darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Empty
MessageSujet: Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus   Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Icon_minipostedSam 8 Mar 2014 - 23:59

Alors je fais un tout petit sujet car bon il est juste bon d'en parler, hier Darkthing nous parlait de l'édition Limitée suite a l'intervention de Nintendo, et sur le site est précisé qu'il y à en bonus de précommande 3 modèles diffrérents de porte clé...

Carapace rouge, Champignon doré ou Bullet Bill.

Pour le moment :
Amazon.fr ne vous offre rien du tout (ça devient trop récurent), et vend sont collector a 69.99 avec la mention habituel de prix au plus bas certifié pour les précos, frais de ports gratuits.
http://www.amazon.fr/Mario-Kart-8-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B00E4LGGIQ/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1394318017&sr=8-15&keywords=mario+kart+8#productDescription

Auchan.fr vous offre le Champignon doré et vend son collector à 69.99€ aussi, mais propose 5€ de réduction avec le code RESAAUCHAN (Il se peut que ce code ne fonctionne pas si vous avez un titre en précommande, dans ce cas faut pas hésiter à les appeler), et pour les frais de ports c'est gratuit uniquement en point relais, sinon le colissimo est a 4€ et si vous avez un Auchan à proximité, il est possible dans certains de les retirer gratuitement.
http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/jeux-wii-u/course/mario-kart-8--edition-limitee-jeu-wii-u/achat4/9113511/C437952/Recherche

RueduCommerce (merci Dark) eux propose aussi le Champignon à priori et aussi pour 69,99€ sauf que là c'est 2,99€ de frais d'envois que celà soit en Colissimo ou en relais.
Si vous le commandez chez eux avant la fin du mois de mars avec le code de réduction RDCBUY1030, une réduction de 10€ vous fera un total de 62,98€ FDPin
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Wii-U/Jeux-Wii-U/NINTENDO/4915877-Mario-Kart-8-Edition-Limitee-Wii-U.htm#!moid:MO-D0522M29633910

Fnac curieusement ne propose pas encore la version collector, mais le porte clé Champignon en revanche pour la préco du jeu simple, à suivre donc, je ne m'étale pas plus la version n'étant pas celle que nous cherchons. vous propose le champignon aussi pour un jeu a 69,99€.
http://jeux-video.fnac.com/a6992809/Mario-Kart-8-Edition-Collector-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U

Micromania c'est aléatoire, ils disent au hasard parmis les 2 alors qu'il y en a 3 et on ne sait pas lesquels ils ont, la logique tendrai à prouver qu'ils ont les 2 restant pour le coup, le colllector est a 69,99€ et rapporte 700p sur la Megacarte et pour la livraison en So Colissimo c'est 3,99€, ou sinon retrait gratis dans votre magasin.
http://www.micromania.fr/mario-kart-8-collector-edition-limitee-55969.html

Pour ma part je songe à opter chez Auchan car 5€ c'est 5€ lol et vous ?

En Bref :
Rue du commerce en payant par Buyster (condition obligatoire pour le code), revient donc à 2,01€ de moins que Auchan, pour une livraison a domicile en Colissimo prévu entre le 3 et le 4 Juin, la ou auchan pour 2€ de plus vous livre a votre point relais le 30 Mai... A vous de voir


Dernière édition par Kyosuke_EX le Jeu 13 Mar 2014 - 9:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Empty
MessageSujet: Re: Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus   Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Icon_minipostedDim 9 Mar 2014 - 0:22

Pour micromania c'est un des deux entre la carapace rouge et le bill bombe effectivement . Je pense que ces deux portes clé sont exclusif micromania et que tout les autres ont le champi dorée visiblement

Pour Rueducommerce un bon plan jusqu'a la fin du moi si vous payé par buyster ( service de paiement similaire à paypal ) en rentrant le code RDCBUY1030 , 10€ vous serons offert donc ça fait 63€ FDP compris .

A titre perso je l'ai reserver à Micro ayant déjà un bon achat de 10 , et une connaissance à mon micromania j'espère bien chopper deux portes clé pour le prix d'un si possible
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Empty
MessageSujet: Re: Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus   Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Icon_minipostedDim 9 Mar 2014 - 10:03

Merci de l'info!
Pour moi ce sera certainement un rdc buyster^^
J'attends de voir également si cdiscount ouvre la preco avec bonus mais ça m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Empty
MessageSujet: Re: Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus   Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Icon_minipostedDim 9 Mar 2014 - 11:38

Ah bonne info ça merci Dark
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Empty
MessageSujet: Re: Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus   Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 9:03

Ajout de la version Fnac qui n'apport rien de spécial puisqu'à ce jour c'est la plus cher avec le champignon.
http://jeux-video.fnac.com/a6992809/Mario-Kart-8-Edition-Collector-Wii-U-Jeu-Nintendo-Wii-U

Rue du commerce en payant par Buyster (condition obligatoire pour le code), revient donc à 2,01€ de moins que Auchan, pour une livraison a domicile en Colissimo prévu entre le 3 et le 4 Juin, la ou auchan pour 2€ de plus vous livre a votre point relais le 30 Mai... A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Empty
MessageSujet: Re: Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus   Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Comparatif offre Mario Kart 8 Edition Limitée + bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mario kart en vrai!
» Retour cable RBG N64 et Mario Kart 64 jap
» Avertissement Wii U Mario Kart 8 jeu Gratos
» VHS du magazine MEGA FORCE 32X MEGA CD 1994
» mario pour toujours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-