darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [WIP] La borne Jeutel & Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Sep 2014 - 22:26

ça me fait vraiment envie une borne d'arcade plus précisément avec du shmup mais le soucis c'est qu'on ne peu pas tout avoir car j'ai aussi une passion pour la musique avec du matos qui prend de la place, si n'avais pas été le cas il y aurais longtemps que j'aurais une borne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 13:35

Yop !

voici déjà quelques fichiers vectoriels pour les bornes Jeutel, je sais pas si ça colle avec ce modèle précis par contre.

http://vectorlib.free.fr/Jeutel/

Je vais continuer de gratter pour retrouver celui où il y avait des sidesarts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 15:09

Je ne savais pas que la borne Jeutel était aussi populaire, j'ai vu plein de forums et d'autres sites qui en parle Very Happy

j'ai trouvé ce p'tit tuto intéressant: http://www.smallcab.net/restauration-dune-jeutel-avec-pcb60in1-eacutecran-vga-p-329.html


Tu as transporté la tienne comme ça retrogaming47 lol!


[img][WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Photo010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 18:08

High Noon a écrit:
Je ne savais pas que la borne Jeutel était aussi populaire, j'ai vu plein de forums et d'autres sites qui en parle Very Happy

j'ai trouvé ce p'tit tuto intéressant: http://www.smallcab.net/restauration-dune-jeutel-avec-pcb60in1-eacutecran-vga-p-329.html


Tu as transporté la tienne comme ça retrogaming47  lol!


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 <a href=[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Photo010" />

Smile ta vu, High Noon, le tuto du site smallcab c'est pas si compliqué que ça de restauré une borne arcade.
Oui c'est clair la borne Jeutel, à beaucoup de succes car elle n'est pas très chere et c'est une borne en bois que beacoup de trentenaire comme nous on connu, donc l'effet nostalgie fonctionne énormemment. Rn + c'est souvent cablé jamma donc très facile à utiliser.

La borne je l'ai enlevé comme sur la photo avec ma clio 2 société, j'ai plaqué le haillon avec des tendeur et la borne dépassé un peu de l'arriere de la voiture. J'ai roulé comme un papi au retour Laughing , peur d'abimer quelque chose. Mais tout c'est bien passé!

Dit moi sa te tenterai pas une petite borne toi aussi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 18:38

Oui ça n'a pas l'air si compliqué que ça tout dépend du travail qu'il y a à faire dessus, je pense qu'il faut être un peu bricoleur quand même moi c'est mon cas donc ça va Very Happy
j'aurais fait comme toi pour le transport j'aurais roulez très lentement  [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 895451123  (tu n'as pas eut trop de mal à la mettre dans le coffre de ta clio2 niveau place Question )
En tout cas c'est intéressant de voir les entrailles de la machine car quand j'étais gamin au bout d'un moment je voulais savoir comment c'était à l'intérieur d'une borne, c'est clair que ça me tente mais il faudrait que je fasse des concessions car je n'ai pas la place pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 19:16

Et surtout ce qu'il y a de cool au fait d'avoir une borne chez soi, quand on y a joué à l'époque c'est de jouer gratos ! Laughing
c'est con mais c'était le rêve à l'époque de pouvoir jouer à l'œil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 19:33

tu m'étonnes, j'ai eu la chance de faire des voyages en angleterre pendant 3 semaines les étés de ma 6eme à la première.... j'avais de l'argent de poche, relativement confortable... en règle général au bout de 10 jours, j'avais tout dépensé dans les bornes....

faut dire qu'en 92-93-94-95 c'était la grosse claque niveau sortie dans les salles d'arcade...

