darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:50

me souviens plus....combien?.. scratch 

fais chier qu'on puisse plus offrir de caisse je te l'aurai filé... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:51

250000 je crois ,elle était au même prix dans le 5 ,avant d'avoir le jeu,je ne sais plus ou j'avais lu qu'on pouvait garder nos caisses du 5.

Mais en fait,rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:54

ha oui quand meme... arf, faut taper dans les courses qui rapportent le plus, les événements rapportent pas mal..les dernier surtout je crois.. Wink 
non en effet perso j'ai rien pu avoir de mon garage du 5...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:55

DarthRyuu a écrit:
oui mais il a que sonic wings le premier  tongue 

en tout cas je le conseil pour mettre dans le hdd c'est super et ça prends 70mo  Laughing 

Arf ba j'ai pas de ps2 bidouillée moi, j'ai pal mal de jeux dessus déjà ! Smile
Après pourquoi pas si le système pour jouer avec le HDD ne nécessite pas de soudures ou de modifs balaises.
Je pourrais me faire Thunderforce 6 du coup et quelques DDP ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:56

Ouais Sluggy je les ai tous faits,je dois avoir quasiment 3 millions la
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 13:04

[k333] a écrit:

DarthRyuu a écrit:
oui mais il a que sonic wings le premier  tongue 

en tout cas je le conseil pour mettre dans le hdd c'est super et ça prends 70mo  Laughing 

Arf ba j'ai pas de ps2 bidouillée moi, j'ai pal mal de jeux dessus déjà ! Smile
Après pourquoi pas si le système pour jouer avec le HDD ne nécessite pas de soudures ou de modifs balaises.
Je pourrais me faire Thunderforce 6 du coup et quelques DDP ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162


voila  Razz  je te conseille de prendre un adaptateur réseau+hdd+carte mémoire avec fmcb à darius et de mettre quelques perles exclusive jap  Twisted Evil 

espgaluda  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2453453089  ibara  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2453453089  ddp daioujou  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2453453089  mushihimesama  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 13:05

[k333] a écrit:

DarthRyuu a écrit:
oui mais il a que sonic wings le premier  tongue 

en tout cas je le conseil pour mettre dans le hdd c'est super et ça prends 70mo  Laughing 

Arf ba j'ai pas de ps2 bidouillée moi, j'ai pal mal de jeux dessus déjà ! Smile
Après pourquoi pas si le système pour jouer avec le HDD ne nécessite pas de soudures ou de modifs balaises.
Je pourrais me faire Thunderforce 6 du coup et quelques DDP ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162

héhé! non rien mon k c'est ça qui est cool! juste un hdd ide, une carte freecmboot et un adap reseau et roule ma poule! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3477152822 

le-doc-mario a écrit:
Ouais Sluggy je les ai tous faits,je dois avoir quasiment 3 millions la

3 millions?.... clown clown  énorme le doc!..tu as largement de quoi la payer la delorean alors!...rohhh piti cokin va! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 13:09

J'ai amélioré que la Rocket en voiture donc forcément j'ai pu emmagasiner !
Oui je suis radin dans tous les jeux ou ya de l'argent (vrai)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 13:11

Ah merci les gars je regarderai ça un de ces 4, ça peut être cool pour les shoots jap c'est clair ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 13:12

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224 ....rohhh.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 13:13

[k333] a écrit:
Ah merci les gars je regarderai ça un de ces 4, ça peut être cool pour les shoots jap c'est clair ! Cool


ha ça oui c'est le pied mon k pour les shoot jap! mais pas que....ya aussi que avaec ça tu as plus du tout de temps d'accés disque, ça fait presque comme une cartouche de jeu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162  pas loin quoi...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 22:17

J'aimais bien Rayman Legends jusqu'à ce que je découvre les niveaux envahis avec Dark Rayman...

Déjà que j'aime pas les défis chronométrés au poil de cul près en temps normal, mais alors là c'est le pompon !
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 22:44

pour ma part art of fighting (  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1553225293  ) sur aes et ninja spirit sur duo r
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 23:56

Haha oauis banane les derniers niveaux sont hardos il y a du challenge

Arff l autre topic tout a l heure etait un fake il a était locké

Pour moi c'est gta v online avec les potes , et j ai commencer ACiV Black flag histoire de faire chauffer la ps4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 10 Fév 2014 - 0:05

Je stoppe pour aujourd'hui, ou je vais me sentir obligée de trouver comment mettre une dragonne sur ma mablette pour éviter de la balancer dans le mur....

