darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 12:13

Le seul Zelda que j'ai réussi à finir, c'est Twilight Princess, et je pense que c'est surtout parce qu'il a moins cette ambiance enfantine que les autres.

Pour tous les autres, l’excès de mièvrerie aura eu raison de ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 12:40

Twilight Princess reste un de mes préféré personnellement, le meilleurs niveau gameplay ( pour les zelda 3d), une ambiance plus mature des personnages plus intéressant, bon apres Ocarina of Time m'a bcp marqué surtout parce que je l'ai eu en etant gosse donc lui il est hors concour.

WW je l'ai sur GC ca fait un moment que je dois le faire mais la sequence d'infiltration me gonfle a chaque fois ...

Pour rester sur Zelda perso je suis toujours sur Hyrule Warriors depuis 1 semaine de facon intensive vraiment un tres bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 21:39

je commence horizon 2 mais je le trouve pas assez fun comme le 1er Neutral

en plus c'est un mec qui me parle la et le 1er c'était une fille...

quoi? ça compte beaucoup une voix féminine non... Laughing  clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 21:58

ha t'a pas le choix entre un mec ou une femme ?

Je sait que dans celui de one le GPS c'est une meuf Anna du coup tu l'apelle par con prenom

" Anna donne moi l’itinéraire etc ... "
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 1 Oct 2014 - 22:30

Ca me fait pensé a Ada l'ia de ZoE, j'aimais vraiment bcp ce perso et sa voix robotique.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 0:08

je pense pas qu'on peu choisir, c'est le mec qui te présente à Horizon quoi Neutral

le gps c'est par commande vocal sur la One? Surprised

c'est bien cool ZOE Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 0:50

Ha ouais je croyais que c'était un mec aussi dans le premier lool Very Happy

Je sait pas je verrai ça vendredi sur la one

la pour l'instant j'ai juste la demo
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 10:03

en fait ya bien une nana sur gps qui te cause.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385 mais oui c'est pas comme dans le 1 ou la nana t’accueille au début, la c'est un gus... Laughing par contre on a sa "mécanicienne" qui te retape les caisses que tu trouves tout le long du jeu..(les caisses cachées la..)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:11

OUki je vais découvrir ça ce weekend en théorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:20

oui voila la voix du gps est une femme mais bon c'est un mec qui parle le plus avec toi la plupart du temps...celui qui présente le championnat quoi...

et je manque Holy Cruz sur Pulse Radio elle était trop cool Razz et les musiques aussi je préférais le 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:26

il est trés bien franchement, bon ya des critiques un peu partout sur le net et tube, les gens disent que c'est un peu n'importe quoi car des fois on doit couper à travers champs...mais bon j'ai pas trouvé ça si nul moi...car ya un challenge...ça rend la course plus dur car on voit mal le chemin.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:29

pour la conduite et le jeu lui même je trouve que c'est très bien

c'est juste que je préférais Holy Cruz et le musiques du 1 sur Pulse Radio et la fille qui nous parle la tout le temps I love you

sinon j'ai un bug de la musique dans le 2, des fois les radios se coupent et j'ai plus de musiques scratch

c'est pas le radio off, je choisi n'importe quel radio et pas de musique ni rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:31

je peux pas te dire je coupe la radio moi héhé.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:41

affraid

pour moi c'est un plus la musique, bah plutôt sur le 1er Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:42

bah moi tu sais jsuis un vieux puriste j'aime bien entendre le moulin de ma caisse.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:44

moi aussi mais c'est un style de jeu différent la, c'est pas du circuit fermé qu'avec des caisses

c'est le street racing, le fun, la folie, la musique quoi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:48

oui c'est vrai..apres bon faut aussi aimé ce que ya sur leur radio quoi...faut voir je testerai.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 11:50

oui voila et ça je préfère beaucoup le 1er

pulse radio du 1 est excellent je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 12:53

je pense que je vais voir si la saturn marche encore cette après midi Laughing  clown

sortir le virtua stick et shmoper un peu en vga, en attendant le générateur de scanlines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 12:54

plus envie de jouer au horizon 2?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 12:58

il a plein de petits détails qui m'ont coupé l'envie Sad pour moi le 1 est beaucoup meilleur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 13:02

