darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 18:00

Après le succès de la première manche, avec près de 45 participants sur le jeu indie Maldita Castilla développé par Locomalito, nous avons décidé de revenir à un grand classique pour cette deuxième épreuve : Street Fighter II Turbo sur Super Nintendo.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Sf2t-s23

Ce round se déroulera en deux temps.  

Première phase

Tout d'abord, pour la phase de qualification, marquez le maximum de points avec le perso de votre choix, en mode easy (1 étoile) et en 1 crédit. Cela devrait permettre à nombre d'entre vous de battre Bison et terminer le jeu.
Faites une photo de votre score lorsque le tableau des highs scores apparait à l'écran avec l'affiche mentionnant votre pseudo, l'année et votre forum (avec la télé ou l'écran de l'ordi visible).

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Sans_t10

Pour réaliser votre score, vous avez la possibilité d'utiliser la version hardware sur console bien évidemment, ou bien sur émulateur, uniquement avec le package qu'on vous fournit ci dessous.
Attention, si vous jouez sur PC, la photo doit bien montrer que vous utilisez cet émulateur et uniquement celui-ci, donc vous devez utiliser le mode fenétré.

Voici le lien de téléchargement de l'émulateur et de la rom intégrée :
https://app.box.com/s/n6sbvcn02c4fwhv767bt

Cette première phase de qualification se tiendra du dimanche 30 mars 18h au dimanche 13 avril 23h59.

Vous avez donc jusqu'au mercredi 9 avril à 23h59 pour décider ou non de jouer votre joker sur cette épreuve, qui je vous le rappelle, permet de doubler vos points.


Seconde phase

Au 13 avril à 23h59, les 16 meilleurs scoreurs seront sélectionnés pour accéder au tournoi final.
Ce tournoi verra les 16 joueurs s'affronter en duels, grâce au logiciel Supercade.

Pour cela, on va utiliser le logiciel Supercade, qui permet de jouer en ligne à des jeux d’arcade, tout en enregistrant automatiquement les replays.
Nous vous mettons en ligne un tuto, permettant d'expliquer dans le détail comment installer et utiliser ce logiciel : http://forums.paderetro.fr/t2383-tuto-supercade-ou-comment-jouer-en-ligne-aux-meilleurs-jeux-arcade#197054
Supercade est réputé sans lag, c'est pour cela que nous l'avons choisi et testé, afin d'éviter tout problème de lenteur de connexion.

Pour jouer à SFII Turbo en version arcade, voici le lien où télécharger les roms concernées, à installer dans le dossier que vous aurez spécifié lors de l'installation du logiciel : https://app.box.com/s/qab9re4aonsvqmuq5py5

Maintenant, ce tournoi se déroulera selon ces règles :

- Les joueurs s'affronteront en matchs à élimination directe, au meilleur des 3 matchs.
- Les matchs seront décidés selon le classement final de la première manche : le 1er affrontera le 16ème, le 2ème affrontera le 15ème, etc... Il est donc essentiel d'essayer de finir le plus haut possible dans le classement !! Nous dévoilerons le tableau du tournoi une fois la première manche terminée.
- Nous déterminerons également le calendrier des épreuves le week end prochain. Sachez en tout cas que les premiers matchs, les 8èmes de finale, se dérouleront du 14 au 19 avril, ce qui laisse largement le temps de trouver un créneau pour organiser le match entre les concurrents concernés.
- Les points seront attribués ainsi

  • Le vainqueur du tournoi : 7 pts
  • Le finaliste : 6 pts
  • Le 3ème : 5 pts
  • Le 4ème : 4 pts
  • Les quarts de finalistes : 3 pts
  • Les huitièmes de finalistes : 2 pts
  • 1 pt de participation pour les non qualifiés




FIGHT !


Pour aller les épier ( [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo 4257297559) voici la liste des topics SF II Turbo des 17 forums:
Darius Saturn
France Retrogaming
Gamoover
Grospixels
Kasumi Ninja
Level 59
Limited Edition
Necstasy
Neo Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
Pad&Retro
Past Game Rebirth
Pixels Pirates
Retrogaming Connexion
Sega Mag
Shmup.com


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 8 Avr 2014 - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 18:16

et ses équivalents sur PCE et MD? ça compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 19:02

Ils ne sont malheureusement pas doté du même décompte de points et/ou des mêmes réglages de dégât.

