darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 11:23

ouuii voila, ça fait table basse!...n'est ce pas?.. clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 11:25

Exactement !  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 11:26

voila jle savais!!!!... K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 4009493169 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 2048619726 ..
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 12:21

Une petite aero table <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 15:56

Les René Pierre sont super belles ! y en a une qui a l'écran rotatif
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 16:03

Oui c'est la Metal Vision, c'était mon 2ème choix pour le mamecab après la N'styl :

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Rp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 16:04

Y en a pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 16:14

Désolé mais j'accroche vraiment pas les euro comme celle ci :/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 16:19

djvegeta1978 a écrit:
Y en a pas une autre ?

je sais pas, c'est possible, dans les René Pierre je connais que ce modèle qui a un système de rotation facile de l'écran. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 16:27

Il me semble en avoir vu une autre, pas grise, avec un genre ronce de noyer ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 16:42

Les comme ça ?

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 20140215155131-cedricbionic-2014-02-01-09.14.27

sur ces modèles je crois pas que l'écran tourne facilement...
C'est des modèles anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 17:26

arf je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 10:15

[k333] a écrit:
Oui c'est la Metal Vision, c'était mon 2ème choix pour le mamecab après la N'styl :

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Rp10

class celle la! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 12:11

Avant une soirée arrosée

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Rp10

après une soirée arosée

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 20140215155131-cedricbionic-2014-02-01-09.14.27
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 12:22

lol! faut vraiment que tu choisisses mieux tes potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 12:23

Ahaha ! mdr !
L'angoisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 14:29

Ils arrivent même à mettre de la poussière et à faire une lessive  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 19:47

Coucou !


bon finalement cette histoire de T-mold doré me turlupinait.

J'ai changé les tranches pour du gris, plus sobre que le doré d'origine et du coup ça donne un peu de peps au bezel et au panel.
Et je trouve que ça donne un côté plus moderne à la borne (enfin ça c'est mon point de vue Smile )

j'ai aussi enfin cablé les leds des 2 boutons start et déjauni le marquee.
Je vais essayer de trouver du Red Devil pour finir son nettoyage

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Nstyl10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 19:57

vraiment excellent le K! j'adore  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 19:59

Elle est bin fini ta borne on voit que tu as du enormément bossé dessus  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 20:01

Merci les gars !

Disons que la partie rafraichissement de la borne est quasi finie oui, par contre il reste toute la partie PC + son intégration dans la borne (où il n'y a pas tellement de place contrairement à ce qu'on pourrait croire) et ça, ça va être chaud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 20:06

ha cool la borne
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 20:11

Merci Dark ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 20:26

super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 20:48

oh les T mold tu l'as fait juste pour me faire pleurer avoue  Crying or Very sad  Bon ça va ça rend bien, mais t'as fait comment vu qu'il n'y avait pas de rainure ?

et c'est quoi ces 2 ronds sous les sticks ? on dirait Hellboy et Darth Vador
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 21:14

ahah ! Laughing

Non c'était du vrai T-mold en fait le doré.
Mais pas de panique, ça me faisait chier d'enlever le T-mold d'origine (j'aime bien quand c'est d'origine les machins aussi), du coup j'ai posé de l'adhésif plastifié par dessus ! Smile

Les 2 trucs ronds c'est des magnets qu'un pote à moi fait à partir de comics abîmés ou invendables. C'est Hellboy et Abe Sapien, pour coller à l'esprit du bezel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedSam 2 Aoû 2014 - 21:46

ah ok c'est aimanté
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 9:19

Un bon coup de jeune en effet!

Je trouve mes bornes euro moins moches du coup  Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 10:30

ahaha ! ba tu vois !
un jour t'auras peut-être une euro ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 10:58

elle a de la gueule! sacrés changements entre au départ et la! tu as bien fait de changer le doré par du gris, ça rend super bien! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 11:17

Merci mon Slug ! Smile
Un petit rafraichissement s'imposait, c'était l'occaz de tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 11:41

ha bin la c'est plus qu'un rafraîchissement héhé! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 11:50

Arf non, quand tu vois ce que certains font sur leurs bornes !  Shocked 
Réparation de l'écran, grosses modifs, rénovs intégrales etc...

là c'est des trucs simples, à la base la borne était quand même pas mal niveau esthétique et surtout l'écran est impecc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 12:00

oui c'est sur, mais bon la quand meme, entre le panel neuf , la peinture, le tour d'ecran ..au final on dirait presque qu'elle est neuve..pas loin en tout k.. K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 3905795745 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 14:11

ah c'est sûr que les euros c'est pas les bornes des Bioman  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 14:14

