darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 8:55

vu que mon neveux ma suprimer ma sauvegarde de zelda wwhd je l'ai recommencer
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 9:02

captainsilver80 a écrit:
Bebdown a écrit:
Je suis sur Syndicate en ce moment, un genre de Deus Ex du pauvre, mais sympa quand même

Par contre y a des petits bugs Very Happy

+1

Je ne me suis pas ennuyé en le faisant mais il n'est pas mémorable.

J'ai bien aimé Syndicate (on parle bien du "reboot" sorti il y a quelques temps sur 360 / PS3 ?), certes c'est pas le jeu de l'année mais en comparaison, j'ai pas DU TOUT aimé Deus Ex (les gouts et les couleurs ... ^^)

Ludo cover a écrit:
vu que mon neveux ma suprimer ma sauvegarde de zelda wwhd je l'ai recommencer

Moi j'aurais supprimé ton neveu, mais c'est un avis personnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 9:13

Sur le coup j'ai eu peur car il est arrivé en pleur

" TONTON j'ai pas fait exprèssss "

tout de suite dans ma tête " oh pitin il la péter le game pad "

"j'ai effacer ta sauvegarde zeldaaaaa snif snif"

fait quant même un peu chier il me rester un fragment de triforce a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 9:20

banane_magique a écrit:
captainsilver80 a écrit:
Bebdown a écrit:
Je suis sur Syndicate en ce moment, un genre de Deus Ex du pauvre, mais sympa quand même

Par contre y a des petits bugs Very Happy

+1

Je ne me suis pas ennuyé en le faisant mais il n'est pas mémorable.

J'ai bien aimé Syndicate (on parle bien du "reboot" sorti il y a quelques temps sur 360 / PS3 ?), certes c'est pas le jeu de l'année mais en comparaison, j'ai pas DU TOUT aimé Deus Ex (les gouts et les couleurs ... ^^)

Oui, on parle bien du reboot, qui est complètement différent du mode des jeux de Bullfrog.
Comme tu dis c'est pas le jeu de l'année, il y a de gros bugs de collision, mais plus j'avance, plus je l'apprécie. Par contre il a l'air très court, j'ai l'impression d'être proche de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 10:46

darkthings a écrit:
J'ai continuer forza horizon 2 il est bien cool on s'amuse bien et les graphismes déchire surtout quand il pleut les effets sur la route l'environnement et la bagnole sont super bien fait Very Happy

Slug a écrit:
franchement les test de jv.com hein on les connait....c'est pas la premiere fois qu'ils descendent un jeu comme ça... meme sur le forum officiel de forza.fr ils citent ce test et disent que c'est du grand n'importe quoi ce que le mec a écrit...

voila un test qui dit tout le contraire:  Wink

http://joypad.fr/forza-horizon-2-xbox-360/

Ouais le test de jeuxvideo.com , c'est un comparo simple à la version , le mec est sortie de la version one pour faire la version 360 , il ne c'est pas détaché du truc ,
Ils ont plus tester la qualité de la conversion en fait plutot que la qualité du jeu en lui même.
les graphismes moins beau , la météo en moins , les driveatar , le road trip , le multi seamless etc ont était supprimé de la version 360 et ces points sont les points fort qui font l'esprit du jeux .

Si le jeu aurait était pris comme un jeux 360 à part entière il aurait eut une meilleur note je pense , visiblement ils ont plus pris en base le forza horizon 1 pour reconstruire un jeux avec les idée du 2.

Le joypad eux ont eut la présence d'esprit de le tester en tant que jeux 360 et sans prendre poru base la version One ce qui explique qu'il est mieux noté , ils ont était plus professionnel quoi

oui voila c'est exactement ça...pas super pro quoi on va dire... Laughing ..
par contre finalement la map est aussi grande sur l'une ou l'autre version...elle devait etre plus grande sur one, mais non 315 routes sur one et 360...
ya bien eu une fuite comme quoi une map arriverait , map californie/australie...mais ça a été contester par Turn 10...en meme temps ça serait plus horizon europe.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 10:50

Ludo cover a écrit:
vu que mon neveux ma suprimer ma sauvegarde de zelda wwhd je l'ai recommencer

haha c'est trop cool les neveux lol!

