darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 10 Mar 2014 - 20:37

Psikyo!!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3339318549  (oublions pas sengoku blade  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2453453089 )

sinon je veut bien prendre sonic wings special aussi c'est une des priorités shmop saturn pour moi avec dodonpachi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 10 Mar 2014 - 20:42

Yes Psikyo, j'adore !
Dragon Blaze sur ps2 aussi est super bien !

Sur Saturn en shoot aussi j'aime bien Soukyougurentai, super beau avec une ambiance un peu à la Akira et le gameplay est top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 10 Mar 2014 - 20:46

ouais dragon blaze est beau  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2453453089 

souky je le vois souvent à 30/35€ mais j'ai d'autres jeux en priorité pour la saturn  Twisted Evil 

mais c'est vrai qu'il est bien le gameplay et c'est bien rapide  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 3:35

Une petite heure de Donkey Kong Tropical Freez , ce jeux quoi la difficulté de malade j'ai du passer plus d'une demi heure sur le boss du second monde , impossible de le battre j'ai laisser tomber pour ce soir .

Je me demande ce que va être la suite quoi  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2092181634 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 11:51

Moi j'ai peur d'avancer dans ce jeu tellement je pète des câbles des fois Laughing

Sinon j'ai démarré 999 hier soir sur DS (9 Hours 9 Persons 9 doors) [le grand frère de Virtue's Last Reward], j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 11:53

c'est cool le nouveau avatar la banane  Twisted Evil   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 11:57

Oui je change de temps en temps, creusant un peu plus dans la débilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 12:02

mais tu te fais manger par un piaf la banane la...héhéhé!.... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162 (moi j'aurai mis de la chantilly dessus.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4072971655 )
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 12:04

Au boulot, pas le temps de joue ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 13:34

banane_magique a écrit:
Moi j'ai peur d'avancer dans ce jeu tellement je pète des câbles des fois Laughing

Sinon j'ai démarré 999 hier soir sur DS (9 Hours 9 Persons 9 doors) [le grand frère de Virtue's Last Reward], j'adore.

c'est ça t'es trop en stress de fois sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 14:33

darkthings a écrit:
Une petite heure de Donkey Kong Tropical Freez , ce jeux quoi la difficulté de malade j'ai du passer plus d'une demi heure sur le boss du second monde , impossible de le battre j'ai laisser tomber pour ce soir .

Je me demande ce que va être la suite quoi  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2092181634 

Ok, tu confirmes bien ce que disent les tests de Gameone et Nolife qui soulignaient une difficulté très relevée .
Les chtites n'enfants vont (beaucoup plus) souffrir. Nintendo a mis la barre un peu trop haut on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 14:52

Bien le truc c'est qu'on c'est habituer a des jeux qui se finissent à une main pendant qu'on fait autre chose , et retomber sur des jeux qui demande de l'investissement c'est autre chose et ça fait bizzare .

Sur le sujet cette vidéo est dans le vrai je trouve .



Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 15:02

Je suis assez d'accord, je me suis jamais autant amusée (tout du moins dans mon souvenir) sur des try and die et autre joyeuseté...
Néanmoins, est-ce que je deviens (trop?) vieille ? Mais la moindre frustration dans un jeu me fait abandonné pratiquement celui-ci alors que je me souviens d'heures, journées, semaines entières à serrer les fesses sur rick dangerous...

Sinon j'ai installé une dosbox pour jouer à DoTT (mais faut que je trouve la bonne config... le rendu est pourri... ou alors c'était le jeu qui avait un rendu tout pourri, qui ramait ou je sais pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 15:16

Bien c'est surtout que le marché des jeux à évolué et que ça fait bientôt 10 ans que les jeux sont très facile en général et du coup quand on tombe sur des jeux à l'ancienne ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 15:19

darkthings a écrit:
Bien c'est surtout que le marché des jeux à évolué et que ça fait bientôt 10 ans que les jeux sont très facile en général et du coup quand on tombe sur des jeux à l'ancienne ça fait bizarre

ok, donc je suis pas complètement foutue ? Very Happy Non parce que pour le coup je me trouve franchement paradoxale: d'un côté je frappe les plus jeunes avec ma canne "P'tit con! Tu sais pas ce que c'est un jeu DUR! aaaaaah je me rappelle laisser mon atari allumé, rick dangerous 2 dans le lecteur..." et de l'autre "OH PUT*** ils me les cassent avec leur bateaux! pirates de mes fesses! pas foutu d'envoyer correctement les boulets de canon! bon aller ca m'saoule"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 15:26

