darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 9:38

Ouais en gros elle roule sur le succès de la PS3, qui roule sur le succès de la PS2, qui roule sur le succès de la PS1, qui roule sur le succès du Walkman Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 9:39

En tout cas ce qui est sur, c'est que ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 10:03

Pour une console qui n'a quasiment pas de jeux, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 10:05

Les gens ont bien acheté la PS2 sans jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 10:08

Mais si y avait Fantavision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 14:32

Les disque durs de 500 Go arrivent sur Xbox 360 : http://www.gamergen.com/actualites/xbox-360-disque-dur-500-go-approche-253234-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 16:57

On peut maintenant acheter des Figurines grandeur nature 2500 boules ... Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Captur12

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.305787300/Arno_Life_Size.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 17:30

oui ils font depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 17:31

J'avais jamais fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 17:33

faut etre motivé pour acheter ça apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 9:15

2500 boules ils peuvent ce la gardez
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 9:55

Fini les jeux COD sur Wii U : http://www.gameblog.fr/news/45203-non-call-of-duty-advanced-warfare-ne-sortira-pas-sur-wii-u
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 12:13

il semblerait que Microsoft ait commencé à tester les jeux gratuits sur 24h sur le Xbox Live américain de la Xbox One. Certains betatesteurs ont en effet pu télécharger Max : The Curse of the Brotherhood, sous lequel était mentionné Free Play Day with Gold. Sans annonce officielle encore (mais cela ne saurait tarder), et si les retours sont positifs, les abonnés Gold auront, en plus du programme Games with Gold mensuel, la possibilité de télécharger un jeu et d'y jouer sur une période de temps limité, 24h apparement. Largement de quoi faire le tour de certains jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 20:32

Bebdown a écrit:
Pour une console qui n'a quasiment pas de jeux, c'est fort.

Je me suis fait la même réflexion... même si je possède la machine  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 21:35

Moi je pense qu'une next next gen va finir à la maison bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Aoû 2014 - 22:31

La PS ONE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 7:24

Toi ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 11:58

 Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2932760916 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 12:01

Faudrait déja que je branche la ps/360 sur ma télé un de ces 4 moi ca fait longtemps qu'elles tronent à coté de ma télé sans avor ni courant ni hdmi au cul  Laughing ..je crois que j'ai un peu de retard ><
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 15:07

Disney Infinity est devenu gratuit sur Wii U : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/infinity/disney-infinity-telechargement-gratuit-wii-actu-722205.html
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 15:13

Ca ne marche que sur les Wii U Américaines pour le moment (voir meme tout court) Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 17:06

Ouais mais bon ce genre de jeux gratos c'est un peut nimporte quoi à mon avis .

Vu que n'a pas le socle ni les figurine c'est un peut inutile quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 17:10

wouha tu m'as en avatar, je suis ton idole  Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 17:19

djvegeta1978 a écrit:
wouha tu m'as en avatar, je suis ton idole  Cool

c'est gohan en super sayan 2, c'est pas vegeta  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 17:30

mince t'as brisé mon rêve  Sad 

il a un air bien méchant quand même
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 17:54

Laughing 

ouais c'est quand il est furieux contre cell!  Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 1493865056 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:04

Normal son père est mort à cause de lui.

Tu connais pas tes classiques dj?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:06

non la mythologie DBZ c'est pire que Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:11

ouais mais le truc tout con est qu'il deviens ssj2 avec la mort de C16  Laughing

pas avec la mort de son père ou quand ces amis sont attaqués par les mini cell  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:19

Ca dépend comment tu le vois, pour moi ce n'est pas un état ssj2 "stable" dans le sens où sa personnalité change et fait durer le combat par cruauté. Ce n'est que par le sacrifice de son père qui va redevenir lui même en mode ssj2.

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:35

oui de ce point de vue t'a raison!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:36

C'est pour ça que je préfère Vegeta, il est seul, pas d'enfant, tranquille pas d'attache et il nique tout c'qui bouge  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:37

Tu a pas du aller tres loin dans le manga toi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:40

haha au début oui mais après il a Trunks et Bulla Laughing 

il est super quand il va combattre majin boo comme majin vegeta  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:45

Il a Tarble aussi et dire qu'il se fait défoncer à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:45

Ses défaites ne sont que façade, dans la vraie vie il est Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:48

Tarble?  scratch 

ouais ça c'est un peu con, ils ont fait goku le maitre et seigneur quoi...

j'aime bien vegeta et trunks moi! quand ils sont en entrainement dans la salle du dieu c'est trop cool  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:55

C'est son petit frère

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Vegeta10

djvegeta1978 a écrit:
Ses défaites ne sont que façade, dans la vraie vie il est Chuck Norris

On doit pas parler du même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:57

Je parle de Vegeta, tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:57

Bah pareil mais on doit pas avoir lu ou vu le même manga.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 18:58

je connais pas cette épisode avec son petit frère  Surprised   scratch

c'est DB Kai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 19:00

ben on parle du même alors

quand je parle de Chuck Norris il fallait voir du 16ème degré
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 19:01

Non c'est un OAV pour les 40 ans de Jump, le titre c'est : Enfin ! Son Goku et ses amis sont de retour !!

Il est bien, avec une ambiance DB/DBZ
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 19:08

je pense avoir vu un trailer de ça! je vais chercher merci  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 20:38

tain vous me donnez envie de regarder les OAV maintenant c'est malin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 22 Aoû 2014 - 20:42

ok j'ai regardé le oav avec Tarble  Laughing 

mouais...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 3:10

La PS4 blanche en pack destiny se déballe



L'emballage type paquet de céréale est toujours là , le jeux est en physique par contre bon point même si au final le pack coute 40€ de plus que le pack sans jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 7:52

Ca reste classique quand même, y auraient pu foutre un logo destiny ...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 9:36

Citation :
Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, voilà de quoi vous occuper sur PC
Les joueurs PC sont gâtés ce week-end : trois bons jeux sont proposés gratuitement. Pour la seconde fois, Titanfall est gratuit pendant 48h sur Origin. Il faut ajouter le jeu à sa librairie, puis télécharger la cinquantaine de gigaoctets : le compteur ne se lance qu'à partir de ce moment là, vous permettant donc de profiter de 48 heures de jeu effectif. Largement de quoi faire le tour du FPS de Respawn, qui propose de très bonnes sensations mais peine à se renouveler sur le long terme.

Borderlands 2 et Dishonored s'offre quant à eux un week-end plus classique. A partir de maintenant et jusqu'à dimanche 22h, le superbe jeu d'action/aventure d'Arkane Studios est accessible à tous via Steam, en plus de bénéficier d'une énorme promotion (3,74 € au lieu de 14,99 €). Le FPS coopératif de Gearbox dispose du même horaire de fin, mais aussi d'une ristourne intéressante pour sa version GOTY (11,24 € au lieu de 44,99 €) comme sa version normale (7,49 € au lieu de 29,99 €).

A vos disques durs.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Titanfall, Dishonored et Borderlands 2 gratuits ce week-end http://www.jeuxvideopc.com/jeux/titanfall/titanfall-dishonored-borderlands-2-gratuits-week-end-actu-722345.html?utm_content=buffer9778c&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer#ixzz3BCMH7uiE
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Aoû 2014 - 9:45

Je viens de me finir dishonored, c'est vraiment un jeu qui frise l'excellence

Également gratuit sur 360 jusqu'à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-