darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Solid Snake

Solid Snake


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 13:54

Slug a écrit:
un trés grand jeu celui la! trés dur aussi... le volant apporte beaucoup c'est sur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4281024385 

ya celui la qui est parfait et qui colle bien au jeu héhé... bon la il est un peu cher..quoique en tbe et en boite , donc peut etre que c'est le prix..mais sans boite on le trouve à moins..

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/200416223.htm

ouaip j'en avait vu un a 20€ sur priceminister... ça rentre deja un peu + dans mon budjet lol... à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 15:38

captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:

captainsilver80 a écrit:
[k333] a écrit:


Héhé oui la Lynx c'est ma 2ème portable chouchou mais il faut bien avouer qu'elle manque un peu de jeux comparé à la Game Gear ! Smile

C'est vrai que c'est une superbe machine. Tu as Ninja Gaiden et Double Dragon ?


Non je ne les ai pas ces deux là... Ninja Gaiden me dirais bien mais j'ai jamais eu l'occaz de l'acheter.
Il existe aussi sur Game Gear d'ailleurs.

 En effet mais ce ne sont pas les mêmes jeux: sur Lynx c'est l'adaptation du beat them all de l'arcade et sur Game gear, c'est de l'action/plates-formes comme sur Master ou Nes  Smile

ah ba du coup il me faut les 2 alors ! :p
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedDim 19 Jan 2014 - 18:02

comme j'ai modde la saturn en bios free zone, je viens tout juste de graver et jouer a radiant silvergun wahouu pas mal! mais un peu chaud a faire
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Jan 2014 - 9:13

salut les ch'copains

ben moi , je viens d'acquérir une Wii U pack Zelda et Mario 3d world , et franchement pas déçu
Mario est super FUN , beau en HD et avec pleins de nouveautés .

quand au Game pad il se prend en main de suite , c'est très maniable .

voici mon ID Nintendo network pour ceux qui veulent m'ajouter à leurs liste d'amis.

yoshijd

by les amis


Dernière édition par yoshijd le Lun 20 Jan 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Jan 2014 - 9:30

Belles acquisitions Yoshi, toutafé d'accord avec toi !

Par contre, il est où ton ID Nintendo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Jan 2014 - 11:27

salut banane_magique

oui , je suis trop comptant il me tarde d'avoir aussi mario kart 8 et surtout donkey kong country

j'avais oublié de mettre mon id , j'ai la tete à l'enver ce matin   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Jan 2014 - 12:09

Tient d'ailleurs j'ai complètement zappé de poster le miens d'ailleurs.
Belle acquisition ce n'est mas une console à sous-estimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Jan 2014 - 12:27

cool pour ton pack u wosh! content pour toi! bon jeux! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Jan 2014 - 12:44

merci les potes .

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedLun 20 Jan 2014 - 18:15

yoshijd a écrit:

oui , je suis trop comptant il me tarde d'avoir aussi mario kart 8 et surtout donkey kong country

Dans mes bras l'ami !
Toupareil chez moi, juste ma banquière qui veut me couper les veines avec sa Gold MasterCard, mais je les aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 0:55

Dkc TF encore quelques semaines les gars, j'ai vu avec mon commercial aujourd'hui je vais me le grater tranquilou et en avance en plus.

Et bon choix au passage, la Wii U est définitivement une console de fan a présent qu'elle a son ptit panel d'indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 1:04

Oui la console la plus décrié mais qui est pour l'instant la meilleure des trois .

De beaux jeux en perspective cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 1:12

Elle a mis un an a faire ca, on verra ce qu'on dira a Noel des 2 autres Wink

Mais en même temps Nintendo n'a que ses exclues de vraiment intéressant sur son support, hormis des petites exceptions comme Rayman Legends
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 1:16

Oui voilà après tant qu'il y a de quoi jouer c'est l'essentiel , sur 3ds aussi les gros hits ce sont des hits maison et il y a ce qu'il faut .

