darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
High Noon
VIP
VIP
High Noon


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 15:03

captainsilver80 a écrit:
Personne ne joue à des RPG ici  clown  ?!?

Si moi j'adore et d'ailleurs j'en ai en stock que j'ai toujours pas fait un qui ma le plus marqué c'est Baten Kaitos autant que FFX, j'ai la suite Baten Kaitos origins faut que je le fasse celui là Very Happy


Dernière édition par High Noon le Dim 21 Sep 2014 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 15:03

ouais mal heureusement c'est vrai pour FFXIII Neutral

c'est bien de lire aussi, j'ai dévoré les 4 livres de la série Eragon 2/3 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 15:13

High Noon a écrit:
captainsilver80 a écrit:
Personne ne joue à des RPG ici  clown  ?!?

Si moi j'adore et d'ailleurs j'en ai en stock que j'ai toujours pas fait un qui ma le plus marqué c'est Baten Kaitos autant que FFX, j'ai la suite Baten Kaitos origins faut que je le fasse celui là Very Happy

Pareil Laughing ! Des mêmes développeurs, il ya Xenoblade Chronicles qui a reçu d'excellentes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 15:29

Sans lightning FFXIII n'aurais pas eu le meme success commercial.
Sinon Xenoblade Chronicles est tres beau pour de la wii il a plein de qualité mais par contre je le trouve un peu léger niveau scenario ( bcp de quete secondaire peu d'histoire a proprement parler )
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 15:54

Samano a écrit:
Sans lightning FFXIII n'aurais pas eu le meme success commercial.
Sinon Xenoblade Chronicles est tres beau pour de la wii il a plein de qualité mais par contre je le trouve un peu léger niveau scenario ( bcp de quete secondaire peu d'histoire a proprement parler )

De toute façon c'est pas le 1er rpg à avoir un scénario léger, on commence à être habitué Very Happy
Je compte bien le faire celui là aussi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 16:19

bah 8 bits 16bits 32/64bits 128bits nintendo, sega et ps2/3 j'ai de quoi faire, je peux tipiaker sur md, ps2, saturn, DC, n64
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 20:14

On a souvent présenté Xenoblade Chronicles comme le rpg de la dernière gen de consoles.
Le Tales of Vesperia sur 360 est très réussi aussi.
Et il y a foule de rpg incontournables sur les portables PSP et DS A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 20:59

allez du coup je pose la question ici, un bon rpg tour par tour genre FF sur PS2, si on peux l'avoir en francais ce serait un plus Razz au pire en anglais j'arriverai à gérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 21:00

rogue galaxy ou dragon quest? Razz
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 21:04

sinon pour répondre a la question du topic, a mettre à jour ma ps3 pour jouer a GT6... c'est sur si ça continu comme la PS4 avec du démat, je n'aurai pas de machine next gen Razz déjà que ça me gonfle pour la 3....
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 22:33

C'est pas tout a fait le meme style mais c'est un rpg tour par tour...
Persona 4 surement un des meilleurs rpg que j'ai fait ( meme si y'en a qui préfère le 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 23:09

merci pour vos conseils j'attends mon adaptateur ide )> usb pour blinder mon DD de PS2, j'ai déjà l'iso de dragon quest.... vais surement commencer par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 23:13

Je me suis fait du TitanFall ce WE et bien pour ceux qui aiment les FPS et les jeux de mecha, c'est un bon combo, juste dommage que le online soit obligatoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 9:36

J'ai joué à Metro 2033 de la compil Metro Redux sur PS4 : au niveau de la station maudite, il faut aller détruire un pilier avec de la dynamite http://soluce.jeuxactu.com/soluce/metro-2033/34-la-station-maudite

Ce que je fais mais après le jeu crash totalement, c'est beau la next gen
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 9:39

Bebdown a écrit:
Je me suis fait du TitanFall ce WE et bien pour ceux qui aiment les FPS et les jeux de mecha, c'est un bon combo, juste dommage que le online soit obligatoire Sad

c'est vrai que c'est vraiment dommage, ça met de côté pas mal de joueurs potentiels je pense.
En ce qui me concerne c'est pour ça que ce jeu ne m'intéresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 9:51

Moi si le 2 a du offline je saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 10:20

rodi a écrit:
J'ai joué à Metro 2033 de la compil Metro Redux sur PS4 : au niveau de la station maudite, il faut aller détruire un pilier avec de la dynamite   http://soluce.jeuxactu.com/soluce/metro-2033/34-la-station-maudite

Ce que je fais mais après le jeu crash totalement, c'est beau la next gen

Ah ben fuck A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3275441291 Il y a d'autres personnes dans le même cas?


[k333] a écrit:

c'est vrai que c'est vraiment dommage, ça met de côté pas mal de joueurs potentiels je pense.
En ce qui me concerne c'est pour ça que ce jeu ne m'intéresse pas trop.

