darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 7:04

ptiseb a écrit:
j'ai pas énormément joué Sluggy à peine 1h, donc bon... des fois les jeux sont pas terrible au début et après ça va mieux mais bon mes premières impressions sont pas terribles. pars contre graphiquement il est beau, en gros c'est la conduite que j'aime po
moi c'est bien simple,j'ai joué 5 minutes et desinstallé direct sans reflechir,zut avec ma config 3770k 16go ram,cm asus p8z77-ws,gtx evga 560 ti triple ventilo,alim lepa gold 750w,ecran asus 3d 144hz 27",ben meme avec ça les images saccadent !!,

mais c'est pas dieu possible qu'en 2013 on se tape du 30 fps,presque pas d'options dans le menu,enfin pour moi rivals ne rivalise avec...rien Laughing 

les meilleurs des nfs selon moi: nfs hot poursuite 2,underground 2(limite c pas trop mon style les courses jacky),et most wanted sur ps2 toujours,les opus ps3 et pc m'on deçu (en meme temps j'attendais pas grand chose lol,sauf peut etre un hot poursuite pc un peu plus abouti...),

grid 2 j'ai trouvé bof,une fois fini (on en a vite fait le tour),on a pas envie d'y rejouer(conduite trop arcade et glissante à la fois),dirt 2 et 3 trop de cheaters en ligne,F1 2013...bof,quelques arrangements et du moins bien que le 2012 niveau conduite...voyons ce que nous donnera la saison 2014

les seuls jeux de courses auxquels j'accroche en ce moment sont: Race07 avec l'add-on formulaR,trackmania united 1er du nom,et bien sur Forza 5 mais pas prevu la xone (surement jamais)
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 7:15

DarthRyuu a écrit:
ouais comme grid 2 c'est pas de la simulation non plus c'est un mélange quoi mais c'est fun Razz 

pour moi la vrai simulation c'est gran turismo 5 ou forza 3 et 4 Smile 

après il a pleins d'autres qui sont bien mais plus une mélange de jouabilité simulation/arcade et d'autres full arcade Laughing 
excuse moi de te contredire Darthryuu,les simus forza 4 et gran turismo pour moi sont pas des simus,mais des pseudos simus comme l'ont ete leur predecesseurs en manque de puissance de calcul pour les faire tourner correctement,

ca se voit par la lenteur de la reactivité des caisses,à coté un race07 est une vraie simu (à mon sens une simu se doit d'etre realiste donc tres vivace avec des caisses tres reactives et des trajectoires improbables sauvées in extremis et non ce qu'on voit là une erreur a l'entree et paf c'est le crach assuré),

un sous ou survirage peut toujours etre sauvé et jusqu'a maintenant avec les simus ca n'a jamais été le cas,meme sans ça,suffit de pas etre sur la trajectoire "dite" ideale et ca decroche quand meme faut arreter,tel raceroom racing experience ok y'a beaucoup de reglages (meme trop on est pilote pas mecano,meme en vrai...),mais la conduite c'est toujours le meme traintrain que les autres pseudos simus

Forza 5 pourrait etre pas mal maintenant avec la puissance j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 7:21

ah moi j'aime pas trop la simu

un burnout et je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 7:28

benmoi non plus,mais c'est tenté de s'ameliorer,c'est le style elitiste qui veut ça,c'est en meme temps beaucoup trop vaste

y'a d'autre style comme ça qui manquent de puissance,les mmorpg par exemple,c'est trop vaste mine de rien on a pas assez de puissance encore,meme les ps4 et xone le seront pas assez,on a une petite preuve avec nos pc deja,mais pour ce type de jeux c'est pas pour aujourd'hui (pour ça que ca ne m'interresse pas,enfin...pas encore !!)

alors que les jeux de caisses ont étés les premiers a etre aboutis,là on arrive a un degré de realisme qui est freiné dans sa course entre realisme graphique et celui de la conduite,

ca devrait s'arranger un peu avec la next gen quand meme,mais il faudra encore plus puissant pour une conduite ultra realiste,on bloque un peu à ce niveau pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 10:42

je suis d'accord avec quelques points que tu parles leo mais race07 est un jeu pc non?

