darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 13:34

Dommage pour KI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:29

darkthings a écrit:
Ca me fait trop rire ça , un collector pour un jeux démat . Ils ont eut les sous pour faire du papier et de l'impression mais pas assez pour presser un disque a 20 centimes mdr
Mais complet !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:32

Kyosuke_EX a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas très très au courant le collector de Child of Light a son intérêt uniquement pour les fan de Yoshitaka Amano (Final Fantasy, Vampire Hunter D etc.), c'est effectivement un jeu XBLA et PSN, le but du collector c'est uniquement le Artwork d'un gars qui travaille normalement avec Square lol.

ça change pas le fait que c'est de l'enculade !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:49

Pour participer au débat, strictement rien n'empêche un jeu démat de sortir sur BR plus tard : je pense à la compil RE 4 et CV HD, Duck Tales, Chronicles of Mystaria, Journey entre autres

Pour info, Left for Dead est prévu en borne d'arcade au Japon : http://www.jeuxvideo.fr/left-4-dead-bornes-arcade-japon-actu-699638.html

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 14:58

[k333] a écrit:

Kyosuke_EX a écrit:
Pour ceux qui ne sont pas très très au courant le collector de Child of Light a son intérêt uniquement pour les fan de Yoshitaka Amano (Final Fantasy, Vampire Hunter D etc.), c'est effectivement un jeu XBLA et PSN, le but du collector c'est uniquement le Artwork d'un gars qui travaille normalement avec Square lol.

Ca change pas le fait que c'est de l'enculade !
J'ai jamais dit le contraire.

Encore que sur le temps l'artbook vaudra facilement ces 20€, quand je vois combien certains ici sont prêt a mettre dans un Player One ou un Console plus, je me dis que ca reste a voir, car si je dis pas de connerie le jeu tout seul en Démat vaut 15€ sur le PSN, la plus grosse enculade c'est de l'acheter sur le PSN et non en collector pour moi comparativement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 15:05

Ba de toutes façons le démat c'est de l'arnaque mais acheter le collector d'un jeu sans le jeu c'est pas mal aussi dans le genre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 16:25

Oui mais au moins tu as quelque chose dans les mains
Je rejoint Kyosuke sur le coup. Vaut mieux avoir un artbook pour 5€ que rien

Parce que dans les deux cas pour 15€ tu as rien
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 16:29

Nintendo offre un jeux copié dématérialisé pour l'achat de Mario kart 8

Un parmi cette liste

Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 1398865714

Mouais j'ai déjà tout de toute façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 17:44

Je veux bien Game & Wario Razz
Soit j'ai le reste, soit ça me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014 - 18:59

Cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 10:37

Citation :
Gratuits, payants,...

Maintenant que #DRIVECLUB a - enfin - reçu une date de sortie après de longs mois de retard ayant placé le doute dans nos esprits, il est maintenant temps de passer aux choses concrètes, comme discuter du contenu par exemple. Puisque l'aspect technique a été évoqué il y a peu (1080p@30FPS), Paul Rustchynsky, directeur du titre, s'est davantage penché sur le fond, à commencer par les DLC...

Je voudrais dire que nous allons avoir du contenu inédit et gratuit après le lancement. C'est quelque chose que nous voulons pour maintenir la communauté #DRIVECLUB active, donc, chaque mois, il y aura de nouvelles voitures et pistes ajoutées à l'expérience, que vous soyez un joueur de l'édition Blu-ray ou de la version PlayStation Plus. Mais il y aura également des contenus payants, qui sortiront ensuite.

En parlant de l'édition PlayStation Plus, toujours d'actualité, Paul Rustchynsky s'est expliqué sur son intérêt :

Nous avons toujours voulu faire une édition PlayStation Plus afin de permettre aux joueurs n'étant pas forcément fans des jeux de voiture de s'y essayer et, aussi, de grossir les chiffres de notre réseau social, car un réseau social n'est rien si vous n'avez pas des milliers de joueurs inscrits. Nous voulions être sûrs qu'un grand nombre de joueurs en profitent day-one, afin qu'ils puissent créer des connexions entre eux, former des clubs, s'envoyer des challenges, etc. L'édition PlayStation Plus est toujours la même. Vous aurez accès au multijoueur, pourrez envoyer des défis - mais vous serez limités en contenu en termes de voitures et de pistes.

La date de sortie de #DRIVECLUB est fixée au 8 octobre.

http://www.gamergen.com/actualites/driveclub-evolution-studios-dlc-contenu-additionnel-telechargement-213272-1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 14:45

bon c'est du démat, mais j'ai lu hier je sais plus ou que raiden 4 va sortir sur psn...alors bon vu que ya pas beaucoup de shoot sur la ps3, ça peut etre sympa quand meme..surtout que raiden 4 est vraiment enorme comme shoot! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3098688021 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3905795745 

et yen a un autre de shoot à venir sur le psn, mais j'ai zappé lequel c'est... Embarassed 

son nom sera raiden 4 overkill... demo;

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 14:54

ouais excellent ça  Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 14:58

oui je trouve aussi!...bon ça reste du demat hein, mais comme je disais, ya tellement peu de shoot sur la ps3 que franchement ça fait plaiz d'en avoir un , un hit en plus, meme en demat.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 18:56

C'est le meme que sur 360 ou y'aura des trucs en plus ?

