darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 19:00

Ouep, testé et franchement bluffé, rien à voir avec une PS3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 19:01

Ha bien c'est sur on à pas l'impression comme ça mais la différence entre les deux générations est bien là et j'ai envie de dire heuresement
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 19:03

Grave j'ai été surpris, je pensais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 20:50

C'est pas tant les graphismes que je juge, mais je sais pas...j'ai peut être trop misé sur le changement (graphique, gameplay etc).

Ou alors j'ai pas joué assez longtemps Laughing

Je pense que je kifferai plus quand j'aurai entre les mains un jeu que j'attends vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 9:56

Nouvelle console collector PS4 :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Ps4-to10

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-ps4-edition-limitee-collector-dokodemo-issho-toro-anniversaire-japon-215572-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 10:00

Ouais en gros un autocollant et basta ... Je regrette le temps des faceplates Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 10:01

c'est vrai que c'etait sympa ça..les façades de jeux de shoot etaient top!.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 10:05

La Wiimote Yoshi est arrivée : http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-apercu-images-wiimote-plus-yoshi-sortie-france-europe-215642-1
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 10:06

C'est vrai que ca se foule pas pour les collectors de consoles PS4 pour l'instant. C'est limite un PDF imprimé facture 100 euros de plus. Si a la limite la console était d'une couleur spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 10:08

Je plussoie Akira.

J'ai l'impression que ça se foule plus trop pour les collectors.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 10:26

Retropigeon : http://www.gameblog.fr/news/42873-voici-une-nes-en-aluminium-pour-500-dollars
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 10:27

Moche
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 10:43

l'ovni!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 11:38

J'aime bien c'est sobre et puis Nes/Famicom, HDMI, 4 ports manettes c'est top

par contre le prix c'est WTF
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 11:40

Encore plus moche quand la cartouche dépassera a mort
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 11:47

j'aurai toujours du mal à comprendre le coup du hdmi sur des jeux qui ne sont pas fait pour ça.. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 12:08

C'est pas pour les jeux c'est pour bien passer sur les nouveaux écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 12:08

Kyosuke_EX a écrit:
Encore plus moche quand la cartouche dépassera a mort
comme la Neo Geo ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 12:23

haha trippant les chats sur la PS4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 12:25

C'est chatoyant Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 12:27

une console pour Katze  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 12:34

héhéhé la ps4tzzz.... Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 12:41

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 12:50

clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 13:03

Budget record de 500 millions de dollars pour Destiny : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/destiny-budget-collossal-superieur-gta-5-actu-700624.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 13:05

dingue....certain jv coutent plus cher à réaliser que des films.. alien 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 13:08

MDR la PSKatzee bien vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 13:08

Ouep, après on s'étonne que les prix des jeux ne baissent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 13:11

héhé merci! Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3789771495 

et oui beb c'est sur que ça doit jouer au final sur le prix des jeux.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 1132943338 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 13:13

Soit disant qu'on devait avoir une baisse sur la next next gen...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 13:14

hum....elle tarde alors... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 13:17

djvegeta1978 a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Encore plus moche quand la cartouche dépassera a mort
comme la Neo Geo ?
Voila, sauf que la Néo a ce ptit coté borne d'arcade classe
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 13:26

Trop belle la PS4! ^^

Mais trop cher la NES en mode cheap Laughing

Après,4 ports manettes et HDMi c'est pratique mais le reste....+
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 15:06

Le pack PS4 + PSvita 2000 arrive bel et bien http://www.gameblog.fr/news/42868-le-pack-ps4-ps-vita-est-une-realite-date-et-prix-nos-infos
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 15:18

Arf des 2000 dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 15:23

D'ailleurs la PS vita 1000 3G c'est bel et bien fini?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 15:25

la 3G ca n'a jamais vraiment marché en même temps
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 17:00

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071906-une-nes-famicom-a-500.htm


bon moi à ce prix-là, je me fais enculer par des mecs qui savent la rentrer...

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 17:04

On en parle la page d'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 17:36

et alors? j'ai le droit d'être à côté de mes pompes Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 18:03

J'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 19:17

Il est à côté de ses pantoufles le J-E, ça arrive  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 19:23

ne me glisse pas ta peau sous mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 20:11

Comme si c'était le genre de la maison...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 18:17

http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/05/07/nintendo-dans-le-rouge-a-cause-de-la-wii-u_4412884_3234.html
alors pour résumé ceux qui ne lisent pas la page précédente ( Twisted Evil ): Nintendo innove avec sa WiiU et sa 3DS (et ses licences, toujours plus ou moins les mêmes avec quelques nouveaux titres) est dans le rouge.
tandis que l'année fiscale est au beau fixe pour les vendeurs de FIFA vs Call of Duty....(au moins, mario se renouvelle, la différence entre FIFA 14 et FIFA 94, ben les stats des joueurs ....)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 18:25

En même temps, refaire le coup du hardware a la traîne et le peu d'innovations par rapport à sa grande soeur (jeu ou gameplay) fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 18:28

certes
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 18:30

Pour moi la wii u c'est clairement comme la ps3 à sa sortie, trop reposé sur ses acquis. Faut qu'ils se réveillent comme sony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 18:37

Ils ne pourront pas faire des jeux de bisounours éternellement, pour moi ils ne se renouvellent pas et ils sont voués à mourir niveau console comme Sega et même tout court vu qu'ils ne font pas de jeux pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mai 2014 - 19:36

Nan mais déjà il est où le Zelda qui poutrait à l'E3, Fzero il est où, des licences nouvelles quand est-ce qu'elles arrivent ... ???

Un arrière gout de N64 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-