ça rappelle l'époque ou il trainait toujours une borne dans les caf, une tite partie de bubble bobble, final fight.... ça manque....
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 16:01

Ah wai c'était bien !
Y'avait toujours une borne / bab / flip'.
la bonne époque des bars ça.
maintenant y'a plus rien pour s'amuser dans les bars, sauf la picole quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 16:14

C'est vrai que ça manque d'activité dans les bars, au moins un baby quoi
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 16:16

ouais justement si y'avait encore des bornes, j'irai peut être et ça me permettrait de sortir de mon antre.... de parler un peu (pas forcement de la discut de haut vol ou autre mais du contact social)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 16:22

C'est vrai que c'était bien plus sympa.
Je connais plus qu'un bar dans mon bled où il y a un flipper (Monster Bash en plus).

J'allais dans une brasserie avec des potes après le taf où il y avait un bab, mais le taulier l'a enlevé pour mettre plus de tables ://
C'est tout naze du coup, on va boire des coups les uns chez les autres, au moins y'a la console ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedDim 3 Aoû 2014 - 17:02

Chez moi à l'époque on y allait que pour les bornes/baby/flip, certains bars c'était des vraies salles de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 10:56

ouais... jme souviens, à 16 ans, j'habitais à la campagne, mais y'avait 2 troquets, dont un avec 1 flip, 1 billard, et 2 bornes, et l'autre surtout alors lui c'etait carrément une salle avec 4 flip, 4 bornes...dont la borne pole position..le bon temps quoi.. K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 4000402942 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:02

Arf ! la bonne époque. Smile

Il y a une dizaine d'années il y en avait un dans une ville voisine qui avait 3 billards, 2 ou 3 flips et un Air Hockey ! Cool
C'était terrible !

Aujourd'hui il y a plus que quelques bornes au gros bowling qui ressemble à une boite de nuit... autant te dire que j'y fout jamais les pieds, 2€ le credit en plus ! (mais y'a des bornes pas mal pourtant.)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:03

ah le billard et le pool...mes autres passions...  I love you 

et jeux de cartes...  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:05

Perso j'aime pas trop le billard, c'est trop mou pour moi. J'aime mieux le Babyfoot, c'est bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:06

babyfoot j'aime bien aussi mais je suis nul  Laughing 

au billard je suis (ou j'étais très bon)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:09

Ah ba moi c'était le contraire. J'ai plus joué au bab, du coup je m'en sortait mieux qu'au billard.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:11

[k333] a écrit:
Arf ! la bonne époque. Smile

Il y a une dizaine d'années il y en avait un dans une ville voisine qui avait 3 billards, 2 ou 3 flips et un Air Hockey ! Cool
C'était terrible !

Aujourd'hui il y a plus que quelques bornes au gros bowling qui ressemble à une boite de nuit... autant te dire que j'y fout jamais les pieds, 2€ le credit en plus ! (mais y'a des bornes pas mal pourtant.)


oui pareil chez moi...ya un enorme complex qui fait bowling - restau - bar - boite de nuit -et salle de jeux avec env 15 bornes et autant de flip...bon c'est mieux que rien mais c'est pas pareil je trouve.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:12

Le Baby c'est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:14

Slug a écrit:
[k333] a écrit:
Arf ! la bonne époque. Smile

Il y a une dizaine d'années il y en avait un dans une ville voisine qui avait 3 billards, 2 ou 3 flips et un Air Hockey ! Cool
C'était terrible !

Aujourd'hui il y a plus que quelques bornes au gros bowling qui ressemble à une boite de nuit... autant te dire que j'y fout jamais les pieds, 2€ le credit en plus ! (mais y'a des bornes pas mal pourtant.)


oui pareil chez moi...ya un enorme complex qui fait bowling - restau - bar - boite de nuit -et salle de jeux avec env 15 bornes et autant de flip...bon c'est mieux que rien mais c'est pas pareil je trouve.. Surprised

Tout à fait d'accord ! niveau ambiance ça n'a rien à voir du tout !

Putain j'aimerais bien qu'il y ait encore des salles d'arcade comme avant.
Pas comme les trucs d'aujourd'hui avec des bornes jap ou récentes, les anciennes salles avec que de l'euro, du MVS etc...


beb : OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» K’s new quest for Sega’s stuff !
» GAME.COM ???
» Game Q
» La fin des magasins Game
» universal game box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-