Bien il y a plein de truc facilité par exemple tu prends les jeux de caisse maintenant , si tu rate un virage tu appuie sur un bouton ça rembobine tu prends ton virage comme il faut et hop , alors qu'avant ça n'exister pas et t'était pour refaire la course , si cette fonction n'est pas sur un jeux maintenant ça devient un point négatif pour la plupart alors qu'il y a encore quelque années c'était un point négatif que ça y soit . On est habitué à la facilité
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 15:43

darkthings a écrit:
les jeux de caisse maintenant , si tu rate un virage tu appuie sur un bouton ça rembobine tu prends ton virage comme il faut et hop

 Laughing   Embarassed   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:36

Akazukin a écrit:
Je suis assez d'accord, je me suis jamais autant amusée (tout du moins dans mon souvenir) sur des try and die et autre joyeuseté...
Néanmoins, est-ce que je deviens (trop?) vieille ? Mais la moindre frustration dans un jeu me fait abandonné pratiquement celui-ci alors que je me souviens d'heures, journées, semaines entières à serrer les fesses sur rick dangerous...

Sinon j'ai installé une dosbox pour jouer à DoTT (mais faut que je trouve la bonne config... le rendu est pourri... ou alors c'était le jeu qui avait un rendu tout pourri, qui ramait ou je sais pas quoi)

  C'est vrai que c'est gratifiant de surmonter la difficulté d'un jeu mais j'avoue que je n'ai plus ni la patience ni le temps de passer des heures sur les mêmes séquences de jeu.

 Je n'ai pas eu la (mal)chance de connaître mais c'est vrai que Rick Dangerous fait partie du panthéon des jeux les plus difficiles d'après ce que j'ai lu. Un truc à nous envoyer la banane à l'hosto en gros (et moi aussi d'ailleurs)  Laughing

Pour DOTT, je ne sais pas quel souci tu as mais c'est certainement une question de règlages. J'ai fait tourner le jeu sans le moindre problème technique particulier à l'époque. par contre, sa faible résolution d'origine doit très mal rendre sur un écran LED actuel sans un filtre adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:40

C'est quoi DOTT ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:41

C'est pas Day of The Tentacle ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:46

ha peut etre Very Happy on va voir ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:47

[k333] a écrit:
C'est pas Day of The Tentacle ?

 Oui, à 99 % je pense que c'est le jeu auquel Akazukin faisait référence.

 Encore cette histoire des abréviations  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:48

captainsilver80 a écrit:

 Je n'ai pas eu la (mal)chance de connaître mais c'est vrai que Rick Dangerous fait partie du panthéon des jeux les plus difficiles d'après ce que j'ai lu. Un truc à nous envoyer la banane à l'hosto en gros (et moi aussi d'ailleurs)  Laughing

Moi c'est l'asile direct. Si j'avais été un sayan (enfin une, du coup), certains jeux me feraient direct passer en Super Sayan 4....
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:48

ahah ! ba ça doit pas être un truc récent s'il faut une dosbox pour que ça tourne.

On cumule avec le topic des devinettes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:51

captainsilver80 a écrit:
Akazukin a écrit:
Je suis assez d'accord, je me suis jamais autant amusée (tout du moins dans mon souvenir) sur des try and die et autre joyeuseté...
Néanmoins, est-ce que je deviens (trop?) vieille ? Mais la moindre frustration dans un jeu me fait abandonné pratiquement celui-ci alors que je me souviens d'heures, journées, semaines entières à serrer les fesses sur rick dangerous...

Sinon j'ai installé une dosbox pour jouer à DoTT (mais faut que je trouve la bonne config... le rendu est pourri... ou alors c'était le jeu qui avait un rendu tout pourri, qui ramait ou je sais pas quoi)

  C'est vrai que c'est gratifiant de surmonter la difficulté d'un jeu mais j'avoue que je n'ai plus ni la patience ni le temps de passer des heures sur les mêmes séquences de jeu.

