darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DriveClub PS4 Club du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 1:58

Bonsoir à tous

Le theme du topic est simple , DriveClub va sortir la semaine prochaine sur PS4 , le jeu est axé multi pour avancer en montant son club comme l'annonce le titre jeu Very Happy

Donc la question est simple quelqu'un va t'il l'acheté ici histoire de monter un club ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 2:13

J'en suis! ^^ Une partie du jeu sera gratuite pour les abonnes au PSN+ il me semble non? Un bon moyen de se faire une idee du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 2:37

Exactement ils appellent ça drive club psn+ edition Smile

C'est cool on est deja au moins deux lool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 10:10

si j'avais eu une ps4 oui je pense que je l'aurai fait, je l'avais fait dans forza 4 j'aimais bien le principe.. DriveClub PS4 Club du forum 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:03

Ouais ça peut etre cool , j'ai vu un live hier soir dessus , le fait de faire avancer ton Club permets d'avoir des récompenses communes comme de nouvelles bagnoles , et t'a aussi tout un tas de petit défis entre membres du club comme battre des chronos des drifts etc
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:34

oui surement, ça apporte pas mal je trouve quand on a la possibilité de se créer un club ou de faire parti d'un.. DriveClub PS4 Club du forum 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 12:04

Salut,

Il me tente bien mais pour l'instant je testerai que la version d'essai en utilisant un code psn+.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 12:14

De ce que j'en ai vu ça à l'air très arcade comme jeux , a mon avis forza est à privilégié mais bon quand on est sur ps4 ça peut etre quand meme sympa je pense
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 12:18

Le dernier forza a l'air une tuerie d'après ce qu'on en lit.
Revenir en haut Aller en bas
ArcAdiA
moderateur
moderateur
ArcAdiA


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 12:41

Je vais peut être le prendre. J'attends de voir si au taf, je peux l'avoir à bon prix (cad 50€).

Je vous tiens au jus mais l'histoire du club, c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 13:14

Je l'avais testé il y a un an à la PGW, mais j'avais pas trop aimé Neutral
De toute façon j'ai pas de PS4 alors c'est vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 13:17

Je pense qu'il a bien changé tout de même en un an. Tout du moins faut espérer.
Revenir en haut Aller en bas
spirit14

spirit14


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 13:27

Pour moi ce sera la version d'essai, trop dégouté qe le G27 ne soit pas compatible. J'ai vraiment la haine.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 13:34

Oui que ce soit avec la One ou la PS4 les anciens volant ne sont plus supporté , c'est un choix stupide surtout que bon au final ni Sony ni MS ne vendent en général ces volants. Les manettes je peut comprendre pour revendre de l'accessoires et se faire du pognon mais les volants en général c'est des tiers donc ça leur importent peut
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 18:30

Trailer Driveclub jap :

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 16:38

Citation :
Dire que DriveClub a raté son lancement tient du doux euphémisme tant les problèmes se sont accumulés, notamment avec les serveurs surchargés et l'indisponibilité de la version Playstation Plus. Quels sont les raisons ? Que s'est-il passé ? Explications.

http://www.gameblog.fr/news/46347-driveclub-le-studio-n-exclut-pas-une-compensation-pour-les-j
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 17:20

Vu la qualité du jeu ,ils ont tout intérêt à proposer des compensations ....
Dans 3 mois on le trouvera à 30 euros de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 17:39

Ouais c'est sur que ça vaut sans doute pas forza horizon mais visiblement ça reste " correct "

Après ça reste un jeux eclu àa la console next gen qui c'est super bien vendu , les ventes doivent etre là donc pas sur que ça baisse de suite .

Perso j'ai toujours mon jeux sous blister pas encore tester mais bon déçu ou pas c'est pas grave je l'ai eut gratos mdr
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 18:44

Salut la compagnie,

Tu dis dark que ça reste correcte pour driveclub mais comment peux-tu dire cela si ton jeu est encore sous blister ?
Désolé c'est le play en mode curieux.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 19:10

playgame6989 a écrit:
Salut la compagnie,

Tu dis dark que ça reste correcte pour driveclub mais comment peux-tu dire cela si ton jeu est encore sous blister ?
Désolé c'est le play en mode curieux.

Parceque je n'ai absolument pas dit ça

darkthings a écrit:
Ouais c'est sur que ça vaut sans doute pas forza horizon mais visiblement ça reste " correct "

Spoiler:

Je dit juste que ce que j'ai vue pour l'instant , aucun test ne donne une note en dessous de la moyen , ça va donc du jeux moyen à un très bon jeux pour certain , donc sur ce point on parle de correct .

Après j'ai vue un vidéo test du jeux et deux live de deux heure consacré à ce jeux , ça à l'air d'un jeu de bagnole lambda en fait de ce que j'en ai vu ni excellent ni mauvais quoi .

