darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 10:01

slug a écrit:
quackshot est genial je trouve aussi, comme la plupart des jeux disney avec mickey donald etc sur md. Cool

Entièrement d'accord avec toi tu devrai essayer Donald Maui Mallard. Ils disent que c'est un des plus beaux jeux de la console sorti à sa fin de vie. Des graphismes superbes et des anims aussi bien que Earthworm Jim.

Il faut que je me le toppe celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 11:13

ha oui il manque à ma collec de jeux mickey/disney celui la...jl'avais zappé...merci de l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 11:35

Purée j'ai perdu a l'avant dernier niveau a Sonic & Knuckles la merdeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 11:37

t'as mis que 2h pour faire presque tout le jeu?....bravo tao t'es un bon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 11:37

Ne lâche rien Tao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 11:38

ya pas de sytem de password dans ce jeu ou c'est que tu l'as pas?.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 11:41

Pas de Password truc de fou! Par contre il y a un cheat level code mais bon ca entache un peu la progression du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 11:44

ha dac...oui c''est chiant...enfin bon vu que tu mets que 2h pour quasi finir le jeu, tu vas reussir vite fait à le terminer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 11:44

y a que dans le 3 (et sonic cd) où il y a un système de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 11:47

ha ok.. Wink sinon ya ptet une manip pour avoir lea selection des niveaux comme dans le 2...mais bon c'est de la triche.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 12:40

C'est justement ca le cheat level code, tu choisis ce que tu veux donc ce que je pourrai faire c'est reprendre ou j'en étais mais bon ... Ca n'a pas la même saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 12:46

ha bin oui jsuis con...oui c'est ça! geek ...bah disons que une fois que tu as fini le jeu sans triche , apres tu peux choisir de te faire un tableau que t'aimes bien...pourquoi pas, c'est pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lassie




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 13:03

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Exact Wink

Bon hier comme prévu j'ai relancé Sonic & Knuckles, il est vraiment énorme en tout point. Va falloir que j'arrive au bout aujourd'hui mais purée pas de password ca fait mal ...

en théorie il faut le combiné avec le trois, et donc tu recupers la sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 13:14

lassie a surement raison

il me semble,que tu peux sauvegarder ta progression de sonic & knuckles avec la cartouche de sonic 3 enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 15:18

Bon pas besoin les mecs, ca y est je l'ai fini nom de Dieu! J'ai galéré jusqu'au bout mais ca a payer. Je ne vous dit pas le stress que j'avais contre le 3ème EggMan ou j'ai failli tomber et je n'avais plus de continue =)

Content d'avoir terminé un jeu de mon enfance si ce n'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 15:26

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:03

sonic et knuckles je l'ai fini recemment, avec sonic et avec knuckles, le jeu avec sonic est plus dur je trouve

par contre pas fini avec les emeraudes, d'ailleurs je sais meme pas ou sont planqués les niveaux bonus dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:24

Je l'ai fini avec Sonic, je m'attaquerais a Knuckle bientôt. Niveau Emeraude j'en ai choppé 9.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:26

bravo tao! et pit aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:38

Merci chef Wink

En tout cas j'en ai tiré une satisfaction grande, un jeu que j'ai tant aimé ca m'a fait plaisir d'en voir le bout ( Plus plaisir qu'un autre jeu, voir même qu'un autre Sonic ). Je me répète encore mais quel titre de légende, mon Dieu c'est magnifique, animation de fou furieux, niveaux plus ingénieux les uns que les autres ... Du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:42

ça fait plaisir de finir un tel jeu c'est clair! Cool ha pis jouer à un sonic c'est toujours un grand moment! un grand moment de vrai jeu video! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:44

slug faisons des enfants!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 18:46

héhé! lol! avec des manettes à la place des mains!Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 19:02

Le patriarche de chez Sega =)

La bonne parole, tu es notre apôtre Sega Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 19:32

une question comme ca, a radiant silvergun (mode saturn) le nombre de credit augmente indefiniment avec les heures de jeu ou il y a une limite?

J'ai deja 7h de jeu au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 9:48

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Le patriarche de chez Sega =)

La bonne parole, tu es notre apôtre Sega Laughing

quel honneur vénérable ami! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 9:50

pit59 a écrit:
une question comme ca, a radiant silvergun (mode saturn) le nombre de credit augmente indefiniment avec les heures de jeu ou il y a une limite?

J'ai deja 7h de jeu au compteur

alors dans radiant tu as un credit allouer toutes les heures de jeu, donc si tu n'a pas perdu une seul fois un pioupiou tu dois avoir ton nombre credit de depart plus donc 7. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 11:24

slug a écrit:
pit59 a écrit:
une question comme ca, a radiant silvergun (mode saturn) le nombre de credit augmente indefiniment avec les heures de jeu ou il y a une limite?

