darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les bornes de la coolitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:53

c'est peut être ça qui me confond les yeux  Laughing 

si tu savais combien je suis tenté à mettre mon sony 40" en vertical pour jouer à Raiden IV...  Laughing   Les bornes de la coolitude - Page 4 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:54

Ouais il pivote en mode portrait, c'est un 24", il est un peu rectangulaire effectivement
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:55

Ahhhh Raiden IV ! Cool
j'y ai jamais joué du coup avec cette saloperie de zonage !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 16:59

oui voila certains écrans semblent plus rectangulaires que d'autres même si tous en 16/9  Laughing 

bah tu perds vraiment une perle la le K c'est un de mes shmops favorites de la 360 avec Caladrius! lui aussi une perle zoné...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:01

aha ! oui je sais ! Sad
Un jour peut-être j'aurai une 360 magique Les bornes de la coolitude - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:02

je te le souhaite!  Les bornes de la coolitude - Page 4 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:31

Qui a fait cette installation ? très bien fait ça déchire
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:38

Oui c'est clair !
mais pour le coup il manque juste le T-mold sur les tranches du bois pour rendre le tout plus propre.
C'est dommage de faire tout ça et d'oublier ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:42

[k333] a écrit:
WOW ! ça c'est de l'instal ! Smile

Sinon pour éviter de mettre la TV sur le côté, il existe des écrans de PC montés sur un pied avec une rotule. C'est fait exprès.
Par contre je sais pas s'il en existe avec des entrées HDMI.

Oui, mon Samsung 24" du taff le fait très bien, d'ailleurs celui chez moi aussi.

Avant :

Les bornes de la coolitude - Page 4 115283IMG20140730173802

Après :

Les bornes de la coolitude - Page 4 262578IMG20140730173451
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:43

je sais pas j'ai trouvé l'image sur google images mais je pense que ça viens de quelqu'un du forum shmup.com

je vais faire juste un truc basique avec un petit bureau de ce style :
http://www.leboncoin.fr/ameublement/688413803.htm?ca=22_s

sans le tiroir coulissant et avec un truc pour que le lcd glisse pas sur le plateau avec ce stick devant :
Les bornes de la coolitude - Page 4 Arcade14

du coup ça peut me servir pour quand j'aurais le volant pour la 360  Les bornes de la coolitude - Page 4 558843162


oui voila Docteur mais si je peut mettre un 26" ou 32" je mets!  What a Face   Les bornes de la coolitude - Page 4 2453453089   Les bornes de la coolitude - Page 4 3891395300
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:50

Ah oui voilà c'est ça !
Merci Dr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 18:35

Me fait penser un peu à mon install dreamcast tout ça !

Les bornes de la coolitude - Page 4 633146Photo0460 Les bornes de la coolitude - Page 4 <a href=Les bornes de la coolitude - Page 4 149785Photo0461
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 19:00

héhé bien cool!  Les bornes de la coolitude - Page 4 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 22:35

cool kayn, tu joues que à des shoot verticaux sur DC ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 9:25

Ah oui sympa ton instal Kayn !

C'est aussi un écran rotatif, du coup il peut aussi jouer à Border Down ou autre jeu horizontal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:28

DarthRyuu a écrit:
oi voici le truc que je vais essayer de me faire pour les shmops de la 360 tipiak :

Les bornes de la coolitude - Page 4 5dnq10

pas aussi bien que ça parce que j'ai pas d'outils ni matériel pour bricoler mais essayer de trouver un petit pureau de ce style pour mettre un lcd en vertical et le stick posé devant  Razz 

sinon je le pose sur mon bureau du pc et c'est bon!  Laughing   clown 

putain c'est vrai que c'est cool ça! drunken Les bornes de la coolitude - Page 4 1447589260 

pareil pour ton install kayn! Les bornes de la coolitude - Page 4 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:30

Par contre sur cette instal avec le gros écran, je me demande si au bout d'un moment la TV en prend pas un coup...
La plupart des TV comme ça sont pas faites pour être à la verticale...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:33

pour shmoper la 360 hein le slug  Les bornes de la coolitude - Page 4 558843162 

j'ai entendu que les lcd on peut les tourner sans soucis et que les plasma faut éviter

sinon je ferai comme pour la cathodique, chaque fois que je le tourne c'est toujours débranché de l'alim et j'attends 15/20 minutes avant de rallumer  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:47

ha bin oui oui la c'est vraiment du special shoot! Razz 

pour les ecrans je sais pas...sur plasma la non c'est meme pas la peine...sur lcd je crois pas que ça soit chaud..mais bon j'affirme pas hein.. Les bornes de la coolitude - Page 4 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:58

pis un plasma tu vas taper dans des diagonales imposantes
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 10:59

Le Dell est prévu pour être en vertical, c'est un écran prévu pour la CAO à la base je crois
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:01

PAO plutot pour l'utilisation du mode portrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:02

Aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:05

Ah bon ?

