darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 14:16

J'ai fait un peu de donkey kong tropical freeze ajd
Au bosss du 5eme monde
Se jeux est vraiment super
Par la suite j'essayerai de choper tout les kong et piece de puzzle
Par contre le jeux offre trop de vies ,
Je creve extra souvent et mes vies sont tout le temps a 99 mdr
A mon avis il doivent bien servir quand on veut finir le jeux a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 15:05

Ouais y'a moyen de récupérer plein de vie, le plus dur c'est justement de pas en faire n'importe quoi, après le moyen rapide d'en gagner c'est surtout la caisse de fin de niveau si tu gratte vite
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 17:54

bon j'ai enfin essayé Gran Tursimo 6 et bien meilleur que GT5 ouf!  Laughing 

la conduite est plus sensible et maniable reste à voir avec les machines plus puissantes comment ça va  Twisted Evil  la luminosité que des fois est trop sombre j'aime trop...

mais pourquoi le mec m'appel de novice?! il sais pas que je joue GT depuis le tout 1er?!  Laughing 

et j'aime pas qu'on me dise quel voiture acheter hein!!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1053004977   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2815083787 

pour le moment il me semble bien mais...heureusement je l'ai pas acheté à sa date de sortie pour 79€!  pale   Laughing

EDIT bon après passer un petit moment à le jouer je suis un peu déçu...la sensation de vitesse avec la sensation de freinage et le grip des voitures semble un peu bizarre...peut être ça sera meilleur avec des bonne voitures bien équipés quoi mais les pneus qui font du bruit en toute petit tourne c'est un peu chiant...j'aime pas!

j'était tenté à le revendre toute suite mais je le garde pour faire quelques parties avec vous et à cause du Vision GT!c'est beau ce truc la  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2453453089

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 11:57

Après avoir fini le 1e Bioshock que j'ai pas trop aimé, j'ai commencé...le 2.

Logique implacable de la banane.
Et bien pour le moment je le préfère au 1, que j'ai trouvé un peu relou. C'est peut être dû au fait qu'on joue *petit spolier*
Spoiler:
chose que j'ai découverte hier alors que le jeu date de 2010 (et qu'il était donc blisté sur mon étagère depuis 4 ans), on sent bien sa force, surtout avec son...outillage MDR
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 18:06

Un petit défi que je me suis lancé sur sonic mégamix v1 mega-cd (hack de sonic,sorte de compile intégrale de tous les sonic)

mon défi étant de faire les niveaux le plus rapidement possible,


Quelques notes que j'ai prise avant que je ne comprenne qu'il était possible de mettre le jeu en pause à nimporte quel moment pour shooter mes recs

dommage pour les premiers mais bon...voici ce que j'ai pu noter comme temps:


** CITY

act1: 2'30"24
act2 2'42"29

CITY DURSTRIKES:

1'50"27

MYSTY MAZE
act1: 3:57:75
act2:2'28"59
zone 3 (boss stage): 2:30'26

STARRY NIGHT ZONE

act1: 2'53"40 (rings 178)
act2: 1'51"46
act3 (boss):2'28"56

et là j'ai enfin compris comment faire pause :lol:voici la suite des niveaux avec mes temps:

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Photo408

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Photo409

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Photo410

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Photo411

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Photo412

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Photo413

   Celà dit j'ai le challenge maldita etait pas mal,au départ on peut se dire qu'il est assez simple mais pour un jeu indé,le jeu tiens ses promesses sur les niveaux suivants respectant bien l'univers goush'n goshts

   J'ai pensé que sonic mégamix pourrait rivaliser de maldita comme petit jeu indé vu que c'est un hack,de plus ses niveaux sont très longs et le challenge interressant Exclamation (yaura pas exaeco c'est clair Laughing )

Peut être à voir dans la suite du concours interforums:?: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4230905317 (je suggère...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 23:44

M'étais planté de topic tout a l'heure donc je rectifie :
South Park The Stick of Truth en NTSC US, car elle n'est pas censuré et est en stfr comme la version Pal, bien marrant, je m'y suis attarder une grosse heure et demi cette nuit, le premier défaut c'est la vitesse des sous titres, mal adapté, ca parle trop rapidement et même l'habitué que je suis à du mal, et le langage aide pas toujours a la compréhension orale.