Titanfall, Destiny, pour moi si il y a du online obligatoire c'est circulez il n'y a rien à voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 10:21

Le online oui mais là c'est carrément pas de solo pour TF...
c'est chaud je trouve.
C'est un jeu avec une date de péremption en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 10:24

Je me rappele de GoW 3 qui plantait juste après Helios, j'ai fait changer ma PS3 pour que ça remarche
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 10:53

[k333] a écrit:
Le online oui mais là c'est carrément pas de solo pour TF...
c'est chaud je trouve.
C'est un jeu avec une date de péremption en fait.

Oui en plus pas de mode solo. Tous les jeux avec connexion obligatoire n'ont aucun intérêt pour les collectionneurs/retrogameurs.


Bebdown a écrit:

Je me rappele de GoW 3 qui plantait juste après Helios, j'ai fait changer ma PS3 pour que ça remarche

Une solution bigrement radicale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 10:57

Un comble quand tu vois le prix du collector de TF en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 11:11

Il y a un collector TF ? Et même chose avec les collectors Destiny et Diablo 3 silent
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 11:15

Un collector de malade Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Collec11
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 11:51

Ah oui quand même Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 11:55

On l'a au taf, elle est juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 11:58

Du collector EA chez Ubisoft, comment !?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 12:00

Oui par contre c'était 250 € le collector de TF non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 12:16

Ils en ont plein, soit pour comparer les collectors, soit des échanges entre service marketing

Je crois que c'était 200€
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 14:26

je vais sortir le virtua stick et bastonner/shmopper un peu sur la saturn en attendant le convertisseur s-vidéo vers vga tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 14:42

Je viens de faire la premiere mission de Hyrule Warriors ... ... ... Jamais vu autant de fan service d'un coup J'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 18:06

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Virtua10
avant je jouais au jeux vidéo, mais ça , c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 19:57

C'est une VGA box ton truc ?
Quelqu'un pourrait me dire a quoi sert une VGA box d'ailleurs ? Sachant qu'il existe un cable VGA bien moins couteux et qui souvent marche bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 20:51

Samano a écrit:
Je viens de faire la premiere mission de Hyrule Warriors ... ... ... Jamais vu autant de fan service d'un coup J'ADORE !

Je suis degouté qu'il n'y ait aucun fan service du Zelda sur CDI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 20:54

peut etre en dlc mdr

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 21:45

Jouer à un jeu DC Jap sur une console Pal avec un stick Saturn sur un écran de PC, où va le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 21:58

C'est un patchwork =)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 8:14

Samano a écrit:
C'est une VGA box ton truc ?
Quelqu'un pourrait me dire a quoi sert une VGA box d'ailleurs ? Sachant qu'il existe un cable VGA bien moins couteux et qui souvent marche bcp mieux.
j'ai les 2, comme ça quand la vga box lâche, ben j'aurais le câble en réserve.
mais honnêtement la box marche du tonnerre.
Bebdown a écrit:
Jouer à un jeu DC Jap sur une console Pal avec un stick Saturn sur un écran de PC, où va le monde ...
pour le moment, je n'ai qu'une DC pal avec la panoplie de CD de boot qui va bien et vu que j'ai un twin stick saturn et des Total control 3, pourquoi aller payer un twin stick DC. et puis la DC en VGA, c'est quand même bien.

et puis je suis majeu et je fais ce que je veux avec mes chev... euh, jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 8:21

J'ai jamais dit le contraire, c'est juste une install wtf Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 8:23

et encore, là j'ai eu la flemme d'y brancher un aura interactiv....
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 9:50

T'as pas voulu libérer tes chakras Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 10:13

Je savais pas qu'ils avaient sorti un Twin Stick DC tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 10:52

me suis fait un petit ginga force hier, plutot cool comme shoot, un moyen dur on va dire niveau difficulté.. alien

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 10:58

Ah oui !
je cherche ! avec Eschatos son copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:06

ils sont freezone?.. Shocked

par contre, meme si ils se ressemblent , je trouve le ginga mieux fait.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:13

Oui freezone tous les 2. Smile
mais pas fastoche à trouver comme d'hab ! héhé.
Bon je cherche pas trop non plus faut dire, c'est si l'occaz se présente sur un forum quoi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:16

je trouve ginga force meilleur aussi mais j'ai pas trop joué ni un ni l'autre

eschatos est horizontal non?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:18

Non c'est un vertical Eschatos.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:21

je fait confusion avec un autre alors
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:27

voila le eschatos, on voit bien que c'est la meme boite qui a fait les 2..mais ché pas le ginga est mieux je trouve... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 4281024385

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 23 Sep 2014 - 11:28

tiens le k au k ou...il est pas trop cher la; A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 4281024385

http://www.amazon.fr/Qute-Ginga-Force-Import-Japonais/dp/B0089JVXMI/ref=pd_sxp_f_pt

et un eschatos à 27:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0084AJHCA/ref=sr_1_1_up_0_olp?s=videogames&ie=UTF8&qid=1411464587&sr=1-1&condition=used
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-