darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:13

Ouais après j'ai déjà leur signatures sur d'autre figurine de leur part .

En fait les 200 sont en vente sur leur site les autres seront en vente chez des ditributeurs

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:15

ah, t'en a déjà de chez eux, alors la qualité est bien?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:23

Je n'ai pas cette gamme là c'est la gamme HQF ( high quality figure ) c'est le moyen de gamme chez eux

Mais j'ai des Xtra ( bas de gamme chez eux ) et des statue HQS ( High Quality Statue ) haut de gamme chez eux et j'en suit satisfait , le seul point négatif ce sont les délais chez eux c'est super long et ils sont souvent en retard sur les délais données mais c'est de bon produit

tiens là tu a une X tra

https://saturn.forumgaming.fr/t9790p40-dark-s-collection-14-01-gold-of-war

et là une HQS

https://saturn.forumgaming.fr/t9790p120-dark-s-collection-14-01-gold-of-war
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:26

merci, le délais je m'en fou, c'est vraiment le rendu qui m'intéresse, parce que sur leurs photo, c'est retouché
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:32

Ouais après en cherchant Tsume HQF tu devrait trouver de vrai photos sur cette gamme

Sinon tu a un compte rendu avec de photo en condition réelle de la japan expo ici

http://www.ogaman.com/compte-rendu-japan-expo-2013-partie-2-les-figurines/
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:43

moi c'est celles la qui me plaise, mais voila le prix, mais la finition est parfaite

]
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:45

ahlala ! rien que de voir la 1ère image de la vidéo, je sais déjà que je veux ces statues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:47

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 7176-p10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:53

Haha tu les voit déjà a coté de ta 360 StarWars Very Happy

De toute façon il n'y a pas de secrets si tu veut des belles figurines avec de belles finitions il faut y mettre le prix

Des fois quand j'en voit critiquer des figurines de collector qui sont quand même correcte alors qu'elle ne coute que 10 ou 20€ de plus que le jeux ne édition normale ça me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 22:54

c'est clair, par exemple je trouve que les figurines des deux sonic du collectors sont correct
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 23:12

jamais vue en vrai mais ça avait l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 23:22

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Img_0510

c'est du plastic, mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Jan 2014 - 23:27

Oui elle est bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 5:52

Jvoulais la prendre a l'epoque j'ai regrété de pas l'avoir pris ensuite celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 9:11

darkthings a écrit:
Haha tu les voit déjà a coté de ta 360 StarWars Very Happy

Exactement ! ça irait très bien ! Smile

darkthings a écrit:
De toute façon il n'y a pas de secrets si tu veut des belles figurines avec de belles finitions il faut y mettre le prix

Des fois quand j'en voit critiquer des figurines de collector qui sont quand même correcte alors qu'elle ne coute que 10 ou 20€ de plus que le jeux ne édition normale ça me fait sourire

Oui la statue du collector de Injustice est super bien faite malgré le fait qu'elle ne soit pas en résine, pareil pour celle du collector de Uncharted 3 ou de Aliens Colonial Marines (d'ailleurs c'est juste pour la statuette que je l'ai acheté celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 13:28

Oui après la résine c'est bien ça se dit prestigieux mais après c'est cher et c'est super fragile donc ç an'a pas que des bon cotés
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 13:49

Perso c'est pas que j'aime pas les figurine mais quand je vois genre des figurine city hunter a 300€ ca me coupe tout de suite mon envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 13:50

Moi je prend des Revoltechs, c'est cool et pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 13:57

Ha bien ouais les belles figurines c'est pas gratuit ( malheuresement )

Sinon dans les choses qui ne sont plus gratuite Amazon viens de relevé la barre pour les frais de porc gratos de 15 à 25 € fais chier

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Amazon10
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 14:07

darkthings a écrit:

Sinon dans les choses qui ne sont plus gratuite Amazon viens de relevé la barre pour les frais de porc gratos de 15 à 25 € fais chier

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Amazon10

 " Zut, flûte, caca boudin "  Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 59556104

 A vous de retrouver de quel film est tiré cette citation  Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 558843162 .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 14:10

