darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vos avis sur des jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedVen 18 Avr 2014 - 16:38

J'ouvre un petit topic pour avoir votre avis personnel sur certain jeux, la pour le moment mon "?" est pour le jeu Agarest: Generations of War et ses 2 suite j'aimerais savoir si quelqu'un a déja testé, le concept ma l'air sympatoche et vu que j'aime bien en général le tactical RPG je me tâtais a tenter l'aventure.

Vos avis sur des jeux ! 88724_11

Si quelqu'un a deja essayer la serie j'attend vos avis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedVen 18 Avr 2014 - 22:09

Bon apparament personne n'a testé ou n'est intéréssé tant pis ='(
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedVen 18 Avr 2014 - 22:41

désolé je connais pas et peut être pas trop de monde a vu ton topic  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedVen 18 Avr 2014 - 22:46

inconnu au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedVen 18 Avr 2014 - 23:03

Justement c'est pour ca que je m'y interesse j'aime bien tenter des truc un peux originaux, a ce que j'ai vu c'est un mix entre tactical rpg et jeu de drague a la japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedVen 18 Avr 2014 - 23:05

Oui pareil j'avais vue mais je ne connais pas donc je me suis abstenue
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 6:00

Bon ben je tenterai l’épisode zero vaut que 10€ de tt façon je risque pas grand chose, sinon j'ai un autre jeu un peu inconnu au bataillon qui m'intrigue c'est Cross Edge tjrs sur ps3

Vos avis sur des jeux ! 96746_10

Donc même question, et je suppose que ce sera même réponse mais sais on jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 10:51

idem désolé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 11:15

moi j'y connais absolument rien en rpg.. silent silent 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 12:51

Y'a pas de gros amateur de T-Rpg ici on dirait =( bon je devrais tenter pour voir pour cross edge il vaut quand meme une 30aine d'euro c'est un peu plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 12:53

par contre le cross edge j'ai vu des video et des avis en fouinant, il est beau et semble plutot bien coté.. Vos avis sur des jeux ! 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 15:16

alors moi mon plus je ne connait pas mais je trouve que l'ouverture d'un tel topic peut être bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 15:23

C'est ce que je pensais mais j'ai été chercher des jeux un peux trop peu connu je crois
Du coup je me suis laissé tenter par Agarest on vera bien ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur des jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur des jeux !   Vos avis sur des jeux ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur des jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la wii, vos avis, ses jeux..
» avis bon jeux saturn
» vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..
» the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)
» FAR CRY....Vos avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-