 Je n'ai pas eu la (mal)chance de connaître mais c'est vrai que Rick Dangerous fait partie du panthéon des jeux les plus difficiles d'après ce que j'ai lu. Un truc à nous envoyer la banane à l'hosto en gros (et moi aussi d'ailleurs)  Laughing

Pour DOTT, je ne sais pas quel souci tu as mais c'est certainement une question de règlages. J'ai fait tourner le jeu sans le moindre problème technique particulier à l'époque. par contre, sa faible résolution d'origine doit très mal rendre sur un écran LED actuel sans un filtre adéquat.

Rick Dangerous... C'était juste... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trois vies, pas de sauvegarde, que du try and die, et je parle pas du niveau 3 qui était un PU*** de labyrinthe de MER** (ceci dit, j'ai retrouvé y'a deux semaines les plans que j'avais fait xD)
Non sérieux, c'était "bien" fait, enfin tout du moins dans mon souvenir la maniabilité et les hitbox pour ne citer que cela était franchement potables. Pas de quoi hurler et manger ses mains, par contre le reste...
Bref, faut que je rebranches mon atari... (le pire c'est que je connais encore certains endroits par coeur)

Pour DoTT oui je pense que ca doit être une question de réglages mais j'ai pas encore pris le temps de matter dosbox (et franchement, je sais pas si la config du jeu en lui-même a un impact sur le bouzin)

[k333] a écrit:
C'est pas Day of The Tentacle ?

UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

darkthings a écrit:
ha peut etre :Don va voir ça mdr

DoTT!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Edit: je vous hais, j'ai fait "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" :p
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:54

Si c'est Day of The Tentacles y'a une version émulé sur Dreamcast qui doit même êtres présent un peu plus bas dans le fofo.

Autrement avec ScummVm j'ai jamais eu aucun problème pour le faire tourner.
Et j'ai passé des supers heures sur ce dernier ! ! !

Et pour ton analyse, je suis un peu pareil, j'ai passé des heures heureuses sur des jeux de plateformes assez dur, et maintenant dès que je dois un peu trop forcer pour que ça passe, je passe un autre jeu.

Alors qu'avant j'avais pas de patience dans la vie, mais dans les jeux oui, maintenant c'est le contraire, j’ai appris à être très patient dans la vie de tous les jours, mais un jeu qui me résiste trop, nada...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:56

Moi j'étais patient sur les jeux parce que j'avais pas de fric pour en avoir beaucoup, du coup le jeu tu y joues quoi ! Tu l'exploites à fond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:57

[k333] a écrit:
ahah ! ba ça doit pas être un truc récent s'il faut une dosbox pour que ça tourne.

On cumule avec le topic des devinettes ! Smile

je sait meme pas ce que c'est une dosbox , non joueur pc inside mdr
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:59

C'est un "logiciel" pour émuler un "vieux pc" pour faire simple. Justement pour faire tourner tous ces jeux qui ne tourneraient absolument pas avec les composant et OS actuels.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 17:00

Ouki merci
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 17:28

Akazukin a écrit:

Rick Dangerous... C'était juste... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trois vies, pas de sauvegarde, que du try and die, et je parle pas du niveau 3  qui était un PU*** de labyrinthe de MER** (ceci dit, j'ai retrouvé y'a deux semaines les plans que j'avais fait xD)
Non sérieux, c'était "bien" fait, enfin tout du moins dans mon souvenir la maniabilité et les hitbox pour ne citer que cela était franchement potables. Pas de quoi hurler et manger ses mains, par contre le reste...
Bref, faut que je rebranches mon atari... (le pire c'est que je connais encore certains endroits par coeur)

  Bigre, c'est vrai que ça ne rigolait pas à cette époque. Shadow of the Beast était pas pas non plus dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 12 Mar 2014 - 18:28

ça fait quelques jours que je joue à DEAD ISLAND RIPTIDE.
et plus je joue plus je vois les inperfections de ce jeu... et plus je me dis que c'est un jeu bourré de "fainéants" (mais j'y reviendrais plus tard).

je ne vais passer en revue que les points négatifs du jeu:

- courir: appuyer sur L3 et en même temps diriger ce même stick vers l'avant... mouais, sauf quand t'appuies et que le perso n'avance pas  Suspect 

- Sélectionner une arme: on peu soit appuyer sur SELECT puis INVENTAIRE et enfin placer une arme dans le cercle de sélection rapide, soit sélectionner l'arme (justement) dans le cercle de sélection rapide. Pour se faire, maintenir R2 enfoncé et sélectionner l'arme voulu avec le pad analogique R3, puis relacher le tout et l'arme apparait dans vos mains... sauf que lorsque l'on se positionne mal, ben on se retrouve avec un truc qu'on veut pas et ça fait perdre du temps et on se fait éclater.

