darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leo1977

leo1977


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 20:14

Salut à tous,

je commence un referencement de jeux pal qui(je trouve) passent beaucoup mieux en 60hz que leur homologue jap,testé sur une sat pal v2.1 pucée et switchée

1er exemple:

Fighting Vipers pal switché en 60hz,n'a plus le probleme de ralentissement connu dans sa version jap(et c'est bien ce que je pensais),

bien qu'il peut y avoir quelques bugs mineurs niveau affichage (vetement qui deviennent transparent parfois),il est aussi devenu beaucoup plus rapide,et ça rend le jeu plus pêchu du coup

je vais tenter de faire des vidéos comparatives,mais avec mon telephone c'est pas gagné...




Mon avis concernant le jeu en lui meme et son evolution sur DC,je regrette vraiment qu'ils aient rajouté des persos sans charisme,c'est ce qui a fait le succes du premier...mais surtout le systeme de double guard impact auquel j'attendais beaucoup m'a très deçu,c'est pas vraiment ce que j'attendais.

La version saturn pal est vraiment la meilleure,et bien plus technique qu'il n'y parait aux premiers abords,surtout quand on a debloqué le mode "furie",il est ausi bourrin,et les coups très violents comparé aux autres jeux de combats meme recents(plus surréalistes selon moi)

La version arcade quand à elle est + jolie,mais dommage les musiques sont beaucoup moins bonnes :/
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 20:18

leo1977 a écrit:
je commence un referencement de jeux pal qui(je trouve) passent beaucoup mieux en 60hz que leur homologue jap

J'allais te dire impossible !.. Mais ce que tu avances m'intrigue.

J'ai hâte de voir ta vidéo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 20:20

Tu me fais plaisir à lire ça

Je suis un gros gros fan de ce jeux
Et puis l'idée de ton tropic m'intéresse

C'est bon à savoir, déjà rien que pour ce jeux

p.s. Il existe une bonne version XBLA
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 20:36

de toutes façon, un fighting vipers sans le mec de pepsi n'est pas un bon fighting vipers....
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 20:37

C'est vrai
+1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 21:00

si y'avait que pepsi...je vous invite à voir cette page et voir tout ce qu'on peut debloquer,entres autres mode "hyper",les coups de virtua fighter pour certains persos et j'en passe...

http://supercheat.alteon.sk/fr/fighting-vipers/23152/

et celle ci pour completer:

http://www.sega-saturn.com/saturn/tips/fvipers.htm

notemment un truc qui devrait plaire à Slug,l'Aeon Flux" G-string pour Honey ou Candy dans sa version pal (ma perso preferée) [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap 4091553547 

et le fait de pouvoir retirer son armure ajoute vraiment du piment entre joueurs confirmés^^

ah ben ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul fan de ce jeu Very Happy


Dernière édition par leo1977 le Jeu 3 Avr 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 21:04

J'ai un pote d'enfance avec qui j'ai sympathisé sur ce jeu, depuis c'est resté mon meilleur pote et à chaque fois qu'on ce retrouve, avant de faire quoi que ce soit c'est séance fighting vipers.

Alors c'est vrai que la version xbla est pas au niveau, mais avec la distance le live permet quand même de goûter à l'essence du jeu
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 21:15

dommage que ça ne soit que sur xbox360 pour les jeux arcade,et pas sur ps3...en ligne ça devrait pas etre mal,je vais de suite regarder les tests

mais si comme celui ci,qui à testé la version saturn,franchement faut qu'il voye des bon joueurs dessus sinon il restera sur son opinion,enfin bref chacun ses gouts,deja il aime pas les musiques et il compare le jeu à tekken... Laughing 

genre de vidéo qui fait passer un super jeu pour une daube et ça marche apparemment (voir les coms) :/



Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 21:57

je regrette de pas avoir de 360 uniquement pour ça(il a l'air plutot pas mal en fait):

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 22:38

Ah oui je te confirme, après il est vrai qu'il manque des truc mais c'est pas mal
Toujours mieux qu'un Crazy taxi où il manque The Offspring
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 2:05

Asta a écrit:
leo1977 a écrit:
je commence un referencement de jeux pal qui(je trouve) passent beaucoup mieux en 60hz que leur homologue jap

J'allais te dire impossible !.. Mais ce que tu avances m'intrigue.

J'ai hâte de voir ta vidéo  Smile 

bon desolé Asta ça fait 2x que j'ai des soucis avec mon telephone en mode vidéo,puis vu la qualité on va pas voir grand chose ça avait fait pareil pour mes vidéos 64,en plus c'est ma copine qui tient le telephone,faut qu'elle soit dispo et quand ça rate...ben tout à refaire :/

faudra que j'investisse dans un apn,mais vu mes previsions d'achats jv ce mois ci encore  Rolling Eyes ca va pas etre d'actualité pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Empty
MessageSujet: Re: [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap   [referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[referencement] jeux saturn pal en 60hz meilleurs qu'en jap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleurs jeux Saturn ???
» Les jeux Pal Saturn en 60Hz
» video des meilleurs jeux de baston 2d saturn
» [3DO] Les meilleurs jeux ?
» [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-