609 Ptizêtres sur 700, la suite c'est pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 10 Fév 2014 - 1:20

Ouais je te l avais dis mdr que la dragonne serait utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 10 Fév 2014 - 9:20

darkthings a écrit:

Arff l autre topic tout a l heure etait un fake il a était locké

ahaha oui on s'est fait avoir !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 10 Fév 2014 - 9:33

darkthings a écrit:
Ouais je te l avais dis mdr que la dragonne serait utile Smile

Une à chaque main LOL  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 10 Fév 2014 - 10:06

banane_magique a écrit:
pour éviter de la balancer dans le mur....

 lol!  énorme! décidément c'est une idée fixe chez la banane ça! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224 ...

bien bien...je te donne rendez vous chez le docteur slug, histoire de nous expliquer tout ça sur le divan...(heu....mode psy quoi hein, je pensais pas à autre chose...nan je précise car j'en vois déja la penser des truc... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 )
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 10 Fév 2014 - 12:46

Slug a écrit:
banane_magique a écrit:
pour éviter de la balancer dans le mur....

 lol!  énorme! décidément c'est une idée fixe chez la banane ça! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224 ...

bien bien...je te donne rendez vous chez le docteur slug, histoire de nous expliquer tout ça sur le divan...(heu....mode psy quoi hein, je pensais pas à autre chose...nan je précise car j'en vois déja la penser des truc... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 )

On ne voit pas du tout de quoi tu veux parler  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 10 Fév 2014 - 13:05

rohh la cokine! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1361424789 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 .....

non mais sinon tu veux on en parle hein...des murs?..des boitiers...de tout ça... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 10 Fév 2014 - 19:10

banane_magique a écrit:
J'aimais bien Rayman Legends jusqu'à ce que je découvre les niveaux envahis avec Dark Rayman...

Déjà que j'aime pas les défis chronométrés au poil de cul près en temps normal, mais alors là c'est le pompon !

 Ah zut, moi qui ai aussi les nerfs "sensibles", je sens que ce n'est pas pour moi tout ça   Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedLun 10 Fév 2014 - 20:10

Le jeu est hyper plaisant à parcourir, mais les niveaux avec Dark Rayman sont vraiment ...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1493865056 

Heureusement il ne doit pas y en avoir beaucoup (je ne veux pas spoiler), ils apparaissent seulement à la toute fin du jeu (quand les 5 premiers mondes sont finis à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 10:30

dis la banane, jme demandais....serais tu pas fan des casses briques?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 10:40

Bah hier soir j'ai joué a nettoyer le filtre de condensateur de mon sèche linge. Super cool tout ça, dessus y'avais marqué nettoyer tous les mois et j'y avais jamais prêté attention depuis plus de 2 ans et demi...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 10:45

ton seche linge n'a pas une loupiotte pour te dire de le nettoyer?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 11:58

Slug a écrit:
dis la banane, jme demandais....serais tu pas fan des casses briques?.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162 

MDR, j'ai un penchant pour Tetris, mais surtout Bombliss, sa variante...avec des bombes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 12:08

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3778651676  j'en etais sur de ça!!!.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 668736523 ....par contre les bombes...j'avais pas pensé.... clown clown ...bien bien ma proposition de consultation tient toujours hein..(encore plus!) A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 12:30

En ce moment je traîne pas mal sur Tetris Grand Master 3 ,abusé le mode Shirase...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 13:08

bon je viens de trouver LA raison de jamais me séparer de ma ps2/hdd/fmcb....

Final Fantasy X Internation audio jap avec sous titres/menus anglais  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2453453089   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1186829084  c'est encore plus beau le jeu comme ça  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2453453089 

je vais jamais jouer un FF en anglais ou français quoi  Laughing  je le conseille à tous les fans c'est vraiment excellent ce iso  Twisted Evil 

http://www.theisozone.com/downloads/playstation/ps2-isos/final-fantasy-x-international-undubbed/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 13:11

faut dire que une ps2 avec hdd et freecm c'est vachement pratique c'est bien vrai.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 13:24

ouais et je l'avais mis en vente moi  clown   Evil or Very Mad 

c'est un trésor que je vais garder maintenant  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 13:33

arf ça on a tous fait ça un jour je crois bien.. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 14:20

banane_magique a écrit:
Le jeu est hyper plaisant à parcourir, mais les niveaux avec Dark Rayman sont vraiment ...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1493865056 

Heureusement il ne doit pas y en avoir beaucoup (je ne veux pas spoiler), ils apparaissent seulement à la toute fin du jeu (quand les 5 premiers mondes sont finis à 100%)

