darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 12:53

1an d'occasion, elle est vieille si on la compare avec une GTX770 ou GTX780 geek

en tout cas c'est la seule pièce que je besoin de changer sur le pc et elle ira pour le pc de mon neveu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 12:57

rohh le cokin! 1 an jle savais!!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3339318549
nan mais je sais que ça va vite les pieces pc à etre "à la ramasse"...enfin si on veut les derniers jeux quoi.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 47022039
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 13:00

oui mais elle est d'occasion déjà alors elle a pas 1an la carte A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1361424789

oui je veut jouer le prochain TR A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2453453089 et je veut pouvoir passer le TR 2013 à fond! à fond! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 13:09

viiiii ha bin non elle a 1 et 1 jour hein piti cokin!!... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3339318549

houuu je sent bien le coté cokin de la force revenir la...viou viou viou!.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 4009493169 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1739408859
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 13:21

lol et le temps passé chez l'ancien propriétaire ça compte pas? c'est une CG qui commence à dater c'est normal quoi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1361424789

en tout cas le pc que je vais ramener pour mon neveu a une CG qui accompagne pas le proc alors je lui mets celle la et il aura un bon pc pour quelques années Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 13:30

vivivi...bon on va dire que tu t'en sors bien la... lol!

mais en tout cas cool pour ton neveu...et pour l'oncle aussi hein... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 13:33

vi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedSam 6 Déc 2014 - 13:36

bin tin.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 7 Déc 2014 - 13:52

je veut jouer à quelque chose de nouveau mais je sais pas quoi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
salah

salah


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 7 Déc 2014 - 14:01

c'est pas nouveau mais tu peux te faire le skyrim si c'est pas déjà fais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 7 Déc 2014 - 14:03

moi hier, science fiction, me suis fait un fps!!!!.. alien bad company1 car il est marrant dans les dialogues.. clown clown

le darth...hum voyons....dirt 3 bien sur!!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 7 Déc 2014 - 14:07

salah a écrit:
c'est pas nouveau mais tu peux te faire le skyrim si c'est pas déjà fais. Very Happy

je suis tenté à le prendre sur steam si je le vois en promo mais après je pense que c'est un jeu où il faut passer trop de temps et il a des monstres qui font peur affraid affraid lol!


Slug a écrit:
moi hier, science fiction, me suis fait un fps!!!!.. alien  bad company1 car il est marrant dans les dialogues.. clown clown

le darth...hum voyons....dirt 3 bien sur!!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321

un fps le slug?! What a Face lol!

j'ai pas dirt 3 mais j'ai le 1er tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedDim 7 Déc 2014 - 23:49

bon j'ai joué un peu à Lara Croft and The Guardian of Light tongue

il faut prendre l'habitude de la jouabilité et de la vue mais c'est bien fun ce jeu, plein de puzzles et action et bbrrrr des araignées putain!

affraid


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 10:47

héhéhé le darth qui a peur des araignées maintenant... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 4009493169 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2048619726
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 10:49

oh il a des araignées, des araignées géants et des araignées super géants! affraid What a Face

mais pourquoi mettre des araignées comme créatures à tuer dans un jeu?!! pourquoi?! affraid A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1053004977 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2815083787 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 11:00

ne joue jamais à EDF le darth alors...la elles sont plus que geantes! What a Face lol! lol!

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 EDF-2025-Screenshot-01

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Earth-defense-force-insect-armageddon-xbox-360-1311608680-109_m
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 11:09

fock me! mais quel idée de mettre des araignées dans un jeu! affraid


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 11:14

héhéhé tu rigoles c'est génial!....surtout dans edf, t'en explose pas loin de 10.000! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3477152822 ....
mais bon je vois....le darth a peur des araignées... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1330857165 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3339318549 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1081496055 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 11:32

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 972004613
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 11:34

Ouais mais dans EDF c'est pas vraiment flippant, c'est traité un peu comme un film pulp, c'est plus marrant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 12:34

DarthRyuu a écrit:
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 972004613

What a Face ... What a Face  What a Face ..... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321 sacré darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 3339318549

[k333] a écrit:
Ouais mais dans EDF c'est pas vraiment flippant, c'est traité un peu comme un film pulp, c'est plus marrant qu'autre chose.

