darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nunchuck sans fil rf non reconnu "help"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leo1977

leo1977


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedLun 18 Nov 2013 - 16:22

Bonjour à tous,

je me suis commandé un nunchuck sans fil rf non officiel que j'ai recu il y a deux jours,mais impossible de le faire reconnaitre par la console,

celui ci est non officiel et apparemment il fonctionne sans dongle usb supplementaire,seulement voilà comme je l'ai acheté d'occasion et qu'il n'y avait pas de notice fournie avec,je ne sais pas quelle manip à suivre pour qu'il soit reconnu


y a deux boutons dessus: FC et power
nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Photo100

nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Photo101

si quelqu'un a deja reussi a le faire fonctionner,et/ou connais la manip à suivre,je suis preneur...merci d'avance nunchuck sans fil rf non reconnu "help" 3207319737 

alors soit je me suis fait avoir et la console ne reconnaitra jamais ce nunchuck (comme j'ai pu voir sur certains forums,ou beaucoup de personnes se sont plaintes de leur nunchuck sans fil,je sais pas si ils avaient le meme modele mais avec le meme probleme que moi),ou bien y a une manip speciale
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedLun 18 Nov 2013 - 16:37

salut Léo j'ai trouvé sa
j'espère que sava t'aider

@ Donc en fait il faut allumer la wii sans le nunchuk
Une fois sur le menu principal (ou ailleurs, en fait on s'en fiche)
Il faut allumer le Nunchuk (Bouton Z)
Le nunchuk clignote alors (Lumière FC)
Appuyer sur ce bouton (FC) la lumière accélère alors
Brancher le récepteur du Nunchuk sur la wiimote
Les 2 lumières se figent, le nunchuk est synchronisé avec la wiimote !
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedLun 18 Nov 2013 - 16:55

merci Franky,

mais je n'ai pas de recepteur fourni avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedLun 18 Nov 2013 - 17:11

C'est bien ce qui m'étonne, si y'a pas de récepteur c'est que la synchro se fait via la console directement alors.
Mais je suis assez étonné quand meme, comment la console ferai pour comprendre alors que justement pour comprendre faut que le nunchuk soit branché au cul de la wiimote ???
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedLun 18 Nov 2013 - 17:23

ben moi non plus,à moins que la personne qui me l'a vendu à oublié de le mettre dans le colis intentionnellement ou pas

ou bien y'aurait pas de recepteur sur ce modele?et comme tu dis soit c'est la console qui le reconnait directement ce qui serait plus logique que la wiimote

car je pense que la wiimote n'a pas d'emeteur rf mais juste un recepteur,mais c'est peut etre possible venant de la console si le nunchuck se cale sur le meme signal que celui envoyé aux wiimote...

mais ca me semble bizarre quand meme,il me semble que le nunchuck sans fil officiel nintendo est fourni avec un dongle usb et pas celui ci
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedLun 18 Nov 2013 - 18:14

Comme tu dit il a sûrement oublier de te le rajouter dans le colis
Sinon c'est quoi la marque???
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedLun 18 Nov 2013 - 20:32

aucune marque n'est precisée dessus,ni dans le cache pile,il n'y à rien d'écrit nulle part d'ailleurs,c'est ce que j'ai cherché en premier

si y'avait un dongle à l'origine fourni et qu'il l'a oublié pas cool,je l'ai acheté sur price et le vendeur est deja payé puisque j'ai confirmé bonne reception (j'ai ceci dit envoyé une requete à ce sujet au vendeur mais il n a pas repondu)

Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013 - 20:08

alors ta des nouvel du vendeur ????
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013 - 20:14

oui:


moi: bonsoir,j'ai un souci avec le nunchuck wii,je n arrive pas a le connecter,et il n'y avait pas de dongle usb fourni avec,serais ce dû à un oubli?


le vendeur: BONJOUR MOI MES ENFANTS S EN SERVAIT SANS PROBLEME SUR UNE WII QUE J AI DEJA VENDU ET JE N AVAIS PAS ENTENDU PARLE DE DONGLE USB EXISTANT CORDIALEMENT

moi: bien je ne sais pas,je n arrive pas a le connecter sur ma wii 1er modele noire,on m a indiqué une manip a faire mais elle ne fonctionne pas(pas de synchronisation),en plus le nunchuck bouffe les piles meme eteint en moins d'une journée,du coup je sais pas trop quoi en faire,moi qui l avais pris pour le confort de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013 - 20:31

fait chier
j'ai trouver sa qui y ressemble vachement Very Happy 
WECHUK WIRELESS PLUS
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013 - 20:39

ah mais attend,c'est un adaptateur qui va sur la wiimote si j'ai bien compris,et ça a l'air d'etre les memes

donc le gars aurait oublié quelque chose...faudra que je lui dise
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013 - 20:56

ta changer ton post Smile
oui il doit y en avoir un livrer avec
j'ai trouvais sa aussi sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/NUNCHUCK-WIRELESS-REMOTE-CONTROLLER-NERO-per-Nintendo-Wii-/300670295814?pt=Retrogames_e_Retroconsole&hash=item4601589f06
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013 - 21:09

C'est ce que je disais plus haut, comment elle ferait alors que ca doit etre reconnu dans la wiimote lool
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013 - 22:20

franky94 a écrit:
ta changer ton post Smile
oui j'avais pas vu ton lien à temps lol,le 2eme que tu as posté à l'air d'etre exactement le meme sauf que la photo est un peu étirée,alors pas de doute il manque bien le recepteur wiimote pour le faire fonctionner

@Kyosuke: Oui c'est de la logique en effet,mais pas oublier que je suis utilisateur regulier de la wii seulement depuis quelques jours (je l'avais acheté a sa sortie mais revendue à peine 1 semaine apres avoir fini zelda tp)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_minipostedJeu 21 Nov 2013 - 22:29

Jte rassure la mienne prends la poussiere depuis des mois lol.
En tout cas faut que le vendeur se bouge du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Empty
MessageSujet: Re: nunchuck sans fil rf non reconnu "help"   nunchuck sans fil rf non reconnu "help" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

nunchuck sans fil rf non reconnu "help"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS2] Manette logitech sans fil
» Jamais 2 sans 3 !!! Mon Astro City
» Estimation manettes sans fils Saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Nintendo-