darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedDim 9 Sep 2012 - 23:58

mort de rire, une vrais propagande lol
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 1:17

Si ça en intéressé, j'ai 3 vidéos de VHS Nintendo 64 à uploader Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Sep 2012 - 10:18

Citation :
Si ça en intéressé, j'ai 3 vidéos de VHS Nintendo 64 à uploader

C'est celle là pour le N64 ? :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 10:30

bien sympa toutes les vidéo des reportages de retrovison... post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 4281024385 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 1186829084

https://www.dailymotion.com/relevance/search/retrovision/1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 23:39

Au moins il ne lui faut pas grand chose pour s'amuser lol, il vit le jeu mdr Very Happy

Bine sans ça j'ai DL la démo par curiosité j'avais fait le 5 avec mon frère et je n'avais pas du tout accroché a cause du gameplay de XIII siècle. Mais là le gameplay à été complètement revu et j'avoue que pareil je me laisserai bien tenter par cet opus finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 10:30

Interview de Milla Jovovich sur Resident Evil : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061568-interview-de-milla-jovovich-pour-resident-evil-retribution.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 10:34

Moi je les trouve sympa les RE en films, pas fidèles, mais divertissants
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 11:00

perso j'aime bien le 1 et le 2.. Very Happy le 3 moyen, et le 4 etait vraiment nul...enfin c'est un avis perso bien sur.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 11:03

Y ont pas fait de 0, dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 11:11

elle est un peu belle quand meme la Milla^^ post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 11:18

matez comme ce gars la pilote..mode hard, boite manu..et le jeu est vraiment dur jpeux vous le dire..(je l'ai..).. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 4281024385 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 3098688021

la video est longue mais juste le début suffit à voir son pilotage..de 0 à 3.30 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 3207319737

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 15:21

Du hot chez Usul : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-l-erotisme-00107416.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 23 Oct 2012 - 15:24

Maté dimanche, je suis pas super fan, les thèmes s’essoufflent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 13:24

un videotest du nouveau.."forza" horizon.., le test est sympa, en Français. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 4281024385

Par contre ça confirme ce que je pensais..pour moi c'est pas un vrai forza et on est tres tres loin du 4 aussi bien en graphismes (c'est vraiment flag, les voitures sont bien moins belles et détaillées que dans celles du 4!) que en conduite..faut dire que le 4 avait tapé tres fort sur ces 2 plans la...mais bon la ça aurait quand meme pu etre largement mieux..de mon avis meme le forza 3 surpasse ce horizon..(je ne l'appelle pas forza pour ma part du coup..car l'aura si attractive des vrai forza, a disparue et je suis pas seul à penser ça...)..si vous ajoutez à ça le fait qu'il ny a plus aucune voitures de courses..(ce qui a toujours fait la force des forza je le rappelle..et ce depuis le 1 sur box et surtout depuis le 2 sur 360..et ça pour un puriste ça compte énormément d'avoir des racecar je vous l'assure), le constat final est donc pour moi bien trop léger..et surtout ce n'est pas le genre de jeux de course que j'aime...donc je ne le prendrai surement pas..dommage. Rolling Eyes

il ressemble beaucoup plus à un nfs run,hot poursuite ou un test drive..(héhé bin faut dire c'est logique pour test drive vu que c'est en collaboration avec turn 10(forza) , qu'il a été fait.. Razz )..
apres ceci reste un avis bien perso hein, et le jeu peut plaire aux fans de nfs run, et surtout du hot poursuite je vais dire..,et des series test drive entre autres jeux dans ce genre la... donc si vous etes fan de ces jeux la,alors ce horizon vous plairas sans aucun doute je pense..
bref pour finir ce mini test, je dirai que si vous etes un puriste des voitures de courses des années 60/70/80/90 et récentes, des fans ce circuits de courses mythiques (Le mans,nurburg,spa etc) que vous aimez taper du chrono..attaquer à outrance,bref si vous aimez la compet auto quoi, alors dans ce cas ce horizon n'arrive pas à la cheville des forza 3 et 4...et du coup risque de ne pas vous plaire du tout..
mais si par contre votre trip c'est rouler sur de grande distance comme dans les nfs run, et hot poursuite, que vous n'aimez pas spécialement les voitures de course,que faire et refaire des tours pour exploser les chonos, alors ce horizon pourra tres certainement vous plaire.

