darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 wii u ou ps4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:18

C'est vrai que je ne l'ai vu nul part ailleurs. Visuellement, sa conception et sa finition semblent très corrects mais je ne sais pas ce que ça vaut pad en main.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:22

Ouai mais bon la technologie des pad ps4 et xbone n'est pas la même non plus.

Pour Ducktales t'es sur de ton coup ? J'ai juste vu des boite sur ps3 avec dedans des codes de téléchargement.

EDIT : Je viens de voir la version boite est sortie aux US en novembre et apparemment pour le moment nous on peu se gratter rien d'annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:29

Je ne voit pas trop en quoi la technologie d'un pad PS4 ou One change du Pad de WiiU ça reste grosso modo la meme chose des boutons une coque en plastoc un module RF etc .
Les pads pour chaque constructeur le prix de fabrication est plus ou moins équivalent c'est ridicule genre 15 ou 16 dollars le plus cher de tout ça étant les batteries donc . ( cout de frabrication )



Pour Ducktales j'avais vu l'info c'est sortie aux States reste a savoir si ça sortira un jour en Europe

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34531_une_version_boite_pour_duck_tales_remastered.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:34

Ben par exemple les gâchette analogique (apparemment la reconnaissance de mouvement) et les moteur de vibration dans la manette.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Déc 2013 - 17:41

le controller pro de Nintendo a aussi des détections de movement , seul les gachette analagique ne sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 9:33

je profite du topic pour avoir votre avis a nouveau
je compte me prendre un nunchuk en plus pour ma wii mote
3eur sur ebay et 20 eur en magasin pour du officiel nintendo
a votre avis la différence se resent ?
il y des détecteurs de mouvement dedans ?
pour le pro controler pad on recent la différence aussi je suppose ?
entre de Made in china et de l'officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 10:30

j'avais pris pr la wii une imitation pour le pad pro c'etait telement pourrave que je l'ai jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 10:51

Au moins je suis fixé xd
Sinon une idee pour le nunchuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 10:56

Effectivement, les Wiimotes no-name sont très pourraves, et leur détection de mouvement à la ramasse (à-coups, mouvements amplifiés aléatoirement...) et ce même avec des WiiMote plus non-officielles.

C'est plus cher, mais je te conseille de rester sur de l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 11:07

Merci des info
Mes recherches sur le net confirme bien tout sa
Vous savez ou je trouve de l'officiel a plus bas prix pour un nunchuk
Car 20eur je trouve sa un peu chero
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 11:38

Ouais pareil je te déconseille les accessories compatible c'est général de très basse qualité ces trucs là .
Tu a les nunchuck blanc officiel a 12,50€ sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 13:06

Les Nunchuk a la limite c'est pas trop grave selon les marques, mais les wiimote en revanche 90% des compatibles faut éviter
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 14:10

Moi j'ai récemment eu besoin d'un troisième kit wiimote + nunchuck, je suis allé chez easy cash, et j'ai eu ça pour 20 €, avec un wiimotion+ indépendant pour 3,50 € de plus. C'est de l'occaze certes (état correct, j'y ai fait gaffe), mais c'est de l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 23:16

T'as de la chance tatouille, c'est 25€ dans mon easy cash en état bon pour la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 23:20

C'est un peut la roulette le prix des wiimote dans les cash , tu peut tomber sur des prix neuf comme de super affaires , les super affaires étant rare malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 23:24

Le wiimotion+ est à 12,5€ dans un cash à coté de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 23:32

J'ai plus de chance de trouver une manette GC pour 10 en état neuf las bas.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Jan 2014 - 23:56

MDR c'est pas gagné alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 0:25

A mon cash convertes du coin , que dalle en manette
Par contre je suis reparti avec un new super mario u a 30eur qui est comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 0:37

Ouais il faut profiter des occaze , Des qu'il y a Mario ou Nintendo marquer sur la boite dans les Cash c'est bon la fiesta niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 0:41

je me rappele de mon cashconverters..

y zavait des mario sunshine smash football et tout a 3.99 et ben ils se sont apercu que c'était trop bas sur tout les truc mario a ce prix ils ont modifié le 3 en 8 quelques jours plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 0:45

Leur stock de JV a vachement réduit aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 0:46

ouaip,c'est bien dommage,surtout leur stock rétro aussi Sad

je trouve le nouvel aménagement pourrave l'ancien était mieux et j'avais l'impression qui'il y avait plus de choix..
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 0:46

MDR , pour un cash même a 8,99 c'est pas cher , ici c'est plutot dans les 15 minimum les mario de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 5:46

Le probleme de ces boutique c'est surtout l'etat en general
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:20

C'est super variable en fait tu peux tombé sur du top comme de l'état pourri, idem pour les prix, par contre ca va franchement faire la gueule le oldies avec le temps chez eux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:24

MDR tu m'etonnes un jeux super Nintendo en boite qui passe trois ou quatre fois chez eux j'imagine l'était avec leur étiquettes de fou
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:34

Le mieux que j'ai vu c'est le steelbook du film Super 8 à 99€ !
En ce moment il est en solde à 50€ Smile, prochain coup que j'y passe je le prend en photo !
Bien entendu l'état est minable ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:39

OMG pourquoi si cher ce steelbook
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:51

Ce steelbook n'a été distribué que par Amazon, mais bon c'est n'importe quoi !
Il y avait d'autres films aussi mais je ne me souviens pas des titres^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 13:54

Il faut être motivé pour payer si cher une boite de métal la galette étant la même dedans . J'achète en Steelbook à l'occaze mais toujours quand c'est le même prix que les éditions normale , je me voit mal raquer beaucoup plus surtout qu'au final les steelbook sont plus fragile et difficile a entretenir que les edition simple
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wii u ou ps4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wii u ou ps4   wii u ou ps4 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

wii u ou ps4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-