darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adaptateur réseau broaband NGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 12:15

Hello la compagnie,

L'adaptateur réseau broaband haut débit a une certaine valeur sur game cube ou je me trompe ? On le trouve facilement ?

Mici.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 16:49

Plutôt facilement sur internet, introuvable en magasin (chez moi en tout cas), et a un argo de 70€, après je ne sais plus si le BB est zoné ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 16:54

Merci Ataru pour tes infos, je ne croyais pas ce prix tout de même, j'en ai un made in philippines il est adaptable sur GC française je suppose ? Mais a t'il encore une vrai utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:18

je sait que certain s'en servait pour le piratage notamment le dump d'iso des jeux
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:25

Ah oui dark donc c'est une ou voir sa seule utilité à l'heure actuelle.

 Adaptateur réseau broaband NGC 3320865017 
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:28

On peut normalement jouer a PSO en multi sur GC ??
Je ne savait pas que ont avait pas encore trouver nouvelles soulutions...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:34

playgame6989 a écrit:
Ah oui dark donc c'est une ou voir sa seule utilité à l'heure actuelle.

 Adaptateur réseau broaband NGC 3320865017 

Oui et encore que maintenant il est sans doute plus simple de choper un iso sur le net quoi Very Happy

Après ça sert a jouer au jeu en ligne mais lesquels fonctionnent encore là est la question
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:35

Oui that is the question ? Lesquels ? Aucun peut-être.  Adaptateur réseau broaband NGC 883937475 
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:39

PSO !!! JE VIENS DE LE DIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:47

Oups ! Désolé je n'avais pas bien mis mes lunettes. Adaptateur réseau broaband NGC 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 17:55

Ataru a écrit:
PSO !!! JE VIENS DE LE DIRE ^^

A ouais quand même

Bien en même temps

Ataru a écrit:
On peut normalement jouer a PSO en multi sur GC ??
Je ne savait pas que ont avait pas encore trouver nouvelles soulutions...

Je sait pas pour les autres mais pour moi dans une phrase quand il y a une normalement et surtout deux point d’interrogation c'est qu'on est loin d’être sur de ce qu' on affirme et que c'est surtout une question

Donc il est logique qu'on se pose la question de savoir si ce PSO aussi est jouable vue qu'on ne connais pas nous même la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 18:23

Attention dark va nous faire un cours de français sortez les stylos. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 18:31

http://gamestothepast.free.fr/index.php/tutoriels/71-jouer-en-ligne-a-pso-
http://www.schtserv.com/connect-psogc.php
Si c'est possible ^^

Désolé pour mon imprécision Dark (VRAIMENT sans ironie)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 18:49

playgame6989 a écrit:
Attention dark va nous faire un cours de français sortez les stylos. lol! 

MDR ho que non je laisse ça à JE je croit que je ne suis vraiment pas la bonne personne pour donner des cours de Français vue mon niveau et même si j'était bon dans ce domaine ce n'est pas dans ma nature .

Je préciser juste le pourquoi j'avais pas pris pour argent comptant ( et peut être toi aussi ) l'intervention d'Ataru vue la tournure de la phrase puisqu'il avait l'air étonnai que l'on ne l'ai pas suivi dans son intervention suivante .

Enfin bref maintenant c'est une certitude tu peut au moins jouer a PSO avec ça si le cœur t'en dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 19:15

Moi je faisais seulement un peu d'humour, on m'a fait comprendre que je n'étais pas drôle alors j'essaie de m'améliorer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 19:39

Dis nous une blague
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 19:44

Tu me prends de cours MDR !!! Mais comment appelle t'on un ascenseur en chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedJeu 10 Avr 2014 - 20:31

en appuyant sur le bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 3:22

Très bien djvegeta, tu la connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 5:54

Je suis un génie
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 7:44

Une game génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 18:06

Weuhw
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 18:08

Ataru a écrit:
Weuhw
<--WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 18:31

Répétez après moi;
Weuhw
A ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 18:36

Veuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedVen 11 Avr 2014 - 18:53

Bon sang, le seul film dont j'ai quitté la séance en cours de route... Insipide à souhait, du cinéma français dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 9:04

Jamais vu ce film, j'ai inventé par moi même le Weuhw.









Weuhw
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 9:30

Moi j'ai inventé sluptustcaplume, c'est pas français, ça ne veut rien dire, mais je l'ai inventé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 9:40

Le topic est partie en live mais au moins on apprend des choses PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 13:45

Et oui
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 13:53

Grâce à Ataru du haut de ses 13 ans et les autres bien-sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 14:15

Tien c'est vrais qu'il y a mon age d'afficher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 14:21

Ataru a écrit:
Jamais vu ce film, j'ai inventé par moi même le Weuhw.









Weuhw

Adaptateur réseau broaband NGC 366288lol
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_minipostedSam 12 Avr 2014 - 14:40

Liquid-GG a écrit:
Ataru a écrit:
Jamais vu ce film, j'ai inventé par moi même le Weuhw.









Weuhw

Adaptateur réseau broaband NGC 366288lol

Gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adaptateur réseau broaband NGC Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur réseau broaband NGC   Adaptateur réseau broaband NGC Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaptateur réseau broaband NGC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combo freemcboot + Adaptateur réseau + HDD
» Adaptateur FC to Nes
» CD32 adaptateur pour manette PS1&2
» Adaptateur Super Famicom pour jeux PAL/US
» Quel adaptateur import Ps2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-