Street FighterII
Mortal Kombat
daytona ( voir une dizaine de bornes doubles linké c'était juste awesome à l'époque)
sega rally
caddillac et dinosaur
captain america

et j'en passe plein, y'avais de quoi craquer tes thunes en 3 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 19:40

Ce qu'il y avait de bien aussi c'est que les jeux étaient vraiment super beaux et fluides en arcade, les conversions consoles étaient de bien moins bonne qualité à cette période, ça valait vraiment le coup de jouer sur arcade.
ça à commencer à sentir le sapin quand les conversions salon ont été identiques à l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 19:50

oui surtout quand tu prends 92, j'avais 11 ans, la snes était hors de portée financièrement parlant... du coup c'était encore plus le fossé.... je passais de la SMS, aux bornes, cte claquasse idem pour daytona en 94... la saturn n'était même pas sorti en france.... et la conversion saturn comme tu le dis ne sera pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 20:50

C'est vrai que les jeux en arcade étaient super beau, dans la fin des années 90, quand on voyait daytona usa 2 ou sega rally 1 ou 2 c'était une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 20:59

pis en angleterre c'était la démesure Laughing

quand j'ai vu Ridge Racer full scale... je me suis demandé ou j'avais atterri

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Ridge_racer_full_scale_stockton
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 21:11

Ben moi, quand j'ai connu Tekken la 1ère fois c'était sur borne d'arcade j'y allais après les cours avec des gars de ma classe je m'éclatais dessus après quand j'y est joué sur PS1 ça m'intéressais plus d'y joué sur borne et ensuite le jeu en lui même ne m'intéressais plus, j'ai préféré continué à joué au jeux 2d et depuis je n'aime pas trop les jeux 3d sur borne, alors que ceux en 2d je décrocherais jamais c'est ce que je préfère le plus en arcade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 21:14

Ils sont sérieux avec cette borne ridge racer affraid
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 21:30

Le plus hallucinant que j'ai connu en arcade dans ma vie c'est Galaxy Force II avec un siège monté sur vérins ça bougeais dans tout les sens mais les parties étaient courte Very Happy

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 <a href=[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 11812410" />

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 <a href=[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 20110610" />
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 21:54

A force d'enchaîné sur des anecdotes je suis sur qu'il y en a parmi vous qui doivent pas me croire, et pourtant c'est la vérité j'ai vraiment été sur la borne Galaxy Force II à une fête foraine qui venait presque tout les ans dans ma ville natal, d'ailleurs dans mes souvenirs c'était pas le même siège c'était une cabine d'after burner il me semble j'ai su ça plus tard quand j'ai commencé à m'y connaitre plus et je me demande comment ils ont pu adapté le jeu à la cabine Very Happy
ça y est j'en ai fini avec mes histoires mais ça ma vraiment marqué il fallait que j'en parle bounce
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 22:00

retrogaming47 a écrit:
Ils sont sérieux avec cette borne ridge racer affraid

oui ils sont sérieux je l'ai vu de mes propres yeux en Angleterre par contre il fallait avoir 16 ans de mémoire, et je n'ai pu y jouer...

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Rrfullscalea7yb
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 22:03

High Noon a écrit:
A force d'enchaîné sur des anecdotes je suis sur qu'il y en a parmi vous qui doivent pas me croire, et pourtant c'est la vérité j'ai vraiment été sur la borne Galaxy Force II à une fête foraine qui venait presque tout les ans dans ma ville natal, d'ailleurs dans mes souvenirs c'était pas le même siège c'était une cabine d'after burner  il me semble j'ai su ça plus tard quand j'ai commencé à m'y connaitre plus et je me demande comment ils ont pu adapté le jeu à la cabine Very Happy
ça y est j'en ai fini avec mes histoires mais ça ma vraiment marqué il fallait que j'en parle bounce

Moi je te crois Very Happy , elle est vraiment dans un sale état cette galaxy on dirait qu'elle est recouverte de boue Neutral

A oui la borne after burner je crois que c'est des plus incroyable que j'ai pu voir celle monté sur vérin. J'ai pu y jouer au parc d'attraction walibi à l'époque mais je me souvien que les parties se terminait très rapidement car je savais pas ou je tiré Laughing c'est maintenant en rejouant à la version saturn que je compris le "lock" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 22:18

Pareil pour moi j'avais du mal à visé, quand je tirais c'était un peu n'importe ou et le système de "lock" ben je comprenait rien à l'époque et les parties se terminais rapidement, c'était surtout pour le plaisir de monté dans la cabine tellement c'était incroyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 22:43

La borne d'arcade la plus folle que j'ai faite de ma vie :

Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 22:50

Waouw! c'est quoi ce machin sensations garantie [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
kayn07

kayn07


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 22:52

En gros c'est After Burner ( qui déjà d'origine bougeait dans tous les sens ) sur des vérins hydrauliques en rotation à 360° . J'avais 15 ans à l'époque et je peux vous dire que ça foutait bien la gerbe !
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 22:54

yep testé et validé aussi celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 23:14

impressionnant je connaissait pas, la on se rapproche vraiment d'une attraction de fêtes foraines, c'est SEGA encore qui innovait Razz
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Sep 2014 - 23:18

Au faite merci de croire à mon histoire retrogaming47, tu sais de quoi je parle car tu as vécu la même expérience on est pas près de revivre ça et ça reste des bons souvenirs Very Happy
La cabine 360° ça a l'air mortelle, mais perso je préfère le cockpit classic d'after burner [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Sep 2014 - 18:37

Salut les gars,

Cet après j'ai bricolé avec mon père et on a changé le cablage électrique qui était vieillot, j'ai également installé une multiprise 3 bloc à l'intérieur pour pouvoir brancher + tard soit une console ou bien un neon ou une autre source à l'intérieur de la borne.
Voici un démarrage en video: Smile

Revenir en haut Aller en bas
yoshijd
VIP
VIP
yoshijd


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Sep 2014 - 20:00

Quel chance d'avoir de la place pour mettre une borne chez soit .
L'écran a Lair d'être jolie .
RA le bruit de la pièce qui tombe ça me rappel des souvenirs

belle acquisition

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Sep 2014 - 20:47

Heureusement qu'il te reste des francs sinon t'aurais pas pu testé lol!
Alors, il te reste quoi à faire remplacé les boutons et sticks, customisé la borne, ton écran il est ok d'ailleurs il est relié comment c'est quoi comme câble Question
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Sep 2014 - 21:24

yoshijd a écrit:
Quel chance d'avoir de la place pour mettre une borne chez soit .
L'écran a Lair d'être jolie .
RA le bruit de la pièce qui tombe ça me rappel des souvenirs

belle acquisition

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 1447589260

J'ai eu beaucoup de chance car le vendeur habitait dans mon département et je suis tombé sur cette annonce au bon moment donc c'est vraiment cool.
C'est clair que le bruit de la pièce est mémorable Smile

High Noon a écrit:
Heureusement qu'il te reste des francs sinon t'aurais pas pu testé lol!
Alors, il te reste quoi à faire remplacé les boutons et sticks, customisé la borne, ton écran il est ok d'ailleurs il est relié comment c'est quoi comme câble Question
Non en fait le monnayeur est bien en euros malgrès le fait qu'il y ai marqué 5frs & 10 frs.
Oui il me faut encore faire tout le boulot de rénovation et customisations au niveau du panel ou se trouve joysticks et boutons.

Pour l'écran je ne sais pas comment c'est cablé, c'est un écran cathodique mais le cablage je n'est pas le schéma. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014 - 10:12

bien sympa la video du lancement du jeu! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 88540131 l'ecran semble bien fonctionner en effet... [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014 - 11:25

Slug a écrit:
bien sympa la video du lancement du jeu! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 88540131  l'ecran semble bien fonctionner en effet... [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 4281024385

Merci Smile, oui elle marche parfaitement bien, j'ai plus qu'a planifier maintenant la restauration du panel et quelques bricoles esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014 - 11:28

oui au final pas enorme à faire...plutot cool du coup! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014 - 12:03

héhé bien cool la vidéo Cool
c'est vraiment sympa de pouvoir mettre de vraies pièces dans le monnayeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014 - 12:30

c'est vrai que ça rappelle des souvenirs ça....j'avais presque oublié! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep 2014 - 21:14

Salut, j'ai fait une petite video de présentation. Normalement la semaine prochaine je devrais attaquer la restauration du panel

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep 2014 - 21:27

super cool! c'est toujours cool une borne, n'importe! Very Happy

tu va faire le panel 6 boutons en disposition normal quoi?
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep 2014 - 21:53

DarthRyuu a écrit:
super cool! c'est toujours cool une borne, n'importe! Very Happy

tu va faire le panel 6 boutons en disposition normal quoi?

Razz  cool tu l'as dit

oui je pense disposer les 6 boutons de façon traditionnelle genre ce panel la.

