darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 11:45

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321 ..vi..je pense que tu as pas fait gaffe à ça...piti cokin!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4009493169
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:00

normalement je vois mais c'est les roulottes je vois pas des voitures comme ça mais bon je vais chercher Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:01

ha mais on les voit pas super bien, elles sont parfois cachées par un mur, ou dans une petite allée.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:04

bizarre que j'ai jamais fait attention à ça scratch

elles sont pas signalés sur le map?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:09

je crois pas..je suis pas sur par contre de ça.. Surprised

par contre aussi...as tu fais les courses style contre avion/helico/train etc?..car la aussi tu gagnes des voitures.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:13

tiens voila un exemple ici; vas à 0.30 et on voit qu'il y a une lambo à gagner, on voit que la voiture est arretée et qu'il faut aller jusqu'à elle et monter dedans.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3207319737

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:14

oui celles la j'ai gagné mais il a que 4 à faire, et j'ai les 10 voitures des granges Razz

j'ai acheté un Hennessey Venom parce que je comptais gagner 1 million de crédits au final... Suspect

quelle bouse encore Evil or Very Mad c'est pour ça que j'achète pas des voitures que je connais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:15

ha non merde jte dis une connerie...on gagne pas la voiture en faisant ça, mais que des cred... Embarassed Embarassed non la ou on gagne des caisses c'est dans les courses contre les avions/train/montgolfieres etc..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:17

DarthRyuu a écrit:
oui celles la j'ai gagné mais il a que 4 à faire,

houla non non yen a pas 4...bien plus, mais parfois (souvent) elles sont bien cachées! Razz mais bon comme je disais, jme trompe on les gagne pas comme ça, les caisses à gagner c'est avec les courses contre avion/train etc..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:19

mais non j'ai fait celle la du lamborghini et j'ai pas gagné la voiture, ça c'est les roulettes quoi Suspect  scratch

EDIT ah voila celles la on gagne pas les voitures Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:21

oui voila, jme trompe... clown non par contre c'est les courses contre avions/train etc ou la oui tu gagnes la caisse..et yen a pas mal, 6 je crois.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:25

j'ai que 4 sur 4 sur le menu je sais pas comment faire pour les autres 2? faut arriver à un certain niveau? je suis niveau 52 la
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:27

dans quoi?..ce que je te dis, les courses contre avions etc..?..si oui, oui yen a apres le niveau 50 hein.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:35

oui avions, hélico, train, mais j'ai que 4 disponibles pour le moment

mais on commence pas un autre championnat scratch

ce qu'on fait c'est les mêmes courses mais Ben est un des pilotes c'est tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:37

ha oui donc c'est pour ça...apres tu as montgolfiere , cargo pis je sais plus quoi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3207319737

oui c'est un nouveau championnat  avec le mec qui court mais c'est pas les meme courses hein, elles sont plus dur!.. Twisted Evil

pauv darth il est perdu la ayé.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:40

bah j'y comprends plus rien alors, j'ai pas eu des nouvelles courses moi confused scratch Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:42

bin..tu viens de le dire toi meme...tu as commencé un nouveau champ avec ben.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:48

mais non, j'ai fait une des courses que j'avais déjà fait et il était un des pilotes mais c'est pas un nouveau championnat qui commence quoi confused

j'y comprends plus rien! j'aime pas ce jeu! Mad A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 59556104 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1070440183 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3126680555 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1930930318
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 12:54

mais si c'est un nouveau championnat, bon les courses sont toujours dans les meme villes hein...mais elles sont plus dures!...rohh mais quel cokin ce darth!!!.. clown A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 13:06

j'ai pas eu des nouvelles courses en rouge quoi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1493865056 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2269859545
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 13:09

en rouge?..tu parles de quoi?... alien ..nan mais le nouveau championnat c'est les meme genres de course que le premier hein, sauf que elles sont plus dures c'st juste ça en fait hein.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 13:14

bah voila, mais c'est pas vraiment un nouveau championnat ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 13:17

roooh mais si voyons tu verras... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4009493169 ...bon ok ça ressemble au premier, mais ya des différences...tu iras dans des lieux ou y'avait pas de courses dans le premier...comme l'aéroport par exemple.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 13:20

tiens ya un mod qui vient de sortir qui donne de la nitro..à 0.30 faut que jle trouve celui la.. alien

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 13:27

j'y vois rien de ça que tu parles à l’aéroport Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 13:31

rohh mais tu vas me faire tourner en bourrique piti cokin..... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321 ..

on voit pas bien c'est vrai mais regarde dans la video, le mec montre ou il faut aller...on voit un piti avion sur la carte..

