darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur la Megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Discussions sur la Megadrive Empty
MessageSujet: Discussions sur la Megadrive   Discussions sur la Megadrive Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 22:36

Yop

J'ai pas vu de topic de ce style, ici on pourra parler de tout ce qui tourne autour de la Megadrive, problème dans un jeu, avis, questions...

Je commence, je me demandais les différences entre SF2' SCE pal et SF2' SCE plus Jap

Comme ça je vois surtout le noir dans l'animation du début en jap qui devient blanc et blond en pal

L'inscription PLUS bien sûr dans l'écran titre en jap

Vous en voyez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Discussions sur la Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Megadrive   Discussions sur la Megadrive Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 10:28

ya pas aussi le nom de certain persos qui sont inversés sur la version jap?..
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Discussions sur la Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Megadrive   Discussions sur la Megadrive Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 10:29

Il y a le nom des boss évidemment, qui change (dans l'ordre) de M. Bison, Balrog, Sagat et Vega en version jap, qui sont renommés respectivement Balrog, Vega, Sagat et M. Bison.

Sinon à propos du Super Street, il y a des subtilités qui différencient la version pal et jap au niveau de certaines digits vocales pour certains coups spéciaux : en jap le cri de Cammy c'est "cannon spike" (le coup anti-air) et "spiral arrow" (quart de cercle avant + K) alors qu'en version euro, on l'entend dire "thrust kick" et "cannon drill" à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Discussions sur la Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Megadrive   Discussions sur la Megadrive Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 10:31

haa bin voila....merci jego héhé!.. Discussions sur la Megadrive 558843162 Discussions sur la Megadrive 558843162 Discussions sur la Megadrive 4036738766 
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Discussions sur la Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Megadrive   Discussions sur la Megadrive Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 10:34

De rien, quand on parle de Street 2 je ne suis jamais loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Discussions sur la Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Megadrive   Discussions sur la Megadrive Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 10:40

héhé oui, ou dreamcast aussi! Discussions sur la Megadrive 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Discussions sur la Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Megadrive   Discussions sur la Megadrive Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 10:44

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Discussions sur la Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Megadrive   Discussions sur la Megadrive Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 11:13

Discussions sur la Megadrive 558843162 Discussions sur la Megadrive 2109708224 .....sacré jego!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussions sur la Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Megadrive   Discussions sur la Megadrive Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 12:23

C'est les seules pour le SCE ? (qui est le meilleur pour moi)

rien au niveau graphique, sonore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions sur la Megadrive Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la Megadrive   Discussions sur la Megadrive Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions sur la Megadrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOP TEN MEGADRIVE
» décaper carlingue et pcb Megadrive 2
» Mercs sur Megadrive
» Alim megadrive
» Mini boites Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-