[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 20101113201121-gc339-DSCF5240
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 1:12

ah ok mais tout droit comme ça ou "arrondi" en "arc" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 9:29

Hello,

perso, pour le confort de jeu je te conseille de décaler ceux du bas vers la gauche Wink
Enfin ça dépend comment sont les trous à la base.

mais si ça ne te va pas, il y a aussi la solution du sintofer, chaud à faire mais ça te permet de placer les trous comme tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 10:26

bien cool ta video! dis donc elle a un sacré bon son! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 10:27

C'est marrant comme l'écran est presque à plat sur ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 10:34

un effet de la video non?.. alien
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 10:37

non c'est vraiment comme ça sur ces Jeutel il me semble, j'en avait déjà vu quand j'avais choppé ma 1ère borne.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 10:48

ha bon...bah alors ils etaient en avance sur leur temps hehe! Razz

putain j'ai des souvenir de 1986 qui me reviennent la d'un coup avec cette jeutel... la belle epoque...la 103 sp kitée [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 1447589260 , les premieres pitites copines du colléges albino (enfin les..juste 3 en fait hein.. clown) , la maison ou j'habitais avec mes grand parents ...et donc les parties de flip et de borne le matin avant d'aller au bahut..[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 558843162 .arf.. [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 22:23

[k333] a écrit:
non c'est vraiment comme ça sur ces Jeutel il me semble, j'en avait déjà vu quand j'avais choppé ma 1ère borne.
Oui sa surprend au 1er abord l'inclinaison de l'écran mais en position debout c'est top cette position d'écran.

Slug a écrit:
ha bon...bah alors ils etaient en avance sur leur temps hehe! Razz

putain j'ai des souvenir de 1986 qui me reviennent la d'un coup avec cette jeutel... la belle epoque...la 103 sp kitée [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 1447589260  , les premieres pitites copines du colléges albino (enfin les..juste 3 en fait hein.. clown) , la maison ou j'habitais avec mes grand parents ...et donc les parties de flip et de borne le matin avant d'aller au bahut..[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 558843162  .arf.. [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 4000402942
Ah les souvenir des mob kité 50 et carbu 15 dell orto lol!
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 1:06

retrogaming47 a écrit:
[k333] a écrit:
non c'est vraiment comme ça sur ces Jeutel il me semble, j'en avait déjà vu quand j'avais choppé ma 1ère borne.
Oui sa surprend au 1er abord l'inclinaison de l'écran mais en position debout c'est top cette position d'écran.



Oui, je confirme au Stunfest de cette année j'ai testé une borne avec l'écran incliné à peu près pareille et on s'y fait rapidement une fois prit dans le jeu [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 558843162

La borne en question est à gauche sur la photo (c'est pas moi qui joue) [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 3689029629

[img][WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Sam_0910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 9:18

aaahhhh celle de droite c'est une René Pierre Metal Vision Cool
Rotation de l'écran super simple sur ces modèles, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 10:34

retrogaming47 a écrit:

Ah les souvenir des mob kité 50 et carbu 15 dell orto lol!


grave!..le bon temps... Cool ..par contre c'etait un kit 75 + un 15 dell orto (j'avais tenté un 17 mais elle pompait trop et elle s’engorgeait..) + un pot de detente type fusée que j'avais changé pour un cobra par la suite...si j'ai bon souvenir..hein... et elle tapait le 100 la salope!.. [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 10:57

ahaha ! trop cool !
J'avais une MVL, j'avais gratté le moteur, foutu un vario Polini et un pot Ninja carte noire et un guidon de 102.
Par contre après le pot avait claqué et j'avais mis un Winner avec la sortie élargie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 11:12

héhé je vois que toi aussi tu as tapé dans la mob bricolée mon k! [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014 - 11:17

à donf ! avec mon voisin on faisait que ça quand on était gamins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] La borne Jeutel & Moi   [WIP] La borne Jeutel & Moi - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[WIP] La borne Jeutel & Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» allé voici ma Jeutel
» 2em borne !
» Borne sympa leboncoin
» Que faire , borne , bartop ?
» Projet Borne Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: L'Arcade vos bornes vos systèmes discussion etc-