darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:15

eh oui K, ici idem si tu veux jouer sur bornes tu vas au ciné ou au bowling Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:17

non c'est du "bling bling" maintenant tout ça je trouve... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:21

Nous on a Arcade Street à Paname 

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:22

c'est déja largement mieux que les complex en effet.. K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:23

Ah c'est cool c'est clair !

mais c'est que de la Jap. Du coup l'effet nostalgie est pas vraiment présent je trouve.
Ceci dit en 2014 une salle d'arcade avec que des bornes euro "vintage" aura pas une grande espérance de vie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:24

Oui ça attire une petite partie des gens seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:25

non c'est ça le truc..de nos jours avec les emu et tout ça, ça marcherait pas super je pense.. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:26

Les gens s'ils veulent des euros ou des japs, c'es pour chez eux
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 11:29

et ça fait longtemps qu'elle est ouverte cette salle 'Arcade Street" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 12:12

ah le air hockey excellent, des fois en jouant à la borne on avait un palet qui nous frôlait la tête  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 12:25

ouais la bonne époque ou tu voyais un palet venir s'encastrer dans le mur a 30cm de ta tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 12:44

[k333] a écrit:
et ça fait longtemps qu'elle est ouverte cette salle 'Arcade Street" ?

2010 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 17:43

ah pas mal !
Je pensais que c'était plus récent que ça.

ba si elle est toujours là c'est que ça marche un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 19:01

Le air hockey il y en plein dans ma salle fétiche à Biscarosse Very Happy
(et des bornes bien classes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 19:11

Moi je peux pas y aller à Biscarosse, y a trop de bornes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedLun 4 Aoû 2014 - 20:57

Héhé, j'y vais depuis petit en vacances Smile

Sauf cette année, prépa oblige.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 17:23

Ayé la config du PC commence ! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 558843162

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Pc10


Le truc drôle c'est que le pote avec qui je devais le faire est en vacances !
Du coup j'ai décidé de me lancer tout seul Very Happy

Mais c'est marrant, je me rappelle quand même de pas mal de trucs de l'époque où j'avais un PC. ça devrait le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 17:41

Je crois que c'est l'image que j'ai le plus vu dans ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 17:45

héhé ! ça sent le pro ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 17:47

Normal c'est marqué Windows XP Professionnel  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 17:48

ba en plus c'est pas le "vrai XP Pro", c'est la version Reborn. K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 18:02

C'est un remake ou un portage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 18:08

Windows XP lol putain ça fait un bail que j'avais plus vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 18:12

Merci, j'avais presqu'oublié cet écran ou l'on avait le temps de prendre un café, nettoyer les chiotte et réfléchir à 32 théories basé sur le premier film de matrix....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 18:15

rah c'est clair le truc immonde à l'époque quoi , les temsp on bien changer depuis là , je croit que la dernière installation de W7 que j'ai fait ç a pris même pas 5 minutes quoi
L0 à cette époque j'aller taper soirée avec les potes je revenais ça finissait d'installer windows ( et les soirée était longue mdr ) et le pire avec XP après il fallait installer tout les pilotes mêmes ceux de la souris limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 18:44

Work in progress

t'en es à 80% ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 18:51

ahaha ! moi j'aime bien XP, !
je vais prendre l'apéro avec des potes dans le jardin pendant que ça s'installe ! Laughing

Ceci dit c'est le système le mieux pour ce que je veux faire avec Hyperspin et les drivers 15khz, pas besoin d'un système récent avec lequel je vais surement être emmerdé avec des drivers qui fonctionnent mal ou des trucs dans le genre.
A terme l'OS sera complètement invisible une fois dans la borne.

voilà la bête, la CG à l'air de fonctionner, j'avais de l'affichage avant de tout formater :

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Pc11

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 18:55

whaa c'est cool ça hâte de voir ça fini  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 19:00

Bebdown a écrit:
C'est un remake ou un portage ? Smile

Ah j'avais pas vu ça ! ^^

c'est une version très allégée avec seulement le minimum et optimisée pour ça. Smile

Darth : merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 19:05

Tien j'ai le même boitier à mes pieds  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 19:11

Un homme de gout cet AMG ! ^^

Le boitier c'est juste pour tout de suite, une fois la config terminée et fonctionnelle je démonte tout et je mets seulement carte mère avec tout ce qu'il faut, alim, DD + jammaSD sur une plaque pour faire comme une PCB.
Je pourrai l'enlever et remettre un slot ou autre dans la borne Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 19:17

Ca fera donc deux Xigmatek orphelin d'ici peut, les pauvres  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 1:35

Ha j'attends le résultat !