moi aujourd'hui je vais mettre mon lcd 40" en vertical pour shmopper! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:02

Spoiler:

oui voila c'est exactement ça...pas super pro quoi on va dire... Laughing ..
par contre finalement la map est aussi grande sur l'une ou l'autre version...elle devait etre plus grande sur one, mais non 315 routes sur one et 360...
ya bien eu une fuite comme quoi une map arriverait , map californie/australie...mais ça a été contester par Turn 10...en meme temps ça serait plus horizon europe.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321
En terme d nombre de route sans doute mais visiblement tu ne peut pas faire de hors piste à ce que j'ai lue , sur one tu peut te balader partout dans les champ de vigne , les foret etc

J'ai regarder un comparo hier soir et comme sur les test ils ont l'impression de dire ça , même les course en off road ressemble à une piste délimité sur 360

A partir de la minute 3 de la vidéo on voit que sur 360 les circuit son délimité par des barrière alors que sur One non ( c'est valable aussi en libre tu va partout sans barrière )

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:05

ouais fait chier les routes délimité Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:08

si si dark on peut faire du hors piste aussi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:24

Du coup j'ai chercher je suis tomber enfin sur une vidéo ou le mec en fait un peut en balade .

Après ça doit etre bien moins poussé je pense , tout les test s’accordent à dire que les possibilité sont moins grande et que des passages ne sont pas plus présent , a moins que les testeur ai eut une version parallèle Very Happy

Sur la vidéo aussi on voit la course clairement sans barrière sur One et avec des barrière de partout sur 360

Il faudrait un jour que j'ai l'occaze de faire moi même le constat pour me faire ma propre idée
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:31

en fait il y en a aussi des barrieres non franchissables sur la one, mais moins que sur 360.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:32

ouais sur la 360 il y en a trop je trouve, sur le 1er Horizon c'était plus libre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:34

Bien tu peut aller partout sur one la seul c'est limite c'est le bord de map .

Après ouais faudrait avoir les deux version pour vraiment savoir j'ai pas la version 360 et toi pas la version one Razz

Donc à part ce basé sur des avis d'autrui on ne pas se faire le sien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:36

oui mais tous les trucs de que je parle je compare au 1er Horizon, c'est pour ça que je dit que je préfère le 1er à cause de plein de détails comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:38

DarthRyuu a écrit:
oui mais tous les trucs de que je parle je compare au 1er Horizon, c'est pour ça que je dit que je préfère le 1er à cause de plein de détails comme ça Neutral

Oui je parlai au Slug en fait , déjà entre lui et toi vous semblait avoir une vision différente , pour Slug ça semble bien plus ouvert que ce que tu ressent toi Very Happy

C'est pour ça qu'a mon avis pour etre un peut plus objectif il faut avoir les deux version sous la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:46

ah ok clown

ouais c'est vrai, pour bien comparer soit même faut avoir les 2 versions quoi

je suis presque à 70% de Horizon 2 quand même mais comme j'ai dit plusieurs fois je le trouve pas aussi fun à faire que le 1er mais les gouts et les couleurs hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:54

un exemple de mur invisible sur one..  

oui apres faut les 2 versions pour comparé c'est sur.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4281024385

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:55

j'ai eu pas mal de bugs aussi sur la version 360 Mad

murs invisibles, la voiture qui disparait dedans le terrain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:58

oui yen a pas mal, comme à un moment pendant un court instant, on voit les voitures, mais sans le décors... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 11:59

ça arrivais pas sur le 1er! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1053004977 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2815083787
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:01

moins en tout cas..c'est vrai.. Surprised mais bon faut pas voir que les défauts on va dire.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:01

Oui là la vidéo c'est un glitch ( bug ) ça ne devrait pas être là , sur 360 les murs sont prévu pour faire de compromis niveau puissance

Le darth ton retour lui correspond plus à ce que j'ai lu des test en tout cas , les voiture qui disparait dans le terrain ils en parlent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:08

Slug a écrit:
moins en tout cas..c'est vrai.. Surprised  mais bon faut pas voir que les défauts on va dire.. Razz

oui je sais le slug, ça n’empêche pas que le 2 soit aussi bien mais je préfère le 1 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:09

oui comme quoi les 2 versions ont des defauts, apres surement plus sur 360 c'est certain.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3789771495
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:10