On a pris la version la plus commune.

D'autres précisions quand le round sera lancé (le 1er avril, et sans blaguer  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo 558843162 )
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 20:08

J’ai une cartouche en stock !
Yes !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedDim 30 Mar 2014 - 17:57

Voilà, les règles de ce nouveau round sont indiquées dans le premier post... A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 10:16

moi je l'ai que sur md ce jeu la.. Surprised  apres je dois l'avoir sur emu psp je pense..pas sur mais je crois et peut etre aussi sur fbanext 360 (mais pas sur)...
sur pc sinon la je lache car bon sans pad déja pour l'autre c'etait chaud, mais la... lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 17:35

Slug et ces excuses de sac !
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 17:55

la version la + commune mais loin d'etre la meilleure comparé à sf II' sur md,mais c'est surtout le fait qu'on peut y jouer en emulation qui me dérange,on peut jouer des lags c'est pas tres equilibré...

et j'aurai reçu ma snes quand le concours sera fini :/ dommage pour moi,tant mieux pour vous Laughing Faites moi peter ce record et pensez à moi qui ai passé des jours à battre un record sur md avec mes ampoules aux doigts xD

edit: j'avais pas vu mais on est obligé de prendre cet emulateur!!? honnetement y'a mieux snes9x par exemple...ben tant pis j'abandonne,j'etais pret a tout mais jouer a sf dans ces conditions ca va pas etre possible
Revenir en haut Aller en bas
haitokusha

haitokusha


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 22:54

je sais pas si je peux participer, mais je l'ai quand même fait pour le fun. (sur super famicom)

voici mon score.
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Dsc00313

Haitokusha
fofo: darius-saturn
1.322.700
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 23:52

Dommage j'ai que la special champion edition sur MD^^
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 23:59

rpk74 a écrit:
Dommage j'ai que la special champion edition sur MD^^

moi aussi pareil surtout qu'il est bien mieux en tout points,puis on regretteras une chose le slow motion (pour les combats) et le turbo (pour les stages bonus) sur certaines manettes ainsi qu'un lag très consequent sur l'emulateur proposé,mais bon je vais quand meme essayer tout en restant fair play bien entendu...

restera a prouver le skill de celui qui gagnera (je dis ça pour ceux qui auraient l'idee d'employer une manette turbo et/ou slowmotion)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 0:12

Moi si j'y joue c'est sur ma nomad car je profite des 6 boutons et du 60 Hz^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 2:16

haitokusha a écrit:
je sais pas si je peux participer, mais je l'ai quand même fait pour le fun. (sur super famicom)

voici mon score.
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Dsc00313

Haitokusha
fofo: darius-saturn
1.322.700

Pourquoi tu pourrais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
haitokusha

haitokusha


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:10

lol ok par contre les gens qui jouent sur emulateur y'a pas de risque de triche ? save state, load cheat ect ???

ça ne devrait être fait que sur console je pense ! :p

édit: j'ai vu que c'etait annulé sur un autre topic donc lol ! xD
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:26

haitokusha a écrit:
je sais pas si je peux participer, mais je l'ai quand même fait pour le fun. (sur super famicom)

voici mon score.
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Dsc00313

Haitokusha
fofo: darius-saturn
1.322.700

en tous les cas bravo haitokusha pour ton score GG

dommage il y a longtemps j'avais tenté de battre un coréen sur sf2' md 1650000 j'avais 1.550000 et quelques en very hard bien sur et étoiles à fond Wink (3 jours sans dormir quand meme et des ampoules aux doigts lol)


Dernière édition par leo1977 le Mar 1 Avr 2014 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:28

haitokusha a écrit:

édit: j'ai vu que c'etait annulé sur un autre topic donc lol ! xD

Un topic nommé comment? Poisson d'avril non?  jocolor 

Sinon, l'émulateur à dl ne possède pas de savestate.
Revenir en haut Aller en bas
haitokusha

haitokusha


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:32

pas fait gaffe mais bon xD

sinon t'en penses quoi du jeu sur emulateur et la triche qu'il peut y avoir ?