Cool pour les joueurs PS4 aussi qui n'ont vraiment rien a se foutre sous la dent lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:13

je sais pas du tout kyo, mais vu qu'il change de nom il y aura peut etre des différences.. Wink 

ps4..? non la c'est pour ps3... à moins que ça soit compat sur ps4 les jeux psn ps3..?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:28

Ah pas mal le Raiden IV sur ps3 !
Il sortira peut-être en boite au Japon, on pourrait commander ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:32

sur la 360 il est zoné JAP ou US c'est ça?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:37

houu je sais plus...mais ya de forte chance oui.. silent
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:39

c'est con que certains jeux 360 sont zoné...  Evil or Very Mad 

et pour la ps3 il a pas de jeux zonés on peut jouer n'importe quel jeu JAP ou US?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:41

oui c'est clair... Neutral  d'ou l'interet d'une tipiak quoi.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 691427193 

oui sur ps3 tout passe niveau region.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:47

ouais mais tout le monde a la tipiak...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:50

Oui Raiden IV est zoné sur 360, sinon je l'aurai déjà depuis longtemps ! Smile
Il a été prévu longtemps en Pal, mais c'est finalement jamais sorti !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 10:52

c'est con ça de Microsoft...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 11:11

Ouais c'est pour ça que s'il sort en boite sur ps3 au Japon je prends direct ! Cool
Enfin faut pas trop rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 11:14

bin sinon en demat sur mon k, bon ok c'est pas pareil, mais ça permet quand meme d'y jouer.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 11:19

Arf non pas possible ! Smile
ça me fait chier de payer un jeu comme ça sous forme de fichier, quand j'aurais la 360 flibustier je prendrai, pas avant.

C'est le gros avantage des 360 comme ça, on peut avoir tous les jeux démat sans se faire entuber ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 11:21

héhé puriste! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 4000402942 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3789771495 ...

une 360 flibustier!.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3778651676  oui c'est sur que la c'est plus nous qui les entubons!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 11:22

ahaha ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 11:24

à fond meme et à sec! Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:49

flibustier c'est tipiak?  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:51

oui c'est un peu pareil héhé..comme pirate quoi aussi.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 12:53

yeah!  cheers   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:44

Rumeur d'une nouvelle console Nintendo annoncée à l'E3 2014 : http://www.gameblog.fr/news/42819-nintendo-devrait-annoncer-une-nouvelle-console-lors-de-l-e3-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 13:49

La oui oui 12
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 19:45

Citation :
Blazblue : Chrono Phantasma sait séduire les amateurs comme les non-initiés, notamment grâce à son gameplay profond et à sa réalisation sans fioriture mais toujours agréable (musiques comme sprites). C'est au niveau du contenu que la pilule passera un peu moins, avec 5 nouveaux personnages et 2 personnages DLC à 6 € pièce, mais surtout avec un visual novel en guise de mode Histoire, dont la longueur interminable en rebutera sûrement beaucoup, surtout s'ils n'ont pas suivi les précédents épisodes. Cerise sur le gâteau, le titre est disponible uniquement en anglais ou japonais, en dématérialisé, et pèse la bagatelle de 11 gigas. Reste à savoir si votre amour pour le combotage 2D, loin des titres analogues mais peut-être moins subtils, saura suffire face à ces quelques défauts.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019579-blazblue-chrono-phantasma-test.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Mai 2014 - 21:46

Les persos a 6€ si c'est comme l'ancien ce sont les boss, par contre démat only a 11Go y font chier
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 19:42

Rumeur : un jeu développé par From Software serait exclusif PS4 http://www.gamergen.com/actualites/info-ou-intox-project-beast-premieres-images-nouveau-jeu-createurs-dark-souls-exclusif-ps4-214202-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 9:17

Une première image de Last of Us 2 ? : http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-illustrateur-tease-joueurs-image-intriguante-215042-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Ellie-10
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 12:56

Installation obligatoire !!!

4 DVDs ... Paye ton stockage ...

http://xbox-mag.net/2014/05/05/quatre-disques-pour-wolfenstein-360/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 13:00

passons encore sur les 8 giga de la 360 (je dis ça car un forza 4 meme 3, ça fait dans les 12 giga avec les 2cd installés..), mais 47 giga la one!!!! Shocked Shocked   va y a avoir trés vite un soucis de place sur hdd avec cette console.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 13:06

C'est du n'importe quoi ... 500Gb le HDD de la One ça veut dire qu'en vrai il y a 440Go, dont une partie bouffée par l'OS, on va dire qu'il reste 430Go, avec une moyen de 30Go par jeu, ça fait 15 jeux et bien sur je ne compte pas les MAJs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 13:08

oui voila c'est exactement ça...en plus franchement vu son prix, et la taille des jeux de nos jours, ils auraient du mettre un 1to.... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 13:09

Moi jeudi dernier j'ai pu tester la PS4 bah c'était carrément sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 13:17

il parait oui.. bom 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 13:18

J'ai vu Infamous second son, il est vraiment super beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 18:09

J'ai testé la One avec COD Ghosts, Forza 5 et Dead Rising 3, j'aurais pas cru, mais je suis vachement mitigée quand même.

@rodi: c'est un "fake" malheureusement, pas de TLOU 2 de prévu pour le moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 18:36

COD à mon avis la différence entre old gen et new gen il faut la chercher par contre Forza envoi bien et Dead Rising est bien sympa , certes le gap graphique n'est pas mortel et le gameplay nécessite quelques heures de jeux pour maîtriser tout ça mais une fois le cap passer c'est du pur délire
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 18:43

T'as essayé infamous Dark?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 18:58

Non je connais personne je l’achèterai sans doute un peut plus tard quand j'aurai avancé dans mes jeux et qu'il aura bien chuter Very Happy Il à l'air bien cool en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-