darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hi score Crimzon Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leo1977

leo1977


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:01

Salut à tous,

apres une longue période d'absence comme vous avez pu le constater(histoire de me remettre en place lol)

J'en ai profité pour poster mon petit hi-score dernier en date sur le jeu de shoot Crimzon Clover que j'ai découvert recemment sur PC(pour les amateurs de shoot j'en connais un qui devrais kiffer il devrait se reconnaitre Wink ,et amateurs de DodonPachi sans hésitation):

Je poste pas de vidéo celles que l'on peut trouver ne reflètent en rien la qualité du jeu,pour ça que j'ai prévu de faire amener un apn avec trépied(à une amie) et filmer un petit gameplay en HD (il encode en mp4 et fais un fichier très lèger pour tutube,mes encodages sont foireux souvent quand je fais de la capture en avi et ça fait +de 10 gigas,c'est pour ça que j'evite d'en poster dmg)

Images de mon PC branché sur ma rétropro lcd HD 127 du salon,la manette ps3 avec un dongle BT,pas un saut de framerate sur ce style de jeu,et les couleurs sont au poil c'est nickel,voici mon record sur le Stage 1 (pas eu le temps de prendre la tof à la fin du stage mais au début du stage 2),là c'est le score en pause dès le départ du stage 2.

Désolé de n'avoir pu etre dans les concours,j'avais trouvé ça sympa,l'organiz inter-forum,la gestion,les scores l'ambiance et tout ça,mais n'ayant trouvé de jeu ou je pourrais etre suffisement compétitif,j'ai preferé m'abstenir(pour sf2',il me manquais la cartouche snes lol,l'émulateur non merci),alors vous voici un jeu sur lequel je pense avoir fait un petit exploit  Twisted Evil (faites chauffer les manettes :p)

Score final du Stage 1(Original Mode):

14.187.306.490 Points

Bonus 0 Lives

1 médaille gagnée

Hi score Crimzon Clover Photo174
Hi score Crimzon Clover Photo175
Hi score Crimzon Clover Photo176
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:05

yoh c'est quel style de shmup ça Layer Section? Donpachi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:14

DarthRyuu a écrit:
yoh c'est quel style de shmup ça Layer Section? Donpachi? Razz

un peu des 2 je dirais layer Section pour le lock avec inspiration de cave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:18

J'y joue depuis un moment mais j'ai que l'ancienne version, on dirait que c'est la nouvelle version que tu as leo1977, j'aurais du la prendre quand elle était en promo sur Steam, c'est pas grave je vais attendre les prochains soldes Hi score Crimzon Clover 558843162
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:18

Donpachi 100% perso je trouve mieux que la plupart des Dodon (sauf la seule et la meilleure édition de dodon que j'ai cru voir avec une bande son hard rock),

Pour les autres versions il les surpasse de loin techniquement(les boulettes sont impossible à confondre),qualité graphique et la bande sonore bien calée(on ne décroche pas de l'action)

Ca devrait te plaire à mon avis Razz

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:21

ça s'installe gratuitement ou comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:24

High Noon a écrit:
DarthRyuu a écrit:
yoh c'est quel style de shmup ça Layer Section? Donpachi? Razz

un peu des 2 je dirais layer Section pour le lock avec inspiration de cave Very Happy

Oui c'est ça,y'a une jauge qui se remplit au fur et à mesure des shoot reussis,qui sert à envoyer des bombes,et on peut activer sur cette meme jauge le Break Limit et le double Break limit,il ne faut rien lacher et ne pas vouloir à tout prix activer le Break,les bombes sont extremement utile,je dirais meme presque tout l'interet du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:26

DarthRyuu a écrit:
ça s'installe gratuitement ou comment ça marche?

Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:27

High Noon a écrit:
J'y joue depuis un moment mais j'ai que l'ancienne version, on dirait que c'est la nouvelle version que tu as leo1977, j'aurais du la prendre quand elle était en promo sur Steam, c'est pas grave je vais attendre les prochains soldes Hi score Crimzon Clover 558843162  

Ah ouais,elle déchire grave cette version,avec mes enceintes colonnes et mon rétropro hd 127 ça envoie du pâté Twisted Evil (spécialement et uniquement avec ce jeu),sinon mon matos n'a rien d'extraordinaire,mais j'imagine avec un bon ampli,voir home cinéma de bonne gamme,ca doit etre énorme Hi score Crimzon Clover 3596227959


Dernière édition par leo1977 le Mer 8 Oct 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:28

voir si ça sera pas trop compliqué pour moi clown

ah c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:31

ben ouais t'as quoi comme site hébergeur?

