darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ps3 u-slim question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 13:06

salut.. ps3 u-slim question 3630615443 

je voulais juste savoir si une ps3 ultra slim pouvait se cracker et si oui , si quelqu'un ici sait faire ça..et combien ça couterait...merci beaucoup.. ps3 u-slim question 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 13:12

oi le slug...demande si une ps3 60gb peut se cracker aussi...  Twisted Evil   Twisted Evil 

 ps3 u-slim question 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 13:14

héhéhé le piti cokin.. ps3 u-slim question 2707236321 ps3 u-slim question 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 13:17

j'ai entendu parler du rogero et odekey ou un truc comme ça qui permets des émulateurs comme sur la 360 tipiak et on peut avoir des jeux ps1/ps2 installé aussi si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 13:18

oui moi aussi, mais comme j'y connais rien..héhé.. clown 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 13:26

salut mon slug, avec la nouvelle puce toutes les consoles sont " crakable "

la puce juste elle fait dans les 80/100 suivant la version de la puce et de ta console !

j'ai regarder c'est facile a monter aucune soudure !

mais faut la démonter la console c'est le plus "dur" si j'ose dire ^^  !

je par la dessus : puce cobra ode ps3 ultra slim

ça calme !

EDIT : je vient de comprendre que la c'est avec la console !

pas très facile a trouver la puce qui va bien avec ça version de console !
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 14:00

pod a écrit:
salut mon slug, avec la nouvelle puce toutes les consoles sont " crakable "

la puce juste elle fait dans les 80/100 suivant la version de la puce et de ta console !

j'ai regarder c'est facile a monter aucune soudure !

mais faut la démonter la console c'est le plus "dur" si j'ose dire ^^  !

je par la dessus : puce cobra ode ps3 ultra slim

ça calme !

EDIT : je vient de comprendre que la c'est avec la console !

pas très facile a trouver la puce qui va bien avec ça version de console !

Moi j'ai cette fameuse puce sur une ps3 u-slim moi aussi alors je vais guidé notre petit slug  ps3 u-slim question 4091553547 

Alors pour Pod pour la version U-slim il y a besoin de nano soudure (vraiment petites ces sal*** de résistance qui a soudé dessus)  les seuls qui a pas besoin de soudure sont toute les ps3 FAT et les slims 2K (2K5, 3K et 4K ont besoin de soudure aussi  Neutral )

après si tu n'est pas pressez pour recevoir la puce achète la ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    

40€ la puce compatible pour toi ;)plus les fdp je ne sais plus cb dsl  pig site très fiable c'est ou j'ai acheté la mienne Wink
et après pour l'installe si il y aurais pas ces 2 petites sal*** j'ai déjà trop galéré avec la mienne je te l'aurais bien fait je te laisse voir par toi même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après aussi pour les ps3 u-slim il faut savoir son firware car si tu est en 4.55 niveaux comment le faire fonctionné c'est trop galère il faut faire une méthode de swap disque avec des DVD Bluray Wink

Et l'émulation de jeux PS1 et PS2 c'est que pour les PS3 60go darth Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 14:07

ah bon?

j'ai déjà entendu qu'on pouvais avoir des iso ps1/ps2 sur un hdd et les lire sur une PS3 slim par exemple avec rogero ou la odekey?  scratch 

je parle pas de la compatibilité original des 60gb
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 14:20

oui ont peut lancé des jeux ps1 et PS2 avec un cfw rodgero a la rigueur mais les console compatible sont que les fat, slim 2K et certaine 2K5 mais pas 3k et ultra slim sont pas compatible CFW car elle ont pas de base le FW 3.50 de base car celui-ci supporte les émulateur que le ODE ne suporte aucun homebrew (émulateur, jeux non officiel, ou tout autre homebrew)
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedMer 14 Mai 2014 - 15:35

Je t'ai donné l'idée slug?

edit: je m'etais trompé de personne
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 10:25

un grand merci à tous pour ces infos! ps3 u-slim question 639795459 ps3 u-slim question 639795459 ps3 u-slim question 3207319737 
bon donc si j'ai bien compris, ya des nano soudures à faire....hum, bon bin alors je laisse tant pis.... Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 18:02

après si tu veux tu peut te le faire installé 130€ puce comprise Wink:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il peut faire ceux-ci par envoie Smile  de plus se technicien et très sérieux dans son travail et te garantie la console en cas de panne pendant 3mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 19:52

Salut,

J'ai cru lire sans vouloir contredire legendzvirtuoz que l'on pouvait mettre certains émulateurs avec les cobra ODDE ou 3key. Peut-être plus sur ODDE car le produit est plus suivi.

Sinon Darth a raison en cfw on peut lire des isos de jeux ps2, tous ne seront pas compatibles avec PS3 slim mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 21:12

playgame6989 a écrit:
Salut,

J'ai cru lire sans vouloir contredire legendzvirtuoz que l'on pouvait mettre certains émulateurs avec les cobra ODDE ou 3key. Peut-être plus sur ODDE car le produit est plus suivi.

Sinon Darth a raison en cfw on peut lire des isos de jeux ps2, tous ne seront pas compatibles avec PS3 slim mais c'est faisable.

Playgame alors pourrais tu me dire les quelles car j'ai pas trouvé a se jour d'émulateur ODDE qui lit les émulateurs mais je reste très optimiste sur se sujet car au vus qu'ont arrive a faire lancé des homebrew telle que multiman pourquoi pas les autres Wink

De plus je pence qu'il y a un gros potentielle sur se type de hack et même voir peut-être un jour pouvoir rivalisé avec le CFW ^^

Et puis playgame je n'ai jamais contredit darth pour les jeux PS2 et PS1 juste sur le fais que l'on pouvais pas sur ODDE sauf 60go Wink
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 22:50

Faut que je retrouve ça si je ne me trompe pas et je donnerai un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 11:53

legendzvirtuoz a écrit:
après si tu veux tu peut te le faire installé 130€ puce comprise Wink:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il peut faire ceux-ci par envoie Smile  de plus se technicien et très sérieux dans son travail et te garantie la console en cas de panne pendant 3mois Wink

ha ça peut etre cool ça... alien  je vais y réfléchir alors... merci beaucoup pour cette info c'est bien sympa. ps3 u-slim question 3207319737 ps3 u-slim question 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 21:13

Slug a écrit:
legendzvirtuoz a écrit:
après si tu veux tu peut te le faire installé 130€ puce comprise Wink:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il peut faire ceux-ci par envoie Smile  de plus se technicien et très sérieux dans son travail et te garantie la console en cas de panne pendant 3mois Wink

ha ça peut etre cool ça... alien  je vais y réfléchir alors... merci beaucoup pour cette info c'est bien sympa. ps3 u-slim question 3207319737 ps3 u-slim question 639795459 

il y a pas de quoi Wink juste au regret de pas pouvoir te le faire moi pour moins chère car la il prend son chiffre ont peut pas dire le contraire  rendeer mais bon lui t'offre une garantie au moins  ps3 u-slim question 3905795745 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_minipostedSam 17 Mai 2014 - 11:31

merci pour l'intention c'est trés gentil à toi.. ps3 u-slim question 3207319737 ps3 u-slim question 3207319737 ps3 u-slim question 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ps3 u-slim question Empty
MessageSujet: Re: ps3 u-slim question   ps3 u-slim question Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ps3 u-slim question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Slim Controller Ps2
» Xbox 360 Slim E
» vos avis sur la box 360 slim/fat, ses jeux etc..
» le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim
» evolution entre box 360 core system et box360 slim 4gg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-