Ca à l'air du jeux d'arcade basique , les circuits et les voitures se déverrouille ou fur et à mesure , pas d'achat ni rien comme dans forza quoi , ça peut plaire à ce qui ne veulent pas se prendre la tète avec des achat de bagnoles , un monde ouvert et les voyages d'une course à l'autre qu'implique celui ci .

Après j'attends de m'en faire ma propre idée quand j'y jouerai , pour l'instant je préfère bien torché Forza avant de l'attaqué .

Un jeux comme beaucoup de monde le fait en ce moment n'est pas soit excellent ni mauvais des fois il y a des intermédiaire , comme le dit le mec que je suis en live ( Mimic de gameblog si quelqu'un se pose la question ), les gens ne connaissent plus les intermédiaire on dirait c'est forcement les extrêmes soit c'est excellent soit à chier lol .

Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 21:29

Ok merci dark pour tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 18:27

Je viens de tester ce super et je sent ma motivation a entrer une console de dernière gen a la maison lol!

Du coup si j en prend une je prendrais ce jeu et tu aura un ami de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 19:57

Bien je me suis décider à tester un peut driveclub aujourd'hui , sortie de forza ça fait bizzare c'est la claque on descends de plusieurs étages et on reviens en arrière de plusieurs année question conduite et bruitages

Un petit tour de circuit que j'ai enregistrer avec le share



Pour les bruitages du jeux je vous mets en spoiler qui les a creer

Spoiler:

On verra avec le temps mais pour l'instant c'est plus que moyen
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 20:00

Il parait que l'IA est bien cheatée et vive le syndrome concurrents en file indienne.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 20:05

mouais les graphismes sont beaux mais si la jouabilité et le son accompagne pas c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 20:21

captainsilver80 a écrit:
Il parait que l'IA est bien cheatée et vive le syndrome concurrents en file indienne.

Fait ch***, un bon jeu de courses sur PS4, c'est ce qui manque à mes étagères Sad
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 20:24

banane_magique a écrit:
captainsilver80 a écrit:
Il parait que l'IA est bien cheatée et vive le syndrome concurrents en file indienne.

Fait ch***, un bon jeu de courses sur PS4, c'est ce qui manque à mes étagères Sad

Peut-être The Crew .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 20:43

le train train de l'IA je viens de faire un screenshot tiens

DriveClub PS4 Club du forum Traint11

Après perso pour l'instant je n'ai trouver qu'une point positif par rapport à forza , il s'installe plus vite mdr , deux minute d'install pour driveclub contre facile une heure pour forza

Les graphismes sont moins beau , à part les arbres que je trouve un poil plus détailler dans driveclub , les bagnoles sont largement moins détailler on dirait qu'elles sont en basse résolution par rapport à forza et quasiment aucun reflets sur les carrosserie
Les intérieurs pareil dans forza les revêtement est bien fait là bof bof
La conduite c'est vraiment chelou j'ai l'impression qu'il est impossible de tourner sauf au frein à main et encore la caisse par dans tout les sens.
Une semaine après les serveurs sont toujours en rade .

Pour l'instant je suis vraiment pas convaincu , reste à voir quand on a pas jouer à forza ce que ça donne mais bon je doute que ça donne bien mieux si on est un habituer des jeux de bagnole un grid ou un dirt offre de bien meilleure sensations.


Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 20:59

heureusement tu l'a eu à bon prix quoi DriveClub PS4 Club du forum 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 22:44

Et dire que les ps4 se vendent comme des petits pains et que les exclus sont plus
nombreuses sur one, que l'on peut lire des vidéo sur clé ou disque sur xbox que
sur ps4 ce n'est pas encore possible. Un live mieux chez Crosoft à ce qu'on peut
lire.

Après moi je suis pas plus pour une que pour l'autre mais je compare.

Mais ce qui n'a pas joué en la faveur de la one c'est son prix au départ,
toutes les annonces qui ont été mal compris par les joueurs et retiré
par Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 7:59

SAlut

Moi qui suis habitué au NFS et autre jeu non simulation , j'ai quand meme trouvé que Drive club et plus dur à contrôler et que tu passe pas partout à fond .

J'ai joué chez un pote qui à bien avancé sur le jeux , et effectivement je trouve mais uniquement sur les traction que tourner est une galère , en revanche sur les grosse GT propulsion ou 4 roue motrice genre Ferrari et R8 , les courbes se prennent bien mieux.

