettre un PC avec émulateur, et un truc comme hyperspin?
Revenir en haut Aller en bas
aoki-kun




Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz Empty
MessageSujet: Re: Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz   Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz Icon_minipostedSam 16 Nov 2013 - 21:35

Les seuls échos que j'ai eu c'est qu’apparemment ça marche très bien voir mieux qu'un UVC et puis dans l'autre sens ça fait upscaling c'est plutôt sympa. Après j'ai demandé aux italiens de la boite Mimo comment se la procurer, et niveau prix ça douille... 250e + TVA 22% + FDP...

Je joue souvent aux ému PC, c'est ce qu'il y a de mieux niveau rendu mais ils ne sont pas aussi populaire pour le jeu en ligne et c'est fastidieux de lancer les jeux, les partie en réseaux... les configs...
L'avantage de la console quand même c'est qu'une fois branchée ça marche direct et y a du monde sur le Live.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz Empty
MessageSujet: Re: Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz   Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz Icon_minipostedSam 16 Nov 2013 - 21:41

A pour le multi c'est sur, moi je cherche plutôt à jouer en local sur une console, c'est pour ça.

Chero quand même la carte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz Empty
MessageSujet: Re: Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz   Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis/Conseils : VGA vers CGA 15Khz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils
» conseils psp occaz.
» Conseils choix Nintendo DS...
» RCA vers YUV
» Vos conseils en matière de TV LCD-PLASMA-LED ET retrogaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-