darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Bonjour, je suis sega sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAPH MAC FLY

RAPH MAC FLY


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 20:41

Bonjour,

ça fait des années que je look ce forum, et quelques semaines que je me suis inscrit. Le moment est venu de me présenter  Bonjour, je suis sega sexuel 3339318549 
Je m'appelle Raphaël, j'ai 32 ans et fan de l'époque Sega des 90's. Mais bon, je ne crachais pas sur une petite partie de super nintendo, l'essentiel pour moi a toujours été d'avoir une manette dans les mains (sega de préférence quand même)  Bonjour, je suis sega sexuel 842185706 Bonjour, je suis sega sexuel 842185706 
Je suis en train de me reconstituer une petite collection de jeux Dreamcast, en iso pour certains, et en vrais jeux pour d'autres.
Pour ce qui est des consoles actuelles, ma préférence va aux Xbox 360 et One.
Voilà!
A vous les studios!  Bonjour, je suis sega sexuel 3343121329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 20:45

Sega, pas de Megadrive, problème

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 20:47

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAPH MAC FLY

RAPH MAC FLY


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 20:47

à l'époque j'avais une Megadrive bien sûr!!!!  Bonjour, je suis sega sexuel 967725224 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 20:49

welcome to the next level, mais on ne veut pas savoir à quoi tu utilises le port cartouche
Revenir en haut Aller en bas
RAPH MAC FLY

RAPH MAC FLY


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 20:57

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:09

salut et bienvenue! Razz 

VIVE LA SATURN!  Bonjour, je suis sega sexuel 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:13

Bienvenue à toi, ici on est bien bien bien Very Happy
Moi je suis toutes consoles, alors tu aime ce que tu veux ça m'est égal Smile

Bin dit donc beaucoup de monde se refont une collec SEGA en ce moment, espérons que ça devienne pas intouchable comme le Nintendo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:13

DarthRyuu a écrit:
salut et bienvenue! Razz 

VIVE LA SATURN LES PC!  Bonjour, je suis sega sexuel 3339318549 
 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:17

djvegeta1978 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
salut et bienvenue! Razz 

VIVE LA SATURN LES PC!  Bonjour, je suis sega sexuel 3339318549 
 Shocked

 Laughing  aussi!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:22

DarthRyuu a écrit:
salut et bienvenue! Razz 

VIVE LA JAGUAR!  Bonjour, je suis sega sexuel 3339318549 

 Shocked 





 Bonjour, je suis sega sexuel 3778651676 







 Bonjour, je suis sega sexuel 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:23

Bonjour, je suis sega sexuel 2815083787   Bonjour, je suis sega sexuel 3700415460   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RAPH MAC FLY

RAPH MAC FLY


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:25

Vive la Dreamcast alors!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:27

il te faut une saturn ! tu veux une jap en boite et pucée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:29

Héhé le dada qui viens appâter le client ^^
(mais j'avoue que as 2 très belles offres Wink )
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:29

toi, tu es mon miroir... c'est intéressant! en tout cas, bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:30

DarthRyuu a écrit:
salut et bienvenue! Razz 

VIVE L'ATARI 2600 !  Bonjour, je suis sega sexuel 3339318549 

 affraid 


welcome Segaddict
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:33

salut et bienvenue Wink

moi je dirais simplement... vive le retrogaming  Bonjour, je suis sega sexuel 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:36

zoubiwan a écrit:
salut et bienvenue Wink
moi je dirais simplement... vive le curling  Bonjour, je suis sega sexuel 3339318549 
mais arrête d'écrire n'importe quoi enfin !
Revenir en haut Aller en bas
RAPH MAC FLY

RAPH MAC FLY


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:37

Darius, j'en fais quoi de la boite?  Bonjour, je suis sega sexuel 47022039  J'ai déjà une saturn européenne, ça me suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan
VIP
VIP
zoubiwan


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:38

ba quoi c'est bien le curling...  lol! Bonjour, je suis sega sexuel 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
RAPH MAC FLY

RAPH MAC FLY


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:38

Putain de merde, quel accueil! Merci ça fait chaud au coeur, j'ai pas vécu pareil moment depuis mon entrée en 6ème dans mon new collège  lol! Bonjour, je suis sega sexuel 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 21:57

pucée ?
Revenir en haut Aller en bas
RAPH MAC FLY

RAPH MAC FLY


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 22:01

Non, vierge, je ne lui ai rien fait à celle-ci  Bonjour, je suis sega sexuel 1919150556 
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 22:03

ha bha comment tu va faire pour jouer a panzer dragoon saga en francais ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedJeu 19 Juin 2014 - 22:04

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour, je suis sega sexuel Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis sega sexuel   Bonjour, je suis sega sexuel Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 11:19

salut, sois le bienvenu sur le forum. Bonjour, je suis sega sexuel 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis sega sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour Je suis un nouveau
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» hello, je suis shadowmomo
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-