darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 topic saturn et descriptif des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EZI-saturn




topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 16:36

http://www.edition-limited.net/t17687-liste-et-descriptif-de-jeux-saturn-jap

-petit descriptif de chauqe jeux en quleques lignes avec prix , rareté explication du jeu ou du contenu et vidéo




http://www.edition-limited.net/t13194-petit-dossier-retro-pour-commencer-la-saturn
-un petit dossier sympa pour commencer la saturn en jap bien sur!!!
-avec jeux ne possedant pas de reg card
-et pleins de petites choses


bon visionnage^^
prochaine update des descriptifs
les rpg exclus jap undergrounds
préparez vous y aura du lourd les enfants
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedLun 9 Juin 2014 - 21:34

très intéressant ces topics merci à toi  topic saturn et descriptif des jeux 3207319737 

dit moi j'ai vu que la hitachi hi-saturn sort pas le rgb d'origine c'est ça?

alors le meilleur sera le s-vidéo pour la hi-saturn?

et les 2 Strikers 1945 et Gunbird sont pas des shoots à avoir?!  affraid   affraid 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 17:06

d'une manière générale: saturn ntsc=> s-vidéo, saturn pal/secam=> rbg.
après c'est au cas par cas net en fonction de ta super télé ......
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 18:47

c'est vrai que sur une cathodique le rgb est pas meilleur que le s-vidéo sur ma hi-saturn alors je pense utiliser le s-vidéo!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
EZI-saturn




topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 19:03

si tu veux une image optimum c'est sat blanche ou grise avec cable rgb plaqué or
crois moi on est loin devant le s-vidéo^^

pour ce qui est des listes je met pas tout sinon je m'en sort pas!
d'ou les descriptif de jeux sat qu va de pair avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 19:17

je compte avoir une blanche en boite nickel mais pas pour toute suite  Razz 

je comprends il a trop de bons jeux saturn pour choisir  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 19:56

EZI-saturn a écrit:
si tu veux une image optimum c'est sat blanche ou grise avec cable rgb plaqué or
crois moi on est loin devant le s-vidéo^^

pour ce qui est des listes je met pas tout sinon je m'en sort pas!
d'ou les descriptif de jeux sat qu va de pair avec ^^

Le plaqué or c'est pour les kékés xD
Au sujet des cables et des versions de sat je t'invite à regarder notre topic sur les (véritables) différentes versions de sat, qui est plus complet que ton descriptif.
Tu en causeras avec dada c'est lui le pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
EZI-saturn




topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 20:39

le but du topic est pas d'expertiser les differentes version sinon je 'laurais fait l'ami Very Happy 

mais que d'un coup d'oeil sans se prendre la tête la personne voit quelle console prendre de base!
après il regarde le reste les jeux ectt.........

j'ai eu enormement de remerciement sur ce topic en mp^^
j'essaye de simplifier les recheches mais c'est surtout les jeux que je vais optimiser malgrés beaucoup de base ,ça manque d'explication sur certains jeux^^

voilà en fait ce que je veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 16:01

Salut a tous
Je fais remonter ce topic car la saturn est une des dernieres consoles "classiques" qu il me manque...
Je prends mes consoles en fonction des possibilités de switch ou crack eventuels afin de pouvoir passer les jeux tout continent confondus, et a la lecture du topic plus haut en lien, j ai cru comprendre qu il fallait une saturn blanche switchée, quelqu un peut confirmer?
Quelle est la difference entre toutes ces versions de la saturn? C est quoi le mieux au final?
Merci pour vos conseils avisés, je veux juste une saturn qui peut prendre tous les jeux, pal, us, jap sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 16:18

une saturn (on s'en fout d'où elle vient) avec le switch fréquence la carte action replay "je ne sais plus combien in 1" qui permet d'avoir la RAM (RAM comme barrette de RAM, pas ROM comme cartouche de ROM) pour les jeux SNK (non tu prendras une neogeo) et CAPCOM (non plus, tu prendras un supergun avec les cartes CPS1, 2 et 3) (conclusion: $$$ Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 16:44

oui , n'importe quelle sat avec puce + switch frequence + AR4en1 et tu lit tout sauf "lunar complete mpeg" qui demande en plus une carte mpeg
https://saturn.forumgaming.fr/t125-info-passer-999-des-jeux-pal-jap-ou-us
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedJeu 7 Aoû 2014 - 16:52

ezi a écrit:
avec cable rgb plaqué or
crois moi on est loin devant le s-vidéo

totalement faux ! sur les meilleurs ecrans le svideo des sat jap est a peine moins bien que le rgb
et sur les télés moyennes ou bas de games c'est méme le contraire !
je dis bien pour les sat JAP !

mais dans touts les cas et en régle generales sur tout les systéme , le s-video est tres legerement en dessous du RGB !

faudrait arreter de croire que le s-video est un genre de composite hein  Twisted Evil 

sur sat pal , si je donne une note de 1 a 10 pour les diferents cables :

1 : RFU
2
3 : composite
4
5
6
7
8
9 : s-video
10 : rgb

sur sat jap le probléme venait des "approximatives multi-standard" et donc sur pas mal de télé les sat jap aparraissaient plus belle en s-video qu'en rgb !
plus "piqué" pour prendre un terme technique !

apres sur les ecrans recent je n'ai aucune info ni retour ni testé moi méme !
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 1:08

J-E a écrit:
pour les jeux SNK (non tu prendras une neogeo)

pas vraiment d'accord , meme si sur neo geo c'est incontestable , la saturn, se défend plus qu'honorablement , un bon virtua stick , et tu vois pas la différence  topic saturn et descriptif des jeux 3207319737 topic saturn et descriptif des jeux 558843162 
c'est quand meme pas le meme budget  topic saturn et descriptif des jeux 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 8:05

c'est vrai, c'était pour taquiner...
ceci dit, si tout le monde se précipite se précipite sur la neo, le prix des rampack sur saturn diminuera  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Damsfiyf




topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 17:43

Ok merci a tous pour vos reponses, maintenant je sais quoi faire Wink
Par contre j imagine que le RGB n est pas la connectique d origine de la machine si?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 17:49

avec les jap le cable vidéo d'origine est le composite

mais le s-vidéo est très bien si ta télé est compatible, sinon prends un rgb à rax ou sur ebay par exemple
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 23:16

J-E a écrit:
c'est vrai, c'était pour taquiner...
ceci dit, si tout le monde se précipite se précipite sur la neo, le prix des rampack sur saturn diminuera  Twisted Evil 

rahhhh oui , tout les ram packs à 5 boules  What a Face cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




topic saturn et descriptif des jeux Empty
MessageSujet: Re: topic saturn et descriptif des jeux   topic saturn et descriptif des jeux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

topic saturn et descriptif des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» Sortie jeux Saturn Jap & Eur
» Meilleurs jeux Saturn ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-