darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 11:14

pourquoi ce jeu me branche autant...etrange n'est ce pas..post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 558843162 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 11:25

ahahah c'est clair je ne vois pas du tout ! post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 248604097 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 11:27

lol! ....ho surement juste parceque ça doit etre un bon jeu...clown ...entre autre...post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 11:46

Slug a écrit:
pourquoi ce jeu me branche autant...etrange n'est ce pas..post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 558843162 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 2109708224 

mdr c'est clair c'est bizzare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 11:52

oui hein..clown ...bah c'est un jeu ou ya de gros...heu...arguments..on va dire que ça doit etre ça...post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedVen 2 Aoû 2013 - 11:54

mdr il y a des chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 6:33

Slug a écrit:
oui hein..clown ...bah c'est un jeu ou ya de gros...heu...arguments..on va dire que ça doit etre ça...post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 2048619726 

c'est carrément des argument or norme
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 9:48

ça oui..post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 14:49

héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:07

j'aime bien elle aussi...héhéhé!..post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 558843162 post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 558843162 

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Titsmc10
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 16:36

ah oui !!! la nana de Sengoku Ace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedDim 4 Aoû 2013 - 10:38

héhé exact mon k...post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 558843162  et ça .."bouge bien" dans l'intro du jeu d'ailleurs...post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedDim 4 Aoû 2013 - 13:18

héhé piti vicieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedDim 4 Aoû 2013 - 13:36



de quoi faire envie
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedDim 4 Aoû 2013 - 16:11

Sympa ta vidéo, après il ne doit plus en rester beaucoup de ces moniteurs Sony PVM
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedDim 4 Aoû 2013 - 16:35

c'est clair et ça doit pas etre super facile a chopper il faut avoir un minimum de relation je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedDim 4 Aoû 2013 - 16:55

bon bah je vais ptet en trouver un dans ma dechet si ca part a la benne ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedDim 4 Aoû 2013 - 16:57

Putain mortel ces écrans ! Il y en avait pas mal là où j'ai fait mes études, si j'avais su à l'époque !

je ne sais pas où ils étaient là, mais il y avait une petite Egret II qui vaut un bras aujourd'hui dans leur placard à TV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedDim 4 Aoû 2013 - 17:09

loool ouais katze tu verra bien avec un eu de chance ça peut arriver .

K333 c'est clair , si on aurait su on aurait gardé pas mal de choses à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 10:29

Je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo jusqu'au bout il donne un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 10:36

J'en ai une à la maison, j'avais mis la photo sur mon topic de collec

post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 10:38

C'est une 36 ça beb non ?

@ Ludo : pour le 72 cm il parle de 180 € dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 10:40

ça va pas trop chère encore
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 10:44

14", mais parfait pour moi pour le retro.

Il y a aussi l'Atari SC1435 qui est très bon pour le retro.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:04

oui c'est cool Beb, moi je préfère un peu plus grand quand même, surtout pour la Saturn.

Ludo : putain je trouve ça super cher moi 180 euros pour une téloche, même si elle est super bien, ça reste un truc d'occaz que presque plus personne ne veut...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:07

assez dac avec k sur le prix..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:15

Bah après tu verrais la place que j'ai, plus grand ça devient chaud niveau space, et ces écrans valent encore chères ...

Mais je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:18

Oui carrément, la place est vraiment décisive quand il s'agit de cathodique, j'ai de la chance d'avoir une pièce dédiée pour caser celle que j'ai récup !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:21

Moi aussi j'ai une salle dédiée, mais y a déjà 3 écrans dedans ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:28

ahahaha le geek !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 11:30

Le gentil geek, je stocke tout là pour pas empiéter sur le reste de l'appart, faut aussi penser à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 12:52

K et slug je m'explique

je trouve que ce n'est pas cher parce que tout le monde n'en a pas et donc tu peux pas en trouver où tu veux.
il ne faut pas oublier que c'était un écran que tu trouver dans des sociétés ou sur des événementiels je ne pense pas qu'a l'époque tu pouvais te rendre a darty et leur dire " je veut un écran PVM de chez sony " sa aurai été une trinitron à 180 euros j'aurais dit à oui c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 12:53

Bebdown a écrit:
Le gentil geek, je stocke tout là pour pas empiéter sur le reste de l'appart, faut aussi penser à elle Wink

Wink moi j'ai la chance dans avoir une qui adore les jeux vidéo du coup j'ai pu tranformé le salon en salle de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 12:56

oui c'est pas faux, je comprends ton point de vue..post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 4281024385 apres le soucis avec ses engins la c'est qu'ils ont du pas mal touner quoi..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 12:56

c'est sur qu'on ne trouve pas ça à tout les coins de rue et ça à l'air vraiement super comme qualité
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:10

C'est plus simple pour toi du coup Ludo. Après ma copine comprend mon amour pour les JV et la respecte, jusqu'à une certaine mesure, mais je me suis auto-discipliné pour ne pas envahir les autres pièces et respecter nos espaces communs.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:11

lol , sinon ça va gueler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:12

moi une ex n'avait pas respecté ma collec...de film cokin....elle m'avait tout viré..clown post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 3700415460 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:17

Disons que pour que ça se passe bien, il faut que les 2 parties fasse des concessions Smile

Et du coup ça évite les engueulades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:18

Slug a écrit:
moi une ex n'avait pas respecté ma collec...de film cokin....elle m'avait tout viré..clown post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 3700415460 ...

haha excellent Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:20

j'etais en pétard...post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 3700415460 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:21

du coup il fallait sueder tout les films avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:22

huhuuu..bon je n'en dirai pas plus..clown 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 13:25

MDR lol! 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:12

bien le backstage sur la fameuse vente aux enchères de jeux vidéo

http://www.gameblog.fr/news/37225-backstage-10-la-vente-aux-encheres-du-jeu-video
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:25

Bebdown a écrit:
Disons que pour que ça se passe bien, il faut que les 2 parties fasse des concessions Smile

Et du coup ça évite les engueulades Very Happy

tout juste ! pas d’extrémisme surtout, de la part de l'un ou de l'autre, c'est là que ça se complique en général. Moi aussi j'ai de la chance, madame Ka aime bien les JV, elle est adepte des point & clics d'ailleurs, elle en a une sacrée collec' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:28

Elle a du LucasArt?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:33

Nan malheureusement plus aujourd'hui, elle les avait revendus pour s'en acheter d'autres...
Dernièrement elle a fait les 3 Black Mirror, qui semble-t-il sont pas mal et elle cherche pas cher Gray Matter de la nana qui a fait la trilogie Gabriel Knight. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:34

Moi je cherche The Dig en VF boite
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_minipostedLun 5 Aoû 2013 - 14:37

Yes, pas mal, je viens de voir des images sur Google. Je ne connais pas celui-là.
Du coup comment tu fais pour y jouer sur un PC récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: post principal video/reportages sur les jeux video   post principal video/reportages sur les jeux video - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

post principal video/reportages sur les jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Les zippo jeux vidéo
» Jeux Model 2 en HD (vidéo)
» Vos review de jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-