darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bornes de la coolitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 9:46

Coucou,

un petit topic pour poster les photos des bornes qui vous plaisent le plus.

Alors je commence pas avec un truc classique mais avec un truc custom que je trouve bien sympa, une borne Donkey Kong !

C'est franchement bien vu !

Les bornes de la coolitude 14791710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 9:51

ahah

moi ce que j'adorerais avoir c'est une table cocktail

Les bornes de la coolitude Surface-tension-600x400
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 9:56

Oui moi aussi j'adore, j'aimerais trop en avoir une guise de table basse chez moi, mais bon les prix sont élevés sur ce type de bornes ou sinon elles sont vraiment en mauvais état vu les années d'ancienneté.

Sinon ma borne chouchou la New Game N'styl MNS 25, j'adore ce modèle borne, j'en cherche une d'ailleurs Les bornes de la coolitude 558843162 :

Les bornes de la coolitude -eidig10

ici elle a été repeinte en blanc ici façon borne jap :

Les bornes de la coolitude 55033010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 9:58

C'est ma borne préférée aussi

par contre l'intérêt pour moi c'est justement de pas ressembler à une jap
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:00

J'aime bien mais je préfèrerais en avoir une d'origine Smile

C'est dans ce modèle que mon projet de Mamecab va finir si tout se passe sans accros ! Les bornes de la coolitude 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:14

Tu laisseras le même panel ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:23

Que le modèle d'origine ?

Non par contre le panel sera en 2x6 avec du Sanwa en boutons et du Seimitsu pour les sticks.
J'aime pas les boutons d'origine sur les N'styl.
Sur mon autre borne j'ai des boutons classiques de borne euro, alors pour celle là je fais péter la qualité jap ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:39

Oui le modèle d'origine, j'aime bien les sticks rouges mais les boutons sont pas top c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:49

alors sans trop rêver... (blast city,egret II...) je serait bien content avec une tite naomi moi  Razz 

Les bornes de la coolitude 16019110
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:50

Oui mais tu peux pas tourner l'écran ce ces modèles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:52

on tourne la borne!!  Laughing 

je pense déjà avoir vu naomi avec écran vertical  scratch  ça veut dire qu'elle bouge pas c'est soit horizontal soit vertical?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:55

DarthRyuu a écrit:
on tourne la borne!!  Laughing

Ahahah !  Les bornes de la coolitude 2109708224 



DarthRyuu a écrit:
je pense déjà avoir vu naomi avec écran vertical scratch ça veut dire qu'elle bouge pas c'est soit horizontal soit vertical?

Je sais pas, mais ça doit pas être ausi facile qu'avec une Egret II ou une N'styl.
Il doit falloir être au moins 2 pour le faire si c'est possible sur ces modèles.

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 10:57

bon la Egret II est trop cher pour moi comme une Blast City alors ça restera la N'styl  Laughing 

de toute façon j'ai abandonné l'idée d'une borne en aillent sur une 2éme étage...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:01

Ba non moi à un moment j'habitais dans un immeuble au 2ème avec des escaliers en colimaçon et j'ai réussi (enfin les potes et moi) à la monter la borne ! Smile
Faut juste y aller mollo et faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:13

ouais mais bon de toute façon je connais personne ici...je sort pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:21

moi j'aime bien celle la.. drunken 

Les bornes de la coolitude Borne_Neo-Geo_MVS
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:22

Ah ouais moi aussi !
J'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:23

vi bien cool celle la aussi!une Neo Geo c'est classe! hein le K!  Les bornes de la coolitude 4091553547 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:26

héhé voui ! ^^
Il en existe plusieurs modèles. Celle-là est destinée à un slot 4, la mienne par contre était prévue pour un slot 2.
Il en existe aussi pour les slot 6 avec la possibilité de mettre 6 marquees dessus ! Smile

Endin dans l'absolu on met ce qu'on veut dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:27

