darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 1:02

Bien je me suis dit que ça faisait un bail que j'avais pas allumer mes dreamcast pour les faire tourner un peut du coup un peut de Crazy taxi vite fait , que c'est bon ce genre de jeux avec la bande son quiva bien ça fait du bien Very Happy Dommage qu'il n'y ai plus de place pour ce genre de jeux actuellement
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 5:34

banane_magique a écrit:
A cause de la limite de temps (même si au final, on peut l'avancer / le reculer etc) mais dans un Zelda ça me gène, j'aime prendre mon temps pour tout explorer.

J'ai le meme probleme sur les 1er dead rising Sad
J'adore le concept mais de toujours devoir speeder pour du zombrex sa me saoul
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 8:31

darkthings a écrit:
Bien je me suis dit que ça faisait un bail que j'avais pas allumer mes dreamcast pour les faire tourner un peut du coup un peut de Crazy taxi vite fait , que c'est bon ce genre de jeux avec la bande son quiva bien ça fait du bien :DDommage qu'il n'y ai plus de place pour ce genre de jeux actuellement

Offspring c'est la vie Very Happy

bellepistacheypl a écrit:
banane_magique a écrit:
A cause de la limite de temps (même si au final, on peut l'avancer / le reculer etc) mais dans un Zelda ça me gène, j'aime prendre mon temps pour tout explorer.

J'ai le meme probleme sur les 1er dead rising Sad
J'adore le concept mais de toujours devoir speeder pour du zombrex sa me saoul

Pareil les timers je déteste ça ...
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 8:47

pour couper de Zelda - ocarina, j'ai finis sur un petit 1080° snowboarding, à mes yeux un des meilleurs jeu de snow, les passages poudreuse sont trippant, on sent la puff qui colle, la glace qui crisse...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 9:20

Bebdown a écrit:

bellepistacheypl a écrit:
banane_magique a écrit:
A cause de la limite de temps (même si au final, on peut l'avancer / le reculer etc) mais dans un Zelda ça me gène, j'aime prendre mon temps pour tout explorer.
J'ai le meme probleme sur les 1er dead rising Sad
J'adore le concept mais de toujours devoir speeder pour du zombrex sa me saoul

Pareil les timers je déteste ça ...

C'est exactement ça, j'avais eu Dead Rising 1 à prêter, dans le principe ce jeu est trippant, mais voilà pour moi le timer est rédhibitoire....C'est bien qu'il ne soit plus obligatoire dans le 3 !

Et pour être dans le sujet, comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'aime me faire du mal avec RE Operation Raccoon City....enfin avec un bon fusil à pompe ça reste très drôle Laughing
Seul regret, c'est à l'inverse pour les tirs à distance, la précision est tooooootalement cramée, et les mecs en face sont des éponges à balles....parce que bon, 6 balles de pistolet dont 2 dans la tête, si ça te fait pas au moins vaciller dites moi ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 11:49

Bebdown a écrit:
darkthings a écrit:
Bien je me suis dit que ça faisait un bail que j'avais pas allumer mes dreamcast pour les faire tourner un peut du coup un peut de Crazy taxi vite fait , que c'est bon ce genre de jeux avec la bande son quiva bien ça fait du bien :DDommage qu'il n'y ai plus de place pour ce genre de jeux actuellement

Offspring c'est la vie Very Happy
Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 12:32

Je crois que quand on fini dead rising 1 on debloque un mode gère "libre" sans timer
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 13:08

Hum j'ai finie le premier une dizaine de fois , je ne me souvient pas d'un tel mode .

Mais Dead Rising , le truc c'est un jeu ou il faut faire des choix il faut oublier l'idée de tout faire au premier run , on est obliger de rater des trucs sur le chronomètre , il faut le faire en plusieurs run c'est ça le truc .
Surtout qu'il y a des trucs bien trop dur dans les premier run pour notre niveau .
Le Zombrex lui n'est apparu que dans le deux
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 16:16

Qu'est ce que c'est, le Zombrex ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 17:22

C'est le sérum qui t'empeche de devenir un zombie mais ça ne marche qu'un certain laps de temps alors du coup tu doit en trouver assez régulièrement pour ne pas devenir une steack sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 18:16

darkthings a écrit:
Hum j'ai finie le premier une dizaine de fois , je ne me souvient pas d'un tel mode .

Je le relancerais pour voir, mais y a un mode grisé et de mémoire le nom sous entendait que c’était un mode free, après je me trompe surement.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedSam 22 Mar 2014 - 18:52

Ouais après je ne dit pas que ça existe pas , mas jamais vue sur ma partie et je me suis tapper le marathon dead rising de Benzai qui à l'air d'avoir torcher le jeu dans tout les sens aussi et il n'a pas parler de ça non plus .

