darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les différents packs éditions limité saturn japan blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 19:32

Petit recensement des différents packs sur la saturn japonaise , en l'occurence sur le modèl blanc  Very Happy

( HST-0014,HST-0017,HST-0019)

je mettrais quelques photos des différents pack avec quelques explications sur ceux-ci .

au fur et à mesure des mes trouvailles , je mettrais à jour ce topic  , et je compte bien évidemment sur la participation des possesseurs du/des packs si possible Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 3207319737

je vais pas faire tout les packs de dispo ( v-saturn, hi-saturn et cie), déjà ce topic avec avec la blanche , ensuite je ferais de même pour les autres, mais j'ai le temps  lol!
avec les pack de la saturn blanche ,y'a déjà de quoi faire , j'éssai de tous les chopper , et c'est pas évident   drunken


au total si je me trompe pas , d'après satakore , il existent 13 déclinaison de la béstiole sortie au japon ( je ne compte pas les modèls asia ou encore le modèl brésilien )
rajout d'un modèl qui était inconnu jusqu'à maintenant : ce qui porte le total à 14 pack au total

donc 10 packs 1er boite ( HST-0014 + HST-0017 )
et 4 packs  "nouvelle boite" ( HST-0019)

composé comme suit :

Sega Saturn HST-0014 ( standard , pas de sticker ni cover )
Sega Saturn - bomberman kit
Sega Saturn - otoshidama campaign box
Sega Saturn - +1 Limited Edition Gentei Set
Sega Saturn - Flash Sega Saturn ~Ochikadzuki-hen~
Sega Saturn - Nights Edition
Sega Saturn - Sega Rally Pack - toys "R" us
Sega Saturn - Lawson Ice Cream & Softdrink Summer Present
Sega Saturn - christmas nights campaign box
Sega Saturn - Hello!Mac.

"nouvelle boite"

Sega Saturn HST-0019 ( standard new box )
Sega Saturn HST-0019 - like white sleeve
Sega Saturn - +1 Limited Edition Gentei Set
Sega Saturn Sonic toys "R" us édition

j'ouvre donc le bal avec le modèl Lawson Ice Cream & Softdrink Summer Present

donc ,on a, une saturn HST-0014 "classic" avec sur-carton blanc de la marque Lawson Ice cream
visblement rien de plus dans le pack si ce n'est un"flyer" de "cette marque" en plus dans la boite , si qq'un à des infos à son sujet ?
vendu uniquement dans cette chaine de magasin au japon à une période précise ?
model neuf ici :
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Timenyann-img600x400-13925685407huqkp39038
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Timenyann-img600x400-1392568541vvjnmk39038


le modèl - Flash Sega Saturn ~Ochikadzuki-hen~

le pack ochikadzuki-hen contient simplement un demo flash ochikadzuki-hen not for sale et bien entendu un simple sticker accolé à une boite "classic" de saturn HST-0014 sur la face avant de la boite

y'a quoi dans cette démo , tout simplement une démo jouable de bomberman et 3 démo non jouable de virtual-on , sakura taisen et Tengai makyou dai-yon no mokushiroku

rien de bien transcendant , mais ça reste un pack pas courant , juste à cause d'un simple cd de démo  Very Happy

quelques photos du pack au complet :
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 398418DSC03665
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 912975DSC03667
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 799529DSC03675
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 150644DSC03671
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 438602DSC03673


le modèl - bomberman kit

ltout d'abord , un grand merci au propriétaire du pack  pour les photos !, Ne0007 !  Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 3207319737  
alors le pack saturn bomberman kit , on a donc une saturn "classic" sous la couv' en carton spécial bomberman kit , vous aurez compris , une sat + le jeu saturn bomberman T-14302G
avis perso :
ils auraient pu rajouter les pads qui vont bien quand même  Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 2707236321
j'aime beaucoup le packaging de ce pack au passage  Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 558843162 , si vous en voyez dans les coins , pensez à moi  Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 3207319737 , puisque ce pack est vraiment très très dure à chopper !

place aux photos :

Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 630009DSCF5120
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 268841DSCF5121
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 438978DSCF5122
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 388315DSCF5125
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 775991DSCF5128
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 129916DSCF5129
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 806891DSCF5132

le modèl - Hello!Mac.

alors pour ce modèl , c'est spécial , elle était inconnue au bataillon depuis sa mise aux enchères sur yahoo japan il y'a peu !
il s'agit simplement d'un modèl de saturn classic avec un covering sur le capot ( même principe que la version toys'R us) il s'agit là d'une version trèèèèèèèèès limité de la saturn , aucuns visuel du packaging dispo , uniquement la console en loose

il semblerait, que ça soit une console offerte au gagnant d'un concours d'une chaine de magasin bien connu au japon : max valu supermarket
nombre d'éxemplaires théorique : 1 à 3

autant dire le pack le plus rare de la serie des saturn blanche !

elle est partie à un peu plus de 100 000 yens en l'état !

place aux seul photos de dispo :

Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 682772sssddd
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 126446maxvaluesupermarketsaturn


le modèl -Sonic toys "R" us édition

alors tout d'abord, un grand merci à J-E pour les photos de son magnifique modèl !  Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 3207319737
que dire de ce modèl , très belle saturn dans une édition limité uniquement vendu au japon dans les chaînes de magasin toys R us , un modèl bien plus rare qu'une skeleton this is cool !
je ne connais pas le nombres d'éxemplaire de la bête par contre .
concretement c'est quoi ce modèl ? , bah une sat blanche new box avec sticker sonic sur la boite et ce même sonic sérigraphié sur le capot de la console , c'est du plus belle effet ! , un must have  Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 3207319737
vous allez me dire , oui mais c'est rien d'autre qu'un autocollant , bah oui et non , c'est quand même une édition limité et il faut pas grand chose pour que n'importe quel console ou jeux soit collector pour simple autocollant ou encore variante de je ne sais quoi qui fait toute la différence  Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 3063782546
si vous voulez mon avis , ils auraient quand même pu mettre un petit qq chose en plus dans cette belle boite ^^, je sais pas , une figurine sonic ou encore un jeu sonic !

Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Img_0052
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Img_0053
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Img_0054
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Img_0055
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Img_0056

le modèl - otoshidama campaign box

alors, le modèl otoshidama campaign box, késako ? j'ai longtemps cru que ce bundle n'avait jamais éxisté , puisque virtua fighter 3 n'ai jamais sortie sur saturn, sur d'autre site on peut lire des infos érroné, puisque ce pack était consideré comme une bundle avec le jeu virtua fighter 2 , aujourd'hui je dis faux  Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 3207319737
le mystère est eclaircie , il s'agit tout simplement d'une vhs avec ce bundle !, présentant les jeux de la saturn dont une démo de virtua fighter 3 à la fin de cette vidéo de 27 min environ !
on a donc une édition limité d'un pack saturn , avec simplement une VHS et une cover autour du carton, tout comme la sat bomberman kit ou encore xmas night édition etc , j'y reviendrais par la suite

que dire, si ce n'est que trouver ce pack, c'etait juste un coup de bol monstrueux, c'est bien la 1er fois que j'en vois un, j'ai eu vent d'un même pack vendu sur ebay en 2008 et c'est tout !

sur le dos de la jacket de la VHS on peut lire "not for sal" tout comme les jeux vendu en bundle avec les console, c'est le cas pour jeu Xmas night édition fourni dans le même pack ( topo prévu dans quelques semaines  Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 558843162 )

nombre d'éxemplaires inconnu pour ce pack, rareté, sûrement énorme  Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 2707236321


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 254627DSC03971
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 279105DSC03972
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 170504DSC03973
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 405773DSC03974
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 471943DSC03976
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 274409DSC03977
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 909382DSC03978
Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 974848DSC03982


Dernière édition par nergal le Ven 7 Nov 2014 - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 19:46

tu veux les photos de ma saturn blanche toy'r'us.... Laughing

note du modo: faut le bannir ce mec, il se la joue grave.
eh mais c'est moi le mec. Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedJeu 23 Oct 2014 - 20:16

carrément J-E ! , fais de jolies photos de tonpack toys R us , je le rajouterais dans le topic ^^

je dois faire une mise à jour avec 3 packs + le tiens, ça fera 4  Very Happy

ps, tu as raison de te la jouer, le pack toys R us est terrible Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 0:37

MAJ avec ajout de 2 modèls en début de topic :

le pack bomberman kit et le model Hello!Mac.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 10:46

j'avais jamais vu la bomberman kit , ni la hello mac!... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:03

Superbe le pack Bomberman Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 11:15

Pour info ce site répertorie plein de packs Saturn (pas sûr à 100% qu'ils y soient tous mais ils y en a beaucoup)

http://www.sega-saturn.net/japsat2.htm

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedVen 24 Oct 2014 - 14:54

en effet, y'a pas tout et y'a des petites erreures What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 13:32

MAJ, ajout du modèl toys R us , merci à J-E pour les photos de son beau modèl Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 3207319737 Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 639795459
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 13:50

rajout du pack otoshidama campaign box !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 13:54

mais au fait, mis à part ma toy'r'us, toutes les autres sont les tiennes? (vu que tu as 8 saturn-oui je lis les autres posts..)
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedDim 26 Oct 2014 - 14:00

non, juste 2 que j'ai mis pour le moment , faut que je trouve le temps pour mettre les autres , et j'ai malheureusement pas tout les modèls à mon grand regret Sad
ceci dit sur les 8 y'a une derby stallion et une v1 grise , ça fait que 6 blanches dont une pour "experience" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 22:22

et bien elle a pas traîné , aussitôt mise sur ebay lol!
il l'a vendra jamais à ce prix Les différents packs éditions limité saturn japan blanche 2953758083

http://www.ebay.fr/itm/LOOSE-Sega-Saturn-Hello-Mac-System-Japan-/301369615436?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item462b07644c
Revenir en haut Aller en bas
F@bien




Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 22:42

Lol ^^ effectivement, ce prix là va réduire considérablement le nombre de postulants ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_minipostedLun 27 Oct 2014 - 23:54

F@bien a écrit:
Lol ^^ effectivement, ce prix là va réduire considérablement le nombre de postulants ^^

D'un autre coté, il n'en cherche qu'un seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Empty
MessageSujet: Re: Les différents packs éditions limité saturn japan blanche   Les différents packs éditions limité saturn japan blanche Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents packs éditions limité saturn japan blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wii/Wii U Editions Limitées
» Game Boy advance SP Limité
» JAPAN EXPO PARIS [2012]
» Ram saturn
» V-Saturn VS Hi-Saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-