Malheureusement j n'ai jamais joué ou vu tourner de forza et encore moins sur la One  pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:09

graphiquement il semble pas mal quand meme... DriveClub PS4 Club du forum 4281024385

Banane: ya project cars qui arrive en novembre, du trés lourd celui la... DriveClub PS4 Club du forum 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:15

@Slug: oui en ce moment je m'y perds, entre DriveCLub, The Crew et Project Cars ^^
J'espère trouver ce qui me conviendra, sachant que le côté multi c'est pas pour moi (donc un jeu avec un solo qui vaille le coup, ma connexion ne supportera pas le jeu en ligne -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:16

je te conseil tres fortement pcars...regarde un peu tous les trailers c''est juste de la folie.. DriveClub PS4 Club du forum 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 10:52

Logiquement project cars sera au dessus des deux autres titres de la ps4 DriveClub PS4 Club du forum 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 11:08

ho c'est certain.. DriveClub PS4 Club du forum 3207319737

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 11:14

j'espère que la jouabilité sera style Forza 4 mais je pense que ça sera plus coté vrai simulation style Race Pro ou Race 07 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 11:16

à ce qu'ils disent un peu partout ça sera entre les 2, mais avec les reglages on pourra au choix faire plus simu ou arcade.. DriveClub PS4 Club du forum 691427193

racepro il etait chaud celui la.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 11:21

Je sent que je vais re investir dans un bon volant fanatec et un petit siège si il envoi tant que ça DriveClub PS4 Club du forum 2873054939
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 11:25

j'aimerai aussi essayer un volant à fond et j'étais déjà tenté plusieurs fois mais ça va demander du temps d'adaptation alors j'ai laissé tomber vu que je joue pas trop mal avec la manette quoi clown

et ce driveclub c'est comment la jouabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 11:31

c'est sur que ça doit etre cool, ya des video de pcars version pc (car il est sorti sur pc)..et ça a l'air bien cool! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 11:34

Le volant c'est top j'ai passé des moment fou avec un logitech g25 sur playseat et gran turismo.

Pour drive club , les seuls jeux que j'ai joué à la manette c'est les nfs , mais apres 5 min u trouve le truc et ça reste faisable à la manette 

ps: Ho le facteur m'apporte un truc , la suite sur un autre topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 11:35

héhéhé un colis en vue ça... DriveClub PS4 Club du forum 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 11:41

haha je sais ce qu'il a dans ce colis la Twisted Evil

bon j'arrête le HS sur ce topic affraid

DriveClub PS4 Club du forum 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 13:43

DarthRyuu a écrit:
j'aimerai aussi essayer un volant à fond et j'étais déjà tenté plusieurs fois mais ça va demander du temps d'adaptation alors j'ai laissé tomber vu que je joue pas trop mal avec la manette quoi  clown

et ce driveclub c'est comment la jouabilité?

Bien voilà je m'y suis remis un peut hier soir , et au bout d'un moment j'ai compris comment ça fonctionné niveau maniabilité , c'est sur que sortie de forza 5 et horizon 2 , ça faisait bizzare limite à me taper tout les mur en virage .

Il faut oublier tout ce qu'on a appris ces dix dernière année dans les jeux de bagnole de tout genre , c'est une physique bien particulière des bagnoles ( si on peut appelé ça une physique mdr ) , c'est ultra arcade quoi , en gros il faut arriver a fond dans le virage pillé au milieu et la voiture se mets a tourné à mort et on peut prendre le virage à l'aise .
Une fois qu'on a compris ça , ça devient plus fun à jouer .
Après pour voir ce que vaut réellement le jeux il faut attendre que ce sur quoi il repose fonctionne c'est à dire les fonction online , les course en multi et tout les défi n'étant pas accessible l'adn du jeux n'est donc pas là.

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 13:49

ah ouais c'est pas comme un forza 3 ou 4 par exemple c'est plus à l'arcade quoi?

j'espère que project cars soit vraiment bien niveau jouabilité plus orienté simulation mais pas trop exigent non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 14:10

ha bien c'est totalement arcade quoi , il faut oublier toute logique de comportement de la bagnole dans un virage en fonction de son poids de son mode de traction et tout , là il faut foncer sans se poser de questions quoi Very Happy
Les voitures se débloqque mais tu ne peut faire aucune regléage dessus . C'est un jeux sur lequel tu jouer pour passer un moment et essayer de battre des defis .

Projet cars on verra ça ait tellement qu'on en parle j'espère qu'on ne sera pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 16:10

ouais c'est ça, on commence à attendre beaucoup et après on est déçu comme avec celui la quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 10:10

réponse le 21 novembre pour pcars...dans pas longtemps donc héhé! DriveClub PS4 Club du forum 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 10:17

pour moi c'est réponse vers mis 2015 peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DriveClub PS4 Club du forum Empty
MessageSujet: Re: DriveClub PS4 Club du forum   DriveClub PS4 Club du forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DriveClub PS4 Club du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forza Horizon 2 Club du forum
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» Héritage du club Dorothée !!!
»  D8 Génération Club Dorothée : l'incroyable
» Sondage sur ouverture d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-