 Bon, je tenterai le coup alors (à dose homéopathique, parce que le gamepad, c'est pas le genre d'accessoire sur lequel on peut frapper  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 16:24

drunken deux heures de plus skies of arcadia ça avance tranquillement mais ça avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 18:12

captainsilver80 a écrit:
banane_magique a écrit:
Le jeu est hyper plaisant à parcourir, mais les niveaux avec Dark Rayman sont vraiment ...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1493865056 

Heureusement il ne doit pas y en avoir beaucoup (je ne veux pas spoiler), ils apparaissent seulement à la toute fin du jeu (quand les 5 premiers mondes sont finis à 100%)

 Bon, je tenterai le coup alors (à dose homéopathique, parce que le gamepad, c'est pas le genre d'accessoire sur lequel on peut frapper  What a Face )

Ah bon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 21:18

Moi entre deux matières au bac blanc cette semaine je continue ma partie sur Fallout 3, j'en suis à la dernière mission mais je fais toutes les quêtes annexes! :)j'ai du mal à me rendre compte que j'ai passé 55h presque dessus... en un mois Razz
vivement le 4 sur next gen! Very Happy

et sinon entre deux parties de Fallout aussi j'ai redécouvert les joies des Star Wars Battlefront... c'est vraiment super génial!!! I love you SWBF2 est clairement dans mon top des mes jeux préférés!
vivement le 3 sur next gen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 21:24

ouais fallout 3 est excellent j'ai bien aimé  Razz  un peu gore quand même mais un bon jeu que reviens jamais cher si on compte les heures qu'on joue  tongue 

comme les Bethesda nous ont habitué quoi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 21:57

Hé oui je regrette pas, en effet je l'ai bien rentabilisé, acheté d'occase à 4€50 aux soldes et je l'ai pas fini à 100% après 55h de jeu!^^ et je vais le recommencer car j'ai manqué une poupée Vault-Tec pour le trophée platine --'

Rarement un jeu m'aura autant captivé dans son solo, en plus niveau exploration on est vraiment au top du top !!! Very Happy

Eh bien justement tout ce qui est RPG médiéval fantasy etc j'aime pas l'univers alors que là un futur rétro des années 1950 post apocalyptique ça change pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 22:01

ouais voila  Very Happy 

pareil pour moi j'ai pas trop joué oblivion IV mais fallout 3 j'ai bien aimé!

par contre je veut bien essayer skyrim ça me semble excellent  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 22:05

en plus j'étais allergique à tout ce qui faisait "futuriste" (sauf pour star wars) avant mais depuis Killzone je teste un peu d'autres jeux!^^ allergique aux RPG aussi surtout Laughing

pareil de temps en temps je regarde jouer mon pote sur Morrowind ou Oblivion^^ Skyrim j'ai juste à demander à un pote et il me le passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 22:07

des fois il faut insister et on découvre des bonnes choses  Razz 

skyrim doit être un mond à part  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 23:07

Je viens de commencer Conker sur Xbox. Bien sympatique ce ptit "nez-curieux" Wink Par contre il y a beaucoup de chargement, pas très long mais ils cassent le rythme Sad
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 23:15

J'avais pas trop aimé conker quoique le multi en écran scindé étzit sympa! Smile

Quel poisse c'est après m'être fait voler le jeu lors d'un cambriollage que j'ai vu qu'il était assez coté... j'ai jamais pu le retrouver pour mon oncle a qui il appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 23:24

c est la suite ou le remake de conker du n64?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 23:25

Conker Live and Reloaded c'est le remake seulement sur xbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Fév 2014 - 23:33

ok, pas mal vu la rareté de l'engin sur n64 :S
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014 - 6:26

Il cote un peu mais beaucoup abuse (comme d' hab). Je l' ai eu a 34,9 sur priceminister, complet et TBE, c' est le moins cher que j' ai vu complet. Quelqu' un en vends un 35 euros sur le forum mais y avait pas la notice Sad sinon je lui aurait pris.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedMer 12 Fév 2014 - 8:24

ouais et quand tu vois que sur n64 c'est au mini du mini 80€ en loose et certains comme d'hab se touche

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/596613276.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minipostedVen 14 Fév 2014 - 1:46

un peu de Thunderforce VI sur le hdd de ma ps2  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2872830544 

et oui le K!Thunderforce VI  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 558843162   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 1361424789 

moi qui aime pas trop les TF je doit dire que le VI est excellent  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 2453453089  jouabilité au top!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-