DarthRyuu a écrit:
Slug a écrit:
moins en tout cas..c'est vrai.. Surprised  mais bon faut pas voir que les défauts on va dire.. Razz

oui je sais le slug, ça n’empêche pas que le 2 soit aussi bien mais je préfère le 1 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1361424789

héhé bin en plus tu as tous les dlc du jeu ça aide pas vrai piti cokin!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:12

j'ai pas essayé le jeu sans les dlc alors je sais pas te dire lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:20

héhéhé le cokin celui la!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2109708224 ....bon allez zou, enleves les dlc de forza 4 et lance toi.. (t'auras plus les porsche déja.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3778651676 )
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:35

affraid

non merci! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1361424789

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:38

héhéhé ça change la hein... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:48

c'est sur! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2453453089

c'est le prochain Forza que je vais finir A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:55

il est plus court que le 3 tu verras...enfin le mode carriere, car le mode courses en fonction des catégories (me souviens plus du nom...la ou les courses sont sous forme de quadrillage dans le menu...) bin la c'est encore plus long que le 3.. alien
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 12:57

oui la où on choix les courses à faire c'est trop grand, sur le 3 j'ai pas fait ni 1/4 je pense clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct 2014 - 13:01

oui voila c'est ça...oui c'est super long! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 14:02

allez je vais shmoper un peu! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2872830544
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 19:30

skyrim de Temp en temp. quand ma femme na pas besoin de moi,  Very Happy

ou mon fils na pas besoin de la console, Laughing

que ma fille na pas besoin de la tele Smile

que ma petite dernier na pas besoin d une histoire Sad

j ai plus vraiment le temp de jouer No
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 0:22

bullet soul ce soir A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3339318549

c'est vrai qu'il est super beau ce jeu! je vais lui prendre aussi le normal Very Happy

j'adore les jeux comme celui la et caladrius ou dodonpachi resurrection avec une belle intro et beaux graphismes A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 2453453089

on sent qu'il a quand même une grosse prodution derrière le jeu et qu'on reçoit en échange pour ce qu'on paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 9:24

T'as joué au 1er ou à Infinite Burst ?
le IB est juste énorme, un de mes shoots préférés de cette gen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 10:07

haa bin tu vois je savais que tu aimerais les bullet soul à force!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 10:52

j'ai réessayé les 2 mais bizarrement j'ai meilleur aimé le normal pour le moment tongue

c'est parce qu'il est plus simple/normal je sais pas lol!

en tout cas c'est sur que si on passe un peut de temps à jouer on voit bien la qualité du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:04

ha?...ha mais oui mais héhé....c'est parceque je t'avais donné les dlc du jeu aussi..du coup ya moins de différences avec le 2.. Razz

oui c'est clair! c'est un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:08

oui c'est possible mais je parle des extras du burst et tous les trucs à l'écran quoi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 1079716639

déjà le normal a l'écran plein de tirs et boulettes alors que sur le burst il a rien d'autre que ça mais ils sont bien fun Smile

je pense prendre la version normal avant le burst Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:10

par contre je crois que le 1 est plus cher helas.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:10

je l'ai vu à moins de 40€ fdpIN A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:12

Dans le IB tu as aussi un mode "classic" avec des bombes etc et bien moins de gros beams dans tous les sens à l'écran ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:13

moins de 40?..ha oui la belle affaire! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 88540131
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:15

[k333] a écrit:
Dans le IB tu as aussi un mode "classic" avec des bombes etc et bien moins de gros beams dans tous les sens à l'écran ! Smile

ah oui faut que je l'essaye! j'ai joué en mode burst pour voir la différence tongue


Slug a écrit:
moins de 40?..ha oui la belle affaire! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 88540131

oui 37/38€ fdpIN du japon et le burst je le vois pas à moins de 50/60€...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:16

ouais pas cher pour le 1, d'habitude il est bien plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:17

c'est chez le vendeur que j'ai trouvé et il a un ou autre 2€ moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:18

c'est clair!!..à moins que depuis la sortie du 2, le 1 baisse un peu.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 11:19

Il me le faudrait pour la collec le 1er ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-