darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Différentes versions de pack console saturn blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 22:50

Encore une question , j'aime bien les questions  What a Face Différentes versions de pack console saturn blanche 558843162 

en 1er lieu , est-ce que qq'un aurait une photo de ce que l'ont pouvait trouver dans le carton d'une saturn blanche jpn , absolument la total , palstique jusqu'à la moindre petite pub ou bout de carton  Laughing 

une sat absolument complète en somme !

j'ai la bonne idée de me lancer dans la collec  de cette machine dans ces différente versions de packaging , ça risque de me prendre des années , mais bon  Laughing 

donc, un petit point sur les différentes versions des packs que l'ont pouvait trouver pour cette saturn blanche

sur satakore , j'en compte 13 différentes, c'est bien ça ?

le pack "classic" avec 3 provenance : made in japan , taiwan et malaysi

quel version est la plus rare ? y'a t il une version plus fiable ?

ensuite la même boite , mais avec des sticker de rajouter :

Sega Saturn +1 Limited Edition Gentei Set : y'a quoi de plus ?
Sega Saturn - Flash Sega Saturn ~Ochikadzuki-hen~ (Sticker) : y'a quoi de plus ?
Sega Saturn - Nights Edition ? (Sticker) : j'imagine que c'est le jeu night en plus  Laughing 
Sega Saturn - Sega Rally Pack - Toys 'R' Us (Sticker) : c'est juste le jeu sega rally dans ce pack ?
Sega Saturn - Lawson Ice Cream & Softdrink Summer Present : y'a quoi dedans , qq'un a des photos ?
qui possède un de ces packs ? quel est le plus dure à trouver ?

les autres pack :

le pack "Sega Saturn Bomberman Kit" , c'est trouvable ? qq'un à des photos ?

même question pour le pack "Sega Saturn Otoshidama Campaign (Virtua Fighter 3)"

pour les autres pack :

Sega Saturn HST-0014  (HST-0019-like White Sleeve)
Sega Saturn Christmas Nights Campaign Box
Sega Saturn +1 Limited Edition Gentei Set
Sega Saturn HST-0019 : différence avec la HST-0014 ?  scratch 
Sega Saturn Sonic Toys 'R' Us

une cote pour ceux ci ?


tout pleins de questions sur un topic interessant à l'avenir  Différentes versions de pack console saturn blanche 558843162  Différentes versions de pack console saturn blanche 3207319737


Dernière édition par nergal le Mer 19 Mar 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 23:00

je sens que je vais apprendre des choses là
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 23:11

va voir sur segaretro.org et satakore (partenaire du galaxy board dont le lien est en haut à droite de l'écran...) et ça répondra à toutes tes questions sauf pour le poids du plastique  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 23:45

J-E a écrit:
va voir sur segaretro.org et satakore (partenaire du galaxy board dont le lien est en haut à droite de l'écran...) et ça répondra à toutes tes questions sauf pour le poids du plastique  Laughing 

si je pose les questions ici , c'est que , j'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais ailleur , le poid du plastique je m'en fou  Laughing drunken 

satakore est génial, mais il manque des petites choses pour le hardware

qui, ici, possède la plus grosse collec saturn ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 0:13

Je pense que c'est le taulier...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 9:37

Hello,

ici tu as toutes les version sorties au Japon :

http://www.sega-saturn.net/japsat2.htm

Sur la gauche tu peux changer de région et donc voir tous les packs existants toutes régions confondues
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedMer 19 Mar 2014 - 23:07

y'a pas vraiment ce que je cherche, ça répond pas à mes questions  albino 

je pensais que le topic aurait plus de succès , je pensais que ça interesserais un peu plus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:54

salut! Différentes versions de pack console saturn blanche 691427193 

tiens c'est pas grand chose mais voila une sat jap blanche ou on voit tout ce qui ya dedans.. Cool 

Différentes versions de pack console saturn blanche Sega-saturn-japanese-1-1024x682

Différentes versions de pack console saturn blanche Sega-saturn-japanese-2-1024x682

Différentes versions de pack console saturn blanche Sega-saturn-japanese-3-1024x682

Différentes versions de pack console saturn blanche Sega-saturn-japanese-4-1024x682

Différentes versions de pack console saturn blanche Sega-saturn-japanese-5-1024x682

Différentes versions de pack console saturn blanche Sega-saturn-japanese-7-1024x682

Différentes versions de pack console saturn blanche Sega-saturn-japanese-8-1024x682
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:00

pour le pack vf j'ai ça..que ça.. Surprised 

Différentes versions de pack console saturn blanche B
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:09

Ah pas mal ça mon Slug ! Smile

J'ai pareil que ta 1ère série de photos dans ma V2 jap, par contre j'ai la version avec la boite marron et rouge que j'ai achetée d'occaz, du coup je sais pas s'il y avait des flyers en plus dans le pack...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:12

ha oui je vois mon k...bah remarque la dans celui que je montre on en voit pas de pub non plus.. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 2:02

ah, merci slug  cheers 

la pile était à part , je savais pas ^^, en tout cas, une saturn neuve, ça fait plaisir  Différentes versions de pack console saturn blanche 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 4:49

@Slug: Les photos de la Saturn que tu as poster n'est pas une JAP ! C'est une ASIA NTSC qui a été distribuée en Thailande par Galaxy. (Meme distributeur que mes Megadrive).
On peut voir l'autocollant hollogramme Galaxy Consumer sur la boite et celui avec le code barre sous la console.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedVen 21 Mar 2014 - 9:45

ou j'ai vu ça hier apres...en voyant le voltage ecrit en haut.. Surprised 

donc désolé nergal, j'ai pas mieux.. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 18:20

pas de souci slug merci quand même  Wink 

voilà quand même une saturn jpn blanche neuve , dommage que les photos soient trop petites  Sad 

Différentes versions de pack console saturn blanche Timenyann-img600x400-13925685407huqkp39038
Différentes versions de pack console saturn blanche Timenyann-img600x400-1392568541vvjnmk39038

la pile est bien à part aussi , et visiblement , pas plus de pubs que ça , juste notice et reg card
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Différentes versions de pack console saturn blanche Empty
MessageSujet: Re: Différentes versions de pack console saturn blanche   Différentes versions de pack console saturn blanche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Différentes versions de pack console saturn blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur ram pack saturn
» Pack sega saturn otoshidama campaign box
» Boites ps2 différentes.
» lles differentes cartes mere MEGADRIVE
» pack light gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-