Je fais de la PAO et j'ai encore jamais vu quelqu'un bosser avec un écran en mode Tate...
Le must c'est d'avoir 2 écrans en yoko pour avoir de la place pour toutes les palettes.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:08

a une époque bien lointaine je me souviens d'écran mac en mode tate non bougeable... mais c'était y'a fort longtemps, ça se fait peut être plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:11

ah ok !
jamais vu Smile
J'ai commencé sur le système 8 d'apple à l'époque ou les mac étaient vraiment différents des PC (sans vouloir relancer le débat mac /pc) et qu'il n'y avait qu'un seul bouton sur la souris ! ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:14

on était encore au systeme 6-7 à l'époque, c'était du quadra avec ce type d'écran

Les bornes de la coolitude - Page 4 Macgpic-1400496058-12413779035934-sc-op
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:16

Ah putain j'ai jamais vu ces modèles !
c'est chouette on dirait une Vectrex blanche ! Laughing

c'est un lecteur Zip à côté ? Si oui bizarre l'association des 2, c'est 2 époques bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:18

c'était un lecteur syquest on montait ça sur des mac classic, des LC2 fin 80-tout début 90
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:19

après vérif les cartouches 44 MB sont sortis a partir de 86
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:21

Ah oui OK !
Le Syquest j'ai pas utilisé, y'avait un lecteur Zip. mais c'était pas terrible au final.

Tu bosses toujours dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:27

je suis né en 81, et quand mes potes d'école avait un cpc464 ou 6128.... j'avais un iic, mac plus ou LC2 avec ce genre de périph tous plus dingue les uns que les autres pour l'époque....

les mecs chargeaint des K7 sur 464 j'avais 44Mb sur une cartouche lol!

je suis devenu technicien support informatique mais j'ai pas touché un mac depuis le LC2, je suis passé coté Windows avec l'avènement de windows 95
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:32

ahaha !
wai pour ça les mac c'était cool y'avait plein de matos vachement en avance pour l'époque.
Pour la vidéo, l'imprimerie, les graphisme c'était le top à l'époque.

ah ba on a le même âge en plus, moi je suis arrivé dans les mac à l'école vers 1998/99 et après j'ai toujours continué depuis pour le taf, entre les imprimeries, les boites de pub etc.
J'ai bossé pas mal de temps sur le système 9 et on a eu du mal à passer au 10 vu que ça changeait tout et ça engendrait pas mal de soucis de compatibilité de polices de drivers etc ...

mais j'avais un PC chez moi parce que je pouvais pas me payer de mac :p
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:40

c'est le prix qu'à fait la différence par la suite, mon père avait pris un crédit pour le IIc en 84.... il ne l'a pas refait quand les pc sont arrivés à rattraper leur retard

je me souviens de la fois où jouant à prince of persia sur mac classic

Les bornes de la coolitude - Page 4 Pce-mac-prince

j'ai vu la version dos

Les bornes de la coolitude - Page 4 Pop1-sword-copy

alors certes j'avais pas la couleur mais bon niveau graph et animation y'avait pas photo

et je ne parle pas de perle comme crazy cars quand tu comparais un Apple LC2 et 6128 :p
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:41

Comment c'est moche sur DOS ...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:42

bah on saignait des yeux surtout avant l’avènement du VGA...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:43

Ouais c'est comme entre le CPC et l'Amiga quoi... un fossé Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:47

yep grosso modo c'était ça, après sur mac y'avait peu de jeux mais bon on faisait avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:48

Ouais ba ça c'est toujours un peu pareil par contre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:50

bah ouais c'est pas le but principal de la machine
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:52

Aujourd'hui le mac s'est vachement démocratisé, y'a pas mal de gens qui en ont, du coup ça serait normal que plus de jeux soient développés pour Mac.

Ceci dit j'ai regardé sur Steam et y'en a un bon paquet qui fonctionnent sur Mac et pas que des petits jeux indé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 12:19

Pour en revenir à l'écran, je sais pas pour le Dell mais les LCD n'aiment pas rester trop longtemps à la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 14:06

En ce qui me concerne l'ecran est un samsung 20" que j'ai choppé d'occaze pour 50 euros avec pied rotatif...qui se tournait dans le mauvais sens (comme 90% des écrans pc) !

J'ai dû démonter le pied, faire une petite découpe à l'arrière (des pattes métalliques à virer), remonter l'écran en le tournant d'un quart vers la gauche ... et à moi les joies du shoot horizontal ET vertical (Under Defeat en tate VGA plein écran c'est juste énorme!)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 15:18

c'est sur! under defeat en plein écran c'est beau!  cheers 

la version HD sur 360 est juste énorme! écran plein mais à l'horizontal comme radiant silvergun par exemple!  Les bornes de la coolitude - Page 4 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 21:36

mon petit rêve :

Les bornes de la coolitude - Page 4 Naomi_10

mon grand rêve :

Les bornes de la coolitude - Page 4 New_ne10

et mon rêve impossible Laughing

Les bornes de la coolitude - Page 4 Twins10
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 22:39

@K3333 : C'est un slot MVS 4 cartouches ma borne!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:01

DarthRyuu a écrit:
mon petit rêve :
Spoiler:

lol! ...rien que la premiere ça suffirait! Les bornes de la coolitude - Page 4 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:02

c'est sur!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:03

Ah bin voilà, les deux NNC c'est le top, une en yoko 2 players et l'autre 1 player en tate pour s'entrainer sur les shoots verticaux Cool
(pour tourner l'écran c'est hyper chaud sur ces modèles, c'est la meilleure solution d'en avoir 2)

La grosse classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:05

ouais pour les riches! Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bornes de la coolitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bornes de la coolitude   Les bornes de la coolitude - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bornes de la coolitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» les bornes d'arcade
» Importer 2 bornes de Thailande
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 2
» [INFO] Les Bornes Arcade SEGA-part 1
» Cartes JAMMA X en 1 et autres infos sur bornes arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-