- parfois on se prend un coup alors qu'on ne sait même pas d'où ça vient  Suspect  il y a un radar me direz-vous, oui mais quand le radar n'indique que la même chose qu'il y a sur la carte, je vois pas l'intérêt. Ils auraient mieux fait d'indiquer où se situent les ennemis.

- tu meurs? pas grave, au bout de 8 secondes tu revis (pourquoi 8 secondes? j'en sais rien mais c'est le jeu qui veut ça) et tu revis soit à 15km de là où tu es mort soit dans un endroit clos avec pleins d'ennemis, pour mourrir une nouvelle fois sans avoir eu le temps de faire quoique ce soit.

- bon y'a encore d'autres trucs mais rien qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat et nous arrivons enfin à la partie "fainéants".
Le but du jeu étant bien sur de se barrer d'un endroit infesté de zombies et il y a quelques phases où on doit défendre un endroit. Pour se faire, on doit prendre du grillage pour le placer à certains endroits afin de ralentir la progression des ennemis. Le groupe est divisé en binomes à chaque endroit où il y doit y avoir un grillage. Vous devez donc vous dépêchez de placer les grillages avant l'arrivée de l'ennemi. Les binomes sont juste à côté et... aucun d'entr'eux ne vous file un coup de main alors qu'il s'agit quand même de leur propre sécurité  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1132943338  de plus, c'est à vous de faire tout le boulot. Dans le groupe il y a un colonnel de l'armée mais comme tout bon gradé: il ne prend pas part au combat  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 12 Mar 2014 - 20:57

[k333] a écrit:
Moi j'étais patient sur les jeux parce que j'avais pas de fric pour en avoir beaucoup, du coup le jeu tu y joues quoi ! Tu l'exploites à fond ! Smile
Tout à fait, les jeux durs à l'époque il n'y avait que ça et vu qu'on en avait pas beaucoup à force de jouer on y arrivait. Aujourd'hui on passe à un autre.

Rick Dangerous j'adorais je l'avais sur Amstrad. Dans le genre il y a Ghouls'n Ghosts, j'arrive à rien sur ce jeu.

Et le G'n'G du shoot : Atomic Robo Kid
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 0:49

J'ai continuer Donkey Kong tropical freeze j'ai torché le boss du premier coup qui m'avais bloqué l'autre soir , attaque du monde 3 c'est super beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 1:09

Moi j'ai pas encore joué, mais je vais me tester un ptit jeu avant de dormir
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2014-029
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 1:25

héhé cool , en théorie je l'ai demain celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 8:51

Je pense que les magasins l'ont depuis 2 ou 3 jours au moins, perso je l'ai depuis 2 jours mais pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 9:40

Amazon n'a toujours rien expédié, si je ne me trompe pas il sort le 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 9:42

Il sort le 14 je confirme
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 9:44

Et alors côté impressions ? Tu en penses quoi ?

(Sinon je joue à 999, j'ai déjà mangé une mauvaise fin bien glauque lol. Encore 5 !)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 11:18

S'il sort le 14 amazon n'envoie rien avant le 13 , il respecte les dates de sorties .
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 12:04

Moi j'ai joué a un remake de Silent Hill ce matin :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 12:05

haha c'est cool ça  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 12:52

Yes trop cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 12:54

moi j'ai pas compris ...car j'ai pas ce jeu.. clown A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1166445150 ...mais c'est cool quand meme..(je suis les avis.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2528612434 )..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 13:00

sur Silent Hill tu joues avec le bru yard où tu vois rien buahaha  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 13:02

haaaa ok dac, je comprends maintenant... clown clown A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 13:29

Je reconnais les briques rouges typiques du nord, ça se passe en France Silent Hill ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 13:35

ou tu a sortie la N64 au choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 13:37

On voit beaucoup trop loin pour de la N64 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-