édit:trop fastoche,moi qui aime pas me compliquer,le jeu est tres intuitif et très haut en couleurs,le gameplay est relativement simple(pas me prendre la tete non plus lol),et la version que j'ai s'installe facilement en 2 clics en mm pas 1 minute


Dernière édition par leo1977 le Mer 8 Oct 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:32

mediafire

mais il est sur steam le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:36

Et dire que Clover-TAC le développeur de ce jeu est passé à Rennes au Stunfest l'année dernière malheureusement j'était absent ce jour là Neutral
Sinon il est trop mortel ce shmup, par moment l'écran est bien chargé mais ça reste fluide il faut un bon stick pour y joué et avoir de la précision Very Happy
Le début de son pseudo Clover veut dire Cave lover Hi score Crimzon Clover 558843162

Le voici faisant un superplay sur DoDonPachi Saidaioujou intéressant :



Dernière édition par High Noon le Mer 8 Oct 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:37

DarthRyuu a écrit:
mediafire

mais il est sur steam le jeu?

Oui, il est sur Steam pendant les soldes d'été il était à 5€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:52

quel robot ce mec! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:55

Je vois que sur média ça va mettre des plombes (7h ils me disent)...

Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 20:56

DarthRyuu a écrit:
quel robot ce mec! Shocked

Avec ça,tu me pète ce score? Razz
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:00

leo1977 a écrit:
Je vois que sur média ça va mettre des plombes (7h ils me disent)...


essaye avec MEGA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:05

Je veut faire la morale à personne, mais c'est bien aussi d'acheté ça permet de soutenir le développeur pour qui puisse sortir d'autres jeux Very Happy
Développeurs indépendant en particulier Hi score Crimzon Clover 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:07

oui mais c'est bien pour l'essayer avant voir si on aime ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:09

DarthRyuu a écrit:
oui mais c'est bien pour l'essayer avant voir si on aime ou pas Razz

Oui, dans cet objectif là c'est bien Hi score Crimzon Clover 558843162
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:21

High Noon a écrit:
Je veut faire la morale à personne, mais c'est bien aussi d'acheté ça permet de soutenir le développeur pour qui puisse sortir d'autres jeux Very Happy
Développeurs indépendant en particulier Hi score Crimzon Clover 3207319737

Voilà c'est fait tir corrigé lol,je viens de le prendre sur steam Very Happy

High Noon a écrit:
DarthRyuu a écrit:
oui mais c'est bien pour l'essayer avant voir si on aime ou pas Razz

Oui, dans cet objectif là c'est bien Hi score Crimzon Clover 558843162

Je suis de cet avis


Dernière édition par leo1977 le Jeu 9 Oct 2014 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 21:26

d'autant plus qu'une version tipiak bugue et supprime les rank(sur ce type de jeu c'est idiot),sans compter les maj,exit la hd,pas de save,au moins je sais ce que j'achète comme jeu pour une fois


Dernière édition par leo1977 le Jeu 9 Oct 2014 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 22:16

High Noon a écrit:
Et dire que Clover-TAC le développeur de ce jeu est passé à Rennes au Stunfest l'année dernière malheureusement j'était absent ce jour là Neutral
Sinon il est trop mortel ce shmup, par moment l'écran est bien chargé mais ça reste fluide il faut un bon stick pour y joué et avoir de la précision Very Happy
Le début de son pseudo Clover veut dire Cave lover Hi score Crimzon Clover 558843162

Le voici faisant un superplay sur DoDonPachi Saidaioujou intéressant :


C' est juste HALLU... attendez la suite ...CINANT Shocked affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 23:31

mais je suis pas sur à quel point ça perds l’intérêt de jouer comme ça tu sais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 10:37

c'est clair qu'il assure grave le clover! alien Hi score Crimzon Clover 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hi score Crimzon Clover Empty
MessageSujet: Re: Hi score Crimzon Clover   Hi score Crimzon Clover Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi score Crimzon Clover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» High-Score Tetris Plus SAT/PS1!TOP 5
» metal slug 1 stage 1.. score à battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-