darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stick Arcade Xbox360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 12:16

Ça peut se faire sur n'importe quel stick,mais après,c'est chipoter pour pas grand chose sur le résultat final ,moi j'ai moddé mon datel full sanwa,ça suffit amplement....mais je l'ai toujours pas essayé x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 12:26

si t'a pas essayé tu peut pas dire Laughing

je trouve que ça fait le stick beaucoup plus réactif vu que tu fait un petit mouvement pour activer les directions

après ça dépend du feeling de chacun quoi, moi je trouve meilleur comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 12:28

Ben sur du Sanwa,c'est déjà bien réactif,je me dis que si tu l'augmentes encore,tu vas plus être enclin à faire une connerie dans un jeu vu que t'auras juste "chatouillé" le stick d'un côté ou il fallait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 12:38

nah mais ce qui change c'est la distance qui fait le stick activer les microswitchs tu vois, ça fait la moitié du cours à faire avec le joystick c'est tout

c'est ça que je dit quand je parle du stick plus réactif, les microswitchs sont les mêmes quoi Razz

et pour qui aime pas le stick sanwa moins dur que le seimitsu on fait le truc du ressort et ça sent bien la différence la, trop pour moi parce que j'aime bien le joystick moins rigide mais après ça dépend du feeling de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 12:44

perso je sais juste que j'aime pas quand la tige bouge à peine... clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 12:55

ça veut dire quoi? que tu préfères que la distance d'activation soit plus longue? Surprised

parce que ce mod fait que la distance soit plus court et j'aime bien moi Razz

après c'est comme j'ai dit, ça dépend du feeling de chacun c'est comme pour choisir sanwa ou seimitsu, je pense pas que l'un soit meilleur que l'autre, tout dépend du feeling de chaque joueur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 12:58

non mais en fait je dois pas parler de la meme chose.. clown clown ..je voulais juste dire que j'aime pas trop les stick qui ont la tige trop rigide.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 13:22

ah voila moi non plus c'est pour ça que je trouve que le mod avec les 2 ressort est pas pour moi mais le reste est super

je sais pas comment expliquer en français lol! ça fait que tu a pas besoin de trop bouger la tige pour activer les microswitchs tu vois? un petit mouvement pour la direction que tu veut et paf c'est activé alors ça fait le stick plus réactif non?

après pour la rigidité de la tige ça dépends du ressort qu'on utilise, je vais essayer juste avec le ressort seimitsu vu que j'aime pas les tige trop rigide non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 13:25

oui c'est ça réactif.. Stick Arcade Xbox360 - Page 3 4281024385 oui voila j'aime bien que la tige bouge quoi..pas qu'elle reste quasi droite Stick Arcade Xbox360 - Page 3 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 13:41

Je me demande même si ça te change quelque chose quand tu dois faire des quarts de cercle
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Nov 2014 - 13:52

je sais pas te dire vraiment mais je l'ai fait plutôt pour les shmop, faut que j'essaye à fond pour voir si ça change vraiment ou pas mais le feeling du stick j'aime bien comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Nov 2014 - 11:08

le-doc-mario a écrit:
Je me demande même si ça te change quelque chose quand tu dois faire des quarts de cercle

que oui!...franchement avec un stick qui bouge pas, c'est ultra chaud, on rate tres souvent!.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 13:49

bon je peut vous dire que cette mod du joystick aide beaucoup!

je suis nul au jeux de baston et la j'ai une facilité énorme à faire les quarts de cercle, demi cercles, c'est vraiment bien ça!

après je reste toujours nul pour faire des combos mais les coups spéciaux je les fait pratiquement quand je veut clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:03

C'est la base ça aussi,même sur mes sticks de merde ça rentrait =p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:13

le guide octogonal je trouve que ça aide beaucoup aussi

de toute façon je joue qu'en easy à USF4 et KOF13, si je passe en difficulté normal je fait que 3/4 combats clown clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:16

Faut que je le change le mien de guide,j'ai un carré pour l'instant,faudra que je passe sur l'octogonal,quand je suis sur 2X ,pour faire des tours entiers avec Zangief,ça aide un peu on va dire ^^

Sur USF4,quand tu veux rentrer un 360 ,t'as juste à faire les quatres diagonales pour qu'une chope sorte,alors que sur 2X,tu dois vraiment rentrer toutes les directions pour sortir un 360
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:20

oui voila quand il faut faire 2x un quart de cercle ça aide le guide octogonal

c'est quoi un 360? clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:24

Street Fighter 2X je parlais ^^ = Super Street Fighter II X: Grand Master Challenge

Ben 360 = 360 degrés

Désolé mais j'ai tellement joué à SF que maintenant j'utilise tout le jargon!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:26

ah je pensais que tu parlais de faire 2 quarts de cercle par exemple clown clown

il a des coups qu'il faut faire le tour de 360 degrés? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:32

Ben de tête sur USF 4 ,voila des persos ou tu peux sortir des 360:

Zangief,Hakan,Hugo ,T.Hawk,Abel
C'est la base de leur gameplay
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:35

ah ok, je joue avec Ryu, Ken, Ibuki et Evil Ryu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:39

Un 360 c'est : ←↓→↑ ces 4 directions. En gros pas besoin de faire ↺ 360°, juste 270° Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:41

bizarre je connaissais pas ce mouvement What a Face

mais bon je suis un noob aux jeux de baston quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:47

Et encore,ya des 720° à faire parfois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 14:53

ouais mais ça c'est pour les jeux de snowboard lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Jan 2015 - 15:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stick Arcade Xbox360   Stick Arcade Xbox360 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Stick Arcade Xbox360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» les rrod xbox360
» Stick Arcade WII
» Overlay pour stick arcade
» Meilleur arcade stick pour saturn ?
» xbox360 forza collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-