J'ai deja 7h de jeu au compteur

alors dans radiant tu as un credit allouer toutes les heures de jeu, donc si tu n'a pas perdu une seul fois un pioupiou tu dois avoir ton nombre credit de depart plus donc 7. Wink
mais je veux dire tu joues 50 heures t'as 50 credits? ou ca s'arrete a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 11:29

bin normalement oui oui, c'est un cred par heure donc qu'elle que soit le nombre d'heure de jeu tu auras les cred en rapport. mais 50 heures..hou! balaise! surtout qu'il est quand meme pas mal dur comme jeu.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 11:31

Alors il faut bien avoir la pile du système qui est pleine sinon problème.
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 11:31

slug a écrit:
bin normalement oui oui, c'est un cred par heure donc qu'elle que soit le nombre d'heure de jeu tu auras les cred en rapport. mais 50 heures..hou! balaise! surtout qu'il est quand meme pas mal dur comme jeu.. Razz
et le niveau des armes y a un plafond ? Les mienne ssont au niveau 33, et ca monte de plus en plus lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 11:33

panco a écrit:
Alors il faut bien avoir la pile du système qui est pleine sinon problème.

héhé! tu l'as dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 11:34

Tiens pit

http://www.shmup.com/?page=doss/rs/rs_intro

La FAQ Radiant par les pros de Shmup.com, tout ce que tu veux savoir est dedans.

Le sommaire :

http://www.shmup.com/index.php?page=doss/rs/rs_index
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 11:36

pit59 a écrit:
slug a écrit:
bin normalement oui oui, c'est un cred par heure donc qu'elle que soit le nombre d'heure de jeu tu auras les cred en rapport. mais 50 heures..hou! balaise! surtout qu'il est quand meme pas mal dur comme jeu.. Razz
et le niveau des armes y a un plafond ? Les mienne ssont au niveau 33, et ca monte de plus en plus lentement...

33? bravo!! tu es au taquet! cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 11:39

en fait comme tu dois le savoir les niveaux dependent de ton score, mais 33 c'est le max. Wink

tu as du voir aussi les "options+" qui sont en fonction de ton temps de jeu..je crois que les dernieres sont à '46 ou 48 heurs un truc comme ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 11:45

tiens pit sur ce test on en apprend pas mal sur ce merveilleux jeu! Very Happy

http://mo5.com/test-jeu-video-86-radiant-silvergun-sur-saturn.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 11:54

t'as eu les reponses que tu voulais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 12:16

ouai, j'avais deja regardé dans le dossier sur shmup, dans le tableau d'evolution des armes ca s'arrete a 34 donc c'est coherent
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 12:19

ha..moi j'ai 33 au max...c'est d'ailleurs ce qui est dit sur mo5 je crois bien..mais bon détail ça.
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 12:29

D'ailleurs pour mon iso de Radiant je me suis imprimé en haute qualité une pochette format DVD et je l'ai mis dans un boitier.
Il faudra que je le grave sur un de ces CD imprimables avec piste d'ériture noir pour pousser le vice.

D'ailleurs si vous voulez la pochette que j'ai dites le moi ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 12:32

ha ça doit etre beau tout ça! bravo panco! Cool ..oui je voudrais bien voir ça stp..bon j'ai qu'une cartouche nb mais il suffit que je prenne une couleur. Very Happy

c'est bien ça le truc pour graver meme l'image sur le cd..au final ça te fait carrément une superbe copie quoi, la classe! dada en fait avec les homebrew dream que jlui avait filé, c'etait top, on les voit je sais plus ou..mais c'est beau!

ps: pis panco si tas ikaruga dream tu le met aussi en format dvd à coté du radiant ça le ferait grave! Very Happy

edit: ha bin c'est la les cd de dada pour homebrews dream
https://saturn.forumgaming.fr/recherches-f8/rech-ach-dc103chaos-ultimate-set-t508-30.htm

https://2img.net/r/ihimizer/i/dc103chaos2cb4.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 13:56

Je vais te prendre des photos ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 13:57

merci c'est gentil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 19:34

Bon j'ai fini Sonic & Knuckles avec Knuckle. Le jeu est beaucoup moins long, limite deux stages en moins mais ils sont plus dur. J'ai préféré la version Sonic plus riche en rebondissement mais bon Knuckles ca pète le feu aussi =)

Je suis au ange je le kiff ce jeu d'une façon!
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 19:37

Bon ce Week end c'est Radiant. toute la discussion dessus m'a donné envie de m'y mettre a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 20:11

Faut aussi que je m'y mette ( teste mon p'tit panco la gâchette droite tu verras :p ) mais bon y as aussi Mushi sur la xboite :p
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Déc 2009 - 21:58

Merci pour le conseil mais j'y joue avec le stick. Comme ça je me prends pour un grand joueur japonais (sans le talent) héhéhéhé.

Mais si j'y joue à la manette je ferai jouer de la gachette promis !!
Revenir en haut Aller en bas
dc103chaos

dc103chaos


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Déc 2009 - 18:20

dc103chaos a écrit:
ben forcement zelda spirit tracks sur ds

sinon :
bleach sur gamecube
halo 2 en mode cooperation (avec un pote) sur xbox
area 51 sur saturn
castlevania sur megadrive

Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PS3
soul calibur 4 : xbox 360

voila terminer le week end dernier halo 2 , aujourdhui on as termine halo 3
( surement le war la prochaine fois , et le odst des que le wars sera termine !!!!)

le reste toujours en cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Déc 2009 - 23:22

terminé pinocchio sur md, un jeu bien mais facile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_minipostedDim 20 Déc 2009 - 23:54

Ah tiens je comptais me le faire celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez en Ce moment ?   A quoi vous jouez en Ce moment ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez en Ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le demat,vous en pensez quoi ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» Last of US,vous en avez pensé quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-