Le jeu est bien foutu dans son ensemble pour ce que j'en ai vu, il est totalement dans le thème bien sur, reste a voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 23:52

je viens je jouer un peu plus à GT6 et ça commence à être meilleur la conduite des voitures si on prends un Skyline par exemple ça se voit bien la différence de conduite entre les voitures!

mais pourquoi ils ont choisi le Honda Fit pour obligé comme 1ére voiture?j'ai presque revendu le jeu toute suite à cause de la conduite de cette voiture de m****!!!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104 

heureusement ça commence à être un bon jeu si on choisi des voitures dignes de ce nom!!mais Honda Fit...  Evil or Very Mad   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2815083787   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3700415460
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 23:56

DarthRyuu a écrit:
heureusement ça commence à être un bon jeu si on choisi des voitures dignes de ce nom!!mais Honda Fit...  Evil or Very Mad   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2815083787   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3700415460

Payes ta savonette A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 23:59

quoi?!  scratch   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 0:32

Essaye la Kubelwagen qu'on rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 0:41

lol c'est quoi ça?  Laughing  oi j'ai joué un peu ce soir et j'ai eu la Mercedes Vision GT cadeau  Shocked   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 0:56

Regarde chez Volkswagen!
Fais chier tu t'es déco !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 1:03

j'ai joué presque 2h déjà  Laughing  on essaye demain!

en tout cas j'ai pas de voitures dans mes favorites pour jouer en ligne

mais c'est des voitures qu'on a acheté ou n'importe quel voiture du jeu pour jouer en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 1:22

Ben j'ai essayé que le multi local,c'était soit tes caisses achetées en solo et mises en favorites (sans possibilité de réglage),ou soit une sélection de genre 30 caisses

Je suis pas la du week!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 1:34

ah ok je vais essayer pour me familiariser un peu et comme ça je peut m'entrainer le weekend pour aller contre le doc!  Laughing   pale   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2760508622   lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 1:38

En revanche Tatouille,je sais pas ce qu'il fabrique aux départ mais à chaque fois il part plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 1:44

lol ah bon?le malin  Laughing  faut qu'on fasse une soirée de GT6 avec plusieurs membres du forum!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385 

il a le topic de GT6 je pense que slug a fait faut qu'on s'arrange la!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 1:50

Bien ce soir j'ai était pecher les deux dernier trophée sur Assassin 4 qui était faisable pour moi .

Puis j'ai était ceuillir deux ou trois étoiles manqué avec les potes l'autre jours sur Super Mario 3 world demain on se continue ça en multi entre potes pareil Very Happy

Et j'ai enfin commencé Donkey Kong Tropical freeze j'ai torché je premier monde , ça m'a l'air tour bon c'est beau les animations sont top et bien marrantes , les niveau sont bien long et bien corsé ça promets de longues bonne heure de jeux et sans doutes des cheveux en moins héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 20:44

Murumasa, MAGNIFIQUE sur la petite Vita !

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Murama11
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 22:18

Tu as bien adopté la vita c'est cool! Very Happy

par contre connais pas le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 22:52

C'est ça si ça t'interesse Smile

Spoiler:

Oui j'aime bien la Vita mais comme je disais, trop peu de jeux sortis et malheureusement un peu trop chers et pas beaucoup d'occaz, c'est dommage car la console à vraiment un super potentiel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 1:25

Jeu en version demat si tu le veux en Pal rpk, après entre nous j'obterai pour la version US en promo comme notre ami, je me demande juste, la pal est en FR ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 1:32

Aujourd'hui du Super Mario 3d world en multi encore une bonne rigolade ça avance petit à petit l'histoire ( enfin si on peut dire ça comme ça ) principale est torché on attaque les niveaux bonus là
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 2:52

South Park encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 9:30

Kyosuke_EX a écrit:
Jeu en version demat si tu le veux en Pal rpk, après entre nous j'obterai pour la version US en promo comme notre ami, je me demande juste, la pal est en FR ou pas ?

