darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 13:41

LOOOOl , ouais enfin heuresement que non sinon ce serait bien injouable lool
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 13:49

Ca dépend des jeux Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 12341610
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 14:04

@Dark: bah ça dépend, souvent quand je préco sur Amazon, je reçois le jour de la sortie. J'avais même reçu Zelda Bewteen Worlds un jour avant.

Après, je suis pas à quelques jours près, tant qu'il arrive Very Happy

EDIT: un mail de Amazon vient de me prévenir de son expédition, donc il arrivera au plus tôt samedi, sinon début de semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 14:13

[/table]
darkthings a écrit:
ou tu a sortie la N64 au choix mdr

 Razz  y joue à turok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 14:21

Vous jouez à la current gen vous  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 14:47

Et oui Silent Hill se passe dans le 59... Vous n'aviez pas remarqué cet accent ch'ti dans les films ? Bienvenue a Silent Hill (produit par Dany Boon) ?

Je vous dirais si je vois des dinosaures demain en sortant ma voiture pour accompagner mes filles a la crèche. D'ailleurs habituellement tous les matin on voit dans un pré sur la route un âne et un poney, mais ce matin, impossible de les voir du coup j'ai dit a mes filles qu'ils jouaient a cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 15:42

A côté de chez moi j'ai des lamas Very Happy (et pas Serge ...)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 16:39

Bah en vrac, moi j'ai âne, poney, cheval, poule, oie, coq, canard (euh et des connards aussi)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 20:04

banane_magique a écrit:
@Dark: bah ça dépend, souvent quand je préco sur Amazon, je reçois le jour de la sortie. J'avais même reçu Zelda Bewteen Worlds un jour avant.

Après, je suis pas à quelques jours près, tant qu'il arrive Very Happy

EDIT: un mail de Amazon vient de me prévenir de son expédition, donc il arrivera au plus tôt samedi, sinon début de semaine pro.

ha ouais , après sans doute une centaine de commande chez eux c'est toujours expédition la veille de la sortie officielle pour une reception ldeux jours après , le lendemain de la sortie donc .
Pour vendre du premium afin d'avoir la reception le jour de la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Mar 2014 - 13:21

Ouais c'est souvent ca amazon, mais le calcul est souvent mauvais sur les sorties de fin de semaine.

Et sinon banane, j'ai pas joué longtemps je me suis endormi j'étais HS
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 10:07

me suis tester SF X TEKKEN pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 10:27

Ludo cover a écrit:
me suis tester SF X TEKKEN pas du tout

c'est pas bon? j'avais déjà pensé l'essayer moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 11:42

oupsssss j'ai oublier un mot

"pas mal du tout"

le systéme de jeu est bien foutu et design c'est celuis de SF 4
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 11:56

ah ok il sera bien pour mettre dans le hdd de ma 360 tipiak  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 13:15

Bien cette nuit en attendant la F1 , un peut de de jeux Core Gamer ,ou tu perds 36 vie à la seconde . Non non ce n'est pas Dark Souls 2 mais bien le tout dernier mon decaché de Super Mario 3d World et Donkey kong tropical freeze
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 14:28

ils sont si difficile que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 15:59

Bien le Donkey Kong est fidèle à lui meme et la moindre erreur ne pardonne pas il ne faut pas avoir peur de l'échec .

Et le dernier monde caché de Mario c'est ultra chaud il y a quatre niveau , j'en ai torché trois mais le tout dernier pour être honnête , je ne croit pas que je soit capable de le finir un jour tellement c'est chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 17:19

Ouais et en Coop Donkey c'est pire encore, car les vies défilent 2 fois plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 20:29

oui c'est ça , j'avais commencer celui de la wii a 2 ça défiler sec
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 22:51

Pour donkey, tu utilises les pouvoirs spéciaux des kong?

Pour tout deverouiller sur 3d world, il faut être patient.

Sinon, j'ai tenté early powerbomb sur prime 2 et c'est galère. Je n'ai pas encore réussi :s.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar 2014 - 23:37

En jouant a 2 y a pas les pouvoirs au passage
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 13:55

LE pouvoir spéciaux transforme des énnemies en vie de temps je croit mais ça ne va pas changer grand chose à la difficulté qui provient des plate forme plutot que des ennemies .

Sinon cette nuit soirée Wii U / bière avec les potes sur Game Wario et Wii Party U ce grand délire on c'est bien marré
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 14:17

C'est clair que c'est cool les soirées comme ça !
Avec les potes en vrai et pas du multi en ligne impersonnel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 14:20

Metal Gear Solid V Ground Zero, comment dire qu'il est trop beau ce con de jeu, et que c'est vraiment pas mal du tout, le seul hic pour moi pour le moment... C'est la voix, David Hayter c'est Snake quoi et la Kiefer Sutherland j'ai du mal, y'a un truc qu'il manque dans l'intonnation...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 14:21

c'est ça rien à voir c'est bien plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 14:36

C'est clair c'est bien mieux, en même temps on mange et on boit un coup.