jouer sur un vraie console y'a que ça de vrais !!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:35

haitokusha a écrit:
pas fait gaffe mais bon xD

sinon t'en penses quoi du jeu sur emulateur et la triche qu'il peut y avoir ?

jouer sur un vraie console y'a que ça de vrais !!!! xDD

ben l'emu je l'ai testé hier et il lague comparé à snes9x(voir ma config pourtant,je nettoie regulierement),mais que ce soit sur console ou emu y'a toujours un moyen de tricher,reste la bonne foi des participants auxquelles je tiens beaucoup...

toute façon l'emu ne vaut pas la vraie version(qui restera avantagée)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:46

Ben apparemment ya pas le même scoring entre snes et md non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:47

Y a qu'à faire un concours sur snes, un concours sur md et après on se fait la guerre  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo 558843162
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 1 Avr 2014 - 23:55

le-doc-mario a écrit:
Ben apparemment ya pas le même scoring entre snes et md non?

j'en sais rien mais ça a l'air proche,si on pouvais confirmer...? (moi perso la version md sf2' y'a pas d'equivalent,la version snes deja pour le chip son gâche tout,vitesse d'animation idem)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMer 2 Avr 2014 - 0:04

1.129.100 points pour le moment,sur la version donnée
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 12:40

y'as plus de point si on joue en hard ou quoi

parceque la j'enchaine un assez grand nombre de perfect et pour le score je vois pas comment on peut arriver au score que vous annoncez.

la je suis dans les 1 300 000 mais vu comment j'ai lutter (pouce en vrac) je vais jamais faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 20:45

Fais c...r je n' arrive pas à lancer ce jeu sur ordi  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo 59556104 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 21:14

vive l'emul
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 21:19

Je vais vérif si ma cartouche du turbo est toujours au même endroit mais normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:35

Surtout que vu qu'as la base c'est pas un championnat du monde,
et que a la base on est la car fan de rétro, l'essence de la passion est de jouer sur le matos d'origine,
donc dans la mesure du possible jouer sur Snes

Après c'est bien pour ceux qui ne l'on pas pour pouvoir participer
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 23:17

... après nombreux essais histoire de, 1400000 et des brouettes en perfect à tout ... mais vu sur d'autres forums, il y a des furieux Oo'

ah et merci la manette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 23:19

Attend j'ai perfect à tout sauf un round à Ken et un à Sagat et 1 300 000, je comprend pas, ils le font pas en facile alors.
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 23:36

Citation :
perfect à tout sauf un round à Ken et un à Sagat 

la réponse est dans ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 23:40

Non parce qu'au pire tu rajoutes 30000 pour le perfect de Ken et 50000 pour celui de Sagat et il manque quand même du gras.

Je veux bien aussi les stage bonus mais bon

Est ce que le fais de varier les coups à une incidence

Désolé pour ma noobitude dans le domaine du score mais j'ai toujours fais que du multi, donc le score ...
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 23:47

tu les boucles les stages bonus ?
sinon, une projection ça gonfle le score - en général, j'en place deux par manches (avec Ryu) et puis quasiment que du HK, du HP s'il s'approche de trop, et vu que c'est en facile, concours de projectiles avec ceux qui peuvent - pour faire plus de points, il faudrait faire des combats en 3 manches ...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 23:50

Ah ouais pas con j'y avais pas pensé
Je vais réessayer j'ai le temps avec ma jambe pété lol

Mais j'ais le pouce qui commence à pleurer. Mais 1 400 000 je pense pas faire beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 9:47

alors le fait de finir le round par un shoryuken (orthographe???) fais gagner des points aussi, le fait de casser les éléments du décors itou les tonneaux sur le stage de Ken par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 19:46

Première MAJ des scores !