Aucune idée.
Si c'est comme Dragon's Crown du même studio, la version pal est full english, donc dans l'absolu, aucune raison de le prendre en pal.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 20:33

aaaahhhhhh comme je déteste le Goodwood Festival of Speed sur GT6!  Mad   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1070440183 

et j'adore quand c'est fini!!  Laughing  putain de route moins large que les voitures quoi!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 21:09

pour ma part,un peu de tout
garou et art of fighting sur aes
ninja spirit et salamander sur nec
dragon force sur saturn
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 22:11

DarthRyuu a écrit:
aaaahhhhhh comme je déteste le Goodwood Festival of Speed sur GT6!  Mad   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1070440183 

et j'adore quand c'est fini!!  Laughing  putain de route moins large que les voitures quoi!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2269859545

Pourtant le festival de good wood c'est excellent en vrai , j'aimerai trop y assister un jour
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 22:32

darkthings a écrit:
DarthRyuu a écrit:
aaaahhhhhh comme je déteste le Goodwood Festival of Speed sur GT6!  Mad   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1070440183 

et j'adore quand c'est fini!!  Laughing  putain de route moins large que les voitures quoi!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2269859545

Pourtant le festival de good wood c'est excellent en vrai , j'aimerai trop y assister un jour

sérieux?je savais pas  clown
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 22:33

[k333] a écrit:
C'est ça si ça t'interesse Smile

Spoiler:

Oui j'aime bien la Vita mais comme je disais, trop peu de jeux sortis et malheureusement un peu trop chers et pas beaucoup d'occaz, c'est dommage car la console à vraiment un super potentiel je trouve.
Kyosuke_EX a écrit:
Jeu en version demat si tu le veux en Pal rpk, après entre nous j'obterai pour la version US en promo comme notre ami, je me demande juste, la pal est en FR ou pas ?

il en jette le collector!!! en France on en a pas! à la fnac il y a en occas' le collector de Blazblue Extend Shift mais je ne crois pas que c'est la version PAL!

Merci Kyo mais non merci, même gratuitement! Smile je suis allé voir sur jvc, le jeu ne m'intéresse pas car cet univers me déplait donc j'ai pas envie de prendre un jeu auquel je ne jouerai jamais quoi^^ comme j'avais dit une fois j'ai du mal avec les jeux trop "japanisés" Smile


DarthRyuu a écrit:
aaaahhhhhh comme je déteste le Goodwood Festival of Speed sur GT6! Mad A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1070440183

et j'adore quand c'est fini!! Laughing putain de route moins large que les voitures quoi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2269859545

ah ouais à la fin c'est chaud, et dans les chicanes aussi xD j'en suis au défi de l'Audi Quattro Pikes Peak que j'ai terminé, et tout fait en or c'était pas trop difficile je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 23:03

DarthRyuu a écrit:
darkthings a écrit:
DarthRyuu a écrit:
aaaahhhhhh comme je déteste le Goodwood Festival of Speed sur GT6!  Mad   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1070440183 

et j'adore quand c'est fini!!  Laughing  putain de route moins large que les voitures quoi!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2269859545

Pourtant le festival de good wood c'est excellent en vrai , j'aimerai trop y assister un jour

sérieux?je savais pas  clown

Il y a un festival qui regroupe tout le monde automobile , les voitures de toute catégorie et d'exception ainsi que bon nombre de grand nom de l'automobile et pilote

La fête de l'automobile au grand complet quoi

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 23:07

rpk74 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
aaaahhhhhh comme je déteste le Goodwood Festival of Speed sur GT6! Mad A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1070440183

et j'adore quand c'est fini!! Laughing putain de route moins large que les voitures quoi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2269859545

ah ouais à la fin c'est chaud, et dans les chicanes aussi xD j'en suis au défi de l'Audi Quattro Pikes Peak que j'ai terminé, et tout fait en or c'était pas trop difficile je trouve^^

oh pitain après c'est le Aston Martin One-77 c'est un cauchemar Mad Laughing je les ai fait en or aussi jusqu'au Ford GT-40 et je veut pas faire plus No Laughing


darkthings a écrit:
DarthRyuu a écrit:
darkthings a écrit:
DarthRyuu a écrit:
aaaahhhhhh comme je déteste le Goodwood Festival of Speed sur GT6!  Mad   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1070440183 

et j'adore quand c'est fini!!  Laughing  putain de route moins large que les voitures quoi!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2269859545