j'ai jamais essayé d'autres jeux alors je parle juste de ceux que j'ai essayé tongue 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:00

ah ben oui evidemment,race07 sur pc en effet

j'ai oublié de dire qu'il restait le grid 1er du nom encore valable,


et A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1583830649 Slug pour nfs shift apres reflection j'avais pas la config adequate quand je l'avais,mais il me semble qu'il était pas mal,je me rappele bien le Nürburgring en Veron mais j'avais des soucis graphique à ce moment là,j'etais pas sur le meme pc
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:02

j'ai entendu qu'il est vraiment bien ce jeu race07 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4281024385 

mais jamais trop joué sur pc moi clown 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:13

dommage t'en as bien un non?,franchement tu rate quelque chose,toi qui aimes bien les jeux arcade retro,schmups ect,tu peux emuler ce que tu veux avec un pc,nimporte quelle console,

tu peux le brancher en vga,dvi-d,hdmi comme tu le souhaite,y'a rien de tel pour se faire une borne d'arcade à moindre coût,mais je conçois qu'il y ait des choses plus importantes dans la vie Razz 

tiens une petite demo de schmups sur pc,ether vapor,pas gourmand tu peux install sans probleme,l'install est super rapide en plus : http://ethervapor.com/purchase
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:20

N'importe quelle console, non quand même pas ! Smile
Par exemple l'ému PS2 / Xbox c'est chaud encore aujourd'hui. Thunderforce 6 de la ps2 en rendu perfect c'est pas encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:21

Et encore, la PS2 c'est bien jouable, mais Xbox 1, je connais pas d'émulateur vraiment fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:24

Pour la PS2 il doit falloir un bon PC non ?
je serais curieux de voir l'ému de Shadow of The Colossus ou de jeux comme Prince of Persia les 2 Royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:32

Moi sur mon C2D 2.66GHz, 3Go et une petite carte graphique, ça tournait, après j'ai pas essayé plein de jeux.

Pour toi K Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:38

bah j'ai deja essayé plusieurs fois mais je suis nul avec tout ça clown 

c'est trop pour ma tête confused même le pack hyperspin mis ici par heavyarms j'arrive pas à le faire marcher à 100% Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:47

Ouais c'est beau Beb ! Smile
après faut voir ce qu'il a comme pécé le mec. Si c'est un bazar à 2000 brouzoufs ça compte pas hein ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:49

Il a mis sa conf le mec dans la description:

Citation :
System Specs:
Windows 7 SP1 x64
Intel Corei5 2500k @ 4,3 GHz
Gigabyte Geforce GTX660 Windforce OC 2 GB
Corsair Vengeance 8GB DDR3 RAM 1600Mhz, 9-9-9-24
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:53

ça commence à être un machin bourrin ça non ?
ça fait un moment que je ne suis plus ce qui se fait en PC remarque...
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:58

[k333] a écrit:
N'importe quelle console, non quand même pas ! Smile
Par exemple l'ému PS2 / Xbox c'est chaud encore aujourd'hui. Thunderforce 6 de la ps2 en rendu perfect c'est pas encore d'actualité.  
eh ben avec un hp elite 9242fr il à +de 5 ans maintenant,d'origine quadcore Q6600,une cg 8600gt,4gb de ram ddr2 !!,une alim noname,une cm (benicia m***dique),mais franchement une tres bonne série je touche du bois c'était mon premier pc,

j'ai jamais eu aucun probleme et il faisait tourner les derniers jeux sans probleme quand j'avais rajouté la 560 ti,que j'ai reprise pour celui que j'ai maintenant,je lui ai remis une 9600 gt a la place et il tourne toujours aussi bien

l'emulateur ps2 fonctionnait en reglant bien les parametres avec la 8600gt,mais y'avait des jeux qui saccadaient encore un peu,mais je ne saurais dire,j'ai du me perdre dans les parametres a un moment donné puisqu'avec la 560 ti ca arrivait encore a ralentir,mais faut jouer des parametres ca fait pratiquement tout,je dirais que ma config HP ci dessus est un minimum pour faire tourner epsxe sans souci
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 15:57

desolé de changer de sujet,je savais pas ou poser ma question,je recherche un titre de jeu mega-cd

et impossible de trouver le nom,pourtant archi connu sur dreamcast sous le nom de space race looney tunes,j'ai vu tourner une version mega-cd,et qui est bien mieux en plus en tout points...

les pros mega-cd pourraient m'eclairer svp
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:00

Jamais entendu parler d'un jeu mega cd looney tunes confused  .
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:01

il porte pas le meme nom,mais il existe j'en suis sur à 100% et c'est le meme style de jeu mario kart like avec les looney tunes
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:05

Pareil, je me suis tapé la liste des jeux MCD, et j'ai rien vu sur les toons.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:44

desolé de vous faire chercher pour rien Embarassed (ou presque),

je devrais me retaper toutes les compils mega cd de youtube (c'est là que je l'ai vu,mais pas pensé a reperer la vidéo avant honte à moi,mais j'avais pas encore le mega cd a ce moment là...)
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:19

