darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 renseignements sur "albert odyssey"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cypher

cypher


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 21:44

bonsoir

appréciant bien ce genre de rpg,je voudrais vous demander votre avis sur ce jeu.
j'aimerais me le choper en version us et donc savoir à peu près le prix.
est ce que ça passerai sur une console française modifiée?
merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
corben




renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 22:12

salut

j'adore ce jeu, c'est un grand jeu, un des meilleurs rpg de la saturn. un jeu en 2d qui a donc très bien veilli, le scénario est très sympa. Les personnages sont vraiment intéressants loin des simples ado geignards habituels qui sauvent le monde avec leur meilleure amie (amoureuse) idiote à leur côté.

Bref je conseille. il passe très bien sur une console européenne avec puce.

de mémoire il vaut assez cher mais ce n'est pas non plus le jeu parmi les plus chers. pour un rpg il n'est pas inabordable. je ne sais plus combien je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 22:17

salut

un original US passera sur une saturn avec cartouche de dezonage et si possible switch frequence
https://saturn.forumgaming.fr/t125-info-passer-999-des-jeux-pal-jap-ou-us

mais si tu ajoute une puce tu peux le DL et le graver
https://saturn.forumgaming.fr/f119-saturn-imports-jap-us
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 22:20

corben a écrit:
il passe très bien sur une console européenne avec puce.

non ! c'est pas une playstation Very Happy

sur saturn la puce ne fait que la lecture des gravés !
en aucun cas elle ne permets de lire des originaux d'une autre zone

le dezonage se fait uniquement avec
-une cartouche ,
-ou avec un switch un peu chiant
-ou le top mais a reserver aux pros : le bios free-zones
Revenir en haut Aller en bas
corben




renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 22:21

merci je pensais au switch en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 22:43

ok merci les gars  Wink 
j'en ai vu 1 à 75 euro,c'est raisonnable ou c'est cher?
pour le dézonnage,je vais voir avec lui http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=34416 ,je lui ai fait faire une snin (elle devrait arriver demain)
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 23:18

c'est bon jolie rpg et en US je le vois à partir de 60/70€ et bien plus

regarde s'il a le petit bout d'éponge noir avec si tu cherches nickel de chez complet  geek 
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 23:43

merci tatouille  Wink 

un p'tit bout d'éponge noire?
ça sert à quoi?
si ça sert pas pour le jeu,je m'en fou un peu,c'est pour jouer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 0:00

Laughing  les jeux saturn US ont un bout d'éponge noir/gris qui se pose sur le cd et ça sers principalement pour remplir l'espace dans le boitier entre le cd et la notice pour pas laisser la notice se plier ou bouger quoi  tongue 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 0:08

comme sur pc engine
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 0:11

ah ok moi j'y connais rien en pc engine  Neutral 

j'avais mon Tetris Plus saturn US sans l'éponge/boite usée et j'ai acheté un jeu de sport US neuf pour changer la boite et éponge pour mon beau Tetris Plus...  geek   clown 
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 9:00

ah ok,je savais pas  Embarassed 

merci
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 9:07

c'est juste un truc de maniaque c'est pas obligé de l'avoir et franchement un jeu d'occasion US avec le bout d'éponge deviens rare...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 11:50

djvegeta1978 a écrit:
comme sur pc engine
Et comme sur Sega CD aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renseignements sur "albert odyssey" Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur "albert odyssey"   renseignements sur "albert odyssey" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

renseignements sur "albert odyssey"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-