Quelqu'un n'a pas une petite ati 4890 en rab du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 7:06

Copiteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 9:28

AMG a écrit:
Ca fera donc deux Xigmatek orphelin d'ici peut, les pauvres  Laughing 

ahah ! ba elle va pas le rester longtemps, je la refile à un pote qui va se monter un PC dedans, une nouvelle vie !


Brokenman37 a écrit:
Ha j'attends le résultat !

Quelqu'un n'a pas une petite ati 4890 en rab du coup ^^


J'ai eu du mal à en trouver une pas chère.
Beaucoup de monde en cherche pour ce genre de projet.

Sinon tu peux acheter directement une Arcade VGA qui balance du 15Khz en natif.
la prochaine fois je ferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:36

jolie bébé ton pc mon k!.. K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:46

héhé ! ouais il à mangé beaucoup de soupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:50

je vois ça!... K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 10:57

Au final la borne ouvrira sur le menu Hyperspin ? c'est comme un menu de carte XX in 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:03

Oui tu verras pas Windows si j'arrive à le faire comme je veux.
ça fait ça HyperSpin :



Bon moi j'aurai que de l'ému arcade je pense.
Pour l'instant j'ai pas trop envie d'avoir des trucs consoles... ça me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:07

Oui c'est clair une borne c'est pour l'arcade
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:11

Ou sinon que des exclues qui sont dans un style arcade.
Genre les shoots jap sur MD.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 11:12

klass! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 12:17

Coucou !

bon après avoir terminé la config de la Mamebox, 1er test sur la borne, juste pour voir si déjà je suis bien en 15khz et si je vais pas péter l'écran (normalement y'a pas de risque, le JammaSD à des jumpers de sécurité qui filtrent tous les signaux au dessus de 15khz)

Mais ça stresse un peu quand même K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 558843162

JammaSD branché dans la borne :

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Jamma10


Ouyeah ! j'ai une image !  What a Face  ça parait con mais un cap est franchi pour moi. ^^

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Ecran-10


j'ai même fait un petit test via Hyperlaunch pour le fun, bon par contre j'ai pas de son et les leds de mes boutons starts ne s'allument plus quand le jammaSD est branché...

K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Ecran-11


Il me reste le plus dur là.
L'optimisation, la gestion des modelines (ça j'y comprends rien encore) et surtout encaisser tout le bordel à faire pour qu'HyperSpin fonctionne correctement, et ça ça va pas être du gâteau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 12:23

héhé kool ça mon k déja!  K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 558843162 ..ça a l'air de bien rendre le alien vs predator! K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 3098688021 

pour hyper spine, ya un super tuto du piti pod pour t'aider, tu as du voir?..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 12:25

c'est cool mais c'est pour ça que j'ai désisté de hyperspin  Sad 

c'est trop compliqué d'installer/configurer pour un noob comme moi  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 12:28

c'est vrai que ça a pas l'air simple le bouzin...mais ya le piti pod qui s'y connait bien, elle peut aider.. K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 691427193 K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 12:29

[k333] a écrit:

AMG a écrit:
Ca fera donc deux Xigmatek orphelin d'ici peut, les pauvres  Laughing 

ahah ! ba elle va pas le rester longtemps, je la refile à un pote qui va se monter un PC dedans, une nouvelle vie !

Ah le mien finira dans un placard après de longues années de bon et loyaux service. C'était vraiment un bon boitier pour le prix (surtout à l'époque).


Bonne chance pour hyperspin, quelle horreur ce truc.
J'arrive toujours pas à tout comprendre les logique de ce truc, pourtant en théorie c'est "simple", mais j'ai déjà passé des 10aines d'heures dessus pour comprendre.
Pour l'instant je me contente du pack tout près ^^ Mais faudrait que je me repenche sur mon pc " game-box" branché à ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 12:36

Oui j'ai vu mais ça m'avance pas trop, Heavyarms à fait une mamebox avec tout dedans mais je coince sur son instal. Faut que je me lise plein de tutos pour comprendre je pense, ça à l'air vraiment hard c'est clair HyperSpin ! OO

Ba la pour le AVP c'est pas pixel perfect puisque j'ai pas encore trop regardé les modelines, ça c'est pareil j'ai pas tout capté...

Edit : Merci AMG !
c'est vrai que à 1ère vu ça à l'air intordable !


Dernière édition par [k333] le Sam 9 Aoû 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_minipostedSam 9 Aoû 2014 - 16:27

Ca fait drôle de voir le bureau XP sur un écran de borne

Hyperspin il parait que c'est bien chiant pour bien le régler

sinon certains se font aider par Face time par un gars bien calé de Neo arcadia ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: K’s quest for epic New Game N’styl   K’s quest for epic New Game N’styl - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

K’s quest for epic New Game N’styl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» K’s new quest for Sega’s stuff !
» GAME.COM ???
» Game Q
» La fin des magasins Game
» universal game box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-