DarthRyuu a écrit:
bah j'ai deja essayé plusieurs fois mais je suis nul avec tout ça clown 

c'est trop pour ma tête confused même le pack hyperspin mis ici par heavyarms j'arrive pas à le faire marcher à 100% Crying or Very sad 
dans ce cas la solution faite expres pour toi serait d'instaler romstation à moins que tu ne l'aie déjà ,tu l'installes 1 seule fois et tu profites de tous ces emulateurs(ils sont deja parametrés,plus ou moins,mais c'est deja pas mal,les bios et tout ça sont inclus,bref tout y est tu n'a rien a faire):

PC GameCube Gameboy Advance Playstation 2 Dreamcast GameBoy Color Nintendo 64 Playstation Saturn 32X Mega-CD Super Nintendo Game Gear GameBoy Megadrive Master System NES Arcade

sans besoin de les parametrer,de plus tu peux telecharger les roms direct via le logiciel,ou les transferer si tu en as deja,Tu n'as rien à faire tu choisis un jeu puis tu le lances,l'emulateur approprié se lance automatiquement,tu aurais juste a parametrer ta manette,mais ca c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué

site officiel : http://www.romstation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 18:04

bah ça c'est comme le hyperspin de heavyarms quoi

je suis trop con pour y arriver ça me casse la tête clown 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 17:04

Je m'eclate sur forza 5 juste excellent Smile là je viens d'acheter une golf 2 gti j'ai l'impression d.Etre dans la voiture du daron quand j'etait gosse meme l'horloge sur la tableau de bord indique la bonne heure et tout trop bon allez j'y retourne moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 17:29

ça doit être bien cool!profite bien! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 17:36

Hehe ouais depuis que je l'ai commencer je fait que ça les autres jeux j'y touche meme pas alors qu'a la base je devais pas le prendre mdr

C'est le premier jeux du genre que je fait depuis forza1 je crois mdr et encore je l'avais survoler le dernier que j'ai du faire a fond c'est gT2 lors de sa sortie pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 17:38

ah moi j'aime bien un bon jeu de caisse quoi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2873054939 

mais aussi une bonne aventure quoi!oh Lara... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 613152754 

c'est les jeux style sonic et mario qui me bottent pas je sais pas pourquoi Sad jamais eu l'habitude je pense mais bon on peut pas tout aimer Laughing 

oh et VIVE LES SHMUPS ET BASTON 2D BIENSUR!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 17:42

Les jeux de caisse j'aime aussi et j'ai ai fait plein entre temps je parlais du genre GranTurismo ou forza que ça remonte , je qu'en reflichant le dernier ce doit etre sega gt sur dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 18:04

ouais gran tursimo je les ai joué tous

je trouves les dernières générations excellents pour les jeux de course le control de la voiture est excellent sur certains jeux Very Happy 

même tous les autres jeux quoi ça a bien évolué en jouabilité A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
oldplayer




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 21:09

leo1977 a écrit:
desolé de changer de sujet,je savais pas ou poser ma question,je recherche un titre de jeu mega-cd

et impossible de trouver le nom,pourtant archi connu sur dreamcast sous le nom de space race looney tunes,j'ai vu tourner une version mega-cd,et qui est bien mieux en plus en tout points...

les pros mega-cd pourraient m'eclairer svp
Ce serait pas wacky races mais c'est sur megadrive je crois.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 21:22

oldplayer a écrit:
leo1977 a écrit:
desolé de changer de sujet,je savais pas ou poser ma question,je recherche un titre de jeu mega-cd

et impossible de trouver le nom,pourtant archi connu sur dreamcast sous le nom de space race looney tunes,j'ai vu tourner une version mega-cd,et qui est bien mieux en plus en tout points...

les pros mega-cd pourraient m'eclairer svp
Ce serait pas wacky races mais c'est sur megadrive je crois.
hé non toujours pas,decidement c'est pas possible que je me sois fait berner par une vidéo youtube je suis pourtant sûr de l'avoir vu,

c'est une version 32 bit nettement superieure a la version DC et PS2 de space race looney tune,j'avais meme montré la vidéo a mon amie qui y jouait sur la DC que j'ai vendue et j'avais trouvé le gameplay plus simple(pas de sauts dans le vide),et meme plus coloré,on a alors pensé a ce moment là qu'il serait plus adapté et accessible pour elle

si je remettais la main dessus il ferais bien ma balle,seul probleme j'ai pas le titre en tete (avec toutes les recherches que j'ai fait en peu de temps pour les jeux saturn,mega cd ect,que ca partait dans tous les sens,et pleins de trucs qui m'echappent)
Revenir en haut Aller en bas
oldplayer




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 21:50

Y'a bien looney tunes racing sur ps1 mais ça correspond pas au coté space.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 22:03

hé non plus,en effet c'etait du meme style space avec les fusées coyote et tout ça,mais j'ai pas mal cherché de mon coté impossible de le retrouver

peut etre que ceux qui avaient posté cette vidéo (compil de plusieurs jeux) ont fait erreur,mais c'est quand meme bizarre,c'était precisé mega cd en plus...