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 13:43

nah mais je sais bien où c'est c'est quoi mais j'ai pas de courses à faire la clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 14:05

haha vous allez vous comprendre Very Happy

Sinon pour le kit Rally de la Alpine j'ai préférer virer le parchoc avant pour gagner en vitesse de pointe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 18:52

après midi de jeu avec frederic, on a bien shmoper la! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 842185706

il joue très bien à Soukuygurentai! Surprised

faut que j'y repasse un peu de temps avec la saturn! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 19:53

5 minute sur la sat je vient tout juste de recevoir ma puce et mon action replay. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2584429791
Revenir en haut Aller en bas
2612franck1971
VIP
VIP
2612franck1971


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 19:58

argh encore inversion sur 360, j'adore; je sais que d'autres en pensent?
aussi ressorti fairy tales fights ps3 , y a si longtemps...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 22:30

DarthRyuu a écrit:
après midi de jeu avec frederic, on a bien shmoper la! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 842185706

il joue très bien à Soukuygurentai! Surprised

faut que j'y repasse un peu de temps avec la saturn! Very Happy

c'etait du bon Smile
et j'enchaine avec des shmups ps2 ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 0:40

haha c'est cool Razz

whaaa j'ai enfin passé le 3éme boss de under defeat clown

c'est vrai qu'après mémoriser un peu et s'habituer à la jouabilité c'est pas si difficile que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi

Jean-Phi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 3:22

Aujourd'hui c'est un petit coup de Garou MOTW sur Dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 9:56

darkthings a écrit:
haha vous allez vous comprendre Very Happy

Sinon pour le kit Rally de la Alpine j'ai préférer virer le parchoc avant pour gagner en vitesse de pointe Very Happy

oui je vois dark j'ai déja eu ce soucis avec d'autres caisses, ya un moyen pour mettre le kit av course, sans prerdre de vitesse sinon, faut changer le moteur par un autre (la derniere icone dans les modif)..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3248139268

DarthRyuu a écrit:
après midi de jeu avec frederic, on a bien shmoper la! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 842185706

il joue très bien à Soukuygurentai! Surprised

faut que j'y repasse un peu de temps avec la saturn! Very Happy

c'est cool ça de jouer avec un pote! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 9:57

ouais ça change de jouer tout seul mais il a quelques shmops bien plus compliqué à 2 quoi, on voit plus rien à l'écran que les tirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 10:09

à cause de l'ecran splité?. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 10:11

non l'écran est pas splité mais dodonpachi resurrection à 2 par exemple tu voit que des tirs à l'écran quoi Laughing

sinon il a plusieurs qui se jouent bien à 2, battle garegga c'était trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 10:18

haaa ok parceque à 2 ya plus de boulettes?..ok! ça doit etre super chaud en effet! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 10:24

oui voila mais ça dépends des shoots, les manics c'est pire à 2 je trouve Laughing

sinon hier soir j'ai vu pour la 1ére fois le niveau 4 de under defeat hd clown

j'ai commencé à m'adapter un peu meilleur au jeu, je pense insister un peu voir si j'arrive à le finir même si c'est avec plusieurs crédits quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 10:36

oui il est special le under niveau prise en main, faut prendre le coup..je suis pas bon à ce shoot la perso.. clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 10:42

je l'aime bien et je vais insister un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 11:00

moi aussi je l'aime bien, mais j'en chie pour le controle de l'helico... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 11:35

haha faut s'y faire A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 1361424789 essaye en normal et reverse et regarde ce qui te va meilleur

je joue avec le mode rotation normal parce que j'ai pris l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 11:37

oui j'avais essayé le reverse ça allait mieux déja c'est sur.. Razz ..va bien falloir que je m'y fasse de toute façon à ce shoot!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 11:39

ouais il est trop bon pour passer à coté Very Happy

bah je joue en easy pour essayer de" le finir quoi clown après je jouerai en difficulté normal tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 11:40

oui grave!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 3248139268 ...

oui faut faire comme ça avec les shoot je plussois.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 11:43

j'ai pas encore jouer aujourd’hui !! Shocked

oulala je sens que ça va pas tarder ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 11:44

tu sent le manque piti pod?...héhéhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014 - 12:45

Hier je me suis dosé sur Gex Saturn ,l'ayant uniquement connu sur 3dO , j'avais oublié comme ce jeu est sympa mais pas si évident !!

Heureusement il donne un code de temps afin de reprendre la partie un autre jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-