darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 18:42

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072878-une-soiree-bac-jeux-video-a-la-tete-dans-les-nuages.htm

hey pourquoi pas! on va ptet ce faire la soirée avec mon pote^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 18:46

300 places dispos, ca risque d'être blindé
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 18:49

ouais mais par contre j'ai pas compris, c'est gratuit ou pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 19:41

non 10€ et tu peux jouer autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 19:46

Je ne connaissais même pas son existence : http://www.gameblog.fr/news/43815-combien-a-gagne-pewdiepie-le-youtuber-jeu-video-des-millions

Citation :
Le Wall Street Journal, qui a eu l'occasion de rencontrer cette star 2.0, nous apprend que PewDiePie aurait empoché pas moins de 4 millions de dollars en 2013. Un chiffre qui fait rêver.

Oui mais voilà, pour gagner autant, il faut en diffuser des vidéos. Et toujours d'après le journal américain, la chaîne de PewDiePie a dépassé les 4,7 milliards de vues depuis sa création. Autant vous dire que le jeune suédois est influent sur la toile, à tel point qu'il a en partie contribué au succès de Flappy Bird, plus tôt cette année, suite à une de ses vidéos.

Depuis quelques mois, PewDiePie est même lié au géant Disney, qui a racheté la société qui s'occupe de gérer la popularité de la chaîne, Maker Studios (qui regroupe aussi d'autres YouTubers), pour 950 millions de dollars.

Bref, l'homme peut dormir tranquille pour les années à venir...

Une vidéo de ce gamer live :

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 20:50

Bebdown a écrit:
non 10€ et tu peux jouer autant que tu veux

oki c'est donc bien ça Smile

bon on va voir avec mon pote mais bon c'est vrai que 300 places ça va partir vite


de toute façon on avat prévu d'y aller pendant les grandes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 21:28

Putain si j'avais pas eu le latin je me serais payé un billet de train pour fêter ça en bonne et due forme ^^
Et battre PK sur Outrun 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 21:31

Le latin Very Happy ça y est encore ça programme je croyais que c'était un langue morte  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 17 Juin 2014 - 21:38

rpk74 a écrit:
Bebdown a écrit:
non 10€ et tu peux jouer autant que tu veux

oki c'est donc bien ça Smile

bon on va voir avec mon pote mais bon c'est vrai que 300 places ça va partir vite


de toute façon on avat prévu d'y aller pendant les grandes vacances Smile

Sinon tu peux aller à la salle d'arcade à Nation, 0.50€ la partie, donc 10€ = 20 parties (ok c'est pas des bornes dédiées)
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 9:11

2 Euros le costume : ils sont fous

http://www.gamergen.com/actualites/dead-or-alive-5-ultimate-bande-annonce-phase-4-tenues-yaiba-salopettes-236472-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Dead-o10
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 9:15

ce n'est pas assez déshabiller pour 2€
 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 9:19

ah ouais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 9:49

Citation :
C'est ainsi que l'on apprend que le bon accueil critique reçu par Mario Kart 8 a été une aubaine pour les ventes de la Wii U jusqu'alors en difficulté. Reggie déclare que, par rapport aux deux semaines précédant la sortie du jeu, le taux de vente des Wii U est désormais quotidiennement « quatre fois supérieur ».

Il revient ensuite sur la stratégie de Nintendo qui est, à ses yeux, bien différente de celles des autres sociétés : « C'est ce qui nous rend différent de tous les autres éditeurs. Nous avons lancé Mario Kart 8 environ un an et demi après la sortie de la Wii U. Ce jeu va se vendre en grande quantité maintenant, et jusqu'à la fin des temps. C'est une approche très différente de celle des autres éditeurs. Ils annualisent leurs contenus. Ils lancent un produit et, quatre mois plus tard, on en entend plus parler. En raison de la très grande qualité de nos logiciels, ces derniers font vendre des consoles et se vendent pendant de très nombreuses années. »

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mario-kart-8/mario-kart-8-vendre-wii-actu-710137.html#ixzz34yUlwsRa
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 10:12

darkthings a écrit:
Le latin Very Happy ça y est encore ça programme je croyais que c'était un langue morte  Shocked 

la blagounette du soir a la dark  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 10:42

