darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 11:48

piti cokin!!!!! clown clown

héhéhé je savais que le mode rally te plairait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 12:01

je vais le faire un peu cette après midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 12:10

il est sympa tu verras , en plus il te donne 160 g de gain à la fin, si tu aimes comme moi les g héhé... le topic de vos jeux terminés - Page 2 558843162
ya aussi le dlc 1000 club la, mais je sais plus c'est quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 12:14

jamais fait trop attention aux g quoi c'est pas online Laughing clown

le club c'est sur xbox live non?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 12:19

Oui les G ne servent plus à grand choses quand t'es offline déjà qu'a part etre un chiffre devant ton gametarg ça ne sert dans le fond pas à grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 12:27

des fois ça me tente avoir une 360 d'origine pour pouvoir partager mes scores et les temps sur les forza par exemple mais bon après pour jouer en ligne fait faire comme sur GT6 avec des amis sinon c'est destruction derby quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 12:57

non ça sert pas à grand chose c'est vrai mais c'est sympa quand meme..disons que faut le prendre comme une récompense dans l'avancement des jeux que tu fais...moi j'aime bien.. le topic de vos jeux terminés - Page 2 2707236321

haaa ça je confirme pour le live...je peux te dire que quand je jouais sur le live à forza 3 et 4 bin c'etait juste impossible...ils confondent le jeu avec des auto tamponeuses de manége!!!....non faut se faire des parties en privée ya que ça qui est cool.. le topic de vos jeux terminés - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 13:05

oui voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 13:12

ha nan mais ça c'est clair et net.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 13:14

Moi au début de la 360 je pensais que les G débloqués dans les jeux servaient à acheter du contenu sur le Xbox live ! Le gros rêveur ! le topic de vos jeux terminés - Page 2 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 13:15

haha ça donnerait plus envie de jouer c'est sur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 13:21

[k333] a écrit:
Moi au début de la 360 je pensais que les G débloqués dans les jeux servaient à acheter du contenu sur le Xbox live ! Le gros rêveur ! le topic de vos jeux terminés - Page 2 2109708224

Haha pareil je croyais qu'on pourrait avoir des récompense d'avatar ou autre lool

Depuis quelques temps avec le programme de fidélité qu'il ont mis en place maintenant c'est le cas je crois mais j'ai jamais rien compris à ce truc là , je doit tout le temps avoir des point crédité dessus quand je débloquer des succès mais il ne tombe jamais dans ma cagnote je sait pas si c'est du fait que je ne suis pas en permanence en gold
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 13:26

Oui moi aussi, je reçois les mails de se truc de fidélité mais j'ai pas de crédit sur mon compte, après je suis pas en gold non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 13:34

On crache beaucoup sur Uplay mais c'est comme ca que marche Uplay quand tu débloque des success ca te permet d'avoir des petit bonus gratos pour ton jeux ou un autre j'ai toujours trouvé ca bien sympa moi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 9:40

[k333] a écrit:
Moi au début de la 360 je pensais que les G débloqués dans les jeux servaient à acheter du contenu sur le Xbox live ! Le gros rêveur ! le topic de vos jeux terminés - Page 2 2109708224

si j'ai bonne mémoir il me semble avoir lu un article ( il y a un moment ) comme quoi au départ les devais servir a débloquer des contenu, mais ce fut abandonner par Microsoft de peur de perdre trop de fric
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 9:43

ils devraient penser plutôt aux joueurs... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 10:05

bin moi, bon vous allez me dire c'est normal t'es un gros cochon le slug, mais au début quand j'ai entendu parler des g sur la 360, me suis dit..."tiens, la premiere console avoir un point G!!!..houuu je vais la titiller alors..." clown clown clown pig
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:10

Ludo cover a écrit:
[k333] a écrit:
Moi au début de la 360 je pensais que les G débloqués dans les jeux servaient à acheter du contenu sur le Xbox live ! Le gros rêveur ! le topic de vos jeux terminés - Page 2 2109708224

si j'ai bonne mémoir il me semble avoir lu un article ( il y a un moment ) comme quoi au départ les devais servir a débloquer des contenu, mais ce fut abandonner par Microsoft de peur de perdre trop de fric  

Ouais mais au début il y a du avoir aussi une grosse confusion entre les Microsoft point qui servent à acheter du contenue et les points de succès je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:13

Chez Ubisoft y a ça, les points UPlay gagnés permettent de débloquer du contenu, c'est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:20

mdr vendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 13:03

Slug a écrit:
en fait c'est le nom de l'emulateur..il permet de passer presque tout ce qui se fait en jeux arcade..(en rom bien sur héhé..)..et meme console..md /pce..le top du top!le topic de vos jeux terminés - Page 2 3248139268 

oui je crois d'ailleurs que pas mal le font ça dans les bornes..le topic de vos jeux terminés - Page 2 558843162 