Classement Street Fighter II Turbo

Tama (Grospixels) : 1 507 600
J (Grospixels) : 1 410 700
Gigoutou (Paderetro) : 1 397 900
Gatsuforever (Paderetro) : 1 382 100
Shenron (Sega-mag) : 1 362 200
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 336 700
Haitokusha (Darius-saturn) : 1 322 700
Cypher (Neo-arcadia) : 1 305 600
Kraagan (PGR) : 1 301 000
Undef (Shmup.com) : 1 186 700
YannHuitNeuf (Shmup.com) : 1 135 700
le-doc-mario (Darius-saturn) : 1 129 100 (pas de photo)
Yami9999 (Shmup.com) : 1 054 100 (pas de photo)
GabbyJay (Shmup.com) : 1 042 500
Chatpopeye (Grospixels) : 914 400
Cucurbitacée (Gamoover) : 901 900
Sebinjapan (Grospixels) : 876 400 (pas de photo)
Battosai14 (Paderetro) : 852 600
83toinou (Obsolete Tears) : 845 800 (pas de photo)
Defskerus (Paderetro) : 844 900
Thieum : (Gamoover) : 834 000
AsPiC (Gamoover) : 833 200
Maitre_Poulpi (Gamoover) : 703 500
Carl (Grospixels) : 696 400
Lyv (Shmup.com) : 689 000
Caaen (Paderetro) : 664 200
Princeps.Bonus (PGR) : 50 000
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 21:02

1 507 600 ... à aller chercher celui-là ... pale
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 22:55

Ce soir, nous allons vous dévoiler comment va se dérouler la suite de ce round, et pour quoi vous devez vous qualifier.

Au 13 avril à 23h59, les 16 meilleurs scoreurs seront sélectionnés pour accéder au tournoi final.
Ce tournoi verra les 16 joueurs s'affronter en duels, grâce au logiciel Supercade.

Vous avez donc jusqu'au mercredi 9 avril à 23h59 pour décider ou non de jouer votre joker sur cette épreuve, qui je vous le rappelle, permet de doubler vos points.

Nous vous communiquerons dans la semaine un tutoriel et les roms pour utiliser Supercade.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 23:01

Ah pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 23:21

bah je m'en doutais c'est pour ça que je ne participe pas (disponibilité trop aléatoire)
((en plus je n'arrive pas à faire mieux que ce que j'ai fait ... alors))
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 23:24

Ah oui après c'est pareille faudra voir, mais au pire on finira 16éme c'est déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 8 Avr 2014 - 21:31

Voici comment va se dérouler la seconde phase de ce round street Fighter II Turbo : un tournoi, avec des matchs en face à face.

Pour cela, on va utiliser le logiciel Supercade, qui permet de jouer en ligne à des jeux d'arcade, tout en enregistrant automatiquement les replays.

Nous vous mettons en ligne un tuto, permettant d'expliquer dans le détail comment installer et utiliser ce logiciel : http://forums.paderetro.fr/t2383-tuto-supercade-ou-comment-jouer-en-ligne-aux-meilleurs-jeux-arcade#197054
Supercade est réputé sans lag, c'est pour cela que nous l'avons choisi et testé, afin d'éviter tout problème de lenteur de connexion.

Pour jouer à SFII Turbo en version arcade, voici le lien où télécharger les roms concernées, à installer dans le dossier que vous aurez spécifié lors de l'installation du logiciel : https://app.box.com/s/qab9re4aonsvqmuq5py5

Maintenant, ce tournoi se déroulera selon ces règles :
- Les joueurs s'affronteront en matchs à élimination directe, au meilleur des 3 matchs.
- Les matchs seront décidés selon le classement final de la première manche : le 1er affrontera le 16ème, le 2ème affrontera le 15ème, etc... Il est donc essentiel d'essayer de finir le plus haut possible dans le classement !! Nous dévoilerons le tableau du tournoi une fois la première manche terminée.
- Nous déterminerons également le calendrier des épreuves le week end prochain. Sachez en tout cas que les premiers matchs, les 8èmes de finale, se dérouleront du 14 au 19 avril, ce qui laisse largement le temps de trouver un créneau pour organiser le match entre les concurrents concernés.
- Les points seront attribués ainsi

   Le vainqueur du tournoi : 7 pts
   Le finaliste : 6 pts
   Le 3ème : 5 pts
   Le 4ème : 4 pts
   Les quarts de finalistes : 3 pts
   Les huitièmes de finalistes : 2 pts
   1 pt de participation pour les non qualifiés