La guerre des figurines NFC : http://www.gamekult.com/actu/e3-la-guerre-des-figurines-est-bien-lancee-A134181.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 12:03

rodi a écrit:
2 Euros le costume : ils sont fous

http://www.gamergen.com/actualites/dead-or-alive-5-ultimate-bande-annonce-phase-4-tenues-yaiba-salopettes-236472-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Dead-o10

merci pour l'info rodi...j'ai pris...clown ..(merci le glitch)..pirat pirat 

ps; darth si tu veux les dlc..tu me dis hein héhé.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 12:21

Comme dans la vraie vie,  moins y a de vêtements plus c'est cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 12:27

Slug a écrit:
merci pour l'info rodi...j'ai pris...clown ..(merci le glitch)..pirat pirat 

ps; darth si tu veux les dlc..tu me dis hein héhé.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 

pff comme si ça m'intéresserai un truc comme ça...  Laughing 

il est où le slug?!  Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3689029629   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1330857165   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 12:35

naannnn bien sur que tu en veux pas de ces dlc le darth... Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2717951442 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 248604097 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 12:39

biensur que non...un lien ça me suffira...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 12:47

héhéhé jle savais...piti cokin.... clown clown  (yen aura 3 car ya 3 pack..infirmieres, tenues sport sexy et donc le phase 4)... Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162 
liens mediafire, mp.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 12:58

wuai wuai wuai  Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 13:01

Voilà pourquoi j'ai jamais vraiment joeur à DO5 c'est que des DLC ce jeux au final  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 13:03

ouais mais on fait le doigt à MS avec la tipiak  Twisted Evil  .l.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 13:07

Ouaip c'est une vision de voir les choses mais j'ai pas envie de pirater les consoles récentes .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 13:09

je comprends  Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3207319737 

mais moi j'adore pirater  Laughing   Twisted Evil   pirat 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 13:48

Citation :
Nous vous l'annoncions le 4 juin dernier, Another World : Édition 20e anniversaire arrivera bientôt sur consoles. Et plus précisément sur 3DS, Wii U, PS3, PS4, PS Vita et Xbox One.

Pour rappel, cette nouvelle édition de l'oeuvre culte d'Eric Chahi comprend la version originale ainsi qu'une version remaniée, et permet de passer de l'une à l'autre via un unique bouton (comme dans les HALO Anniversary - oui, je sais, il fallait oser la référence. De plus, cette dernière comporte trois niveaux de difficulté (contre un pour l'original), des trophées / succès, une bande-son remastérisée (avec les musiques de la version Mega-CD, en option) et des graphismes retravaillés.

Dans une interview, récemment publiée sur le PlayStation Blog, Eric Chahi et Martial Hesse-Dréville (développeur et fondateur du studio Dancing Dots) ont donné quelques nouvelles informations sur les versions PlayStation de cette réédition.

Ils nous apprennent tout d'abord que Another World débarquera sur le PlayStation Store dès le 25 juin (mercredi prochain), et qu'il sera à la fois cross-buy et cross-save. Comprenez par là que l'achat sur un support donne accès à toutes les autres versions gratuitement et que l'on pourra poursuivre sa partie quelle que soit la console.

Plus surprenant, ils annoncent que le jeu pourra tourner dans une résolution inhabituelle de 2560 x 1600 pixels (répondant au nom barbare de « WQXGA », pourWide Quad Extended Graphics Array) sur PS4. Chahi avance, en outre, que les animations ont dû être « affinées pour enlever les bords grossiers révélés par l'utilisation d'une résolution si élevée ». Une tâche assez délicate si l'on en croit les deux intéressés. Reste qu'il sera malgré tout difficile d'en prendre plein la vue avec un jeu aussi vieux.

Enfin, terminons en évoquant que le titre arrivera dès demain sur l'eShop 3DS / Wii U et que nous n'avons actuellement aucune information sur la date de sortie de la mouture Xbox One - ou même, de l'éventuelle version Xbox 360.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/another-world-edition-20e-anniversaire/another-world-supports-playstation-date-resolution-2k-cross-buy-cross-save-actu-710363.html#ixzz34zQLsKEy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 18:05

darkthings a écrit:
Voilà pourquoi j'ai jamais vraiment joeur à DO5 c'est que des DLC ce jeux au final  Evil or Very Mad 


en DLC il y a juste des tenues alors bon au final je peux pas dire que c'est un jeu de DLC Razz   par contre ça fait mal aux fesses les prix!   ils ont tout de même offert un packs de tenues et la map Ile de Zack gratos Smile bon après c'est pas énorme non plus, les costumes sont celui du premier pour certains persos, par contre Kokoro dispose d'une jolie tenue je trouve Smile   et celle de Zack en robot WTF

autrement ça reste mon jeu de baston préféré, de par son gameplay simple mais quelque part technique tout de même, et par ses graphismes Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 20:25

