darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [PC] Phantasy Star Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ataru

Ataru


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedSam 5 Avr 2014 - 12:57

Salut tout le monde, aujourd'hui, je suis poser un question "Y'a t'il des gens sur le forum qui jouent a PSO sur PC comme moi ?".
Vu que j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur la version PC, en voila un.

1. Les gens qui veulent y jouer mais qui ne savait pas qu'ont pouvait
Pour pouvoir y jouer, c'est très simple, il faut allez sur ce site http://www.schtserv.com/ et vous suivez les instructions
Il est préférable d'avoir un certain niveaux d'anglais, mais si certain veulent y jouer mais ne connaissent pas l’anglais, faite le savoir, je m'occuperait de traduire les instructions.

2.Ou ont peut ce trouver ?
Et bien, ont ce donne rendez-vous sur ce topic ou on utilise Skype ^^

3. Donnez vos pseudos:
Donnez vos pseudo pour je puisse vous ajouter au joueur ci dessous:
Liste des joueurs:

4. Notes d'Ingame
Au fur et à mesure du temps, j’ajouterai des petites notes qui pourront servir au gens:
1. La commande ALT + TAB ou le bouton Windows ou quoi que ce soit qui vous ramene au bureau fera planter votre jeu !

NOTE: Je suis vraiment pas doué en orthographe, donc si quelqu'un (un modo ou autre) en trouves, qu'il le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 10:25

Je jetterai un oeil pour le réinstaller mais ca peu peu etre m’intéresser ( si j'arrive a lacher persona 4 )

Edit : Au passage pour les inconditionnel si vous etes motivé il me semble qu'il est possible d'y jouer directement sur dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 12:46

Merci pour (enfin) une réaction ^^
(Personna 3 il est mieux !!  [PC] Phantasy Star Online 3700415460 )
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 17:19

Il est commandé sur Ebay mais pas encore arrivé lui *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 17:42

Bon choix ^^
(Sur PS2 VO ou EN ou PSP VO ou EN ?)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 18:40

PS2 ( version FES ) US pour avoir le 60hz la version psp je voulais la prendre en demat pour jouer sur le bel ecran de la vita mais bon 30e ... le jeux en boite sur ps2 coute moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 18:41

Bref, revenons a notre PSO !!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 23:23

J'ai encore un perso sur le serveur privé PC Schthack, hélas je ne joue plus tellement, mais je me connecte encore pour éviter le délestage de mon compte...
J'ai également un perso sur PSO2, ship02 des serveurs japonais, et même si je n'ai pas joué depuis un moment faute de trop-de-trucs-à-faire, je suis très fan de Phantasy Star et son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 16:24

Ah ! Bien (faudrait vraiment que j'essait PSO 2 mais les Proxy et autres trucs pour avoir un ip jap me fait quand même un peu chier ^^).
Bref, si un jour l'envie te prend de re-jouer a PSO 1 (Je sais pas si il y a des gens qui joues a PSO 2), reviens faire un tour sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 17:21

Pas besoin d'ip nipponne, le plus difficile c'était de réussir à créer le compte. Ensuite, je n'ai eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 17:36

Ah bon ? Bon, et bien j'irai y jeter un coup d’œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 12:07

J'avais deja test mais assez relou quand meme de jouer tout en jap, puis le design est un peu plus effeminé qu'avant ( comme pas mal de jeux jap )

Ils avaient pas bloqué les IP occidentale d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 13:39

Bah oui, je bien ce que j'avait compri...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile

Virgile


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 16:43

Samano a écrit:
Ils avaient pas bloqué les IP occidentale d'ailleurs ?
Les seuls IP bloqués sont celles de personnages qui ont tentés de tricher.

Mes amis et moi n'avons eu aucun soucis d'IP... Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas pour de nouveaux inscrits.
Je me suis encore connecté il y a quelques jour, et je suis sur PSO2 depuis la version beta...
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedMer 9 Avr 2014 - 17:24

Ah, bah, très bien

(Jolie photo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 15:45

Ma fois j'attend une sortie de PSO2 en France si jamais Smile
Sinon j'ai toujours des save sur Dreamcast et Gamecube mais rien sur PC.
Si mes souvenir sont bon j'ai un perso level 134 sur gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 18:01

Weuhw
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_minipostedLun 14 Avr 2014 - 12:37

Je suis quand même étonner de pas trouver un autre personne que qui y joue au jeu encors actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PC] Phantasy Star Online Empty
MessageSujet: Re: [PC] Phantasy Star Online   [PC] Phantasy Star Online Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC] Phantasy Star Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XLink Kai,ou comment jouer gratos online sur 360,ps2,xbox...
» Questions a propos de la Saga Phantasy Star ere 8bits/16bits
» Nicky boom online
» Clé Pour Star Wars The Old Republic
» The Elder Scrolls Online annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-