Classement actuel


Tama (Grospixels) : 1 507 600
J (Grospixels) : 1 476 100
Gatsuforever (Paderetro) : 1 465 800
Gigoutou (Paderetro) : 1 397 900
Shenron (Sega-mag) : 1 362 200
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 336 700
Cucirbitacée (Gamoover) : 1 334 400
Gobolz (RGC) : 1 330 100
GabbyJay (Shmup.com) : 1 330 000
Tonkatsu (Necstasy) : 1 328 700
Haitokusha (Darius-saturn) : 1 322 700
Cypher (Neo-arcadia) : 1 305 600
Kraagan (PGR) : 1 301 000
Fei (RGC) : 1 267 100
Dark_nanaki (PGR) : 1 228 200
YannHuitNeuf (Shmup.com) : 1 194 800

Undef (Shmup.com) : 1 186 700
Superchinois (Paderetro) : 1 175 500
Battosai14 (Paderetro) : 1 144 300
Alaskaribou (France-rétro) : 1 129 600
le-doc-mario (Darius-saturn) : 1 129 100 (pas de photo)
Junkersju87 (Kasumi-ninja) : 1 057 200
Yami9999 (Shmup.com) : 1 054 100 (pas de photo)
Green Alex (Necstasy) : 1 044 100
Kaede (Grospixels) : 1 037 500
RainMaker (Neo-arcadia) : 935 600
Elodiebo (Paderetro) : 926 100
Chatpopeye (Grospixels) : 914 400
Xirius_Thir (RGC) : 900 900
Iceman (RGC) : 895 200
Sebinjapan (Grospixels) : 876 400 (pas de photo)
83toinou (Obsolete Tears) : 845 800 (pas de photo)
Defskerus (Paderetro) : 844 900
Thieum : (Gamoover) : 834 000
AsPiC (Gamoover) : 833 200
Odie_one (RGC) : 820 300
Sake (Paderetro) : 788 900
Leog (Segamag) : 746 900
Maitre_Poulpi (Gamoover) : 703 500
Carl (Grospixels) : 696 400
Lyv (Shmup.com) : 689 000
Caaen (Paderetro) : 664 200
Garett (RGC) : 59 200
Princeps.Bonus (PGR) : 45 100


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 9 Avr 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedMar 8 Avr 2014 - 22:14

Je mettrais la photo de mon plus haut score,mais si besoin ,je la mets t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 22:37

MAJ des scores


Tama (Grospixels) : 1 507 600
J (Grospixels) : 1 476 100
Gatsuforever (Paderetro) : 1 465 800
Gigoutou (Paderetro) : 1 397 900
Shenron (Sega-mag) : 1 362 200
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 336 700
Cucurbitacée (Gamoover) : 1 334 400
Gobolz (RGC) : 1 330 100
GabbyJay (Shmup.com) : 1 330 000
Tonkatsu (Necstasy) : 1 328 700
Haitokusha (Darius-saturn) : 1 322 700
Cypher (Neo-arcadia) : 1 305 600
Kraagan (PGR) : 1 301 000
Pnauts (Necstasy) : 1 282 100
Laucops (Necstasy) : 1 271 800
Fei (RGC) : 1 267 100

Septa (Shmup) : 1 243 400
Dark_nanaki (PGR) : 1 228 200
YannHuitNeuf (Shmup.com) : 1 194 800
Undef (Shmup.com) : 1 186 700
Superchinois (Paderetro) : 1 175 500
Battosai14 (Paderetro) : 1 166 000
Alaskaribou (France-rétro) : 1 129 600
le-doc-mario (Darius-saturn) : 1 129 100 (pas de photo)
Junkersju87 (Kasumi-ninja) : 1 057 200
Yami9999 (Shmup.com) : 1 054 100 (pas de photo)
Green Alex (Necstasy) : 1 044 100
Kaede (Grospixels) : 1 037 500
RainMaker (Neo-arcadia) : 1 027 600
Elodiebo (Paderetro) : 926 100
Chatpopeye (Grospixels) : 914 400
Xirius_Thir (RGC) : 900 900
Iceman (RGC) : 895 200
Sebinjapan (Grospixels) : 876 400 (pas de photo)
83toinou (Obsolete Tears) : 845 800 (pas de photo)
Defskerus (Paderetro) : 844 900
Princeps.Bonus (PGR) : 840 200
Thieum : (Gamoover) : 834 000
AsPiC (Gamoover) : 833 200
Odie_one (RGC) : 820 300
Sake (Paderetro) : 788 900
Leog (Segamag) : 746 900
Maitre_Poulpi (Gamoover) : 703 500
Carl (Grospixels) : 696 400
Lyv (Shmup.com) : 689 000
Caaen (Paderetro) : 664 200
Garett (RGC) : 59 200
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 16:53