ca avait l air d etre du 32 bit mais super bien geré(jaurai du sauver la vidéo,c'est ca de faire les choses a l arrache des fois :/)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 10:39

petite partie de doa 5 ultimate hier soir...avec pack des tenues sexy héhé!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Dead-or-alive-5-ultimate-51dab6c189f02

j'ai trouvé un mod "à poil"..faut que je le dl et le test celui la...clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 10:53

un jeu pour le slug quoi Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 10:59

affraid faut que je me découvre ce jeu la... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2453453089  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 11:05

ludo: un jeu tres sluguien c'est sur!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 

darth; arf, mince j'aurai du t"envoyer la clé usb un jour plus tard..silent ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 11:07

oh pas de soucis le slug j'essayerait de le dl après formater mon pc Mad 

j'adore le pc et je le déteste en même temps! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Nov 2013 - 11:16

ok ça marche jte donne ça alors..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 2:48

quelqu'un ici a reussi a finir x-multiply?

j'ai galeré au stage 6,je viens de passer au stage 7
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Photo106
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Photo107

je commencais a voir double de fatigue,à ce niveau 1 erreur est fatale,mais je le recommencerais une autre fois il devrait etre possible avec 1 seule vie,mais chaud faut bien apprendre le terrain apres une centaine de vies perdues
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 7:00

The Last Of Us fini ce matin a 4h du mat. Ca fait partie de ces jeux qui pourraient presque vous arracher une larme si vous avez des enfant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 7:07

Slug a écrit:
petite partie de doa 5 ultimate hier soir...avec pack des tenues sexy héhé!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Dead-or-alive-5-ultimate-51dab6c189f02

j'ai trouvé un mod "à poil"..faut que je le dl et le test celui la...clown clown 
tu peux installer des mods sur 360 / PS3 ???
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 8:42

leo1977 a écrit:
il devrait etre possible avec 1 seule vie,mais chaud faut bien apprendre le terrain apres une centaine de vies perdues
Oui le principe de base de tous les shoots, l'apprentissage par l'échec ! Twisted Evil
Celui-ci a l'air super beau en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 10:31

rpk74 a écrit:
Slug a écrit:
petite partie de doa 5 ultimate hier soir...avec pack des tenues sexy héhé!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Dead-or-alive-5-ultimate-51dab6c189f02

j'ai trouvé un mod "à poil"..faut que je le dl et le test celui la...clown clown 
tu peux installer des mods sur 360 / PS3 ???
héhé le piti cokin...lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 ...oui oui, mais que sur des consoles hackées bien sur hein..pirat 

la j'ai dl un mod à poil, mais il va que sur doa 5 normal , pas le ultimate..donc je dl le 5...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2707236321 ....

sinon une ou deux photos de dlc pack sexy doa 5 ultimate: miam!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Dsc02029

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Dsc02030

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Dsc02031

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3098688021 
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Dsc02032


Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 10:51

[k333] a écrit:

leo1977 a écrit:
il devrait etre possible avec 1 seule vie,mais chaud faut bien apprendre le terrain apres une centaine de vies perdues
Oui le principe de base de tous les shoots, l'apprentissage par l'échec ! Twisted Evil
Celui-ci a l'air super beau en tous cas.
et oui c'est vraiment bon ce shoot merci encore à leo pour le partager! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3207319737 

par contre il est bien difficile pitain! Laughing 


sinon hier soir je m'ai bien amusé avec Raiden IV!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2453453089 qu'est que c'est super ce shoot!!direct pour ma liste de favorites!!excellent!

jouabilité plus rapide que Raiden III que je trouve beau aussi mais on sent le vaisseau un peu lourd à bouger et la c'est plus instinctive et super beau les graphismes de certains niveaux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2453453089 

et DeathSmiles aussi très bon shoot avec une belle jouabilité et bien original mais un peu macabre quoi Suspect Laughing mais j'aime bien très bon shoot horizontal! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 10:55

et bullet soul?...enorme non?..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 11:03

bah c'est pas un favorite quoi Laughing 

la jouabilité est excellent et très rapide mais je suis pas trop de shoot maniac quoi Laughing on voit que des tirs sur l'écran! confused Laughing 

mais il est bien Very Happy aujourd'hui je vais essayer les jeux de caisse!!vrum!vrum! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2873054939 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 11:08

oui il est un peu chaud c'est vrai.... mets le en mode facile pour commencer, ça ira mieux...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Nov 2013 - 11:14

ouais la plus part je fait comme ça pour m'habituer clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-