non mais quand meme..quand on les voit dans le 1 la entre les immeubles sur leur toile..brrrr! clown clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 13:51

bon je vais continuer Lara Croft and The Guardian of Light

j'espère qu'il a pas d'autres niveaux avec des araignées affraid


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 16:35

GTA 5 version nouvelle génération hier , et putain ça déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 16:47

Il y a une grosse différence visuelle entre les 2 gen sur ce jeu ?
Je me tâtais justement pour me le prendre sur 360 ou attendre que je choppe une PS4...
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 16:51

DarthRyuu a écrit:
bon j'ai joué un peu à Lara Croft and The Guardian of Light tongue

il faut prendre l'habitude de la jouabilité et de la vue mais c'est bien fun ce jeu, plein de puzzles et action et bbrrrr des araignées putain!

affraid


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2760508622

Tiens tu as enfin essayé ce jeu Darth Very Happy
Je suis étonné que tu ne l'aies pas testé plus tôt, il est vraiment bien Wink

Alors comme ça on a peur des araignées clown ?
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 16:54

[k333] a écrit:
Il y a une grosse différence visuelle entre les 2 gen sur ce jeu ?
Je me tâtais justement pour me le prendre sur 360 ou attendre que je choppe une PS4...

On va dire qu'elle est très notable pour plein d'ajouts graphiques et jouer à la première personne te fais redécouvrir le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 16:58

Ha oui c'est franchement le jour et la nuit .

Les textures ne sont pas les mêmes , il y a des effets météorologiques qui n'étaient pas sur la version old gen , genre dans le désert des nuages de sable qui se ballade sur la route , les flaques d'eau sur la route , l'orage avec pas mal d’éclairs dans le ciel .
Les environnements sont bien plus beau , effets de reflets sur les bagnoles , plus de végétation , des détails en plus dans tout le sens genre des photos coquine dans le cokpit de la bagnole de Trévor etc ...
Il y des animaux , il est censé en avoir plus mais perso dans la version ps3 me rappelle pas en avoir croisé et la j'en ai vue plein je me suis même fait attaqué par un chien en me baladant dans le désert Very Happy
Il y a plein de détail en plus , comme le bruit des bagnoles des velos ou des motos qui changent d'un modèle à l'autre .
En vue FPS quand tu mets des lunettes ou le casque de moto la vision changent en fonction de la teinte des lunettes ou du casque en question .
La vue FPS changent tout , lors de gunfight c'est beaucoup plus précis . En bagnole pareil c'est largement mieux et même en moto ..

Le jeux en lui même reste le même au niveau de l'histoire mais toutes ces amélioration fait qu'on le redécouvre franchement . Je me régale dessus , en général les remix " HD " je trouve ça abusé c'est des trucs pour faire du frics avec pas grand chose mais là c'est un cas à part on est bien loin du portage de fainéant et du simple filtre HD.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:01

Ah ok ! donc je vais attendre d'avoir une PS4 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162

On peut passer en vue subjective n'importe quand dans le jeu et revenir à la vue à la 3ème personne ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:03

Oui tu a un bouton comme dans tout jeux de bagnole ou tu change a volonté de vue , sinon tu peut directement paramétrer quelle vue tu préfère a quel , moment .

Genre : Tirs FPS , marche : troisieme personne rapproché , nage , troisième personne éloigné , conduite fps ,

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:07

D'accord, effectivement ça ressemble à un jeu de caisse dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:09

sisi je confirme pour les animaux sur PS3, en échappant à la police je suis tombé sur une bête sauvage hyper rapide qui m'a sauté dessus, GAME OVER quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:13

rpk74 a écrit:
sisi je confirme pour les animaux sur PS3, en échappant à la police je suis tombé sur une bête sauvage hyper rapide qui m'a sauté dessus, GAME OVER quand même lol!