Yes j'adore les bornes Neo Geo d'origine aussi, avec un slot 6 et un marquee 6 c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:28

ouais c'est cool mais après ça fait cher si on veut les jeux originaux quoi  Neutral  même si le MVS est moins cher que le AES mais bon...

le meilleur c'est d'enfoncer le cartouche 160 en 1 et c'est bon!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:32

rah mais non 6 MVS loose y a moyen d'en avoir pour pas grand chose, sinon 5 jeux communs et 1 hit

ton Grand tourismo 6 doit coûter plus cher  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:34

haha oui mais ça dépende des jeux biensur  Laughing  les bons sont les plus cher  tongue 

sinon un puzzle bubble 20€ c'est super bien hein!j'adore!


Dernière édition par DarthRyuu le Jeu 20 Mar 2014 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:34

Ouais perso j'ai trouvé mon KOF 95 à 25 € en MVS, pareil pour Puzzle Bubble et Spin Master Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:36

ouais mais va chercher les KOF ou les Metal Slug!ou Strikers 1945 Plus  Sad  trop chers pour moi...

après c'est vrai que c'est un choix...ma collection saturn jap ferait déjà une belle borne peut être  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:38

j'aime celle la car c'est un coup de coeur qui me renvoie en 1986 en 3eme au collège...enfin à la place d'aller au collége.. lol! lol! 

Les bornes de la coolitude Polepositionarcade
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:38

DarthRyuu a écrit:
ouais mais va chercher les KOF ou les Metal Slug!ou Strikers 1945 Plus Sad trop chers pour moi...

après c'est vrai que c'est un choix...ma collection saturn jap ferait déjà une belle borne peut être Laughing

Ba je te dis KOF 95 à 25 boules.
EN plus les KOF en MVS sont ultra courants et pas chers pour la plupart.

Nan le must c'est le PC branché dans la borne avec le fullset MVS si tu veux pas acheter les jeux. Cool


Dernière édition par [k333] le Jeu 20 Mar 2014 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:38

oui pas besoin de 6 hits super chers, ou bien on peut les acheter plus tard

les cartes multi franchement je trouve ça super bof (sans parler de la qualité de certains jeux qui ne sont pas toujours top), quel plaisir de choisir son jeu sur un bouton en regardant le marquee et de lancer un vrai jeu original.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 11:45

bon de toute façon faut avoir les moyens  Razz 

pour le moment ça continue un rêve pour moi l'arcade à la maison  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:03

Slug a écrit:
j'aime celle la car c'est un coup de coeur qui me renvoie en 1986 en 3eme au collège...enfin à la place d'aller au collége.. lol! lol! 

Spoiler:

Héhé pas mal ça mon Slug !
j'aime beaucoup certaines bornes dédiées mais c'est vraiment du luxe d'en avoir une.
ça coute assez cher, beaucoup de modèles sont hyper encombrants et on peut jouer qu'à un seul jeu...

Celle qui me fait rêver c'est la Star Wars Racer

Les bornes de la coolitude Sw-110

et existe en version 2 joueurs aussi :

Les bornes de la coolitude Arcade10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:07

Bientôt quelqu'un va mettre la After Burner 360  Cool
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:08

la dernière fois ur le bon coin le mec vendait un Twin sega rally2 , ça poutre mais effectivement il faut la place, ou alors tu vires ton lit :p
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:43

héhé c'est ça !
Faut être un dingo de l'arcade surtout et avoir du bol pour en trouver une en BE et du pognon aussi accessoirement...


Yeah la After Burner montée sur vérins j'y ai joué plusieurs fois quand j'étais jeune. Smile
Comme John Connor ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:45

le twin sega était a 6000€....
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 15:51

arf...
En plus difficile de savoir si c'est de l'arnaque ou pas sur des trucs comme ça...
Perso ça me parait cher quand même...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 16:08

j'en sais rien, je regardais pour une borne pour un pote et en arrivant en bout de page y'avait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:11

Mon rêve un jour c'est d'avoir ça: une NNC, une DDR et une Taiko

Les bornes de la coolitude Page11
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:17

Ahh j'attendais tes photos Beb ! ^^

la NNC et la NUC c'est les mêmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:21

Non la NUC est en version debout, la NNC assise et bien plus récente, fournie plus d'options, meilleur tube, ... 