Ah il est loin le temps d'alapage et ses codes de réduction de 10€ + fdp gratuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 14:15

C'est pareil Priceminister est bien moins intéressant maintenant qu'il y a 5 ou 6 ans, ou ils te balançais presque tout les 2 mois des promos intéressante ( pas 5€ sur 250€ d'achat ).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 14:17

mdr 5€ sur 250 c'est bien souvent le cas mdr . Achète le magasin et on t'offrira un coca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 14:34

Mdr c'est exactement ca j'adore l'image
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 14:37

Bebdown a écrit:
Moi je prend des Revoltechs, c'est cool et pas cher Very Happy

Ah bon ? Il existe des Transformers Revoltech en métal qui sont pas donnés pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 14:41

Je sais pas moi je les achète au japon entre 9 et 15€
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 14:48

arf ! je sais que certains Revoltechs Transformers tapent dans les 80/100 € quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 14:53

Si c'est du métal ouais, sinon sur ebay en plastique c'est 20€
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:00

Oui je parle de ceux en métal. Ils sont un peu plus gros que les Transformers classiques d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:34

Le major Nelson viens de tweeter une nouvelle manette Xbox One limited édition titanfall

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 En-INTL-L-XboxOne-Wireless-Controller-J72-00001-RM2-mnco

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 En-INTL-L-XboxOne-Wireless-Controller-J72-00001-RM3-mnco

j'adore encore un achat  Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2613325421 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:37

Elle poutre sévère, elle me fait penser à forza

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 13274011
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:39

putain, dark, je vais te filer le num de mon banquier, et tu vas te demerder avec lui
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:44

MDRRRRRR cube bien c'est pas de ma faute s'il sorte trop de bon truc en ce moment mdr

Et encore si tu commande l'édition limitée de titanfall a 300€ t'es encore moins béni mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:45

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:47

Ouais le collector aussi il poutre

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Titanf10
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:50

carrément! (je kiffe les mechas <3)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:57

darkthings a écrit:
Et encore si tu commande l'édition limitée de titanfall a 300€ t'es encore moins béni mdr

 Queuwa  Shocked ??!!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:57

wa poutain c'est beau !  Cool 

Mais Titanfall c'est pas un MMO ?
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 15:59

[k333] a écrit:
wa poutain c'est beau !  Cool 

Mais Titanfall c'est pas un MMO ?

 Non du shoot multi, ce sont les anciens de Call of  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:01

300 euros c'est trop chere, enfin pour moi, la manette peut etre (surement meme)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:02

Ah je croyais que c'était du massivement multi online moi...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:05

Ouais le collector je sait qu'il sort en Allemagne en France personne ne l'a lister encore après la figurine est classe il y a des led et tout dedans pour l'éclairage mais bon c'est cher c'est clair .

Le jeux tout court je sait pas si je le prendrait car ça ne me branche pas des masses mais le pad il y a de grande chance enfin dans la limite ou il sort en France aussi ou en Europe tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:10

pareille que toi, le jeux je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:20

Bien le pad a etait annoncé sur le xbox Uk donc on l'aura sans doute chez nous
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:22

au pire par amazon.uk aussi, ca c'est pas un probleme, mais je vois pas pourquoi il serais pas en France
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:34

Bien c'etait le major nelson qui l annoncait au debut sans donné de territoire donc pas sur qu'elle sortait en europe mais si c'est annoncé par la branche UK a 95% ca sortira aussi en France
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:35

En tous cas le pad est super beau je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:37

Bordel vous m'avez donné envie de me mettre à acheter des statuette maintenant je bave sur des saletés a 200 boules ...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:41

Samano a écrit:
Bordel vous m'avez donné envie de me mettre à acheter des statuette maintenant je bave sur des saletés a 200 boules ...

ah ouais toi aussi ca te fais ca, moi faut plus que je les regardes lol
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:45

Carrement la j'ai une statue de Ah! My goddess en vue impossible d'en decroché, prix pour la version Jap 200€ environs version chinoise 60€ ... c'est quoi l'arnaque xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-