alors bien entendu, ce mini test est un avis perso hein,et je ne critique pas foncièrement ce horizon, pas du tout, je lui reconnais des qualités (le terrain de jeu en terme de longueur de roulage et de dépaysement des décors) mais quand meme je précise que mon avis est beaucoup partagé par les fans de forza 3 ou 4 sur le xboxlive et autre..mais bien sur puristes de la course pur et dur.. Wink
voila voila,merci de m'avoir lu. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 3207319737

maintenant voici la video du test:

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 13:34

Ca a toujours été le but de ce "forza", une version plus arcade, plus proche de burnout et nfs mais en gardant malgré tout un pied dans la simulation. A part le nom, dont j'en ai rien a caré, je pense que c'est un bon jeu de bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 13:35

De toute façon, il me semble qu'il n'avait jamais dit que Forza Horizon était une suite.
Il utilise le nom de Forza pour vendre un autre type de jeux de course.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 13:39

nan mais je ne critique pas hein, je dis juste que le jeu plaira aux fan de hot poursuite,test drive et autre, mais pas aux fan de courses pur et dur.. voilou..et de toute façon ça reste mon avis perso. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 3207319737

ps; non en effet c'est pas une suite c'est vrai..mais partout on parle quand meme du "nouveau forza"... Surprised et oui ils utilisent le nom pour le faire vendre. Wink la sur la boite de réception du 4, ils envoient des messages pour l'acheter,tout le temps..mais bon c'est pas le soucis.. Razz

si j'ai fait ce post c'est pas pour dénigrer le jeu hein,mais plus pour éclairer un peu et que ceux qui aiment le meme genre de courses auto que moi, ne soient pas déçu..avoir un avis ça peut etre utile pour certain..rien que pour ceux qui hésitent.. Wink
la par exemple j'ai acheté la semaine derniere (heureusement pour 5 euros.. clown) nfs shift 2..j'avais pourtant lu pas mal de critique sur ce jeu, surtout en comparaison avec le premier shift..mais j'ai acheté quand meme vu le prix...au final le 1 est en effet largement mieux de tout coté..mais voila un exemple ou un post comme j'ai fait la pour le horizon, m'aurait été utile..voilou.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 15:25

Forza Horizon ressemble à Dirt avec des voitures urbaines : c'est probablement un bon jeu mais qui n'a rien à voir avec les jeux Forza
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedDim 2 Déc 2012 - 13:40

Usul nous montre comment bien unboxer un Zelda Majora Mask : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-boites-00108816.htm
Revenir en haut Aller en bas
PSone




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedDim 2 Déc 2012 - 14:14

Merci pour les vidéos , j'en rajoute 2, 3 Smile

Reportage MCM " 20 ans de jeux videos "

https://www.youtube.com/watch?v=TGcCjvmFSgU

Undergeek, ou la passion du jeu vidéo

https://www.dailymotion.com/video/xh243d_doc-undergeek-ou-la-passion-du-jeu-video_videogames

Et il y a aussi les Level One , il y en a pas mal sur Youtube heureusement parce ce que les liens de DL sur le site chezmacus sont plus tous dispo.

https://www.youtube.com/watch?v=baoMTK0_-gk

http://forums.chezmarcus.fr/viewtopic.php?f=11&t=4854

Il y a aussi "Game One - Le débat de Game One" qui parlent de plusieurs sujet a chaque émission.

https://www.youtube.com/watch?v=9bWKNtyX9aI

Marcus VS Julien , un petit 1 VS 1 pendant 15 minutes environs.

https://www.youtube.com/watch?v=OWwnI8MeuJU

Et on n'est pas tous d'accord sa parle aussi un peu de tous , actu , saga ect...

https://www.youtube.com/watch?v=aI_MGQXhG44

http://www.jeuxvideomagazine.com/videos

PS : il y a pas mal de vidéo privé dans le 1er post donc impossible a voir Smile


Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedDim 2 Déc 2012 - 20:38

rodi a écrit:
Usul nous montre comment bien unboxer un Zelda Majora Mask : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-boites-00108816.htm

Ouais putain je viens de la voir cette vidéo c'est du Gainsbourg on peut dire là sérieux
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 11:26

sympa cette video! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 3248139268 j'avais oublié que c'etait lui qui avait creé le megaforce... post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 12:18

Un bon gar qui a l'air d'etre bien cool et surtout un vrai passionné
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 12:25

oui c'est vrai, jme souviens encore tres bien de ses test dans console plus à ses débuts en 93... Very Happy
en plus il est assez franc c'est bien...il avoue avoir eu son premier job de testeur grace à du piston...d'autres auraient pas hésité à dire; j'ai eu grace à mes super compétences!.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 12:43