rohh t'es difficile la le darth...il est bien quand meme.. geek ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 13:08

j'aime bien les voitures et la conduite hein, les perks sont cool aussi

mais le mec qui parle, la radio pulse qui est pas aussi bien que sur le 1, les placards qu'on casse donnent plus de discount sur la garage pour les upgrades, etc j'aime pas trop Neutral

c'est peut être parce que j'ai passé les derniers jours à jouer le 1 et je suis un peu fatigué quoi, je vais shmoper un peu et j'y retourne dans quelques temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 2 Oct 2014 - 13:09

oui mais bon ça change un peu, ça ajoute un truc les panneaux la.. bah oui surement, reviens y dans quelque temps.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 3 Oct 2014 - 2:28

Bon bien voilà j'ai tester Forza Horizon 2 sur Xbox One ça m'à l'air bien sympa les graphismes sont bien cool , les effets de lumière et de pluie sur la route et la carrosserie sont top Very Happy
Je me suis bien amusé j'ai battu Julo et Bertrand Amar sur des défis de temps Very Happy , j'ai battu le driveatar de Marcus aussi , mais là c'était pas lui qui avait fait le truc c'est juste un driveatar générer automatiquement .
Je vais voir tout ça un peut mieux demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 3 Oct 2014 - 7:29

Faut battre Cyril Drevet pour venger tous les enfants qu'il a battu à Virtua Racing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 3 Oct 2014 - 11:05

darkthings a écrit:
Bon bien voilà j'ai tester Forza Horizon 2 sur Xbox One ça m'à l'air bien sympa les graphismes sont bien cool , les effets de lumière et de pluie sur la route et la carrosserie sont top Very Happy
Je me suis bien amusé j'ai battu Julo et Bertrand Amar sur des défis de temps Very Happy , j'ai battu le driveatar de Marcus aussi , mais là c'était pas lui qui avait fait le truc c'est juste un driveatar générer automatiquement .
Je vais voir tout ça un peut mieux demain Very Happy

oui il est vraiment trés bien ce nouveau horizon.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3248139268 bon jeu! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 3 Oct 2014 - 11:11

Bebdown a écrit:
Faut battre Cyril Drevet pour venger tous les enfants qu'il a battu à Virtua Racing Smile

Je l'ai aussi dans la liste d'ami mais bon j'ai juste croiser son driveatar je suis pas sur qu'il ai beaucoup jouer c'est plus un fan de ps4 lui il fait du driveclub. Donc on verra si je tombe sur ces vrai record pour essayer de les battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 3 Oct 2014 - 12:13

Encore un Pro Sony, il doit être pote avec AMG mouahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 3 Oct 2014 - 13:17

LOl ce troll

Oui il l'a jamais caacher qu'il kiffer la PS4 le Drevet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 3 Oct 2014 - 14:06

J'ai pas peur des représailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 14:36

hey le slug qu'est ce qu'on vas jouer?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 14:42

La version 360 de Horizon 2 s'est quand même faite sacrément démonter sur jeuxvideo.com!

Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 16:40

Le test est un peu pourri aussi mais impossible d'en trouver un autre.
Apres en regardant des videos j'ai l'impression que le 1er est bcp plus beau c'est normal ? ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 4 Oct 2014 - 16:46

mouais...le 2 est plus jolie si tu est dans le stand à regarder les voitures mais en jeu ça se voit pas trop la différence je trouve

j'essaye de le finir mais je doit dire que je le trouve pas assez bien que le 1er, après chacun ses gouts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 11:35

franchement les test de jv.com hein on les connait....c'est pas la premiere fois qu'ils descendent un jeu comme ça... meme sur le forum officiel de forza.fr ils citent ce test et disent que c'est du grand n'importe quoi ce que le mec a écrit...

voila un test qui dit tout le contraire: Wink

http://joypad.fr/forza-horizon-2-xbox-360/
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:05

j'ai joué à Diablo III hier soir! c'est cool ce jeu et super beau graphismes mais ça fait peur! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:12

Ah tu joues à Diablo 3 Cool
Tu joues sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:20

je joue sur la 360 tipiak tongue

il est bien mais bon j'ai pas d’expérience avec ce style de jeu clown

aujourd'hui je vais tuer le 1er méchant Skeleton King tongue
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:27

ah ok ! je te demandais ça au cas où pour jouer ensemble si tu avais été sur PC.
Même si en ce moment j'y joue presque plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:28

si je vais jouer ça sur pc je serait massacré! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1257172621

après si je prends une version UK du jeu je peu jouer sur un serveur FR avec vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:30

Non les serveurs consoles et ordi sont différents. Moi je joue sur Battlenet.