Bon, je vais avoir besoin de confirmations pour supercade: Haitokusha? ça marche pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
haitokusha

haitokusha


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 18:17

je passe mon tour pour supercade ça me prend la tête à le faire fonctionner. xD
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 19:14

Chez moi j'ai pas eu le moindre souci
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 23:03

haitokusha a écrit:
je passe mon tour pour supercade ça me prend la tête à le faire fonctionner. xD

Rhohé l'aut', ça se fait tout seul pourtant, y'a les tutos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
haitokusha

haitokusha


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 11:35

j'ai quand même essayer, mais ça ne marche pas c'est peut être parce que je suis en wifi j'en sais rien mais j'ai pas envie de me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 13:16

Dernière MAJ des scores avant ce soir, pour que vous puissiez connaitre votre classement et produire votre dernier effort !

Le-doc-mario, on a besoin d'une photo pour valider ton point de participation Wink

Tama (Grospixels) : 1 507 600
J (Grospixels) : 1 476 100
Gatsuforever (Paderetro) : 1 465 800
Gigoutou (Paderetro) : 1 397 900
Shenron (Sega-mag) : 1 393 600
Tonkatsu (Necstasy) : 1 379 800
Kaede (Grospixels) : 1 371 300
Sakuragi (Kasumi-Ninja) : 1 364 600
Tylano (Kasumi-Ninja) : 1 336 700
Cucurbitacée (Gamoover) : 1 334 400
Gobolz (RGC) : 1 330 100
GabbyJay (Shmup.com) : 1 330 000
Haitokusha (Darius-saturn) : 1 322 700
Laucops (Necstasy) : 1 311 600
Cypher (Neo-arcadia) : 1 305 600
Kraagan (PGR) : 1 301 000

Pnauts (Necstasy) : 1 282 100
Fei (RGC) : 1 267 100
Septa (Shmup) : 1 243 400
Dark_nanaki (PGR) : 1 228 200
YannHuitNeuf (Shmup.com) : 1 220 700
Undef (Shmup.com) : 1 186 700
Superchinois (Paderetro) : 1 175 500
Battosai14 (Paderetro) : 1 166 000
Alaskaribou (France-rétro) : 1 129 600
le-doc-mario (Darius-saturn) : 1 129 100 (pas de photo)
Junkersju87 (Kasumi-ninja) : 1 057 200
Yami9999 (Shmup.com) : 1 054 100 (pas de photo)
Green Alex (Necstasy) : 1 044 100
RainMaker (Neo-arcadia) : 1 027 600
Elodiebo (Paderetro) : 926 100
Chatpopeye (Grospixels) : 914 400
Xirius_Thir (RGC) : 900 900
Iceman (RGC) : 895 200
Sebinjapan (Grospixels) : 876 400 (pas de photo)
83toinou (Obsolete Tears) : 845 800 (pas de photo)
Defskerus (Paderetro) : 844 900
Princeps.Bonus (PGR) : 840 200
Thieum : (Gamoover) : 834 000
AsPiC (Gamoover) : 833 200
Odie_one (RGC) : 820 300
Sake (Paderetro) : 788 900
Leog (Segamag) : 746 900
Maitre_Poulpi (Gamoover) : 703 500
Carl (Grospixels) : 696 400
Lyv (Shmup.com) : 689 000
Caaen (Paderetro) : 664 200
Garett (RGC) : 59 200
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_minipostedDim 13 Avr 2014 - 21:59

Plus que 2h avant la fin des qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo   [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 2 : Street Fighter Turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 4 : Satazius PC
» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine
» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 1 : Maldita Castilla
» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-