Oui mais sur dreamcast ou autre je jouer plein de fois pour déverrouiller tout , mais il faut passer à la caisse pour tout déverrouiller maintenant donc du coup ça me motive moins à jouer qu'avant quoi . C'est comme les jeux où tout les combattant sont déverrouiller d'entrée c'est moins marrant .
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 20:41

darkthings a écrit:
Oui mais sur dreamcast ou autre je jouer plein de fois pour déverrouiller tout , mais il faut passer à la caisse pour tout déverrouiller maintenant donc du coup ça me motive moins à jouer qu'avant quoi . C'est comme les jeux où tout les combattant sont déverrouiller d'entrée c'est moins marrant .

+10000000000000 je suis déçue d'avoir un roster complet (genre Tekken) ou alors je dois le compléter en passant à la caisse... Ca perd le charme d'antan où tu cherchais comment déverrouiller de nouveaux persos / costumes etc (moment nostalgie avec Tekken 2/3 et SoulCalibur 2 surtout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 20:47

Voilà , là tu n'a plus trop d'interet a recommencer plein de fois le jeux en solo si ce n'est pour les succès mais bon c'est moins attrayant que les costumes ou les nouveaux perso
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Juin 2014 - 20:48

dark entierement d'accord idem pour gt6, avant sur tous les championnat tu gagnais une bagnole ça motivait maintenant tu as une voiture une fois tout les championnats de la classe (A,B,S) fini du coup deux trucs :

-ça fait moins réver.... je kiffais débloquer plein de bagnoles que tu n'aurais sans doute jamais acheté donc jamais testé...

- et surtout ça fait moins de thunes avec la revente des véhicules, moins de véhicules poru les championnat spéciaux et du coup ils espèrent récupérer des micro transactions ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 8:43

voilas je suis toute a fait d'ac avec vous

les jeux de baston ta une grosse parti en DLC maintenant
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 8:51

Citation :
Testé dans nos colonnes le 22 avril dernier, Les Chevaliers De Baphomet 5 : La Malédiction Du Serpent n'avait pas vocation à sortir dans les boutiques classiques.

Soutenu par le créateur de la série, Charles Cecil, le jeu d'aventure devait se limiter à une version dématérialisée, mais le succès ayant été au rendez-vous, il a été plus facile pour Revolution Software de trouver un partenaire, en l'occurrence Koch Media France. L'éditeur nous confirme aujourd'hui que la version boîte sera disponible dès demain, le 19 juin, pour 29,99 euros.

La dernière aventure de George Stobbart et Nico Collard avait été diffusée en deux épisodes, mais cette sortie boîte sera l'occasion de les réunir sur un même disque. Notons qu'aucun bonus n'est toutefois de la partie : ils sont réservés à la version dite collector. Moyennant 60 euros, celle-ci intègre notamment la bande-son du jeu, un poster, un livret d'illustrations, mais surtout... « tous les jeux de la série Les Chevaliers de Baphomet » comme le précise le communiqué.

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/broken-sword-the-serpent-s-curse/chevaliers-baphomet-5-boite-demain-actu-710541.html#ixzz3545uN5lw
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 8:52

En me baladant sur le PStore, je me suis rendu compte que Raiden 4 était bien sorti sur le PSN Européen :

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 8:58

ouais c'est la version Overkill! c'est déjà bien de l'avoir en Europe même si c'est en démat...

super beau jeu!  Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:01

Il n'y a pas que Atari qui fait des cimetières de cartouches Very Happy

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36956_le_cimetiere_des_cartouches_ds_et_3ds.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:15

J'ai cherché le nom du jeux sur internet, je m'en remet pas ...