Sur PC c'est pas plus dur je pense, c'est la même chose mais avec la maniabilité clavier/souris.
par contre il ya beaucoup plus de monde qui y joue sur ordi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:33

oui mais je parle de la version pc en UK pour jouer en anglais, je peut jouer sur un serveur FR en anglais? scratch

non je serait massacré online par les autres joueurs quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:40

Ah non mais tu joues pas en PvP hein ! (enfin si c'est possible mais c'est de la merde sur D3)

En fait sur Battlenet il y a 3 zones, Europe, US et Asie. Tu choisis la zone dans laquelle tu veux jouer.
Moi je joue avec des allemands, des anglais sur les serveurs européens.
Donc oui tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:44

ah ok, mais après ça marche comment c'est des équipes?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:50

En fait tu peux jouer jusqu'à 4 maxi en coop.
Tu peux jouer dans les parties publiques pour trouver des joueurs ou faire partie d'un clan pour jouer souvent avec les mêmes gens

Tu peux jouer aussi en solo, mais le leveling de ton perso ira moins vite et tu trouvera mois de stuff.
(moi je joues en solo pour le mode histoire, mais après je joue surtout à plusieurs).

Avec l'extension Reaper Of Souls tu peux faire des primes et des failles (qui ne t'obligent pas à refaire indéfiniment le mode histoire et qui diversifie un peu le jeu)

Il y a eu des nouveaux patches avec pas mal de nouveautés dernièrement mais je n'y ai pas encore joué depuis. ^^

Par contre c'est le type de jeu où il faut passer pas mal de temps pour avoir de bons persos, un peu comme Borderlands ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 12:53

ouais, je vais déjà voir si j'accroche au jeu, on verra tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 18:17

J'ai continuer forza horizon 2 il est bien cool on s'amuse bien et les graphismes déchire surtout quand il pleut les effets sur la route l'environnement et la bagnole sont super bien fait Very Happy

Slug a écrit:
franchement les test de jv.com hein on les connait....c'est pas la premiere fois qu'ils descendent un jeu comme ça... meme sur le forum officiel de forza.fr ils citent ce test et disent que c'est du grand n'importe quoi ce que le mec a écrit...

voila un test qui dit tout le contraire:  Wink

http://joypad.fr/forza-horizon-2-xbox-360/

Ouais le test de jeuxvideo.com , c'est un comparo simple à la version , le mec est sortie de la version one pour faire la version 360 , il ne c'est pas détaché du truc ,
Ils ont plus tester la qualité de la conversion en fait plutot que la qualité du jeu en lui même.
les graphismes moins beau , la météo en moins , les driveatar , le road trip , le multi seamless etc ont était supprimé de la version 360 et ces points sont les points fort qui font l'esprit du jeux .

Si le jeu aurait était pris comme un jeux 360 à part entière il aurait eut une meilleur note je pense , visiblement ils ont plus pris en base le forza horizon 1 pour reconstruire un jeux avec les idée du 2.

Le joypad eux ont eut la présence d'esprit de le tester en tant que jeux 360 et sans prendre poru base la version One ce qui explique qu'il est mieux noté , ils ont était plus professionnel quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 18:33

Je suis sur Syndicate en ce moment, un genre de Deus Ex du pauvre, mais sympa quand même

Par contre y a des petits bugs Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 20141011
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 5 Oct 2014 - 18:35

Bebdown a écrit:
Je suis sur Syndicate en ce moment, un genre de Deus Ex du pauvre, mais sympa quand même

Par contre y a des petits bugs Very Happy

+1

Je ne me suis pas ennuyé en le faisant mais il n'est pas mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-