darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 9:22

Citation :
le meilleur allié du gamer en 2014 sera donc peut-être un 32 pouces qui ne paie pas de mine, mais abordable et parfaitement taillé pour la compétition

Rassurez moi, ils parlent des joueurs consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 10:10

Bebdown a écrit:
Sony PVM, ça reste du best Very Happy

Je plussois, et maintenant j'ai de la place pour en mettre un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 10:20

Moi j'ai un 14" c'est pas bien grand, le dessus est plat, on peut mettre une console dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 10:24

Ah alors moi ce sera un PVM-2130 (21")  Cool 
Et en plus il y a une péritel direct en plus des bnc sur ce modèle !

Héhé maintenant que je tease faut que je vous mette les tofs Wink


Dernière édition par Brokenman37 le Mar 4 Mar 2014 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 10:27

Ah si y a une péritelle c'est sur que c'est plus intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 10:33

C'est le seul avec le 2730 à en avoir une Wink
Mais ça passerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 10:34

Cad? T'as pas la place?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 10:40

Ouai, ou alors juste de juste Wink
ça fait un moment que j'économise pour, mais faudrait en trouver un sur Tours quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 13:36

rodi a écrit:
Dossier sur les TV de gamers : http://www.gamekult.com/actu/la-chasse-au-lag-comment-choisir-sa-tv-A129428.html

Pour une fois qu'un site assez généraliste parle de ce genre de soucis c'est bien de le souligné
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 13:53

Sony a déjà dépassé ses objectifs prévisionnels de ventes : http://www.gameblog.fr/news/41563-6-millions-de-ps4-vendues-dans-le-monde

Citation :
Pour une fois qu'un site assez généraliste parle de ce genre de soucis c'est bien de le souligné

Oui, c'est une bonne idée de la part de Gamekult mais j'aurais séparé personnellement la télé utile pour les anciennes consoles avec péritel et la télé utile pour une PS4/Xbox One

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Mar 2014 - 14:37

Roh les cons Very Happy

http://www.gamergen.com/actualites/insolite-dispute-conjugale-homme-fait-transpercer-par-replique-master-sword-zelda-188172-1
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Mar 2014 - 15:09

Ca reste énorme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 5 Mar 2014 - 15:10

La directrice créative de Naughty Dog est partie : http://www.gamekult.com/actu/naughty-dog-perd-une-de-ses-tetes-pensantes-A129618.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 9:50

Les prix des jeux sur le PSstore jap vont augmenter : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-store-japonais-jeux-augmenter-prix-japon-tva-8-pour-cent-188922-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 13:13

Une édition collect'air pour Mario Kart 8



Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 531866d97e1fc9

et en fonction des boutiques un de ces trois porte clé sera offert

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 53186ed1ef3bc1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 14:44

Kojima et sa modestie légendaire : http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-kojima-craint-que-jeu-soit-impossible-terminer-189082-1
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 15:59

rodi a écrit:
Kojima et sa modestie légendaire : http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-the-phantom-pain-kojima-craint-que-jeu-soit-impossible-terminer-189082-1


 Comme Peter Molyneux, David Cage.....et les has been David Perry et John Romero  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 16:00

Sympa le collector MK8 Smile je vais craquer^^
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 16:03

EverGreenPersil a écrit:
Sympa le collector MK8 :)je vais craquer^^

Il va vite partir à mon avis, tu as raison  Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 16:13

EverGreenPersil a écrit:
Sympa le collector MK8 :)je vais craquer^^

Ha bien oui forcement pareil pour moi Very Happy

Sinon Watch Dogs arrivera le 27 mai

http://www.gamergen.com/actualites/watch-dogs-date-sortie-officielle-et-definitive-fuite-bande-annonce-189142-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 20:19

Si votre portefeuille est trop lourd , vous pouvez arranger votre problème en participant au reboot de Shaq Fu  lol! 

http://www.gamergen.com/actualites/shaq-fu-legend-reborn-nouvelle-version-jeu-culte-recherche-financement-participatif-189222-1
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 20:43

il faut aimer se faire mal, t'as plus de chance en pariant sur l'introduction de la démocratie en corée du nord dans la semaine à venir..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 21:05

Il a l'air marrant quand même, plus fun que son grand frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 6 Mar 2014 - 23:39