Ah oui quand même Laughing


@K
Cela dit, comme tu peux transférer tes sauvegardes depuis n'importe quelle version old gen vers n'importe quelle version next gen ,tu peux déjà commencer à y jouer sur 360 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:15

les sauvegarde du multi seulement
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:23

Ah zut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:23

captainsilver80 a écrit:
@K
Cela dit, comme tu peux transférer tes sauvegardes depuis n'importe quelle version old gen vers n'importe quelle version next gen ,tu peux déjà commencer à y jouer sur 360 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162

Ah oui mais je doute que les sauvegardes 360 fonctionnent sur ps4 quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:25

Si si clown
Mais comme on pouvait s'y attendre, ça a occasionné parfois quelques soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:27

captainsilver80 a écrit:
DarthRyuu a écrit:
bon j'ai joué un peu à Lara Croft and The Guardian of Light tongue

il faut prendre l'habitude de la jouabilité et de la vue mais c'est bien fun ce jeu, plein de puzzles et action et bbrrrr des araignées putain!

affraid


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2760508622

Tiens tu as enfin essayé ce jeu Darth Very Happy
Je suis étonné que tu ne l'aies pas testé plus tôt, il est vraiment bien Wink

Alors comme ça on a peur des araignées clown ?

bah je l'avais déjà essayé mais cette fois si j'ai envie de le continuer vu que Temple of Osiris arrive aussi Razz

bah je suis pas très fan de ces animaux la A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:31

Une fois que tu t'es habitué à la vue, c'est un bon Tomb Raider aussi Wink

J'avoue que je ne suis pas un amoureux des araignées non plus mais elles font toujours leur petit effet bien efficace dans un jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:37

oui c'est vrai, plein de puzzles c'est super! plein de morts aussi lol!

bah pas besoin d’araignées putain, il a plein d'autres animaux Laughing le bruit qu'elles font et leur aspect putain c'est pour faire des cauchemars affraid



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:38

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Spider%20-%20The%20Video%20Game%20%5BU%5D%20%5BSLUS-00230%5D-front


un bon jeu de la ps1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:40

affraid
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:42

ahaha ! dans ce jeu c'est toi l'araignée, regarde à 3:00 on voit du gameplay ^^

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:50

fock me! affraid



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:51

[k333] a écrit:

captainsilver80 a écrit:
@K
Cela dit, comme tu peux transférer tes sauvegardes depuis n'importe quelle version old gen vers n'importe quelle version next gen ,tu peux déjà commencer à y jouer sur 360 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162

Ah oui mais je doute que les sauvegardes 360 fonctionnent sur ps4 quand même ! Laughing

Sisi aucun soucis , je suis bien passé de la version PS3 à la One perso

mais que je l'ai dit plus haut c'est juste ton personnage multi qui est transférer pas les donnée du solo .

RPK : Ouki je me douté bien qu'il y en avait sur l'ancienne génération car il disait qu'il y aura bien plus de vie sauvage , mais j'avais des doutes n'en ayant jamais vue personellement en dehors des missions de chasses avec Travor Very Happy , la tu croise pas mal de chat et de chiens en ville Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:55

Il y a ça aussi pour toi Darth Very Happy  :

 




Et si tu aimes les cafards Razz :



Dernière édition par captainsilver80 le Lun 8 Déc 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 17:56

Darkthings a écrit:
Sisi aucun soucis , je suis bien passé de la version PS3 à la One perso

Ah tiens, ça m'étonne ce genre de trucs cross marques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 18:01

[k333] a écrit:

Darkthings a écrit:
Sisi aucun soucis , je suis bien passé de la version PS3 à la One perso

Ah tiens, ça m'étonne ce genre de trucs cross marques ! ^^

Vue que les données de ton personnage sont stocké sur le cloud de Rockstar Sony et MS n'ont aucun regard là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedLun 8 Déc 2014 - 18:11

non merci capitain! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 972004613
Revenir en haut Aller en bas
grdns

grdns


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 9 Déc 2014 - 8:33

J'ai acheté hier soir Elite: Dangerous... Je recherche maintenant de quoi contrôler mon vaisseau par la voix bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minipostedMar 9 Déc 2014 - 11:55

DarthRyuu a écrit:


bah pas besoin d’araignées putain, il a plein d'autres animaux Laughing  le bruit qu'elles font et leur aspect putain c'est pour faire des cauchemars affraid



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2760508622

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162 .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 558843162 ..... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2109708224 j'ai une idée de cado pour ce cokin de darth! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-