Pourtant le festival de good wood c'est excellent en vrai , j'aimerai trop y assister un jour

sérieux?je savais pas  clown

Il y a un festival qui regroupe tout le monde automobile , les voitures de toute catégorie et d'exception ainsi que bon nombre de grand nom de l'automobile et pilote

La fête de l'automobile au grand complet quoi


ah ouais en vrai ça doit être super!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3339318549  mais les courses dans GT6 je trouve un cauchemar la route est pas suffisant ment large pour les voitures  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 59556104   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 9 Mar 2014 - 20:43

Grace au PSplus (encore merci slug!!! ^^ ) j'ai pu tester Metro Last light sur PS3 ^^

Ben dis donc,l'ambiance est bien,le jeu est top sauf sur un énorme point qui ne fait que le gacher : l'IA

Elle est completement a la ramasse,et pourtant j'ai meme pas mis sur facile hein!

Exemple de cas qui peut s'averer courant surtout au début du jeu (après ca s'améliore un peu,mettez difficile dès le début surtout sinon..)

je suis dans une baze nazie ,je me fait repérer je les tue tous sauf 2/3 donc je cherche je cherche et au bout d'un moment je m'arrette,je me met a regarder autour de moi pour une vue d'ensemble de la piece et lorsque je me retourne,qui c'est qui voila?les 2 gardes ennemis alertés collés contre moi,mais vraiment collés quoi,juste derriere a meme pas 2cm!!


je me retourne,je les regardent,ils me regardent,je les regarde,ils me regardent,j'en tue un ,l'autre fout rien,je le regarde,il tire sur le sol (qui sait ,il esperait me tuer par ricochets?)je le regarde,le le tue  Smile 

Et pis après je monte dans une cabine qui avait une autre vue d'ensemble et y restait un garde qui foutait rien et admirait,qui sait ,il buvait un café pendant que ses potes se faisaient tuer?  scratch 

Meme les sortes d'aliens,parfois ils s'arretent devant toi et te regarde,après tout,ptet qu'ils sont subjugés par la beauté de ton personnage? Laughing


Mais bon a part cet énorme soucis le jeu me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 9 Mar 2014 - 20:54

Katze a écrit:
....

je me retourne,je les regardent,ils me regardent,je les regarde,ils me regardent,j'en tue un ,l'autre fout rien,je le regarde,il tire sur le sol (qui sait ,il esperait me tuer par ricochets?)je le regarde,le le tue  Smile 

Et pis après je monte dans une cabine qui avait une autre vue d'ensemble et y restait un garde qui foutait rien et admirait,qui sait ,il buvait un café pendant que ses potes se faisaient tuer?  scratch ...

 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 9 Mar 2014 - 21:13

oh le katze  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 668736523   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3339318549

encore GT6 pour moi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014 - 2:28

Un peut de Mario 3d world histoire de chopper quelques étoile en plus et tapper le haut d'un drapeau

Et Donkey Kong tropical freeze , ça c'est du jeu à l'ancienne il ne faut pas avoir peur de creuver Very Happy parceque tu crève souvent sur celui là un truc de fou et je ne suis qu'au monde 2 ça promets .
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014 - 10:01

Le dernier niveau "caché" que j'ai fait il y a quelques jours m'a fait perdre près de 45 vies (c'était celui du monde 4 de mémoire)

Dommage que le compteur de ballons soit bloqué à 99 MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014 - 13:13

Tu m'etonnes ça défile sec et des fois pour des petites conneries un saut un poil trop tot et t'es mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014 - 13:29

Ah je suis rassuré on etait donc pas si mauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014 - 20:29

ah une tite partie de Gunbird et Strikers 1945 II saturn sur un cathodique 70cm  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2453453089  oh que c'est bon ça  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2453453089  qu'est ce qu'on peut demander plus de la vie?!  Laughing   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1330857165 

sinon d'ici peu j'y retourne sur GT6!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 10 Mar 2014 - 20:31

Ahhhh !!!!!  cheers cheers 

Gunbird et Strikers ! 2 des meilleurs shoots de tous les temps ! Wink

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=11139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-