Alain c'est notre père à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 12:47

ouaip! Very Happy haa pis hein le créateur du fameux megaforce, hein quand meme quoi! héhé! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 3207319737
par contre si jme trompe pas, ça c'est pas super bien fini avec console plus?..enfin je crois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 12:52

Je sais pas, mais la il a l'air de s'éclater sur gameblog, où il fait notamment un duo avec Cyril Devret.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:00

Ouais il fait partie des ancien et des bon gar Very Happy

Je me suis télécharger le Chez Marcus spécial Expendables avec les Expendable du jeux video avec Marcus donc et AHL cyril drevet et Bertrand Amar Very Happy Ca risque d'etre bien sympa Very Happy

Marcus à l'air bien cool aussi comme gar je l'ai croisée deux fois au TGS, il est toujours très accessible et souriant ça fait plaisir de voir des gens comme ça, la première fois j'avais même put discuter un bon quart d'heure avec lui étant donné qu'il faisait la queue en même temps que nous au resto.

Par contre celui qui à l'air d'être un sacrée con c'est le joueur du grenier. Pareil les deux fois où je l'ai vu au TGS il a toujours son service de communication ou de sécurité qui brident les visiteurs, cette fois ci à chaque foi que je passai a coter de lui ça gueler tout le temps pour que les gens ne le prennent pas en photo ni rien. Le mec on se demande pourquoi il viens dans les convention pour faire ça c'est juste pour ramasser son cachet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:00

ouaip, tant mieux pour lui alors! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:02

oui Marcus est un mec bien ça se voit.... Very Happy par contre pour le gars du joueur du grenier je suis pas du tout surpris... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:03

Le mec doit de prendre pour un star d'holywood ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:04

voila c'est mon impression... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:09

C'est clair, sérieux quand tu voit le nombre de gosse de 7 ou 8 ans qui allais le voir ça ne m’étonne plus le boom du retro.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:09

Marcus est dans le métier depuis longtemps, JDG fait parti de la nouvelle génération, ca durera peut etre pas aussi longtemps (perso je trouve que ça s'essoufle).

Après Marcus est moins connu du grand public contrairement au JDG, donc peut etre plus de monde, dans ses interview il disait qu'il essayait de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:12

moins connu oui et non, Marcus lui a eu une super emission (retrogameone) à la tv sur gameone...et il est sur no life actuellement je crois?.. post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:14

Le joueur du grenier plus connu que Marcus? Je me fait vieux moi Very Happy

Ouais enfin faire au mieux, il y a des façons quand tu interdit aux gens de prendre des photo de lui de loin faut pas abuser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:16

oui voila...je suis absolument dac, ça fait genre jsuis célébre blabla...la mode actuelle quoi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:17

Marcus est sur plein de projet

Au départ sur Gameone avec le level one, concept qu'il a inventé
Il s'est barré quand Gameone est parti en sucette
on le voyait plus trop sur le petit écran, a part dans les micromania
Quand nolife est sorti, il est revenu sur le devant de la scene et maintenant je crois qu'il mix avec Gameone/nolife/Gameblog et d'autres trucs Smile

Mais moins connu, tu poses la question a des non joueurs: JDG? Ouais je connais, Marcus? Nan connais pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:19

dans les jeunes générations alors car dans ma générations les gens connaissent Marcus, le joueur du grenier je suis pas sur.


Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:21

Après c'est sur ça dépend des générations, c'est sur.

Moi je suis un fidèle de la première heure Smile J'ai même gardé en souvenir le jeu Arabian Night que j'avais gagné sur GameOne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:26

oui voila ça dépend de la génération c'est sur.. Wink cool dis donc pour le jeu gagné! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 88540131
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:31

En parlant du Marcus

Deux petite vidéo sympa qui le suit dans son quotidien



Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 13:52

cool ça! merci! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 2953758083 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 20:41

Débat sur l'indépendance des journalistes de jeux vidéos : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JPXiRyWCK5Q
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 21:50

cool je me le regarderai celui même si je connais déjà la réponse a ce débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 22:50

Pour moi marcus n'est qu'un animateur qui manque souvent de connaissance, etonnant vu sa longue experience d'ailleurs ... le joueur du grenier a deja une connaissance plus importante mais c'est un sacrée troll quand meme, il amplifie tout pr que ce soit drole
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_minipostedMar 4 Déc 2012 - 23:49

Bon bien je viens de finir de matter ce petit débat bien sympa Very Happy j'aime bien comment ils n'aiment pas Julien de gameblog lool Very Happy
Moi perso je l'aime bien mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Jeux Model 2 en HD (vidéo)
» Vos review de jeux video
» Opening de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-