On verra bien ce qu'il arrivera même si elle ne tiendra pas la route face à la One et PS4 niveau vente
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMar 21 Jan 2014 - 2:07

bin moi j'ai jouer à "vector" ce soir j'commence à être accro à ce jeu ^^

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Unnamed-31
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 9:01

Hier soir je me suis lancé dans Muramasa Rebirth sur Vita...

Ouuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhh que c'est beau. Session vraiment courte, juste de quoi torcher le premier boss mais quelle beauté ce jeu, des décors somptueux.

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Muramasa-rebirth

Je me tattais entre lancer Muramasa ou Virtue's Last Reward, peut-être que j'essayerais l'autre ce soir.

Dr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 10:10

Tu comprends pourquoi je collectionne les jeux de chez Vanillaware ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 11:12

Oui, tout à fait, je ne vais pas tarder a recevoir mon Dragon's Crown. Ils ont rien d'autre sur Vita, PS3, XBox 360 et Wii ?

Dr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedMer 22 Jan 2014 - 11:23

Non les autres jeux qu'ils ont fait sont sur ps2 (Odin Sphere et Grim Grimoire), Saturn Jap (Princess Crown), Psp (Grand Knights History et un remake de Princess Crown), et la 1ère version de Muramasa sur la Wii.
Ils ont sorti un jeu sur DS aussi mais qui n'est pas dans le même délire que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 0:51

j'ai recommencé MGS4 et TR ps3 ce soir  Laughing 

Tomb Raider sur ps3 est franchement meilleur niveau graphisme,la luminosité et les couleurs sont bien meilleurs et il a des animations meilleur fait aussi mais la version 360 a des petits plus sur les vidéos du jeu in game

à la fin je préfère la version ps3 mais dommage pour la manette ps3 qui perds fortement contre celle de la 360...sinon comment je fait pour utiliser ma manette 360 sur ma ps3?!  Laughing 

il me faut encore essayer TR sur pc pour voir quel est le meilleur mais c'est peut être la version pc avec les graphismes au max et une manette 360  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3477152822 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 1:22

Tu peux utiliser un adaptateur de manette 360 sur PS3, j'y songe depuis un bon moment car je suis carrement plus a l'aise dessus, mais les bons adaptateurs coutent un bras.

La version PC est bien supérieure aux 2 autres, mais faut une bonne bête tout de même pas pas avoir de souci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 10:27

dbz battle of z hier soir.. j'ai beaucoup aimé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4281024385 et heureusement ya les voix en jap!...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3477152822 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Dsc02510


Dernière édition par Slug le Jeu 23 Jan 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 10:43

halo 3 xbox 360 , mw3 ps3, metal slug 5 ps2 , super r type snes
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:03

C'est marrant mais Battle of Z moi perso il me fait pensé a un pas de plus en arrière pour DBZ, on change le systeme mais on arrive toujours pas a faire un truc propre je trouve, par contre encore une fois, version pal = pas les musiques originales
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:23

j'vais surement me mettre à Resident Evil Code Veronica .. il est arriver hier (en loose) Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 11:28

Kyosuke_EX a écrit:
Tu peux utiliser un adaptateur de manette 360 sur PS3, j'y songe depuis un bon moment car je suis carrement plus a l'aise dessus, mais les bons adaptateurs coutent un bras.

La version PC est bien supérieure aux 2 autres, mais faut une bonne bête tout de même pas pas avoir de souci


ah bon je savais même pas que ça existait l'adaptateur  Surprised 

je compte bientôt avoir la version pc mais pour le moment je sais pas si mon Quad Core 2.4ghz avec 6gb ram suffira pour le jouer en full mais je pense l'upgrader ou changer de configuration...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 12:06

Kyosuke_EX a écrit:
C'est marrant mais Battle of Z moi perso il me fait pensé a un pas de plus en arrière pour DBZ, on change le systeme mais on arrive toujours pas a faire un truc propre je trouve, par contre encore une fois, version pal = pas les musiques originales

j'ai dl la jap donc pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 13:05

Hier soir test de la démo de sonic Lost World sur Wii U, j'ai pas trop accroché, donc à retenter pour avoir une idée définitive, puis test de Rayman Legends, pour voir ce que ça donne à la mablette. Verdict: IL ME FAUT CE JEU.