L'avantage de la NUC c'est qu'elle est pas chère, on peut en trouver en assez bon état autour de 300€, alors qu'un NNC c'est plutôt 1200€

C'est pourquoi beaucoup de personnes achètent un NUC et lui coupent les jambes pour la transformer en NNC Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:22

ah ok, ba je croyais que celle de ta photo avait été modifiée justement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:24

J'ai pas fait gaffe, elles se ressemblent tellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pypen

pypen


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:25

salut voici la mienne et comment ils disent les jeunes "ça swag !!!!" c'est ça?
Borne Newgame N'style25 equipée Jamma avec carte Multi
Les bornes de la coolitude 2014-074
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:27

Beb : par contre t'as vraiment intérêt à déménager si tu veux une borne DDR !  Les bornes de la coolitude 2109708224 
C'est énorme !

Pypen : aaahhhhhh c'est cette borne que je veux ! Superbe !
Il y a pas 4 boutons sur le panel d'origine sur les N'styl ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:30

Le prix aussi est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
pypen

pypen


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:31

salut

d'origine non ,je dois en rajouter 4 quand j'aurais le temps ,je refais le panel completement,poncer changer les sticks et boutons ,l'ecran et le Tmolding...
par contre j'ai garder le system Jamma et mis une carte multi 455 dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:33

T'as la plus belle borne du monde pypen (tiens un ancien copain de gamopat ahah)

T'as quelle carte ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:34

Bebdown a écrit:
Le prix aussi est énorme !!!

Arf oui c'est clair, et ça doit pas être facile à trouver en plus !

D'ailleurs pour ma N'styl je sais pas trop où chercher à part sur les forums spé, mais la plupart du temps quand des gens en vendent ils sont über loin de chez moi...

pypen a écrit:
salut

d'origine non ,je dois en rajouter 4 quand j'aurais le temps ,je refais le panel completement,poncer changer les sticks et boutons ,l'ecran et le Tmolding...
par contre j'ai garder le system Jamma et mis une carte multi 455 dedans Smile

Tu veux mettre quoi comme écran ? Il à l'air pas mal celui là à 1ère vue. Smile

T'as pas de jeux Cps 2 qui nécessitent 6 boutons sur ta multicard ?
Revenir en haut Aller en bas
pypen

pypen


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:36

Merci Wink

c'est une Game elf qui fonctionne parfaitement ,j'ai quand meme d'autre jeux PCB et MVS a coté.


j'ai déjà changer l’écran dedans j'ai réussi a trouver un écran a taille d'origine et c'est pas facile.
j'ai modifier la sortie vidéo en péritel Smile

en effet j'ai des jeux qui nécessites 6 boutons ,et j'ai déjà ma cloche pour faire les trous depuis 6 mois lol, mais la je manque de temps

je te ferais d'autres photos si tu veux une fois terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:51

ah oui je veux bien ! Smile

Du coup le système de rotation fonctionne toujours avec cet écran ?

J'ai vu que Smallcab vend un emporte pièce spécial pour faire des trous dans les panels.
Revenir en haut Aller en bas
pypen

pypen


Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_minipostedJeu 20 Mar 2014 - 17:53

et voici mon deuxieme amour Smile
renovée en mamecab

Les bornes de la coolitude 2014-075

Les bornes de la coolitude 2013-010


oui l'ecran reste rotatif facilement ,pour l'emporte piece ,je l'ai acheté sur ebay a moins de 5€

et j'ai encore des boutons lumineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bornes de la coolitude Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bornes de la coolitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» les bornes d'arcade
» Importer 2 bornes de Thailande
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 1
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 2
» Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-