MK8 c'est pas mal mais faudrait déjà que les magasins le mettent en dispo, car j'ai été voir partout et ce n'est encore sur aucun site lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 1:55

ha bien ça l'annonce s'étant faite dans la journée , ce n'est pas tout de suite dans les tuyaux pour commander , genre la 3ds yoshi n'est apparu en commande qu'une semaine après l'annonce sur les site comme amazon et Fnac donc d'ici quelque jours je pense pour la version limitée de MK8

Edit : Ha bien en cherchant autre chose je suis tombé dessus , il est sur rueducommerce déjà

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Wii-U/Jeux-Wii-U/NINTENDO/4915877-Mario-Kart-8-Edition-Limitee-Wii-U.htm#!moid:MO-D0522M29633910
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 7:19

Moi je croyais que c'était Mortal Kombat 8 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 9:25

Lollipop Chainsaw baisse de prix au Japon : http://www.gamergen.com/actualites/lollipop-chainsaw-million-vente-exemplaire-189502-1
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 9:26

Bebdown a écrit:
Moi je croyais que c'était Mortal Kombat 8 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Putain pareil !  Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1257172621 

Pour moi MK c'est Mortal Kombat, pas Mario Kart ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 9:28

Je me sens moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 9:29

Une fausse joie quand j'ai cru qu'un collector de Mortal Kombat allait sortir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 11:11

haha c'est trompeur hein les abréviations mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 11:17

Moi je dis
SMK = Super Mario Kart et ses suites
MK = Mortal Kombat
Attention hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 11:25

ouais bon idée , mais seul l'épisode super Nintendo porte la mention " Super " mario kart , les autre c'est juste Mario Kart
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 11:30

Ba de toutes manières dans l'idéal c'est mieux de tout écrire mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 11:41

darkthings a écrit:
ouais bon idée , mais seul l'épisode super Nintendo porte la mention " Super " mario kart , les autre c'est juste Mario Kart

Ouai je sais m'enfin par abus de notation comme dirait mon prof de maths XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 14:19

En meme temps quand on est fan de Mortal Kombat on sait que celui sur next Gen est le 9 les gars....
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 14:21

Oui mais quand on est fan de Mortal Kombat on s'est arrêté au 3 et on n'a pas suivi les suites toutes moisies jusqu'au dernier qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 15:48

Ca empêche pas qu'on est au 9, y'a plein de merde dans Final Fantasy on est quand même au XIV lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 16:23

ahah !
oui mais du coup j'avoue ne plus être au jus du nombre d'épisodes sortis dans les MK (Mortal Kombat pas Mario Kart cette fois).
N'empêche que je suis bien fan des 3 1ers !
Quand la 3D a commencé à apparaître dans la série ça m'a rebuté. Smile
D'ailleurs je ne saurait pas dire lequel c'est le 8...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 16:39

Après je sais pas si MK vs DC a été compté par exemple, mais en tout cas le dernier est pour moi la consécration et ca serait bien que ca reste ainsi, les anciens sont sympa, et j'ai une préférence pour le trilogy, mais j'ai toujours eu du mal avec la raideur de la jouabilité
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 16:43

Ah ba oui en fait le Trilogy je l'inclus aussi dans les épisodes biens ! Smile
Mais c'est un remake du 3 plus ou moins en fait, comme le Ultimate.

Oui après c'est tout ou rien sur MK, soit on aime et on accroche au style 80's qui tâche soit on joue à des vs japs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 16:44

Moi j'ai jamais eu de soucis avec les raideurs Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Raider10
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 17:12

Warf !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 17:27

Putain tu me donne trop envie de bouffer un twix ... mais aurais-je le courage de sortir de ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 18:23

Ca donne quoi quand ca s'echappe de la poche ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 7 Mar 2014 - 19:07

putain raider, ça fait un quart de siècle que je n'avais plus entendu ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 0:55

Bah et tomb raider?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 1:19

voilà t'a trouver il s'echappe de la poche et il tombe raider MDRRRR


 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 1:25

T'as tout compris dark
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 18:07

Les jaquettes PS3 vont bientôt ressembler aux jaquettes PS4 : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-3-jaquettes-jeux-video-ps3-changent-nouveau-style-190022-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-