C'est vachement sypma ! le topic de vos jeux terminés - Page 2 2585624888 C'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 13:05

non non c'est gratuit héhé... le topic de vos jeux terminés - Page 2 3248139268 mais faut une 360 rgh/jtag hein bien sur.. le topic de vos jeux terminés - Page 2 3207319737

si tu le veux je pourrai te l'avoir avec pack rom. le topic de vos jeux terminés - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 6:27

Bebdown a écrit:
Chez Ubisoft y a ça, les points UPlay gagnés permettent de débloquer du contenu, c'est très sympa Smile

il y a même une apli que tu peut installer avec la WII U
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 23:35

onecredité Mushihime-Sama Futari 1.5 mode novice clown

il est bien cool mais il a pas mal de slowdowns c'est normal sur ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 8:11

DarthRyuu a écrit:
onecredité Mushihime-Sama Futari 1.5 mode novice clown

il est bien cool mais il a pas mal de slowdowns c'est normal sur ce jeu?

J'arrive presque à le one-life celui là en novice ^^

Et je pense que les ralentissements sont fait exprès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 9:56

bravo le darth! le topic de vos jeux terminés - Page 2 88540131 sinon oui oui c'est fait exprès.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 9:58

ah pas mal dis donc ! Cool

J'ai jamais pu y jouer à pleine vitesse à ce jeu ! en ému ça rame trop... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 10:42

ouais il est facile en novice, j'avais pas encore joué celui la à fond

par contre les ralentissements je trouve pas que c'est express Laughing scratch

c'est quand il a trop d'ennemies et boulettes à l'écran quoi mais sur une console puissante comme la 360 c'est bizarre que ça arrive encore Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:07

Non ça c'est normal sur Mushihime Sama, même sur la pcb originale ça le fait. ^^

Sur mon PC ça rame tout le temps et le son merdoie par contre, là c'est parce que le processeur est pas assez puissant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:12

je pense que ça a été fait exprés par les dev pour rendre le jeu plus facile.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:24

ah bon? j'aime pas trop les ralentissements sur les shmops moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:03

oui moi non plus mais sur du manic ça aide parfois....tiens meme sur le dernier dodon yen a ...remarque la heureusement!.. clown mais sur bullet soul aussi, quand ya un max du boullette sur l'ecran..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:10

oui ça aide mais j'aime pas ces ralentissements le topic de vos jeux terminés - Page 2 2815083787
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:24

oui je comprends, au début ça m'a fait pareil...mais quand on vois apres que ça sert bon bin héhé on se dit....ha finalement pas mal... le topic de vos jeux terminés - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:37

non! je veut pas! le topic de vos jeux terminés - Page 2 1053004977

le topic de vos jeux terminés - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:40

héhé!..bin vi mais c'est comme ça meme dans les versions arcade.. le topic de vos jeux terminés - Page 2 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:42

ah bon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:46

oui je crois bien...c'est ce que le k disait du mushi en tout cas.. le topic de vos jeux terminés - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:52

faut que j'essaye le Mushihime-Sama HD et DoDonPachi Dai-Ou-Jou à fond pour voir si ça fait aussi

c'est cette aprèm avec le lcd 40" en vertical! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:56

fait gaffe quand meme hein le darth, c'est ta tv principale.. la fait pas tomber..le topic de vos jeux terminés - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:58

non je ferait attention quoi affraid

ça fait longtemps que je veut essayer le topic de vos jeux terminés - Page 2 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:02

héhé c'est que la ça doit donner sec!... le topic de vos jeux terminés - Page 2 2098724012 le topic de vos jeux terminés - Page 2 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:03

ouais! le topic de vos jeux terminés - Page 2 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:06

1 metre en hauteur juste pour les shoot ça va le faire ça! le topic de vos jeux terminés - Page 2 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:08

je te dirait demain! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:13

héhé dac!...bon shoot alors le darth! le topic de vos jeux terminés - Page 2 558843162 ...ps: essaye le dernier bullet soul aussi, ça doit envoyer du lourd comme ça....pis le ketsui aussi! le topic de vos jeux terminés - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:16

le bullet quoi? Laughing le topic de vos jeux terminés - Page 2 2760508622

le ketsui c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:25

rohhh mais ils sont top les bullet!... cheers ... ketsui oui sur! par contre ya pas de mode arrange hd sur celui la, mais bon pas grave il dépote! le topic de vos jeux terminés - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:32

nah j'essayerai plusieurs! même sur la saturn un petit garegga ou strikers 1945 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:34

oui pourquoi pas! le topic de vos jeux terminés - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-