darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 News/Bande Annonces/Sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 17:10

Michael Bay nous ponds un nouveau TMNT Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 17:24

Mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 17:27

lol, ils vont pas leur foutre la paix aux licences cool ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb_48

Seb_48


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 21:01

Pour les fan de street fighter:




Source: https://www.youtube.com/user/machinima

News/Bande Annonces/Sorties Street-fighter (42)
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 21:08

ca a l'air beaucoup mieux que toutes les autres bouses SF en films! j'ai envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 21:10

C'est une insulte au chef d'oeuvre SF2 avec Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 21:16

QUoi??? Shocked affraid une blague hein? dis moiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 21:33

Evidemment  News/Bande Annonces/Sorties 558843162  SF2 Van Damme concourt pour le titre de plus grande bouse de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Seb_48

Seb_48


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 21:45

Salut à tous,

Fan de jeux d'arcades, Je recherchais quelques artwork pour confectionner des étiquettes pour mes boîtes en carton, lorsque je suis tombé sur ce site The Fighters Generation. Vous connaissez la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 22:41

putin de merde elle font flipper  News/Bande Annonces/Sorties 59556104 
News/Bande Annonces/Sorties Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 22:43

ouais j'aime pas non plus...c'était bien meilleur le film des années 90 que celui la pour le design des tortues...
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 22:49

en plus elle a les yeux bleu si je me trompe pas  scratch 

moi aussi je préfère les films des années 90
mais bon c'est la nostalgie qui parle  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 11:56

pas génial en effet la tortue.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 2:26

J'ai vu Need For Speed ... mais quelle grosse bouse ................
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 8:39

J'ai vu Transformers Age of Extinction



Je l'ai trouvé un peu mieux que les précédents films Transformers : Mark Walhberg remplace l'insupportable Shia Labeouf, le film est mieux rythmé que les précédents sans temps mort, les transformers dino sont classes
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 12:17

ah ba moi tu vois c'est l'inverse, j'aime pas du tout Mark Walhberg alors que je trouvais que Shia était assez cool dans le rôle de Witwiki.
Enfin de toutes manières c'est Transformers, j'aime à coup sûr ! Wink

D'ailleurs j'ai vu Pacific Rim il y a peu et j'ai vachement aimé !
je suis sûr que Beb à adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 12:27

Grave!!! Des mechas Vs monstres c'est trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 14:22

Je trouve les transformations des Transformers trop mal faites, du coup on pourrait appeler ces films I robot ce serait pareil.
Ils auraient du modéliser des vrais Transformers en jouets pour s'en inspirer, pour voir où les bras, les jambes... se mettent, là ça fait une bouillie de pixels pendants 3 secondes et pouf il est transformé.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 17:34

Bebdown a écrit:
Grave!!! Des mechas Vs monstres c'est trop top !!!

ahaha ! j'en étais sûr !
J'ai trouvé le film hyper impressionnant ! au ciné sur grand écran, ça devait vraiment envoyer.

djvegeta1978 a écrit:
Je trouve les transformations des Transformers trop mal faites, du coup on pourrait appeler ces films I robot ce serait pareil.
Ils auraient du modéliser des vrais Transformers en jouets pour s'en inspirer, pour voir où les bras, les jambes... se mettent, là ça fait une bouillie de pixels pendants 3 secondes et pouf il est transformé.

Oui d'un côté je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les transformations sont vraiment hyper compliquées et pas trop "réalistes" si on peut dire Laughing
Mais bon du coup ça rajoute un truc pas mal au côté alien hyper évolués techniquement des transformers je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 17:55

pacific rim etait super.. mais trop de copie sur evangelion a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:15

Oui on sent bien la grosse inspiration du côté des trucs japonnais comme ça, mais je trouve qu'il a le mérite d'être assez accessible contrairement à certains animes/mangas.
Perso Evangelion j'ai jamais réussi à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:30

ah evangelion est special, faut le dire! c'est une grande histoire d'amour entre eva et moi! j'ai connu eva avant tout les francais. j'ai acroché direct. par contre le dernier film 3.0 m'a quand meme vien chamboulé.

enfin, j espere voir pacific rim 2 un jour, a priori, c'est en preparation!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:40

Si vous êtes branchés films de monstre je vous conseille pour moi le meilleur : Cloverfield

Innovateur, renouvèle le genre, niveau effets spéciaux il met une claque à bcp de films et pourtant il est fait avec des bouts de ficelle, fait par des passionnés avant tout et non pas pour les recettes, bref une grosse réussite.
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:47

oui je l'ai vu au cinoche superbe film maiiisss... le cote "artistique" camera a la main.... ca me donne le tourni a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 18:53

Il est pourtant fait très slow, c'est un faux caméra à la main contrairement à un Projet Blair witch, ce sont des caméras normales qui donnent juste l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedSam 19 Juil 2014 - 19:45

Ah oui perso j'ai adoré Cloverfield !
Produit par JJ Abrams en plus. Je l'avais vu au ciné et c'est à la limite de l'expérience physique, tout le monde était scotché aux accoudoirs des fauteuils !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 10:45

je l'ai maté hier le transformer 4 (il est déja en dl partout)..j'ai bien aimé le t.rexbot.. News/Bande Annonces/Sorties 88092172 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 10:47

En dvdrip? Car je l'ai pas vu moi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 10:51

si on veut..c'est plus du cam transformé en dvdrip...faut pas etre trop regardant sur la qualité d'image quoi.. Razz  nan pour une vrai dvdrip faut attendre encore 2 ou 3 mois..

sinon il est ici en truefrench streaming..

http://www.streaminggold.net/regarder-transformers-4-lage-de-lextinction-streaming-vf-vk-complet/

au tout debut du film l'image est pas bonne, générique flou..apres ça passe
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 11:16

Oui j'ai vu dans la BA qu'il y avait des Dinobots ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_minipostedDim 20 Juil 2014 - 11:19

oui yen a 2.. News/Bande Annonces/Sorties 558843162 ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News/Bande Annonces/Sorties Empty
MessageSujet: Re: News/Bande Annonces/Sorties   News/Bande Annonces/Sorties Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

News/Bande Annonces/Sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» news oldies et news news
» Qui a vu la bande annonce du film TINTIN
» Bande annonce ultra impressionante !!! O_o
» Deus EX Human Revolution Bande annonce
» News jeux PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Manga Animes Séries TV-