Je sait qu'il y a un mode survival ça oui
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 0:57

une belle soirée d'émulation FBANext pour moi  Razz   pirat 

du baston et shmop 2D  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2872830544  dommage que sur les émuls le touches pour les jeux baston sont mal distribué...la saturn reste la reine pour le baston  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 0:59

Ca se reconfigure lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 1:00

ah bon?  clown 

in game ou comment ça se fait? sauve moi!  cheers   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 13:25

Pour Dead Rising,c'est possible de faire tout au premier loop,je l'ai fait ,mais en revanche,ouais,j'ai pleuré à certains passages,surtout que je m'étais amusé à me promener et tout,genre à 10 sec près,je pouvais plus faire le cas....

Quand tu finis le jeu,tu débloques le mode infini (je crois),ou faut survivre 72 heures de jeu sans possibilité de sauvegarder .

Et dans le 2,le Zombrex,empêche ta fille de devenir un zombie ^^Elle y est complètement dépendante
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 13:53

Dans ton tout premier run , au level zero avec des aptitude bidon , un perso au ralenti , une barre de vie ridicule et un inventaire supra réduit , tu a réussit a tout faire et à tuer tout les psychopates , et bien chapeau t'es un PGM de fou car même après plusieurs run au level maxi il y a certain passage il ne sont pas facile il faut s'accrocher .

Sinon pour le zombrex , j'ai expliquer le principe en ne spoilant pas
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 13:55

Citation :
je me suis tapper le marathon dead rising de Benzai qui à l'air d'avoir torcher le jeu

Il a réussi à atteindre la véritable fin du jeu (apparemment il faut bien connaître le jeu pour y arriver) :



Dernière édition par rodi le Dim 23 Mar 2014 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 14:11

Oui et si tu a vue ce marathon tu a vue qu'avec la vie au maximum et un inventaire au maximum il en chier grave a certain passage et c'est bien fait tuer .

Pour ça au premier run tuer tout les psychopathes , faire toute les quêtes annexes et sauvé tout les survivants , je sait pas comment c'est faisable lol .
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 14:13

Ah non Dark,juste avoir la vraie fin!C'est déjà bien lol,mais tous les psychopathes ,ça peut être jouable,mais vraiment chaud vu le peu de vie.
Pour la vraie fin,pas besoin de skill particulier,juste de quelques techniques pour bien allumer le final boss
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 14:26

Ha donc tu n'a pas tout fait comme tu le mentionné en haut , tu a chopper la vrai fin pour moi c'est un peut différent , tout faire c'était chopper tout les survivants , tuer tout les psychopates et faire les mission annexes . Parceque rien que sauver tout les survivants c'est limite en temps pour un seul run .
Pour ça que j'halluciné un peut en lisant ça . Chopper la vrai fin du premier coup même si ça doit etre tendu oui c'est plus crédible .
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedDim 23 Mar 2014 - 14:28

T'es obligé d'avoir un guide sous les yeux,vu que certains survivants tu ne sais pas ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Mar 2014 - 7:54

Week end Mario kart 64
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Mar 2014 - 16:20

Ce week-end, j'ai testé Yaiba - Ninja Gaiden Z, c'est plutôt bien foutu et très coloré, ce n'est pas le genre de jeu que je finirais, mais bon ça se laisse bien jouer tout de même.

Et puis surtout, je me suis un peu relancé dans Tomb Raider sur PS3, y'a pas a chier, c'est sacrément bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Mar 2014 - 16:22

je me suis refait un double dragon 2 nes sur psp , j'avais oublié qu'il était aussi dur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Mar 2014 - 16:58

testé ces derniers jours:

WRC4 pc: pas mal,y'a du mieux comparé aux precedents (presque terminé,j'ai fait une dizaine de vidéos environ 25gigas,et je peux plus les convertir les avi pour vous montrer...une galere avec mes logiciels)

Next Car Game PC(demo): dans le style de destruction derby,le moteur physique est plutot realiste (next gen),la deformation des caisses est bonne quoique un peu exagerées,

les niveaux de courses sont assez hard surtout sur gravier,les crash des le depart sont impresionnants,sur le bitume c'est la guerre! j'attend la version definitive...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedLun 24 Mar 2014 - 23:55

J'ai un peu honte de le dire mais je me suis mis sur FIFA 13 qu'on m'a donné et j'avoue que je le trouve bien, je me suis même surpris a criser devant ma TV genre "pfff mais y'a pas faute" et à faire une hola quand j'ai finalement réussis à planter un but  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 0:02

héhé il n'y a pas de honte , franchement je suis sur que tout le monde ici à déjà jouer à jeux de foot c'est obligatoire . Perso je m'amuse bien dessus de temps en temps , souvenir spéciau pour les fifa 98 par exemple et les délire de fou la dessus le match en sale avec 90 but dans un partie mdr

Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 0:12

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1583830649 FIFA 98,un excellent souvenir sur saturn  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 0:13

oh des soirées de PES 4 et FIFA 07/08  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 842185706   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1070440183   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3679526623   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 967725224   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2695299346
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 0:16

lol! carrément!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 0:17

Bah oui pas le choix, c'est "le" jeux multi par excellence. Je joue de temps en temps pour faire plaisir, sur Pes 2014 pc en ce moment très différent de son homologue PS3.
Y'a quand même une fracture vers 2011/2012 sur le game play des PES. C'est moins nerveux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 0:45