Sinon c'est toujours triste de mettre des jeux à la benne, même si ils sont merdiques.
C'est cartmodable/flashable une cartouche DS ? car là il y avait de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:18

C'est le lot de tout produit de
consommation invendu dans notre société

La
C'est rien que du plastique, on en à rien a foutre

Faudrait plus que tu sois choqué par les tonnes de bouffe encore mangeable qui parte à la bainne
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:21

MDR ouais je veut bien te voir faire du cardmodd sur un jeux 3ds Very Happy

C'est clair cube c'est plus pitoyable de voir de la bouffe encore comestible finir au bayou plutot que des jeux de merde sur 3ds
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:38

Il y aura eu au moins 2 personnes qui auront cherché ce jeu sur Google ce soir. La jaquette me fait peur, je vais pas plus loin pour ma part ^^

Pour la bouffe, ça me fait penser à certains qui balancent de la javel dans les poubelle pour éviter que les plus démunis se servent. Vive le monde d'aujourd'hui, où c'est le pognon qui décide si tu crèves ou non.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 22:17

oui voilà la plupart des grande surface le font
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 22:26

darkthings a écrit:
Il n'y a pas que Atari qui fait des cimetières de cartouches Very Happy

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36956_le_cimetiere_des_cartouches_ds_et_3ds.htm


Rhalala, sauf qu' Atari avait ce petit côté joueur façon "vous ne trouverez pas où on a enterré nos jeux"
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 9:59

Dead Rising 3 arrive le 5 septembre 2014 sur PC : http://www.gamergen.com/actualites/dead-rising-3-version-pc-date-sortie-237322-1
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 10:24

la 360 n'est pas morte..elle nous donne encore de bonne surprise! déja en fin de mois le nouveau grid autosport (qui ne sort que sur 360 et ps3...on se demande pourquoi ils le sortent pas sur next gen...mais bon)....et puis la petite merveille qui est sortie avant hier (et depuis le 29 mai au Japon)....un nouveau shoot! la suite de bullet soul!  cheers  bullet soul infinite burst!
je lai déja essayé hier soir et il est juste enorme! encore plus beau que le premier, un peu moins difficile aussi, et surtout il y a beaucoup plus de mode de jeu....
de plus si j'ai bien lu, il est freezone!

alors pour les fan de shoot, allez y il est vraiment au top ce nouveau shoot!  Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 88540131 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3339318549 

trailer:



Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Bullet-soul-infinite-burst-jaquette-ME3050229712_2

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Bullet-soul-infinite-burst-137_ico_hir_c

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 A7c160ccb20ad19ae5d52fad50a4db991395660933_large
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 10:28

ah c'est ça le lourd...  Twisted Evil   Twisted Evil 

super nouvelle ça avec le grid aussi!  Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2453453089   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 10:30

n'est ce pas héhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 10:45

Titanfall devient gratuit ce week-end : http://www.gamekult.com/actu/titanfall-gratuit-sur-origin-pendant-48-heures-A134285.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 10:53

Oh Yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 14:42

Citation :
la 360 n'est pas morte..elle nous donne encore de bonne surprise!

La Xbox One va reprendre le flambeau de la Xbox 360 pour les shumps :

<< Comme avant elle la Xbox et la 360, la Xbox One sera la terre d'accueil des shoot'em up japonais qui passeraient sans doute encore plus inaperçus ailleurs. En effet, les spécialistes que sont Moss, Qute et Triangle Service ont tous trois annoncé l'arrivée d'un jeu de leur cru pour animer les premiers mois de la machine au Japon, une fois celle-ci disponible le 4 septembre.

Sans doute le plus prestigieux des trois, Moss prévoit ainsi un nouvel épisode de la vénérable série Raiden, pour célébrer comme il se doit ses 25 années d'existence l'an prochain. Pas plus d'infos hormis cette illustration du vaisseau rouge, et la promesse d'un jeu fidèle à ses racines.

De son côté, Qute, le studio à qui l'on doit Eschatos et Ginga Force sur 360, se fendra d'un "shoot original" sur la machine - "Natsuki Chronicle".

Enfin, toujours embarqué dans son trip "Shooting Love" destiné à tous les amoureux des vieux shoots verticaux à l'ancienne, Triangle Service mise sur un Shooting Love Trilogy qui devrait en théorie reprendre les titres parus sur 360 - Exzeal, Trizeal et Shooting Love 200X.

Pas sûr que cela change quoi que ce soit au destin de la Xbox One au Japon, mais les fans de shoot-them-up de France et de Navarre sont prévenus. En espérant que le fameux dézonage de la console soit bien effectif sur ces quelques titres en devenir >>

http://www.gamekult.com/actu/trois-shoots-japonais-pour-la-xbox-one-A134319.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-