La même chose en 16 bits avec Bomberman, Gauntlet IV, Rock'n'roll racing...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 14:41

Kyosuke_EX a écrit:
Metal Gear Solid V Ground Zero, comment dire qu'il est trop beau ce con de jeu, et que c'est vraiment pas mal du tout, le seul hic pour moi pour le moment... C'est la voix, David Hayter c'est Snake quoi et la Kiefer Sutherland j'ai du mal, y'a un truc qu'il manque dans l'intonnation...

Il est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar 2014 - 23:58

Je me suis lançé dans BERSERK sur dream jap. Avec un copain on en rêvait de ce jeu à l' époque de sa sortie, l' hémoglobine à outrance  I love you mais pas facile de le trouver car pas sorti en europe.

Au jour d' aujourd' hui il a quelques petites choses en sa défaveur, le pire reste ces caméras de M.....E qui ne reste pas dans le dos du perso et que l' on ne peut pas recentrer.

Sinon j' aime ces jeux défouloir, gore à souhait (aaahhh Ninja gaiden 2 et ses membres arrachés). Par contre il y a beaucoup, mais beaucoup de "parlote"... je ne comprends rien à l' histoire mais ça défoule bien, même s' il m' a l' air répétitif (manque de combos, d' armes) peut-être que ça se débloquera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 0:04

moi une aprèm de shmops sur la 360 tipiak  pirat   Twisted Evil 

celui la entre autres...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2453453089 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 9:40

J'ai testé Binary Domain sur PS3, Ayant super bien accorché à Gears of War sur 360, je cherchais un clone sur PS3. Le jeu est plutot sympa mais n'arrive pas au niveau de la référence.

Sinon y'avais Yaiba - Ninja Gaiden Z qui avait l'air pas mal, mais pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 9:44

Oui ça à l'air sympa mais c'est de la série B un peu, Binary Domain. Ils ont pas eu les mêmes moyen qu'Epic avec Gears.
Perso je pense que j'aimerais bien quand même !

Darth : La classe ! Quel dommage qu'il ne soit jamais sorti chez nous ce Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 9:45

Bien d'accord avec toi pour Binary Domain, c'est pas Gear mais c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 9:49

ce week end j'ai jouer a Madworld javais pas encore mis la galette dans la wii depuis que je l'ai

j'ai adore l'ambiance déjanter du jeu je me suis cru dan un film de Robert Rodriguez

sinon ce matin j'ai commencer disney univers sympatoche comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 9:51

ludo, complétement hors sujet mais j'adore ta signature.... condensé de ma jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 9:54

DarthRyuu a écrit:
moi une aprèm de shmops sur la 360 tipiak   pirat   Twisted Evil 

celui la entre autres...  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2453453089 
Spoiler:
Moi je viens d'acheter le Raiden trad MD  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 10:07

skyllneverdie a écrit:
ludo, complétement hors sujet mais j'adore ta signature.... condensé de ma jeunesse Very Happy

 Very Happy Very Happy Very Happy 
comme pour le jeu vidéo j'adore les animés retro
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 15:07

Raiden Fighters et Raiden IV sont sortie aux US aussi qu'au Japon je pense  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Mar 2014 - 16:06

Je me suis lançé dans BERSERK sur dream jap. Avec un copain on en rêvait de ce jeu à l' époque de sa sortie, l' hémoglobine à outrance I love you mais pas facile de le trouver car pas sorti en europe.

Mea culpa  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3700415460  : comme me l' a fais remarquer Captainsilver, il est sorti en version pal en Angleterre et en Allemagne. J' était resté sur mon erreur de penser qu' il n' avait pas été distribué en europe  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1166445150  .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 11:53

bour pif a donf hier sur street fighters X tekken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 12:39

hier j'ai failli péter mon Vapor Trail, mon stick et ma megadrive avec

je bloque dans le monde 5, si tu perds ton attirail c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 12:52

Je m'amuse sur Earth Defense Force 2017, ça me rappelle Demon Chaos Smile

J'ai vu qu'il y a une coop 2 joueurs, mais je sais pas si ça fonctionne via le live ou en local ou les 2
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 13:18

Sur le 2017 uniquement en local à l'ancienne ! Very Happy
Sur le dernier tu peux jouer via le live.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 13:34

Il est plus joli le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 13:36

J'ai pas eu le temps de jouer pour l'instant mais d'après ce que j'ai lu, oui il a un meilleur rendu technique et graphique. Smile
Je suis sur Muramasa en ce moment et j'arrive pas à jouer à autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 13:38

Forcement, c'est pas le même level Very Happy

Et t'as essayé le Earth Defense Force: Insect Armageddon ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 19:49

Je vais tester Yaiba ce soir, j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 19:59

ha yes tu nous dira ce que ça donne ça à l'air bien cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 20:01

No soucy !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 20:01

Insect Armageddon est pas terrible =/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar 2014 - 20:02

Arf dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-