J'ai un peu moins honte du coup, je vois que tout le monde tripe un peu sur les jeux de foot, c'est vrai que c'est le style de jeu qui rassemble un peu tout les types de joueurs autour d'une soirée A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 967725224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 967725224 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 0:55

DarthRyuu a écrit:
oh des soirées de PES 4 et FIFA 07/08  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 842185706   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 59556104   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 1070440183   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 3679526623   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 967725224   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2695299346

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 8:14

darkthings a écrit:
héhé il n'y a pas de honte , franchement je suis sur que tout le monde ici à déjà jouer à jeux de foot c'est obligatoire . Perso je m'amuse bien dessus de temps en temps , souvenir spéciau pour les fifa 98 par exemple et les délire de fou la dessus le match en sale avec 90 but dans un partie mdr


moi j'aime bien les jeu de foot ça m'éclate

au moins tu peut battre le barca avec le FC sedan
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 9:44

[quote="darkthings"]héhé il n'y a pas de honte , franchement je suis sur que tout le monde ici à déjà jouer à jeux de foot c'est obligatoire . Perso je m'amuse bien dessus de temps en temps , souvenir spéciau pour les fifa 98 par exemple et les délire de fou la dessus le match en sale avec 90 but dans un partie mdr

Même moi j'ai joué à un PES sur 360 avec le cousin il y a déjà quelques temps, c'est dire.
Bon par contre mon équipe a fini à 6 sur le terrain, j'ai dû confondre avec un FPS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 10:47

Sly'm a écrit:
J'ai un peu honte de le dire mais je me suis mis sur FIFA 13 qu'on m'a donné et j'avoue que je le trouve bien, je me suis même surpris a criser devant ma TV genre "pfff mais y'a pas faute" et à faire une hola quand j'ai finalement réussis à planter un but  Laughing

c'etait chaud the night hein mon slym! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:00

Ouep, la dernière fois que j'ai joué à un jeu de foot c'était WWS 97 sur saturn, et franchement j'aimais bien ce jeu.
Pourtant je déteste le foot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:04

Moi mon jeu de foot préféré c'est ISS DeLuxe sur SNES, et pareil j'aime pas le foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:05

Ah oui j'y jouais aussi chez un pote d'enfance à ce jeu, bien cool aussi.
En fait ces jeux là, c'est plus axé arcade en fait, ça doit être pour ça que les gens qui aiment pas le foot apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:10

J'ai joué à Limbo hier soir.
C'est très étrange comme atmosphère, t'es balancé dans le jeu et démerde toi Very Happy

J'ai quand même réussi à me faire tuer de toutes les façons possibles sur le peu de chapitres que j'ai joués Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:17

Surement, pareil pour les jeux de courses.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:33

Oui voilà, quand c'est trop réaliste sur ce genre de jeu, j'adhère pas, faut que ça soit fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 11:34

Même vision, les jeux trop réalistes, j'apprécie moins.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 12:22

J'ai pour ma part commencé Dargon's Crown sur Vita, très beau jeu les quêtes s’enchaînent asseza rapidement et les illustrations sopnt vraiement grandioses.

Juste un petit bémol, j'avais attaqué avec le Nain, mais il n'a qu'une espèce de petit marteau au début, du coup, un nain sans ache, c'est pas à mon gout. Je me suis donc rabattu sur l'amazone...

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2oq4nef

amazone Recto :

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Dc-amazon-concept

Et le verso pour Slug:


Dernière édition par Docteur le Mar 25 Mar 2014 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 12:31

je plussois fortement le verso en effet... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2585624888 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 12:56

Héhéh !

j'ai fait le jeu avec le nain et le guerrier, et le nain trouve des haches par la suite hein ! ^^
Dans l'absolu c'est logique qu'il ai un marteau car les nains sont théoriquement croyants des dieux scandinaves comme Thor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 13:07

Slug a écrit:
Sly'm a écrit:
J'ai un peu honte de le dire mais je me suis mis sur FIFA 13 qu'on m'a donné et j'avoue que je le trouve bien, je me suis même surpris a criser devant ma TV genre "pfff mais y'a pas faute" et à faire une hola quand j'ai finalement réussis à planter un but  Laughing

c'etait chaud the night hein mon slym! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 2707236321 

carrément, par moment ça devient dur de voir la manette  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 13:09

[k333] a écrit:
Héhéh !

j'ai fait le jeu avec le nain et le guerrier, et le nain trouve des haches par la suite hein ! ^^
Dans l'absolu c'est logique qu'il ai un marteau car les nains sont théoriquement croyants des dieux scandinaves comme Thor ! Smile

Ah c'est bon a savoir, le prochain sera donc probablement le nain.

Merci du tuyau K.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minipostedMar 25 Mar 2014 - 13:20

Ah de rien ! ^^
J'ai terminé avec le nain en normal mais j'ai fait le hard avec le guerrier, je le trouve plus facile à jouer.
Quand je me remettrait sur le jeu je pense que je prendrai l'elfe, ça à l'air assez différent comme gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-