Puis fin de soirée sur The Last of Us, histoire de se refaire ce très bon jeu (déjà) puis de partir à la chasse des succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 13:31

C'est bizarre, j'ai vachement aimé The Last Of Us mais j'ai pas du tout envie d'y revenir par contre...
ça me fait jamais ça d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 13:34

C'est la PS3 en elle même qui me fait pas trop envie, c'est une des rares exclus qui me retente ^^
Je suis aussi dans une période où j'achète moins, et je finis ce que j'ai déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 13:36

Oui moi aussi j'essaie de finir ou moins une fois ce que j'ai et après j'avise !
Faut du temps par contre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 13:37

Idem que K, j'ai pas franchement envie de me le retapper car comme je l'avais dit, bon jeu, mais comme certains film a voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 13:38

c'est peut etre justement car ça fait trop film ce jeu la...enfin moi ché pas, mais c'est ce que jme dis.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 14:07

Oui en ce qui me concerne je pense que c'est pour ça que j'ai pas trop envie d'y revenir, le côté film et narration avec un début et une fin a pris le pas sur le côté jeu.
Du coup c'est peut-être possible que j'y revienne mais dans assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 14:08

Slug a écrit:
dbz battle of z hier soir.. j'ai beaucoup aimé.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 4281024385 et heureusement ya les voix en jap!...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3477152822 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Dsc02510

<3 j'ai hâte d'avoir mon exemplaire <3
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 14:11

Plus ca va plus je trouve les jeux DBZ eloigné de l'animé, pour dire je trouve les tenkaichi ps2 plus proche de l'animé, y'a trop d'effet d'ombre a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 14:49

Ouais graphiquement on s'éloigne je me disais ca aussi.

L'arrivé du Cell Shading était un soulagement, et la première fois que j'ai vu Burst Limit je me suis dit bon on change de génération, on va accepter, mais la les couleurs virent au comics quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014 - 15:20

J'avais pas vu ca comme ca mais c'est vrai on dirait des comics recent.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 10:55

en tout cas ça n'empeche que le sytem de jeu est bien fun et les kamehameha sont énormes ça pulse et c'est super beau! tout comme le genkidama (le pied ça).. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1493865056 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 11:26

Je le lancerai ce week end mais franchement de ce que j'ai vu c'était pas fameux, on est loin des Sparking!! je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 11:29

apres c'est chacun ses gouts c'est comme pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 11:36

Aussi oui, après faut aussi voir combien de DBZ on a fait sur cette génération, car bon j'ai beau etre un gros fan, y'en a un peu beaucoup je trouve, donc le coté répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 11:38

j'ai pas essayé tous c'est clair..la jvais prendre aussi la compile des budokai..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 11:43

oh non!!  affraid 

essaye le Ultimate Tenkaichi le slug il est super  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 11:44

Moi j'avais bien aimé le Dragon Ball de la DS...

Ok je Arrow  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 11:46

La compile Budokai c'est une insulte aux versions PS2 pour moi, tant musicalement que techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 11:58

Elle a quoi de mauvais la compile ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 12:08

DarthRyuu a écrit:
oh non!!  affraid 

essaye le Ultimate Tenkaichi le slug il est super  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 1330857165 

ha oui c'est vrai j'avais zappé..merci le darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3248139268 

[k333] a écrit:
Moi j'avais bien aimé le Dragon Ball de la DS...

Ok je Arrow  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 558843162

héhéhé!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 558843162  je connais pas, mais il est pitetre bien ya pas de raison.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 12:14

les tenkaichi 2 et 3 de la ps2 sont très bien mais j'adore le Ultimate Tenkaichi  Very Happy 

super cool quand tu fait un kamehameha la terre est détruit par l'attaque et si tu lances plusieurs attaques de l'air tu vois des gros trous dans la terre aussi c'est trop cool  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_minipostedVen 24 Jan 2014 - 12:18

arguments qui me plaisent ça héhéhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-